Rumeur Zelda

Démarré par Pingui-King, 10 Avril 2004 à 12:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici la 1ere rumeur:
Jeu: Zelda Ocarina of Time
Rumeur: Le Temple du Ciel
Etat: Faux

Ce Temple est tout simplement une grosse rumeur!
Mais pour vous prouvez que ce Temple n'existe pas, voilà la "soluce":
Vous devez être adulte pour réaliser cela. De plus, les ouvriers prisonniers dans la Forteresse Gerudo ne doivent pas être libérés.
- Allez au Temple de la Forêt et allez dans la salle principale. Jetez des bombes sur les quatres torches.
- Après, allez sur la plate-forme du Village Goron
- Allez acheter cinq Bombes au magasin Goron
- A la Forteresse Gerudo, allez dans la cuisine où vous devez traverser un fossé avec votre grappin.
- Tuez tous les gardes avec votre arc.
- Descendez et allez vers le pot bouillonant.
- Jetez les cinq bombes dedans. Si vous échouvez, allez racheter cinq bombes au Village Goron.
- Si vous réussissez, vous entendrez un p'tit "Dling" qui est le son habituel quand vous avez decouvert un secret.
- Tournez autour du pot et Sheik apparaîtra. Il vous parlera du Temple du Ciel et comment y accéder.
Mais bien entendu ce n'est que fadèse!

A plus!

Je mettrais d'autre rumeurs plus tard vous pouvez en mettre aussi

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Avril 2004 à 12:26 #1 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 18:40 par Jojo
J'étais pas au courant de celle-là moi. T'en as d'autres ?

10 Avril 2004 à 12:30 #2 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 18:41 par Jojo
CitationJ'étais pas au courant de celle-là moi. T'en as d'autres ?
oh j'en ai une autre :

Voilà la 2eme rumeur!
Jeu: Ocarina of Time
Rumeur: Dégeler le Domaine Zora
Etat: Pas Fini

Voilà une sacrée rumeur! Je ne l'ai pas testée mais elle est à essayer!!!
Voici la soluce:
Premièrement, vous devez avoir les 100 Skulltulas d'or et les 20 c?urs sinon le truc ne fonctionnera pas.
1- Maintenant, allez à la Caverne Polaire et ramassez 4 flammes bleues.
2- Après cela, allez au Temple du Temps étant adulte et lâchez une flamme bleue sur le piédestal du Temps.
3- Si vous réussissez, vous allez entendre un son (comme dans le Temple de l'Eau lorsque vous changez le niveau de l'eau).
4- Allez alors au Lac Hylia, dans le laboratoire, mettez vos Bottes des airs et voler jusqu'au-dessus de la boîte qui se trouve au fond et lâchez une autre flamme bleue là, c'est dur à faire mais ça marche.
5- Après cela, allez dans le village Goron en enfant. Lâchez une flamme bleue à l'intérieur du grand pot d'argile. Ça va toujours jouer le son si vous faîtes l'action correctement.
6- Après cela, allez à la maison de Link en adulte. Vous allez rencontrer Dark Link mais NE lui parlez PAS. Lâchez une flamme bleue le plus près de lui que vous pouvez. Si vous le faîtes correctement, il va devenir fou et va vous attaquer.
7- Il est très dur à battre et il utilise toutes les armes contre vous, même le Feu de Din. Une fois que vous l'aurez battu, il va vous donner une flamme rouge dans chacune de vos bouteilles et ce feu rouge fait fondre la glace !
8- Maintenant, vous devez l'utiliser à l'endroit exact ! Dans le Domaine Zora, placez-vous en face du roi Zora (en bas de la Pierre à potin juste au-dessous de lui).
9- Après cela, parlez au roi Zora et il va vous dire : "Merci de nous avoir aidé" et toute la glace va fondre.
Cette rumeur est à essayer!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

il y en a des tonnes, toutes aussi étrange les unes que les autres

Mais les vrais valent le coup d'être essayées
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

la rumeur de degeler le dommaine zora est vraiment etrange

Citationla rumeur de degeler le dommaine zora est vraiment etrange
ouaip c'est un pote qui m'a dit de faire les étapes mais j'ai pas fini
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

tu nous dira si c'est vrai ou pas ?????? je vai voir sur puissance zeldza

10 Avril 2004 à 12:52 #8 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 12:57 par Link Zora
Citationtu nous dira si c'est vrai ou pas ?????? je vai voir sur puissance zeldza
j'ai regardé ils le disent pas et puis je suis pas près de finir j'ai même pas passé les 2 satlfoss du temple de la forêt (alors donnez moi une astuce pour les vaincre rapidement) remarquez dans P-Z ils montrent des images de la 1ere version de OoT : moi ça m'aurait plus un Link comme celui de ALTTP mais en 3D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

sa aurait été cool :

http://www.zelda-games.com rubriques rumeurs
mais quoi qu'il en soit c'est que des fakes et en plus d'autres son tirées de al version beta donc en bref ça n'exciste pas

tout ceci n'exist donc pas  

Citationtout ceci n'exist donc pas
si elles existent

en voilà une qui va vous plaire :

