Besoin d'aide.

Démarré par ChaosLink, 08 Avril 2004 à 17:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila où je suis bloquer:j'ai placer les rails 1 et 5 et j'ai la rail 3.J'ai une petit clé que je sais où l'utiliser mais je sais pas comment atteindre la porte.J'aimerais savoir comment:on actionne le levier qui sers a permette de continuer la voix ferré(il est entouré de bloque et il y a que celui a droite qui est déplaçable)a quoi sa sert t'ouvrir la grande porte du château et comment on obtient le coffre qui se trouve dans la salle avec des plaques séparrer des urnes sur chaque plaque.Merci si vous m'aider.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

08 Avril 2004 à 18:51 #1 Dernière édition: 09 Avril 2004 à 09:06 par MaximaX
Pour pouvoir pousser le levier, il te faudra les bombes qui se trouvent dans le chateau, le passage pour accéder au levier se trouve aussi dans le chateau.
Vive le son libre!!!!

Merci,mais on rentre dans le château?Et comment on ouvre le coofre que j'ai parler dans le message précédent
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

10 Avril 2004 à 03:58 #3 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 03:59 par mathieuh1
ou peu ton trouver les bombes

CitationMerci,mais on rentre dans le château?Et comment on ouvre le coofre que j'ai parler dans le message précédent
Pour rentrer dans le chateau va pas très loin de l'entrée du temple du rail et évite les deux gardes près du petit passage secret.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui mais d'abord il faut entrer par le cimetière  :blink: .

CitationOui mais d'abord il faut entrer par le cimetière  :blink: .
oui mais j'y ai joué il y a longtemps c'est pour ça que j'ai oublié
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci,mais je suis de nouveau bloquer,j'ai trouver la boussole et le boccal et je sais pas ou aller.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

OÙ SON LES BOMBES  :angry:  sa fais des semaine que je l'ai cherche!!

Elle se trouve dans le château.Tu doit d'abrod aller dans le tample des rails.Ensuite,tu vas dans un lieu où il n'y a que 2 pièce,celle de gauche contient 2 squellettes et dans celle de droite un trou,saute dedans.Tu active le bouton sous l'urne du bas et tu remonte dans le temple.Tu entre dans le château,tu prend la roue qui tourne pour prendre la porte de droite,tu descend et tu prend la porte la plus haute a droite,tu pars a gauche,puis monte,tu pars a gauche dès que c'est possible,tu monte l'escalier que tu as fait apparrètre,tu pars en bas,tu retourne à la roue qui tourne,tu monte à l'étage supérieure,tu suit le chemin jusqu'a que tarrive dans une pièce a une seul issue et où il y as un coffre,tu pouuse les bloque de droite jusqu'a que tu trouve le bon,touvre le coffre et t'as les bonbes.Voila,j'espère que j'ai était assez prècis.Au fait,j'ai progréser et j'aimerais savoir où se trouve le morceau de rail numéro 4 et j'aimerais savoir comment on désactive la barrière qui ce trouve dans salle juste après le bloc avec marquer 6 dessus?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

11 Avril 2004 à 11:29 #10 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 19:59 par ChaosLink
J'ai terminer la démo a 100%(enfin,je crois).Pour avoir le morceau numéro 4,il faut prendre le monocle de vériter,allez sur la plaque verte juste au dessus de la plaque qui dit que le machin se trompe jamais,utiliser le monocle,un coffre devriendrat visible,ouvrez le et vous aurez le morceau numéro 4.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

la roue quelle roue??

j'ai activer le bouton sous le vasse mais tu dit d'aller dans le chàteux mais je ne sais pas comment y aller!?!?  

Quel escalier qu'on fais apparaitre , et comment on le fait apparaitre???????

Pense à détruire tous les monstres d'une salle, des fois ça peut faire apparaître des choses ;)


26 Juin 2005 à 19:00 #14 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 19:04 par SaniOKh
Je l'ai fait .Mais rien .A moin que je reaisaie.


motdumodo : Ecris-mieux !!
Date d'écriture: 26 Juin 2005 à 18:43
J'ai reaisaier ca ne fais rien apparaitre juste le coffre du flacon + clef. Y faut aussi detruire les trucs rouges????

motdumodo: relis-toi, écris mieux, ne fais pas de double-posts et arrête d'effacer les motsdumodo. Ils y sont, ils doivent y rester -_-.

Desole pour l'orthographe , c'est parceque c pas tros mon fort :P

Citation de: messg zelda le 26 Juin 2005 à 20:28
Desole pour l'orthographe , c'est parceque c pas tros mon fort :P
Ce n'est pas une raison de triple-poster. Même abec une mauvaise orthographe, le bouton Editer est toujours à ta disposition.

26 Juin 2005 à 21:48 #17 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 18:33 par messg zelda
 ;) ;)c vrai j'y ai pas penser ,desolé.

motdumodo: plutôt que de t'excuser (et flooder par la même occasion ^^), applique ;)
Et relis-toi un peu, s'il te plaît...
j'essai, et en plus j'ai pas tros envi de me faire des enemi.Mais comment fais-t-on apparaitre les bombes??? ;)

Pour avoir les bombes, il faut que tu traverses la cour du chateau et les bombes sont au bout. Mais pour ca, il faut que tu évite de te faire repérer par les gardes.

Je le sais, mais en fait je suis bloquer la ou y faut faire apparaitre l'escalier. Comment faut-il faire pour le faire apparaitre??? -_-
Date d'écriture: 27 Juin 2005 à 20:09
Citation de: messg zelda le 27 Juin 2005 à 20:09
Je le sais, mais en fait je suis bloquer la ou y faut faire apparaitre l'escalier. Comment faut-il faire pour le faire apparaitre??? Chaolink(goron)aideMOI :cry3: :cry3: :cry3:-_-

08 Juillet 2005 à 17:07 #20 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 17:13 par Marco
Si personne n'a répondu , c'est parce que personne ne sais comment faire , ou alors tout simplement que tu n'as pas été assez précise dans ton problème .

Alors essaye de nous expliquer un peu plus où tu bloques on pourra peut-être être en mesure de te répondre .

Par contre , en citant ton dernier post , je pense que tu aurais pu rajouter quelque chose de plus ...

As-tu pensé à combattre tous les monstres de la map , à appuyer sur un interupteur en dessous d'un pot , ... ?

Quel interupteur et sous quel pot.Sinon,la ou y faut faire apparaitre l'escalier c'est dans la salle apres le tourniquet.Mais merci quand meme de m'avoir un peut eclairer. :D :D

09 Avril 2006 à 09:40 #22 Dernière édition: 10 Avril 2006 à 16:49 par Tanguy701
et bien moi au coffre qui contient soit diant les bombes,j'ai trouver une petite clé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi SVP :god: :god: :god: :god: :god: :god:


J'ai trouver!!!!!!!
Vives les bananes :D

Alors comme ça, on est tous dans la même galère. Moi aussi je bloque là où il y a un escalier qui apparêt. Et je ne trouve pas de switch sous les pots(farres)
aidez nous svp.  :lol:
Merci d'avance.

10 Avril 2006 à 08:40 #24 Dernière édition: 10 Avril 2006 à 16:48 par Tanguy701
Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help help!!!!

Je suis dans une salle ou il y a PLEINS de blocs de couleurs,pourriez vous m'aidez SVP?


Thank you

                                                TANGUY


Désolé pour le dérangement,j'ai trouvé!!!Et maitenant j'ai le grappin,le monocle,les bombes!!!!!!!!!!!!!!
Vives les bananes :D

Comment fait ton pour enlever le Tourneur Bleu et Rouge proche du Grappen et de la Grande Cle?

Merci


Et sinon poster deux fois pour un même problème ça te sert à quoi ?
Inutile de faire cela, le premier topic dans lequel tu as posté suffit. ;)


