Les Statuts Spéciaux

Démarré par Metallizer, 19 Mars 2004 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le statut "A éviter" vient d'être attribué à Prince-noir et cela implique quelques petites restrictions. En effet, ce statut bloque certains accès du forum :

- Limite de 5 minutes entre chaque posts (au lieu de 20 secondes)
- Pas de possibilité de recherche
- Pas de possibilité de messages privés
- Pas de possibilité de créer des sondages
- Pas de possibilité d'uploader des avatars
- Pas de possibilité de modifier ses posts
et surtout...
- Risque de banissement

Ce statut est une période de surcis pour le membre visé, s'il n'y a pas d'amélioration, c'est banissement clair et net !

Vous êtes avertis.
@is06

Franchement je trouve cette desision trés bien merci Metallizer.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Je peut l'avoir stp je veut voir comment sa fait ^^'

Bah, tu ne clique pas sur sondage, tu ne poste pas de mp, tu n'upload pas d'avatar, tu ne fais pas de recherche, tu ne modifie pas tes posts, t enfin, tu chronomètre 5 minutes entre chaque post, et ce sera presque pareil
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui mais certains n'arrivent pas à s'imposer ça... :)
@is06

19 Mars 2004 à 22:26 #5 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 22:36 par Vivig
Lol, je comprends ce que tu veux dire par là, :D

Sinon, il y a déjà eu dans le forum quelqu'un avec le statut "Sage" ? A part les admins bien sûr^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je croit me souvenir qu'a une epoque, thyacin (plus sur le forum depuis longtemps) avait obtenue un statut spécial, c'est la seule dont je me rapelle

Bonne décision Metallizer.
C'est bien pensé.

Radical mais bien.

De toute maniere, si une personne est devenue "A éviter", c'est parce qu'elle était déja peu fréquentable...

Très bien pensé !
Ce grade pour prince-noir en fera reflechir certain ...


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

OOOuinnnn mon copain est à éviter ........ :( :( :( :( :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ces ton copain??? tu lui demendera ce qu'il a fait juste pour savoir  

ahh ces po obliger dac

Thiacyn était "Oracle", cela correspond au statut spécial actuel "Sage". Dommage qu'on ne la voit plus sur les forums, elle savait vraiment discuter avec tout le monde et faisait preuve d'une extraordinaire sympathie.
@is06

CitationOOOuinnnn mon copain est à éviter ........ :( :( :( :( :(
Ta de drole de féquentation mon grand ;)
aussi non évité de trainé avec le copain a valoo sinon vous pourriez devenir comme lui :rolleyes:  :)  

Bonne décision Metalizer

oui car il faisait des post toutes les dix secondes : genre "RUF", ect
en plus certain lui ont dit de lire le règlement
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Prince-noir n'était vraiment pas un membre model. Il faisait des sujet tant inutile que incompréhensible.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationThiacyn était "Oracle", cela correspond au statut spécial actuel "Sage". Dommage qu'on ne la voit plus sur les forums, elle savait vraiment discuter avec tout le monde et faisait preuve d'une extraordinaire sympathie.
Il ne me semble pas l'avoir connue... C'était durant quelle période à peu près ? Tu te souviens ?

Juste histoire de savoir si j'y étais ou pas  :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationThiacyn était "Oracle", cela correspond au statut spécial actuel "Sage". Dommage qu'on ne la voit plus sur les forums, elle savait vraiment discuter avec tout le monde et faisait preuve d'une extraordinaire sympathie.
Il ne me semble pas l'avoir connue... C'était durant quelle période à peu près ? Tu te souviens ?

Juste histoire de savoir si j'y étais ou pas  :rolleyes:
je dirai, peut être un peu plus d'un an (enfin pas sur du tout)

Mouais... Ça doit faire un an que je suis là, donc je n'ai pas du la croiser.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

A ok moi je pensais qu'elle était la il y a un mois :s lol

20 Mars 2004 à 19:13 #22 Dernière édition: 20 Mars 2004 à 19:28 par ganonlecochon
c'est une bonne idee sinon mais autement le status de sage offre t'il des oportunite?
GLC
                             le malefique
                                  haha

Euh c'est vrai que c'est une bonne question :s

Metallizer pourra surement nous répondre...

