zelda wind waker 2

Démarré par Boris, 27 Mars 2004 à 16:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


ca fait un moment qu'on se doutait, non?

oui mais sa voaut la pène de le répéter  :lol:
 

Non justement je pense pas <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne comprends pas.Quel est le probleme???

Sign par pouale-link

ben on le sait tous depuis longtemps...

Oui, tout le monde doit s'en douter lol.
Vous pouvez aussi aller sur http://www.perfect-nintendo.com y a un dossier consacré à l'E3.
Sinon, TheDolfin pourquoi tu ne t'inscris pas?
Save the cheerleader, save the world.

Lol, la question qu'il ne fallait pas poser Julius :D :rolleyes:

Ça fait trois ou quatre fois qu'il y répond et sur le même forum :D

Il ne pense pas que ça puisse changer grand chose, et il (il me semble) n'aime pas vraiment les forums.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ok, ok, cest vrai quon sen doutait.Mais je fait ca aussi pour les pubs FS

Sign par pouale-link

Je savais pas moi que WW2 allait sortir !

Ah bah voila.Ce topic aura au moins servi a quelque chose.

Sign par pouale-link

D'après ZeldaForce, après une interview de Miyamoto, celui-ci aurait confirmé le titre de TWW2 : La forêt des fées.

Celui-ci sortirait donc pour la fin de l'anné au Japon ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationD'après ZeldaForce, après une interview de Miyamoto, celui-ci aurait confirmé le titre de TWW2 : La forêt des fées.

Celui-ci sortirait donc pour la fin de l'anné au Japon ;)
Hum, ZeldaForce n'est peut-être pas une référence quant aux news sur Zelda... De plus, le webmaster n'a pas précisé la source, et surtout, il n'a pas lu la news jusqu'au bout => http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=news (Titre de la news :  "Date de sortie TWW2")

PS :  je viens de remarquer que la news a été carrément COPIEE (mot à mot) de Zelda-GC, tout comme le dossier sur le look de Link, qui appartient à Zelda-Best...

s'était juste un poisson d'avril et il l'a même mit en caractère gras , et c'est aussi un info a confirmer, alors on peu dire que c juste un POISSON D'AVRIL

Ah ouais, je suis pas allé sur ce site, donc bon, j'apporte une mauvais news :D

Sinon, au sujet du dossier, c'était Manumart67 qui l'aviat fait, il est membre de l'équipe de ZeldaForce aussi ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pas de ews officielle?
Non?
Alors à quoi il sert ton topic!
C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire répètent les topics des autres.
(moi, je suis juste spéctateur, je commente.)
Signé : Un mec relou

il y a une image qui traine sur le net


Ouais j'ai vu ça, mais c'est bizarre, ça me rappel TWW, le bateau pirate et l'île de l'Aurore...

Malheureusement pour certains, apparemment, il y aura encore l'océan, à moins que le jeu se passe uniquement sur une grande île, comme dans LA.

Tiens, avec ce que je viens de dire, cette image me rappel la fin de TWW 1 :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ca rassemble trop a TWW, c'est un fake

et si c'est un vrai, ca sera sans moi, la mer, ca passe une fois (et encore) mais pas deux
JE VEUT REVOIR LA PLAINE D'HYRULE!!!

La texture de l'océan n'est pas tout à fait la même que dans TWW : ici elle est plus claire, et sans rayures. Enfin, c'est fort possible que ce soit truqué aussi, oui.

Enfin, c'est vrai que j'aimerias bien voir un jeu Cell-Shading sur la terre, avec pas mals de secrets cachés un peu partout.

Au sujet de l'océan : je comprends que beaucoup n'ont pas apprécié, mais je rappel qu'à la base, c'était pour mettre de l'originalité dans le jeu, mais bon, c'est regrettable.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Jespere que TWW2 ne sera pas une déception.....Mais bon, la photo nest pas officielle donc espoir, espoir...........

Sign par pouale-link

Le coup du Poisson d'Avril avec la Forêt des Fées me fait pensé à toutes les rumeurs qui ont concerné "l'après OOT"... B)

Vous vous rappelez de "The Song of the Sea" ?
Le rumeur qui avait, sans que sans auteur le veuille, envahi la planète.

Ca me fait rire d'y pense, c tout..
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

mouais cest vrai ca  ;)  

Moi je veux le voir pour le croire !!!!!!


P.S: The Dolphin !!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Inscris-toi nom de *./§¨*%%M**¨ :angry:  :angry:  :angry:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:o j'ai entendu dire que se n'ai pas le titre oficièle !!!!!
croyer vous que se jeux sera le meilleur de tous
moi en tous cas j'espèe qu'il sera bon!!!!

sur quelle console vouler vous voir un nouveau zelda???¸
comment vous le vouler????
:blink:

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Gamecube....s.v.p monsieur nintendo ne sortez pas un zelda sur une nouvelle console!!!!!!.....si jamais wind waker 2 est sur une nouvelle console...je ne l'achete pas...j'ai acheter le nintendo 64 pour oot et mm...le gamecube pour wind waker alors la!...

moi aussi j'ai fait la même chose sa serait pas juste qu'il le mettre sur une autre console mais par chance il est sur game cube!!!!

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Sachant que la nouvelle console de nintendo n'est pas pret de sortir, et que TWW2 est présenté à l'E3, c'est sur qu'il va être sur GC. Pour moi, topic inutil, il y en a plein qui parler de ça, et puis cherchez un peu sur les sites :

http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-zelda.com

...
Save the cheerleader, save the world.

Je sait mais on ne fait que se poser des question sur tout les forum tu dit que ses inutile!"!!!!

