A Link to the Past

Démarré par Zenïx, 28 Mars 2004 à 14:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour tuer Ganon dans la pyramides, faut combien de coup de flèches d'argent ?

5 dans loeil, si je me souviens bien.

Sign par pouale-link

Merci, je vais le buter. Mais il est conseiller d'avoir quoi ? Potion rouge ? Bleu ? Verte ? Fée ?

Une fée c'est logique :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une fée ? Mais j'ai une question : est-ce normal que les Fée ne me rendent que 7 coeur ? Je sais pas mais mon frère me dit : prend des potions bleus ! J'ai pas trop confiance ! Un copain me dit : prend une Fée, une potion rouge et 2 bleu ! Qui dois-je écouter ?

c'est 4 fleches d'argent quand il est gelé

le mieux c'est potion bleue
salut ct moi

Prends:
2fées
2potions bleue

Sign par pouale-link

Les fées c'est bien si tu sais t'en servir !!!
Dès que tu meurs, au lieu que ça fasse Game Over, tu renais avec tous tes coeurs donc prends 3 fées et une potion bleue pour la magie en même temps

Note bien que j'ai pas fini le jeu :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu prends 3 vertes et 1 bleues

Avec toute cette magie, tu prends ta canne de Byrna et tu lui fonce dedans en bourrinant.

Après, quand faut allumer les torches, la canne sert plus vraiment.....
Faut juste être rapide ...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Moi je me prenais 2 Vertes et 2 fées (ou 1 vertes et 3 fées).
Je prenais les potions Vertes en lancant une bouteille vide dans la Fontaine des Fées (La ou on obtient les fleches d'argent etc...)

C'e3st sur que si tu as beaucoup d'argent à perdre prend des potions bleus. Mais question économique je te conseil: 2 vertes, une bleu et une rouge. Ne prend surtout pas de fée, car elle ne te soigne pas au complet, elle te donne que quelque coeurs. Bien entendu, si tu es un proffessionnel de se jeu prend que des vertes et des fées.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

2 fée une verte + une rouge parfois je prend qu'une verte car ganon creve vite
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

De quoi vous parlez?

Les fées sont pour les DÉBUTANTS qui ne savent pas utiliser de potion avant de mourir. Voila pourquoi elle redonne moins. Moi j'ai toujours une fée (et qu'une) sur moi au cas ou je ne regarderais plus mon énergie (je dois avouer je ne regarde jamais mon énergie), et 3 potions bleues (car j'ai de l'argent).

Sinon prend 2 vertes et une rouge (et une fée)

Moi jai aucune fée juste des potions ou peu etre labeille dor

prend au moins 2 fées et 2 bleues car les fées te premettent de te vattre sans regarder ton energie commme les autres l'ont dit et aussi qu'elles te redonnent toute ta vie si tu creve alors que ganon garde son peu de vie qu'il lu reste et les bleues en cas de panne de fées.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

3 bleus et 1 fée c'est le meilleur truc

la premiere fois javais 3 fées et 1 bleu jtexplique:

au debut on y donne des coups la jai perdu 1 fée
après y fait tombé les plaques une autre fée de perdu
puis il ferme les torche et il faut les rallumer et le frapper lui lancez une fleche
la jai utilisez une potion bleu pui il est mort
jai fini la partie une avec 1 fée

CitationLes fées c'est bien si tu sais t'en servir !!!
Dès que tu meurs, au lieu que ça fasse Game Over, tu renais avec tous tes coeurs donc prends 3 fées et une potion bleue pour la magie en même temps

Note bien que j'ai pas fini le jeu :P
Ben, quand tu est rendu avec 20 coeurs, 7 (tout ce que les fées sont capable de donner) sa fait pas beaucoup.

Moi, je prends 2 fées, une bleue et une rouge (je suis pu assé fortuné pour avoir 2 bleues)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence