donjon 8

Démarré par laura, 28 Mars 2004 à 00:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

où est la clé d'os,où est la cape et où est le passage dans le donjon 8 pour obtenir l'épée.je sais que c'est dans la salle des deux momies celle que j'en tue deux et que deux autres reviennent mais j'ai assayer de toutes les façon de trouver le passage mais sans succès.pour être bien sur je vais préciser.c'est la salle où juste après dans l'autre salle il faut pousser trois bloques pour ouvrir un petit coffre.j'apprécirais de l'aide s.v.p.

clé d'os : dans la caver  à droite du village ( la ou il y a du feu).

cape: donjon de ganon.


Citationclé d'os : dans la caver  à droite du village ( la ou il y a du feu).

cape: donjon de ganon.
c'est lequel le donjon de ganon car je ne retient pas toujours les nom des donjons

Citation
Citationclé d'os : dans la caver  à droite du village ( la ou il y a du feu).

cape: donjon de ganon.
c'est lequel le donjon de ganon car je ne retient pas toujours les nom des donjons
je n'arrive toujours pas a trouvé le passage pour avoir le deuxième épée.quelqu'un pourrais me donner plus de détails s.v.p. parce que j'ai hâte terminer le jeu.

p.s.j'ai la clé d'os,j'ai été au chateau hirule pour trouvé seulement 3 rubis.

ok! j'ai trouver la passage mais je n'arrive toujours pas a trouver l'épée.je suis dans la réplique de ALTTP mais où est l'épée,je me promène en rond.s.v.p. aider moi

Elle est au Palais des ténèbres (dans le labyrinthe, y a une salle ou on peut aller en explosant le mur)

Même que y a le marteau magique dans le coffre de ALTTP ! En dessous il y a un coffre qui contient 3 bombes !!!!!

CitationMême que y a le marteau magique dans le coffre de ALTTP ! En dessous il y a un coffre qui contient 3 bombes !!!!!
le seul endroit ou je me rend par le passage c'est ou il y a deux réplique des palais de alttp.je me rend juste dans une salle ou il y a un labyrinthe dans le noir et j'ai trouvé seulement deux petits coffre qui donnaient des rubis.j'ai assayer des bombes un peu partout mais sans trouver de passage.je sais que la salle avant celle ci il y a deux ouverture en bas mais je ne suis pas capable d'y aller.aider-moi s.v.p.  

il faut placer la bombe dans la salle ou il y a un labyrinthe dans le noir  sur le mur de droite . ;)  

Bon c'est pas dur, je peut bien t'aider maintenant que t'as trouvé le plus gros:

Va en bas a droite du labyrinthe et place une bombe vers le milieu du mur.
Ca devrait fonctionner ;)

CitationBon c'est pas dur, je peut bien t'aider maintenant que t'as trouvé le plus gros:

Va en bas a droite du labyrinthe et place une bombe vers le milieu du mur.
Ca devrait fonctionner ;)
juste une dernière chose.il y a deux petits coffres dans cette salle.1 en haut a gauche dans le coin et le deuxième est sur le mur de droite.j'ai assayer tout le mur de droite en posant des bombes mais je ne trouve toujours pas une entrée.est-ce que l'entrée est près du deuxième coffre.la bombe faut-il la poser sur le mur ou parterre.

30 Mars 2004 à 01:56 #11 Dernière édition: 30 Mars 2004 à 01:57 par Mopitcheau
Bien premierement, tu descend vers le bas.
Ensuite tu vas vers la droite jusqu'au mur.
_____
|-------|<--Bombe
|--|¯¯¯

Les murs bas autour donne quelque chose comme ca.
J'espere que tu comprend :blink: :rolleyes:

CitationBien premierement, tu descend vers le bas.
Ensuite tu vas vers la droite jusqu'au mur.
_____
|-------|<--Bombe
|--|¯¯¯

Les murs bas autour donne quelque chose comme ca.
J'espere que tu comprend :blink: :rolleyes:
ouais!je ne doit pas voir clair parce que j'ai assayer trente bombes et ça ne fonctionne pas.faut-il placer la bombe en haut du petit coffre ou en bas.j'ai suivi ton dessin mais je n'y arrive pas.je commence un peu a etre désespérer.

ses le mur de droite

Citationses le mur de droite
je le sais le mur a droite mais j'ai tout assayer.est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer l'image exact s.v.p.

j'ai fais une image mais je ne sais pas comment te la donner

Pas difficile
Tu lui envoie un MP lui demandant son adresse E-Mail et tu lui envoit ;)

voici le chemin dans le labyrinte dans la noir. haut ,gauche, bas,gauche,haut,gauche,bas,gauche,bas,droite,bas,gauche,bas,bas,gauche,bas,
droite,droite,hat,droite,bas,droite,haut,droite,haut.
après tu vas en haut complaitement  dans le dernier haut , tu déssent d'un crant tu mais la bombe sur le mure de droite et voila. ;)  

Si elle y arrive pas la, ya un bug :blink: :rolleyes: