@PyroNet...

Démarré par Mopitcheau, 12 Avril 2004 à 20:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Avril 2004 à 20:40 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 00:32 par Mopitcheau
Bon j'allais pour jouer a TLOZ et la le jeu marchait pas.
J'ai du tout réinstallé (Ben oui c'est sur ordi)(Dans la section RPG c'est fait par Armageddon Games)

Je me demandais si quelqu'un qui a ce jeu avec ce programme pouvait me passer une save assez avancé (juste apres le 4e temple de préférence) parceque je fais une soluce et ca ne me dit pas de refaire tout le jeu.

Alors si quelqu'un est rendu la dans le jeu, qu'il m'envoie sa save par E-Mail (Voir ci-dessous, cliquez sur la petite case MAIL.)

Merci d'avance :(

Edit: J'ai édité le sujet.

Erf, c'est dommage, j'espère que quelqu'un te la passera...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais mais pourquoi tu prends pas une rom?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Désolé, les seules sauvegardes que j'ai se trouvent dans la deuxième quète, ou juste à la fin de la première. Si tu ne trouves vraiment pas, je veux bien t'en faire une.

13 Avril 2004 à 23:25 #4 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 00:34 par Mopitcheau
[size=8]@PyroNet: Non c'est bon, je vais la recommencer (Ca ne me fera surement pas de tort, je doit etre tout rouiller :P )

Thyb: Je n'ai pas pris de Rom, parceque le systeme de Armageddons Games permet de prendre des screenshot tres facilement. Il suffit d'appuyer sur F12.

Héhé c'est reparti
J'ai terminé le deuxieme donjon et j'ai obtenu la Bague Bleue (Bah bon je sais tout le monde s'en fiche mais je le dit quand meme.  )

Mais bon, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi...

modumodo: je ne pensait pas a avoir a te dire a mopticheau, mais ne fait pas plusieurs posts a la suite, utilise "editer".

modemopitcheau: Désolé au modo qui a édité (Je sais pas qui c'est...) j'avais oublier. :(

Sinon, j'aimerais savoir que fait le livre magique que l'on trouve dans un donjon.
Merci :P (C'est bon, j'ai trouvé)[/size]

Je voudrais savoir comment tu fais pour rapettisser tes Screenshots pour qu'il soit tous de la meme grosseur (Comme sur Zelda-Solarus).

Moi la dimension n'est pas du tout la meme....