Cube-planete

Démarré par Valoo, 03 Avril 2004 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sachez que depuis 1 heure et demi la V2 de cube-planete est ouverte

La V2 de cube-planete

Je la trouve bien mieux ;) et vous ?  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Avril 2004 à 16:29 #1 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 16:30 par ShEiZ*75
Ne le prend pas mal , y a pas assez de couleurs je trouve ça très sombre , enfin ce n'est que mon avis ...

Tu parle du design ? C'est fait exprès, c'est pour refléter les couleurs de la console. Cette version est mêm plus "lumineuse" que la première. Après, les couleurs et autre,s ça sera sûrtout à Valoo de mettre des images ou de la déco à l'intérieur des pages ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


03 Avril 2004 à 18:23 #4 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 18:24 par Jojo
Moi je trouve ça pas mal du tout et même mieux qu'avant mais sans vouloir te vexer à mon avis tu peux faire encore mieux.

Bien mieux que l'autre!
Bravo au designeur!

03 Avril 2004 à 19:06 #6 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:06 par mota
Très net amélioration, par son contenu pour être franc ce n'est pas un site que j'irais consulter régulièrement mais c'est nettement mieux que la v1.

Par contre z'avez pô utilisé mon design  :huh:  

Daccor et ge lui met 45/100:note de mon site pour Cube-planete
...

03 Avril 2004 à 19:15 #8 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:28 par Vivig
CitationMoi je trouve ça pas mal du tout et même mieux qu'avant mais sans vouloir te vexer à mon avis tu peux faire encore mieux.
Non, ça ne me vexe pas du tout, au contraire j'en suis conscient : c'est en essayant qu'on apprend.

Mais bon, je trouve frnachement, qu'en quelques mois d'essaies avec photoshop j'arrive à me débrouiller beaucoup mieux...

Mais c'est certain qu'avec le temps j'y arriverais encore mieux : même si certains trouve bien, je rappel qu'il existe beaucoup de grands designs magnifiques : regardez ce que nous font Mot@ et Onlink78 par exemple ;)

Sinon, pour le contenue, je ne fournit que le design (qui me permet de m'améliorer), et pour le moment l'historique, c'est sûrtout à la staff (Boss of the dragons, Valoo, Kingom_Hunter et Ganondorf 2) qu'il faut en parler :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

03 Avril 2004 à 19:21 #9 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:29 par prince-noir
viviq,viens sur PAQUE plz!
...

Prince noir atention pas de flood !

Sinon le contenu, bah la V2 me remotive parce que ça me faisait vraiment chier de bosser sur la V1

Ensuite G2 ne faitpas partie de l'équipe

Sinon comptez sur moi cette fois ci c'est la bonne ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationMoi je trouve ça pas mal du tout et même mieux qu'avant mais sans vouloir te vexer à mon avis tu peux faire encore mieux.
Non, ça ne me vexe pas du tout, au contraire j'en suis conscient : c'est en essayant qu'on apprend.

Mais bon, je trouve frnachement, qu'en quelques mois d'essaies avec photoshop j'arrive à me débrouiller beaucoup mieux...

Mais c'est certain qu'avec le temps j'y arriverais encore mieux : même si certains trouve bien, je rappel qu'il existe beaucoup de grands designs magnifiques : regardez ce que nous font Mot@ et Onlink78 par exemple ;)

Sinon, pour le contenue, je ne fournit que le design (qui me permet de m'améliorer), et pour le moment l'historique, c'est sûrtout à la staff (Boss of the dragons, Valoo, Kingom_Hunter et Ganondorf 2) qu'il faut en parler :D
Quelques mois et t'arrive à faire ça ?
Eh ba quand tu maitrisera je voudrais voir ça.

CitationTrès net amélioration, par son contenu pour être franc ce n'est pas un site que j'irais consulter régulièrement mais c'est nettement mieux que la v1.

Par contre z'avez pô utilisé mon design  :huh:
T'inquiete il le mettrons surement un jour :D

Sinon c'est bien bô d'avoir un zoli design mais sa reste quand même très vide  ;)  

OUI JE SAIS !!!

Mais comme je vous dit, ça me remotive et dès Lundi je m'y remet
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben aujourd'hui se serait pas mieux ?On est en week end a se que je sache

Citation
Citation
CitationMoi je trouve ça pas mal du tout et même mieux qu'avant mais sans vouloir te vexer à mon avis tu peux faire encore mieux.
Non, ça ne me vexe pas du tout, au contraire j'en suis conscient : c'est en essayant qu'on apprend.

Mais bon, je trouve frnachement, qu'en quelques mois d'essaies avec photoshop j'arrive à me débrouiller beaucoup mieux...

Mais c'est certain qu'avec le temps j'y arriverais encore mieux : même si certains trouve bien, je rappel qu'il existe beaucoup de grands designs magnifiques : regardez ce que nous font Mot@ et Onlink78 par exemple ;)

Sinon, pour le contenue, je ne fournit que le design (qui me permet de m'améliorer), et pour le moment l'historique, c'est sûrtout à la staff (Boss of the dragons, Valoo, Kingom_Hunter et Ganondorf 2) qu'il faut en parler :D
Quelques mois et t'arrive à faire ça ?
Eh ba quand tu maitrisera je voudrais voir ça.
Bah, la V 1.0 est sortit en novembre, et c'était la première fois que je touchais à photoshop, je me suis lancé à tout hasard et je suis arrivé à ça (=> voir l'historique de CP).

Donc pour la V2, ben oui... Mais entre temps j'ai fiat plusieurs essaies (un essaie pour CP2, le skin des forums Z-Wos, un début pour la V 4 de PC...), et ça m'a permi donc, avec quelques tutos de découvrir comment faire certaines choses avec le logiciel (mettre une teinte uni-colore, effet de flou, estampage, dégradé...)

Mais je bloque encore : pour toute chose que je fais, je suis obligé de faire les bases avec photoshop, mais de m'aider et retoucher avec Paint : certaine choses comme le découpage, coller une image a un endroit précis, utilise un crayon pour tracer pixels par pixels... Le temps que je découvre ça sur photoshop... ...ce sera long ;)

Sinon, au sujet du design de mota, ça revient à Valoo de te répondre, car je pensais tout comme toi qu'il allait mettre ton design, mais étrangement, il m'a demandé d'en faire un autre (quoi que, au passe, ça m'exerce un peu  :rolleyes: ), donc tu vois ça avec lui...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben MOTA je croyais que ton design était pas fini et à la longue j'ai demandé à Vivig voilà
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.