AIDE je le cherche depuis 12 mois!!!

Démarré par cokacolaboy, 08 Avril 2004 à 23:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:o Je cherche des chipet des char de zelda pour rpg maker!!!
Personne ne connais de site qui en a foule!!!!!!J'en ai plein mais la a la longue sa se répette si vous m'aider je vous remerci.....!!!!!.....!!!!.....

Gamemaker est t'il gratuit????

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Pour te répondre, game maker à une version trial (d'essais) gratuit mais il faut acheter la version complète.
Pour des charsets et chipsets, je ne peux que trop te conseiller de les faire toi même, ainsi, tu pourras vraiment avoir ce qu'il te manque.

comment ont fait popur les faire
ps:inscrit toi dont

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)


09 Avril 2004 à 09:19 #4 Dernière édition: 09 Avril 2004 à 09:21 par MaximaX
Ouais, je suis déjà inscrit, j'ai oublié de me connecter hier  :rolleyes: .
Pour créer des charsets ou chipsets, ben y te faut d'abord les images et animations que tu veux mettre dedans.
Pour avoir des images de Zelda3 (ALTTP), y te faudra la rom de ce jeux en emul sur ton pc. Je t'explique, une rom est un jeu commercial qui (en gros) à été transféré sur pc. Pour y jouer, tu as besoin d'un émulateur (programme qui joue le role de la console).
En clair, pour jouer à Zelda3 qui est sur snes, il te faudra cette rom et un émulateur snes (on rappelle qu'il faut le jeux original pour y jouer, etc...)
Ensuite, tu lances l'émulateur et tu vas chercher ta rom, le jeu se lancera et là, avec Animget, tu copie les images à l'écran de l'émulateur. Ainsi, t'aura tout ce que tu veux (ou presque).
Tu verras, en lançant animget, il y aura un message (en anglais) qui te dira qu'il faut mettre la fenêtre de ton émulateur le plus petit possible en désactivant les backgrounds et autres effets que tu ne veux pas ripper pour ne pas ralentir la vitesse de ton pc. Sinon, ton pc va lagger et tu loupera des screenshots, ainsi, t'auras pas l'animation complète.
Pour la rom et l'émulateur, je ne pense pas que tu ais besoin de moi, tu peux le chercher facilement sur Google, tu ne devrait pas avoir de mal à les trouver.
Quant t'as tes animations, tu les mets dans tes charsets, battlesets, etc...
J'espère t'avoir aider, si tu ne trouves pas la rom ou l'émulateur, envoie moi un mp avec ton adresse pour que je te les envoient (si tu les trouvent pas où que tas pas envie de chercher). ;)
Vive le son libre!!!!