Jeu: Ocarina of Time
Rumeur: Le Cheval de Zelda
Etat: Pas Fini

Comment avoir le cheval de Zelda ?
C'est très dur parce que vous devez tout faire parfaitement et très vite.
Vous devez faire le tout avant que le compte à rebours de la course du marathonien ne se soit écoulé (4 minutes).
1) Premièrement, vous devez faire la course du marathonien.
2) Mais au lieu d'essayer de le battre, foncez le plus vite possible vers le Ranch Lon Lon, et jouez le Chant d' Epona.
3) Montez Epona et partez le plus vite possible vers le Mont du Péril pour aller voir le Biggoron.
4) Après lui avoir parlé, vous devez foncer au Temple du Temps et jouer le Chant du Temps.
5) Enfin, vous devez aller parler à Malon qui vous dira qu'elle a décidée vous donner le cheval de Zelda.
Et vous pourrez toujours le monter.
Cependant, si vous le voulez, vous pourrez reprendre Epona. Pour cela, il vous suffira de monter Epona dans le Ranch Lon Lon et de partir avec elle.
Elle est a essayer!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Franchement je pense pas que ça soit possible de foncer comme ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationFranchement je pense pas que ça soit possible de foncer comme ça !
Impossible n'est pas dragon non ??? Au pire tu le crames
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'est trop dur,voir impossible,je penseq qu'elle est fausse comme bien d'autres

Citationc'est trop dur,voir impossible,je penseq qu'elle est fausse comme bien d'autres
T'en fait pas y en a un il est trop chaud mais je le laisse pour la fin
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citationc'est trop dur,voir impossible,je penseq qu'elle est fausse comme bien d'autres
T'en fait pas y en a un il est trop chaud mais je le laisse pour la fin
de quoi ??? une rumeur ?

Citation
Citation
Citationc'est trop dur,voir impossible,je penseq qu'elle est fausse comme bien d'autres
T'en fait pas y en a un il est trop chaud mais je le laisse pour la fin
de quoi ??? une rumeur ?
ouaip et c'est pas une rumeur mais plutôt un secret que j'ai trouvé
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ok tu pourrait le donner ?

Citationok tu pourrait le donner ?
O.K j'espère que t'es tenace

jeu:wind waker
rumeur:sauver Zelda des mains
de Ganon.
etat:vrai

pour cela il faut faire le temple du vent
et de la terre en 10 minutes,je l'ai fait
et quand je suis rentree au chateau d'Hyrule
Ganondorf etait la s'apretant a kidnapper
Zelda je suis allez sur lui et la joie et
bonheur le decor et devenue en 3d realiste
mais Link et Ganon sont reste en cell-shading
Link et restee normal mais Ganondorf a mis
l'armure qu'il avait dans oot et Zelda
reste sur le cotee et joue de l'ocarina du
temps c'est dur a faire(j'ai reussi!!!)
mais ca vaut le coup!!!un momant
de pur plaisir voir Ganon s'elever
dans les airs en utilisant la triforce
et le pire cest qu'on se bat dans
une piece secrete du Chateau d'Hyrule
c'est la chambre de ZELDA!!!!!
on ne pas le battre,(moi j'ai tenue 3 minutes)
parcequ'il nous vole notre bouclier
et a la fin il capture Zelda et
l'histoire continue comme si rien ne
s'etait passe!!!!

Une experience a vivre absolument!!!!

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu l'as vraiment fait ?????? :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ca doit etre hyper cool,mais l'a tu fait ????

CitationTu l'as vraiment fait ?????? :blink:
50

ce chiffre est le nombre de fois que j'ai du recommencer pour y arriver mais ça en vaut la peine
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

tu dit qu'on ne peut pas le battre,mais c'est impossible qu'on ne puisse pas le battre

Citation
CitationTu l'as vraiment fait ?????? :blink:
50

ce chiffre est le nombre de fois que j'ai du recommencer pour y arriver mais ça en vaut la peine
Franchemant j'y crois pas... <_<

D'habitude je suis d'accord avec toi, Link Zora ...Mais là... :unsure:


Faire les 2 donjons en moins de 10 minutes: it is not possible !!! :huh:  :huh:

Rien qu'avec les "chargements"quand on passe d'une pièce à une autre ça doit faire 5 min en tout  + les boss = ça fait plus de 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation
Citation
CitationTu l'as vraiment fait ?????? :blink:
50

ce chiffre est le nombre de fois que j'ai du recommencer pour y arriver mais ça en vaut la peine
Franchemant j'y crois pas... <_<

D'habitude je suis d'accord avec toi, Link Zora ...Mais là... :unsure:


Faire les 2 donjons en moins de 10 minutes: it is not possible !!! :huh:  :huh:

Rien qu'avec les "chargements"quand on passe d'une pièce à une autre ça doit faire 5 min en tout  + les boss = ça fait plus de 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
et non il suffit d'éviter les combats inutiles, d'avoir une soluce sous les yeux et de se dépêcher question de timing
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Y'a eu un post sur toutes (enfin je pense) les rumeurs de zelda sur le site officiel de Nintendo y'en a je sais pas combien, et certaines ont été testées...j'ai aps tout lu mais si vous avez envie, allez y faire un tour

Franchement, Link Zora, c'est vrai ce que tu dis ? Waw, j'aimerias bien voir ça vaudrait sûrement le coup...

