scandale sur le net

Démarré par lheidelearn, 15 Avril 2004 à 18:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai ete voir sur emule combien de personnes ont les albums des enfoirés a telecharger......... :blink:  :blink:  :angry:
c'est un scandale de voir le nombre incalculable de personne qui l'ont mis en partage. :angry:  :angry:
les enfoirés sont une oeuvre de charité et malgré ca il y a encore des salaud pour le telecharger. :angry:
ca m'ennerve tellement que je ne mettrais pas de voila a ce post !!!!!
MERDE A CES GENS LA !!!!!
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

15 Avril 2004 à 18:08 #1 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 18:09 par Jojo
Ils ont mit en téléchargement les enfoirés ? quel bande de salo, l'argent des ventes devait aller aux restos du coeurs.

T'as bien raison ! Ils devraient arrêter de télécharger même si ce n'est pas pour une oeuvre de charité ! Et les artistes ! Il font avec quel argent leurs album :angry: !?

15 Avril 2004 à 18:11 #3 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 18:18 par Link Zora
C'est vrai tu as raison mais lheidelearn tu es plus agé que moi donc tu dois le savoir depuis longtemps : on vit dans un monde de m***** où les plus riche mange du caviar à la louche sur notre dos avec l'argent du contribuable

si tu le savais pas maintenant tu le sais

signé qui risque de faire subir le même sort aux ripoux de ce monde que celui infligé à Ganon hier dans OoT.

modumodo:
JE T''AI DEJA DIT DE NE PLUS METTRE CETTE IMAGE !!
la prochaine fois je la vire.

motduposteur:
d'accord d'accord j'arrête c'est bête parce que je l'adore
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je sais bien mais je trouve quand meme ca degueulasse de faire ca.
bien sur je ne suis pas sur de la qualité de ces ficiers mais j'espere qu'il sont verolés.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

En plus à chaque fois qu'il télécharge ça fait 17 repas en moins pour les restos du coeur.

ce qu'il faudrait faire c'est vérifier si le site est officiel ou pas, si ils font payer pour télécharger le disque et si ce n'est pas le cas prévenir les restos du coeur qu'un site fait télécharger le disque sans autorisation
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui , bien sûr , ils préfèrent télécharger la chanson pour le pettite personne , alors qu'ils se foutent des personnes qui crèvent de faim ...  

c'est vrai que c'est des enflures mais malheureusement c'est pas en faisant ce topic que les choses changeront... :(
mais à vrai dire j'était pas au courant et ça m'étonne pas : chaque fois que les gens peuvent économiser de l'argent, ils en profitent! <_<
moi je dis que l'argent est la décadence de l'homme et que ça le mènera à sa perte! :huh:  

belle phrase qui reflete bien nos ennuis d'aujourd'hui  ;)

que voulez-vous on pourras rien faire bouger moi persos de toute maniere j'utilise pas la mule et même si ej el ferais je ferrais pas ça car c'est pour une bonne oeuvre

C'est tout simplement dégeulasse!!!
Faire ca a une oeuvre de charité!
J'en reviens pas!!

Non mais quand meme...

C'est quois les enfoirées??? :unsure:  

Un groupe de musique je crois :unsure:

C de la faute a ma mère copyright-skullbash

C'est vrai que c'est déguelasse de télécharger, mais il faut avouer que Lorie et tout le bordel on s'en fout que les gens télécharge c'est de la merde!
Save the cheerleader, save the world.

CitationC'est vrai que c'est déguelasse de télécharger, mais il faut avouer que Lorie et tout le bordel on s'en fout que les gens télécharge c'est de la merde!
^^ oui très

masi là c'est pour une bonne cause même si j'aime pas leurs musiques c'est comme si tu avais faim tu vole le sandwich d'un sdf

Oui, tout à fait d'accord avec toi, les gens achètent ou n'achètent pas, point final!
Save the cheerleader, save the world.

