ancien chateau

Démarré par DarkLink, 10 Avril 2004 à 22:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans l'ancien chateau(donjon 6)j'arrivedans une piece ou il a des garde je reussi a les esquive mais apres il a une statue de cyclope je tire dessus une porte s'ouvre et je pousse un bloc jusqu'a une piece ou il faut allumer deux torches je reussi et apres il a un bloc orange je l'ai enlever,dans l'autre piece il faut mettre deux bloc devant des fleche mais je ne reussi pas a mettre un seul bloc devant.

s.v.p.aidez moi  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

S.v.p.
est-ce que vous pouvez me repondre :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Il faut absolument que tu mette les 2 blocs  :rolleyes: . Apres il te suffira de pousser le bloc dans le trou pour ouvrir le coffre du rez de chaussée !
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Merci mais je ne suis vraiment pas capable de mettre un seul bloc devant les fleche :unsure:  :unsure:  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Y a des fleches en bas il faut mettre le bloc contre ces fleches, mais ensuite le bloc te bloque le passage et tu n as pas acces a l autre bloc...
En gros je suis aussi bloquer dans cette prtie... - -'
Quelqu'un sait? :lol:  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J ai lu dans les autres :unsure:  ... truc (dsl je ne sais pas comment ca s'appelle je suis nouveau..(ou plutot nouvelle) :P ) qu'il y avait un trou, dans lequel il faut mettre un bloc... ce trou est  [gray]apres[/gray]  les fleches? (si c'est ca je suis mal!)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J ai lu dans les autres :unsure:  ... truc (dsl je ne sais pas comment ca s'appelle je suis nouveau..(ou plutot nouvelle) :P ) qu'il y avait un trou, dans lequel il faut mettre un bloc, c'est simpas tous ca, mais comment on met les bloc! Ca fait 5heures que je suis dessus! ¡:angry:  :angry: ! ¿Y a pas un truc special, ou un item qui manque pour faire se truc?
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

merci j'ai reussi mais je ne trouve pas la piece ou est tomber mon bloc je pense ou est la salle mais elle est fermer...
on ne peut pas l'ouvrir avec une clée.
j'ai essayer de battre tous les monstre de la piece mais sa ne fait rien
tu peut me le dire comment rentre dans la piece ou me dire ou est la piece :D  :D  :D  :D  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi maintenent je suis rendu au mini-boss mais je ne sait pas comment le battre
vous pouvez me le dire s.v.p. :(  :(  :(  :(  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Attention ne faites pas de flood !

Comment tu les a mise?? :o  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Mise quoi???????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

les blocs gris!
Il faut les mettre devant les fleche je sais mais on ma dit d utiliser le grapin...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

oui j'ai fini ce donjon maintenant la je cherche les pierre d'inferno. :)  :)  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est pas ca que je te demande... - -'
J'aimerai une description de tes actions sur les blocs...
En gros quand tu as passer le bloc gris dans la salle avec les fleches, tu le met ou? tu fait comment pour passer? ect...
J'ai beau chercher je me coince moi meme et je ne voie qu un seul chemin a prendre avec le bloc!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

il faut que tu enmene un des bloc dans la salle ou il faut que tu les bloc apres il faut que tu pousse le bloc au fond de la piece(en bas)apres il vas te rester un peu espaceet tu poussele bloc en haut et tu le met devant les fleche.
ok
j'espere ke ta compris ;)  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui merci!  :o
Mais ou est la cle du boss? J ai lu dans un ancien topic qu'il etait dans le grand coffre a la fin du labyrinthe, mais je ne trouve rien (si la plume qui m'a servit pour la 1ere pierre inferno). Ca a un rapport avec l'interrupteur gris? :huh:  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

est ce que tu a la plume si oui!il faut tu pousse deux  bloc sur devant des fleche
si non et que tu ne trouve la clee du vrai boss ou du mini boss clee du mini boss est dans le sous-sol mais pour la grande clee je me rappel plus

mais dit moi ou tu est exatement d'occord
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

28 Avril 2004 à 15:08 #18 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 15:13 par The Boss Of Dragons
J'ai pris le controle de cette ordinateur : Je suis ...LE DRAGON MALIFICUS !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

P.S: BOD reprends le controle !!!!!! :lol:


AIE !!!! :blink: Ymafoutu un coup la ou j'pense !!!!




EXCUSEZ LE " O.S. " y'a un copain un peu turbulent à la maison !!!!




BOD ( le vrai !!!! )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

29 Avril 2004 à 21:54 #19 Dernière édition: 29 Avril 2004 à 21:54 par hebus le troll
bin enfaite je suis coincé just aprez avoire mie la pierre ds le trou
hebus le troll enchenté

J'ai une question dans ce donjon ou est la clé pour ouvrir la salle du boss merci d'y repondre le plus rapidement possible.