Ben prince noir dans la vraie vie il est super sympa pas mais il adore deconner (comme moi :P ) faut pas lui en vouloir ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vous vous connaissez dans la vie.
Ca explique tout la!^^

Ben dans la vraie vie je connais prince noir et boss of dragons
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le statut sage offre plus de possibilités en effet mais rien de vraiment avantageux. Entres autre on peut supprimer ses propres posts ou ajouter des événements au calendrier. Des petits plus mais pas de modération complète. On peut dire que ce statut est surtout une manière d'identifier des personnes qui sont vraiment "sages" !
@is06

je trouve sa plutot cool(je ne parle pas du statut a éviter mais plutôt de sage)

Quand on est sage, on devient "Semi-Modérateur" on peut dire^^

a c'est bien .
merci de ta reponse.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Pour être sage il y a un nombre de posts minimum ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Toi et t'es poste je te jure!
Ben je croit pas sa n'a rien avoir avec les postes mais plus tot dans la maniere dont tu postes t'es messages .
Masi bien sur si tu demande le grade je croit pas que tu l'auras

Mais je veux dire qu'un mojo qui parrait sage ben il a quand même pas assez posté pour avoir le titre !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Exactement Geolink, ça n'a rien à avoir avec le nombre de posts, donc inutile de flooder à tord et à travers, au contraire, on fini par devenir "A éviter". Le statut sage, il se mérite et pour l'instant, seuls certains membres sont en passe de le posséder...
@is06

C'est pas ça ce que je voulais dire !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui c'est sûr qu'il faut avoir de l'expérience mais ce n'est pas sur son grade actuel que nous nous basons pour déterminer si un membre peut devenir sage ou non.
@is06

21 Mars 2004 à 12:20 #37 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 12:21 par Jojo
CitationExactement Geolink, ça n'a rien à avoir avec le nombre de posts, donc inutile de flooder à tord et à travers, au contraire, on fini par devenir "A éviter". Le statut sage, il se mérite et pour l'instant, seuls certains membres sont en passe de le posséder...
Quels sont les membres qui pourrait devenir sage ?

Je pense pas que ça soit une bonne idée de le dire ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe pense pas que ça soit une bonne idée de le dire ...
Pourquoi ?
Qu'est-ce que ça ferai de mal ?

je pense que ça ferait des jaloux et puis je pense qu'un mojo peut devenir "Sage" si il poste bien si ses réponses sont intelligentes et qu'ils ne provoque pas de disputes, si il ne floode pas et puis il doit y avoir d'autre truc.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationExactement Geolink, ça n'a rien à avoir avec le nombre de posts, donc inutile de flooder à tord et à travers, au contraire, on fini par devenir "A éviter". Le statut sage, il se mérite et pour l'instant, seuls certains membres sont en passe de le posséder...
Quels sont les membres qui pourrait devenir sage ?
Je croit pas qu'il te le dévoilera sur se topic mais essaye de demandé par mp

Citation
CitationExactement Geolink, ça n'a rien à avoir avec le nombre de posts, donc inutile de flooder à tord et à travers, au contraire, on fini par devenir "A éviter". Le statut sage, il se mérite et pour l'instant, seuls certains membres sont en passe de le posséder...
Quels sont les membres qui pourrait devenir sage ?
Inutile de demander il ne te repondra pas.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

21 Mars 2004 à 15:56 #43 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 15:56 par Jojo
Oui c'est ce que je pense et puis je veut pas l'embêter.

Pour te reprendre Metalizer je ne pense pas que le status de sage se mérite, mais plutot il s'attribut à un personnage qui de nature est qualifié de sage.
Voilà ce qui explique pourquoi un Kokiri ou un tokay peut tout à fait être sage, car par nature il l'est.

Oui.Mais pas un mojo, ce nest pas en postant 2 messages sympa quon va devenir sage.

Sign par pouale-link

grumph...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

21 Mars 2004 à 20:46 #47 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 20:50 par mota
CitationOui.Mais pas un mojo, ce nest pas en postant 2 messages sympa quon va devenir sage.
Tout à fait, mais un gars qui, en 10 post fait 10 posts très utiles, il est normal que ce dernier puisse avoir un petit avantage qui serait bénéfique pour le bien de tous.

Citationgrumph...

Comme je te l'ai dit précèdement G2 il serait plus judicieux que tu te fasse remarquer des modos et des admins par une participation positive car il serait vraiment stupide que le peu de mesages que tu postes soient modifiés ou supprimés.
Essaye de trouver un intérêt à la plupart de tes posts ou même abstients-toi si tu ne sais que dire mais ce genre de post ne sert vraiment à rien.
Après, si tu es énnervé parce que tu as ce status, dis-toi juste qu'il y a une raison à cela et que le mauvais parti n'est pas forcément celui que tu crois.

Citationgrumph...
Ganondorf 2 , tu me fait peur tout d'un coup ...

Est-ce que d'autres personnes du forum sont procher de ce statut?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...