Citation de: ChaosLink le 10 Avril 2004 à 19:18
Elle se trouve dans le château.Tu doit d'abrod aller dans le tample des rails.Ensuite,tu vas dans un lieu où il n'y a que 2 pièce,celle de gauche contient 2 squellettes et dans celle de droite un trou,saute dedans.Tu active le bouton sous l'urne du bas et tu remonte dans le temple.Tu entre dans le château,tu prend la roue qui tourne pour prendre la porte de droite,tu descend et tu prend la porte la plus haute a droite,tu pars a gauche,puis monte,tu pars a gauche dès que c'est possible,tu monte l'escalier que tu as fait apparrètre,tu pars en bas,tu retourne à la roue qui tourne,tu monte à l'étage supérieure,tu suit le chemin jusqu'a que tarrive dans une pièce a une seul issue et où il y as un coffre,tu pouuse les bloque de droite jusqu'a que tu trouve le bon,touvre le coffre et t'as les bonbes.Voila,j'espère que j'ai était assez prècis.Au fait,j'ai progréser et j'aimerais savoir où se trouve le morceau de rail numéro 4 et j'aimerais savoir comment on désactive la barrière qui ce trouve dans salle juste après le bloc avec marquer 6 dessus?
HEIN?????

Tu te rapelle où tu as eu la carte ? C'est dans la pièce d'a coté ^_^

Regarde cette screen: (utilisée pour montrer un bug :lol:)


... Il y a un trou, n'est-ce pas dans la pièce à droite ? je crois que je n'ai pas besoin de dire la suite B)

Citation de: ChaosLink le 08 Avril 2004 à 17:39
Voila où je suis bloquer:j'ai placer les rails 1 et 5 et j'ai la rail 3.J'ai une petit clé que je sais où l'utiliser mais je sais pas comment atteindre la porte.J'aimerais savoir comment:on actionne le levier qui sers a permette de continuer la voix ferré(il est entouré de bloque et il y a que celui a droite qui est déplaçable)a quoi sa sert t'ouvrir la grande porte du château et comment on obtient le coffre qui se trouve dans la salle avec des plaques séparrer des urnes sur chaque plaque.Merci si vous m'aider.


moi aussi ce levier me bloque... a vrai dire il ne me reste plus que ça a faire pour finir le jeu.. je tourne dans tous les sens, chateau, temple mais ne sais pas comment faire. aidez moi que je le finisse !!

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Citation de: lelinuxien le 19 Février 2007 à 12:47
Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
Au lieu de mettre des réflexions de ce genre partout dans ce forum tu pourrais peut-etre aider les gens non?

Il reponds, si il veut, et les reflection c'est son travail!
Le modo est la pour faire respecter l'ordre. Comme un policier + ou - .

Et personne n'est obliger de répondre a ta question.

Sinon DSL mais je pourait pas t'aider, sa fait longtemps que j'y ai pas jouer BEAUCOUP(avancer pas mal quoi), et la derniere fois que j'ai jouer, je ne suis pas aller tres loin.

Citation de: emiliejb le 22 Février 2007 à 12:39
Citation de: lelinuxien le 19 Février 2007 à 12:47
Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
Au lieu de mettre des réflexions de ce genre partout dans ce forum tu pourrais peut-etre aider les gens non?
Et toi tu pourrais respecter les règles comme tout le monde. Ca donnerait déjà plus envie d'aider.  <_<

Citation de: lelinuxien le 22 Février 2007 à 12:49
Citation de: emiliejb le 22 Février 2007 à 12:39
Citation de: lelinuxien le 19 Février 2007 à 12:47
Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
Au lieu de mettre des réflexions de ce genre partout dans ce forum tu pourrais peut-etre aider les gens non?
Et toi tu pourrais respecter les règles comme tout le monde. Ca donnerait déjà plus envie d'aider.  <_<
vu la gentillesse qu'il reigne sur ce forum, je vais en faire bonne pub croyez moi. Si ça vous fait plaisir de vous faire parler comme ça, moi pas.
pour l'aide je ne parlais pas de moi forcemment, j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup de pb sans réponse c'est tout, donc ne comprends pas l'utilité de ce forum si ce n'est pas pour aider sachant qu'il n'y a pas de soluce.
merci en tout cas pour les commentaires

22 Février 2007 à 16:00 #35 Dernière édition: 22 Février 2007 à 16:08 par Tolink
Et qui t'as demandé de faire de la pub ? :rolleyes:

EDIT pour Couet : Ben, tu peux suprimmer mon post si tu le désire.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tolink, il est inutile d'envenimer les choses.
Ton post rend la conversation encore plus désagréable, n'arrange rien, loin de là et qui plus est inutile.

Pour le levier, il y a longtemps que j'ai terminé la démo, je ne sais pas.
Il n'y a pas de solution car c'est uniquement une démo. ;)