Sinon, une chose, comment tu fias pour recommencer les deux donjons si tu les louppes ? T'es obligé de recommencer uen partie nan ? :huh:

Alors 50 parties !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationFranchement, Link Zora, c'est vrai ce que tu dis ? Waw, j'aimerias bien voir ça vaudrait sûrement le coup...

Sinon, une chose, comment tu fias pour recommencer les deux donjons si tu les louppes ? T'es obligé de recommencer uen partie nan ? :huh:

Alors 50 parties !
Non Vivig je sauvegardais avant d'entrer dans le temple de la terre et si je dépassais les 10 minutes je recimmençais
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vivig; ce n'est pas les deux donjons qu'il fallait faire mais juste le Temple de la Terre.
Mais ce que Link_Zora raconte est totalement possible je l'ai moi même fini en un quart d'heure.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Comment pouvez-vous croire à des trucs pareils ??

Vous êtes vraiment bêtes ou quoi ?!
Vous pensez vraiment que les développeurs vont s'amuser à créer ce genre de truc avec des manips quasi-impossible à réaliser et un résultat ne correspondant pas du tout au jeu ?

D'ailleurs, essayez donc de me trouver ne serait-ce qu'un jeu ou une rumeur de ce genre s'est vérifiée (y'en a aussi plein sur FF7 et d'autres jeux très connus mais ce ne sont que des purs fantasies de joueurs...ouvrez donc les yeux)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

j'y crois pas moi c'est que des rumeurs trucages ou version bêta

alors la, Link Zora, c'est pluys le 1er avril, tu peut arreter

par contre, il existe deux vrais secrets dans alttp
1 pour aller dans la salle secrete de chris holligan
1 pour finir le jeu sans excalibur

Et comment on fait ?

Par simple curiosité... alttp = quoi ?


P.S : Le roiducouscous à raison !!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

alttp = a link to the past
Pour finir le jeu sans excalibur il faut faire un bug, je ne sais plus lequel... en faite il s'agirait plutot d'une "faille" je pense...

Au fait c'est qui chris holligan ?
Sinon un code pour finir le jeu sans excalibur j'en voit pas trop l'intérêt parce-que ça nous désavantage plutôt qu'autre chose.

leroiducouscous a raison:Combien de jeu célébre subissent la fantaisie des joueurs?Apres, une masse de joueurs veulent vérifier une rumeure, ce qui en donne naissance a une autre, etc, etc......Dans certain, jeu, on ne distingue plus le vrai du faux!
Link Zora:On veux des preuves! :P  

Sign par pouale-link

Le meilleur moyen d'avoir des preuves c'est de vérifier par soi-même.

Citationalors la, Link Zora, c'est pluys le 1er avril, tu peut arreter

par contre, il existe deux vrais secrets dans alttp
1 pour aller dans la salle secrete de chris holligan
1 pour finir le jeu sans excalibur
La salle de Chris Holligan c'est une salle ou il y a plein de rubis et une dalle . La dalle dit :" Je suis Chris Holligan , ne révèle ce secret à personne ! "

CitationAu fait c'est qui chris holligan ?
Je crois que c'est un gars qui avait gagné un concour où le prix était de voir son nom dans zelda3, mais je suis pas sûr.
---sk8ordie---

C'est ca je confirme

bon alors elle est vraie la rumeur du link zora ou pas ?

Nan je crois que c'était un poisson d'avril.

Moi non plus j'y crois pas.... patr contre, ds ALTTP on peux parcourir le monde des ténébres en restant un lapin rose !! Je vous assures c'est vrai !
~¤Zalby¤~

heu un poisson d'avril le 10 je sais pas

mais j'y crois quand même pas (faudrait des preuves)

Envoie lui un MP si tu veux en être sur et pour la date, il peut très bien avoir modifié son message le 10.

Je pense que c'est impossible (en tout cas pour moi ça l'est).
Sinon, ben, pour courir en lapin dans le monde des ténèbres dans alttp, c'est le même principe que pour être dans le monde des ténèbres sans excalibur et en vrai link.
Vive le son libre!!!!

En fait ce topic peut durer encore longtemps avec toutes les rumeurs qui existe sur Zelda !  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html