Manic

Démarré par Mopitcheau, 21 Mars 2004 à 22:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceux qui sont sur les Forums depuis moyenement longtemps doivent savoir de qui je parle...

Plusieurs membres (dont moi bien sur sinon vous seriez pas entrain de lire ce topic) se demandent se qu'il est devenu...

Si vous le savez, merci de le dire^^

PS:Meme chose si vous avez son adresse E-Mail...

Oui, c'est vrai, je me demande ce qu'il est devenu... je l'aimé bien ce mec il était sympa! si quelqu'un le voit, qu'il lui dise de se re-inscrire!
Save the cheerleader, save the world.

Ouais, il mettait de l'anim dans les forum, je l'aimais bien ce gars B)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et Doc ? Lui aussi on le voit plus !

Hé moi alors j'anime pas les forum ?
Ouai ben je sais vriament pas se qu'il est devenu

Doc est dans la liste des membres , mais Manic , je ne voit pas !

de quoi vuos parler



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

De disparition d'ancien membres .

C'est quand le forum a été hacké, les membres avait été surpimé, et manic ne s'est pas ré-inscrit
Save the cheerleader, save the world.

22 Mars 2004 à 12:56 #9 Dernière édition: 22 Mars 2004 à 12:56 par ShEiZ*75
P'têt que c'est lui qui a piraté le forum et il s'est barré , lol , mais bon , respectons les anciens !

CitationHé moi alors j'anime pas les forum ?
Ouai ben je sais vriament pas se qu'il est devenu
Nan, c'est pas ça que je disais, ne te déçois pas, c'est simplement qu'il faiasait partit des personnes qui l'animait. Toi aussi d'ailleurs tu étais bien, et tu le faisais remonter.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il est peut-etre mort :( :( :( ...

NON!!!
Faut rester positif :)

Je crois plus que c'est parcequ'il a plus Internet, sinon il se réinscrirais surement...

Je me souviens qu'il était super sympa!  :)  
Mais après le piratage il ne s'est pas réinscrit :o  et comme je ne le connaissait que de vue, je sais malheureusement pas ce qu'il est devenu... :(
C'est dommage... MANIC REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(  :( :(  
Ancien "Bapt the Bat".

Citation
CitationHé moi alors j'anime pas les forum ?
Ouai ben je sais vriament pas se qu'il est devenu
Nan, c'est pas ça que je disais, ne te déçois pas, c'est simplement qu'il faiasait partit des personnes qui l'animait. Toi aussi d'ailleurs tu étais bien, et tu le faisais remonter.
comment sa "j'était" je suis pas encore mort je te signale :D et la je commence a reprendr du poil de la bete

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! C'est cool, reviens frère !

Hum, hum...

Mais tu l'es toujours :rolleyes:, t'inquiète pas pour ça :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

23 Mars 2004 à 18:33 #15 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 18:34 par Valoo
Il n'y a pas que lui qu'on aimerait voir revenir

Personellement moi je l'ai pas trop connu (que dans mes débuts genre Juin 2003) mais il me semblait sympa !

Sinon on a aussi aucune nouvelle de Cakek qui est un très bon membre !

Effectivement il y a aussi doc qui était bien gentil

Et quelqu'un qui n'est pas si ancien que ça mais qui aura su marquer le forum (en pas longtemps) que j'aimais bien ---> Je vous laisse deviner !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Cakek a plus Internet depuis le 1er Mars.
Il change de serveur.

CitationOuaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! C'est cool, reviens frère !

Hum, hum...

Mais tu l'es toujours :rolleyes:, t'inquiète pas pour ça :rolleyes:
Ne pique pas mes " Hum , hum . " , c'est all right reserved ,  :D !

Pour Valoo =>

Oui, manic été très sympa, les membres l'appréciaient bien sur le forum.

Pour Cakek, j'ai été mis au courant, et je ne suis pas le seul (avec la phrase que tu viens de dire, c'est facile maintenant de voir ceux qui ne visitent pas son site, lol), il l'a dit sur Zelda-Disease : il change d'hébergeur, donc le temps qu'il reçoive la nouvelle connexion, il n'aura plus internet (ça fait 3 semaines déjà :( ), bien que j'ai hâte qu'il revienne lui aussi.

Pour le dernier, je ne sais pas de qui tu veux parler... Je ne vais pas dire Netgamer car c'était l'un des premiers...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Non ce n'est pas Netgamer

Un indice ---> Québec
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois savoir de qui tu parles, mais je me souviens plus de son nom...

Bon, je sais pas, on va dire maxime1007...

Je c'est pas si c'est lui, si c'est pas lui ( ce que je pense), j'en ai un autre en tête
Save the cheerleader, save the world.

Non ça n'est point Maximme 1007 !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca ne m'étonné pas :D
Save the cheerleader, save the world.