16 Avril 2004 à 10:24 #17 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 10:25 par Jojo
Moi ce qui me dégoute vraiment c'est que des gens téléchargent un album dont l'argent récolté devait aller à une oeuvre de charité sans aucun soucis, pas de remords, rien, pas de coeur.

c'"esh honteux !!!! moi j'ai acheté le cd

Citationc'"esh honteux !!!! moi j'ai acheté le cd
Tu as tout à fait raison sam101 : soit on l'achète et on fait une bonne action ou alors on le télécharge et on a des remords un peu après (remarquez ceux qui le télécharge doivent pas avoir de remords pour faire ça)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

oui,ceux qui font ca sont des *******  

Citationoui,ceux qui font ca sont des *******
En fait ils ont pas de coeur : seule la rancoeur les fait vivre

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

et si je vous dis que y'a des gens qui y vont aux restos du coeur et qui n'en ont pas besoin, vous en pensez quoi d'eux?

Citationet si je vous dis que y'a des gens qui y vont aux restos du coeur et qui n'en ont pas besoin, vous en pensez quoi d'eux?
Qu'ils sont aussi idiots que ceux qui téléchargent le CD car ils prennent le repas d'une personne en difficulté qui n'a peut-être rien d'autre à manger que ce qu'offre les Restos du Coeur.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si ça se trouve ils savent même pas que l'argent revient à une oeuvre de charité...Il faudrait leur dire!Moi je connaissait les enfoirés mais je ne savais pas que l'argent revenait a une oeuvre....rassurez vous je ne l'ai pas téléchargé!Mais dis moi lheidelearn si tu l'a vu ce n'est pas parce que tu le cherchais?AIE NON PAS MORDRE JE RIGOLAIS JE SAIS BIEN QUE TU N'EST PAS UN SALAUD(quoique... :P )
きら

mais lheidelearn où peut on le télécharger pour le signaler au Restos du Coeur
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

tietienne je pense qu'ils le savent

Link Zora va leur dire à eux aussi, ils s'en foutent et ça m'étonnerai que les dénoncer changent assez les chose

16 Avril 2004 à 18:05 #27 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 18:06 par Jojo
Citationtietienne je pense qu'ils le savent

Link Zora va leur dire à eux aussi, ils s'en foutent et ça m'étonnerai que les dénoncer changent assez les chose
Oui si on les dénonce ils recommenceront ou d'autre prendrons le relais, on peut rien contre eux.

C'est honteux de faire ça, alors qu'acheter le CD c'est pour la bonne cause.

Ce qui me fait peur en lisant ce topic, c'est que lors de la soirée des Enfoirés (la dernière) Gerard Darmon en avait parlé "Ne pas le télécharger, un disque acheté = 10 repas", est-ce qu'ils ont fait ça exprès à cause de ça ? Ou alros, ce sont des sans-coeur qui se foutent complètement de ce qu'il y a autour.

"C'est toujours ceux qui ont la bouche pleine qui en demande encore"
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMais dis moi lheidelearn si tu l'a vu ce n'est pas parce que tu le cherchais?
t'est en train de dire que je suis une de ces saloperies de merde sans coeur ?
je suis pas un degueulasse au point de voler les oeuvres de charités.
je cherchais des renseignements et m'assurer que ce que j'avais lu s'averrais etre vrai.
je fait pas partie de ces salopards de merde a la con qui volent, j'ai acheté tous les cd, meme si mes parents les avaient deja.
je ne te permet pas de douter de moi sur ca.
c'est une saloperie d'insulte a ma personnalité, je n'en ferais pas rien.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationC'est quois les enfoirées??? :unsure:
Les enfoirés est un groupe de star comme les chanteurs les acteurs ou encore les comédiens qui soutiennent les restos du coeur.
Il font des concert et des CD/DVD et tout l'argent récolté par leur vente va au Restos du coeur.  :unsure:  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Citation
CitationMais dis moi lheidelearn si tu l'a vu ce n'est pas parce que tu le cherchais?
t'est en train de dire que je suis une de ces saloperies de merde sans coeur ?
je suis pas un degueulasse au point de voler les oeuvres de charités.
je cherchais des renseignements et m'assurer que ce que j'avais lu s'averrais etre vrai.
je fait pas partie de ces salopards de merde a la con qui volent, j'ai acheté tous les cd, meme si mes parents les avaient deja.
je ne te permet pas de douter de moi sur ca.
c'est une saloperie d'insulte a ma personnalité, je n'en ferais pas rien.
voila.
heu, les gars,
commencez pas à vous engueuler,
lheidelearn, il déconnait tietienne! :unsure:  

