[orthographe] Qui a le plus bel avatar?

Démarré par riyo043, 14 Avril 2004 à 07:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2004 à 19:41 #250 Dernière édition: 26 Septembre 2004 à 19:41 par Rem
Citation
Citation:( et encore un troisième qui me dit la même chose
Il est bien ton avatar...
Mais il était mieux l'ancient.


Mais c'est vrai!Je préfèrait ton autre avatar!
Et mon nouvel avatar,il est comment?

Citation:( et encore un troisième qui me dit la même chose
Désoler, mais si on dit ça, c'est parce que c'est vrai.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

moi je m'en fiche j'aime bien les 2 donc



26 Septembre 2004 à 20:35 #253 Dernière édition: 26 Septembre 2004 à 20:36 par lebeaugosse
:o moi je trouve que ton ancien avatar était  mieux <_< non je rigolais :)  :P il est mieux le nouveau et je vais mettre un de SSBM qu'en pensez vous

Bon pour arrêter la jalousie qui régne :lol: je met tout le monde d'accord,c'est le mien le plus beau :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

:D et maintenant je l'ai changé qu'en pensez vous ?

Il est bien lui :) , normal c'est link enfant...de SSBM?

27 Septembre 2004 à 14:13 #257 Dernière édition: 28 Septembre 2004 à 19:34 par lebeaugosse
:D oui qui ce crois pour un mannequin je l'ai pris sur http://www.puissance-zelda.com/SSBM.phptiens dans le site d'avatars que j'ai donné il y a 3menbres qui ont pris un avatars dans ce site :lol:  :D  

C'est ton 4iem comme celui ci lebeau****...Quois j'ai aps le droit de dire que tu est beau car je susi un gars!

et ouije ne suis pas aussi une fille tu peut dire lebeaugosse pas lebeau    B)  B)  B)  B)