Je rajoute la disparition de Snake la Terreur .

Pour Cake il est encore vivant il m'envoi des textos de temps en temps



CitationPour Cake il est encore vivant il m'envoi des textos de temps en temps
Heu... Vous vous connaissez réelement dans la vie ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

He geolink! la prochaine fois dans ton sms dis le bonjour de ma part  :D  et demande lui quand est-ce qu'il revient! j'en ai marre d'attendre, je m'ennuie sur msn  :D  
Save the cheerleader, save the world.

non  non mais il ma envoyé son numéro par msn

Lol, j'aurais jamais cru ça :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah moi aussi un membre m'a envoyé son numéro fixe par MSN !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah ouais, mais c'est bizarre...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

POURQUOI bizarre ??????????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

HÉ on stoppe le H-S svp^^

lol je ne crois pas avoir eu l'occasion de le conaitre mais comme vous parlez, j'ai de plus en plus envie de le connaitre! Je vais chercher aussi.

Qui a vu Manic en dernier ? Et c'était quoi ça dernière adresse e-mail ? En reunisant ces indices on peut peut être le retrouver !

Bah, je crois qu'on la tous vu en même temps à peu près : la dernière fois c'était la veille du dernier piratage du forum...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Avait il une dent contre quelqu'un ce jour là ? Ou avait t'il l'air différent que d'habitude ?

Non m'sieur derrick, rien d'anormal, tout allez bien, c'est juste qu'il ne s'est pas re-inscrit après le piratage. peut etre les etudes...
Save the cheerleader, save the world.

Je ne sais pas... Quelqu'un connai(ssai)t son âge à peur près ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJe ne sais pas... Quelqu'un connai(ssai)t son âge à peur près ?
Eh ! C'est mon boulot , ça  :lol: !  

Cest peutetre lui qui a piraté le forum........Ou ils a été déconnecté et il ne cest pas réinscrit, voila........
-Eh oui, une grande enquete sur MANIC qui navance pas pour linstant mais on vous tient au courant des progressions de lenquete![........]
-[.........]Merci.Cétait Antlink, notre envoyé spécial du forum "Divers".Et maintenant, un reportage sur le meilleur plat du monde, la pizza!A vous lantenne, merci.[......................................................................................]

Sign par pouale-link

26 Mars 2004 à 17:58 #43 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 18:00 par ShEiZ*75
------------------------------------------------------------------------------------------------
-WANTED-
-ON A PERDU MANIC-

C'EST UN ANCIEN MEMBRE QUI A DISPARU DANS LA NUIT DU 20 AOUT , TOUT RENSEIGNEMENT EST BIENVENU !

RECOMPENCE
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon , le piratage a eu lieu dans la période du 20 août et c'est a ce moment qu'il à
disparu . Alors , voilà plusieures hypotèse pour qu'il ne ce soit pas réinscrit :

Très probable :
- Il avait la flemme de ce connecter au forum après le piratage , donc il ne c'est pas réinscrit
- Il avait envisagé de quitter le forum

Assez probable :
- Il ne voulait pas que son compteur de messages soi a zéro , donc il ne c'est pas réinscrit

Peu Probable :
- C'est lui qui a piraté le forum
- Il avait des problème de connection et n'a pas pu se réinscrire

Voilà les hypothèses , vous pouvez les démentir ou les affirmer ...

Je dirais que l'hypotèse mise en "assez probable" échangerais sa place avec "il avait des problème de connection"
Save the cheerleader, save the world.

par flemme et a cause de son compteur, sans doute.

Sign par pouale-link

Mais , j'ai mis dans peu probable , car avoir des problème de connection pile le jour ou il y a eu le piratage , faut le faire quand même ...

Bah j'ai dit ça comme ça, peut-être qu'une semaine plus tôt il n'y était plus (c'est fort possible, ça me rappel quelque chose en le disant, tiens), je ne me rappel plus exactement, mais je sais qu'après le piratage on ne l'a plus du tout vu...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBah j'ai dit ça comme ça, peut-être qu'une semaine plus tôt il n'y était plus (c'est fort possible, ça me rappel quelque chose en le disant, tiens), je ne me rappel plus exactement, mais je sais qu'après le piratage on ne l'a plus du tout vu...
l'accuserais tu d'avoir piraté ce forum ?
a quoi ca sert d'ailleur de pirater un forum ?
moi je ne le connaissait pas je ne peu donc pas jujer.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

26 Mars 2004 à 19:14 #49 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 19:20 par lheidelearn
Je ne l'accuse pas , je rajoute que c'est une HYPOTESE , donc ne me dit pas qu'il fais des jugement attifs .



Lheidelearn : je ne te parle pas je disais ca a vivig.
tu ne fait que des hipotheses mais vivig etait un peu plus clair dans ses affirmations.