Palais de Beaumont

Démarré par Valoo, 21 Mars 2004 à 13:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ou se trouve la grande clé dans le donjon 4 ?
Je cherche depuis des mois et je désespère !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

QUOI VALOO TU AS PAS ENCORE FINI ZS?
Oups Fix Maj désolé ^^

Sinon, je me rapelle plus :(

dans la salle des teleporteur pose une bombe a un endroi(je ne me souvien plus ou) :P  
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

Bah moi j'y joue 1 fois par an (lol non pas souvent mais que le week-end en tout cas) donc j'avance pas trop !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui la je me souvient.
Elle est dans un coffre lol

Nan sans blague, tu doit aller dans la salle (espece de labyrinthe) ou il y a pleins de téléporteurs bleus. Commence a la traversée et, lorsque tu es rendu dans le coin inférieur gauche (en bas a gauche), poses une bombe sur le mur du bas. Tu arriveras a un coffre qui contient la Clé ;)

D'accord merci !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est bon j'ai trouvé et j'ai la tunique bleue mais là je vois pas à quoi elle me sert :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hein ? Elle sert bien sur a aller dans la chambre froide ! Poses une bombes a l'intersection des coffres ...

D'acord je vais essayer ça :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.