            ..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Ce sujet est mal placé. Le forum "Jeux amateurs" ne s'adresssent qu'au jeux fait avec des logiciels comme RPG Maker; Game Maker; The Games Factory ou encore d'autre logiciels 2D et même 3D.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

petit HS
A ce qu'il paraît Nintendo conte sortir sa new console avant sony et Microsoft
ensuite pour zelda 2 sur GC il sera bien presenté à l'E3 sur la GC
ainsi que FS+ et peut être un zelda sur al nouvelle console portable avec 2 ecrans

13 Avril 2004 à 14:37 #31 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 14:39 par AntLink
Je continue le HS:
Oui, cette console sappelera la Nintendo DS(Nintendo Dual Screen)
Elle devrait etre aussi puissante que la PSP(PlayStationPortable)
Pour voir une vidéo de PSP:
C'est içi

Bon allez revenez au sujet initial

PS:Merci a mota qui me permit de faire ce lien dit 'complexe' dans son topic du BBcode

Sign par pouale-link

wind waker 2 ne s'appelera pas comme ça (un 2 dans un zelda sa fait tache)

Nan il ne s'appelera pas comme ça, et comem l'a très bien dit Julius, il y a déjà un topic pour parler de ça, donc je combine les deux, pour pouvoir tous partager votre avis dessus ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

La photo.
Cest celle de FS+
Quelqun la dit dans un topic.
La plaine d'Hyrule.;..........
On a une chance de la revoir.

Sign par pouale-link

Bon.
Le titre de mon topic sappelait a lorigine
'THE WIND WAKER 2!!!!!!!!!!!!'
Quelqun la modifié.
Bon.
Je lai créer dans The legend of Zelda, je men souviens tres bien.
Pourquoi il je lait trouvé dans Jeux amateurs?
Bon.
Un peu plus dinfo sur un topic qui nest pas le mien.
SVP.

Sign par pouale-link

Enfait je l'ai combiné avec celui de cokakolaboy, car le sujet était exactement le même. Si tu remarques, il se trouve toujours dans The legend of Zelda, il reste juste un lien dans Jeux Amateurs car j'ai déplacé l'original, mais le topic reste le même (à part le titre) ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Daccord, merci. :)
Juste un mot au modos:Quand vous modifiez des messages pour quelque raison dites le SVP.

Sign par pouale-link

Il vaut mieux attendre su'il sorte pour être fixer mais TWW2 n'est pas nul comme nom (pas génial pour autant) !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

hello :) je remonte un pitit peut le topic :D

je comprend pas pourqoi vous voulais plus tww2 sur la mer , moi j'ai vrément aimer :D faire de belle balade sur la mer lol ety rechercher des triforce ect :) s'étais vrément beau , l'histoire et super cool et les musique idem , moi je serais ravi qui soit encore sur la mer :D enfin j'ai p-e aimer car ji est jouer pendant la canicule lol :P aprez yaura t'il encore du ganondorf ou de la triforce ? je pense pas... je crois que pour la saga GC , c'est entéré lol (ou noyier ?) lol a moins qu'un sorcier diabolique les ramene a la vie :P sa serais cool lol :) enfin tous sa pour dire vivement l'E3 que l'on est plus d'info car j'ai hate d'il jouer deja :P moi j'ai jamais étais déçu par un zelda donc je leur fais confiance :)

l'avenir nous le reservera ...

Oh je crois pas quon entende plus parler de Ganondorf ou de la Triforce....;.
Ils ont toujours étés la, je ne voit pas pourquoi il y aurait exeption sur GameCube.
Nintendo a voulu 'varier'(en quelque sorte............)

Sign par pouale-link

Ce qu'à voulu dire galwin, j'imagine et je le pense moi aussi, c'est qu'ils fassent un hors série (genre MM) de TWW2, donc pas de triforce, pas de Ganon...

Après, qui dit que les eaux ne vont pas baisser... Et que va-t-il se passer si quelqu'un retire Excalibur du rocher ? hum ? :rolleyes: :D

C'est le grand débat qu'on se pose tous, et on aura la réponse, peut-être dans la prochaine aventure...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

hihi oui lol en faite quand j'ai dit que sa m'etonerais que l'on voye une triforce ou un ganondorf , ses a cause de la fin TWW , tous est engloutit et normalement ganondorf , le roy d hyrule et le chateaux et ses plaine disparaise sous le souhait du roy face a la triforce ^^ donc je pense que pour la saga GC , il ne sera pas question de triforce ou de roy ou encore ganondorf  ou hyrule ^^  ensuite il est possible que tous sa soit récusiter ... mais alors sa resemblerais trop a tww 1
donc y'aura surment un nouveaux enemis ^^la seul chose que je souhaite ses une longue durée de vie ... genre oot sur n64 car j'ai finit tww en deux journée ...  sans soluce .. a 100% bien sur lol j'aimerais bien que l'on galere et que les enigmes soit diferente car quand on a finit tous les zelda précédant ses trop facil lol ^^

donc sur ce qui c'est quans sera le prochain l'E3 ?

bizzzzzzz
galwine

et voila me suis inscrit :D

19 Avril 2004 à 19:23 #44 Dernière édition: 19 Avril 2004 à 19:23 par AntLink
Ah ok, jaivais mal compris (cest pas nouveau dailleur je suis totalement débile ces temps çi :P )
Bon ben galwine bienvenue dans notre communauté Zelda Solarus en temps que membre jespere que tu y passera du bon temps.

Sign par pouale-link

L'E3 2004 sera dans un mois, et les jeux Four Swords Adventure et Zelda Next y seront présentés.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !