Game-play-net

Démarré par prince-noir, 03 Avril 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Avril 2004 à 19:41 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 20:27 par mota
euh,mon site est un peu nul mai il remet des prix,donne des soluces,tests et notes les jeux...

bref,venez sur http://game-play-net.monsite.wanadoo.fr
Boss of dragon a créé un site(en développement):
http://dragon-play.monsite.wanadoo.fr
...

Ton site il est pas terrible :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo!ge sai,mai c'est bien pour un faut site non?
...

Oui pour un "faux site" c'est pas mal
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Avril 2004 à 19:48 #4 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:48 par prince-noir
ho!c bon!ta vu celui de BOD?
t en colère parceque t'a pas 50/100?!
c çà?c pas ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
au fait,tu devai pas m'appeler toi?
...

Arrête de faire des fautes d'orthgraphe ou je demande ton bannissement :(

Sinon 45% c'est vache

Celui de BOD c'est pas un vrai aussi je suppose

Sinon je devais t'apeller ???????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Avril 2004 à 19:54 #6 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:58 par prince-noir
ben,c'est BOD qui m'a dit çà!Tu veux 50/100?Je vai voir çà et tu auras une coupe d'argent!mais je tereproche la mauvaise popularité de ton site:y a personne deçu!

ET LAISSE-MOI ECRIRE COMME JE VEUT!ET JE FAIT COMME JE VEUT!
pourquoi?
PARCEQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihi...pas drôle!

pour les autres,mettez votre adresse de site pour que je le note:ATTENTION je note très vache!!!!! :ph34r:  
...

mon livre d'or est bien rempli je mérite 70% au moins !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Avril 2004 à 20:00 #8 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 20:02 par prince-noir
t fou?!ça marche pas comme çà!! et le livre d'or ne compte pas:c'est l'originalité et la popularité qui compte le plus!

;,,,,,;JOJO,ta un site?

au fait,VALOO,ta le bonjour de Jérémy!
...

03 Avril 2004 à 20:01 #9 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 20:05 par Jojo
Ola !!!
Vous battez pas !
Et au fait oui j'ai un site mais j'y fait rien pour l'instant et il est trop nul faut que je m'y mette mais avec mon jeu à faire j'ai pas le temps et je suis tout seul.

03 Avril 2004 à 20:02 #10 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 20:05 par prince-noir
nou nou battre?non!bon,ta un site,oui ou non?

je part 2 minutes!
...

Il t'a répondu ---> il en a un !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non en fait c'est moi qui est fais éditer et lui aussi c'est pour ça qu'on s'embrouille.

Ce topic se transforme en chat, y'a qu'à voir les dates de post, merci de vous calmer ou une diminution des compteurs pourrait survenir, je m'adresse surtout à toi Valoo...
@is06

et,VALOO ne fait pas de tchat!moi non plus et JOJO non plus!pis t'as qu'a le fermer ce topic si il te plaît pas,NA!
...

Citationet,VALOO ne fait pas de tchat!moi non plus et JOJO non plus!pis t'as qu'a le fermer ce topic si il te plaît pas,NA!
Toi tu (re)commence à me chauffer sérieusement .