CitationIl font des concert et des CD/DVD et tout l'argent récolté par leur vente va au Restos du coeur.  :unsure:
ouais le peu d'argent que des gens honnêtes ont donnés par solidarité
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
CitationMais dis moi lheidelearn si tu l'a vu ce n'est pas parce que tu le cherchais?
t'est en train de dire que je suis une de ces saloperies de merde sans coeur ?
je suis pas un degueulasse au point de voler les oeuvres de charités.
je cherchais des renseignements et m'assurer que ce que j'avais lu s'averrais etre vrai.
je fait pas partie de ces salopards de merde a la con qui volent, j'ai acheté tous les cd, meme si mes parents les avaient deja.
je ne te permet pas de douter de moi sur ca.
c'est une saloperie d'insulte a ma personnalité, je n'en ferais pas rien.
voila.
heu, les gars,
commencez pas à vous engueuler,
lheidelearn, il déconnait tietienne! :unsure:
merci de ne te meler que de tes affaires.
ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis.
tu n'est aps dans l'histoire ne vient pas fourer ton nez la ou tu ne devrais pas, tu ne me connait pas assez pour ca.
je sais qu'il deconnais mais dans ce cas je n'aime pas son humour ou il va y avoir un autre scandale sur le net s'il ne s'arete pas de raconter des saloperies de mensonges sur moi.
voila.
ps: on peut revenir au sujet tout message qui ne portera plus sur le sujet sera supprimé de ma part.
voila(bis).
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

16 Avril 2004 à 18:52 #34 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 18:52 par Link Zora
je rappelle le sujet :

Citationj'ai ete voir sur emule combien de personnes ont les albums des enfoirés a telecharger......... :blink:  :blink:  :angry:
c'est un scandale de voir le nombre incalculable de personne qui l'ont mis en partage. :angry:  :angry:
les enfoirés sont une oeuvre de charité et malgré ca il y a encore des salaud pour le telecharger. :angry:
ca m'ennerve tellement que je ne mettrais pas de voila a ce post !!!!!
MERDE A CES GENS LA !!!!!

je répète que je suis d'accord avec toi
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cest scandaleux!
Ca nous prouve encor une fois que nous vivons dans un monde capitaliste égoiste.
Sinon, les enfoirés, cest quel genre de musique?

Sign par pouale-link

CitationSinon, les enfoirés, cest quel genre de musique?
les enfoirés reprennent les tubes des chanteurs connus.
et les chantent dans un spectacle.
bref c'est tous les genres.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Daccord.
Jessaierai, a l'occasion, de me procurer leur disc.

Sign par pouale-link

De toutes façon, dans le monde d'aujourd'hui, il y a ceux qui sont honnêtes et ceux qui en profitent. Mais dans toutes les sociétés, c'est pareil...
Ceux qui font ça, ce sont de ces personnes qui n'ont rien à foutre des autres qui meurt de faim. Si les remords pouvaient les ronger jusqu'a ce qu'ils crèvent!
Mais je pense que ceux qui le téléchargent sont aussi en tords que ceux qui le distribuent.
HONTE A EUX!!!
c'est tout ce que j'avais à dire...

- Statut ZSGrafik: Libre

16 Avril 2004 à 20:45 #39 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 20:48 par lheidelearn
bien dit!! :D
modumodo:
bon, t'est nouveau, on ne va pas etre mechant.
il ne faut pas faire de post pour dire juste sa reaction comme:
lol
ouais
d'accord
etc...
evite de faire d'autres posts comme celui la.

CitationDe toutes façon, dans le monde d'aujourd'hui, il y a ceux qui sont honnêtes et ceux qui en profitent. Mais dans toutes les sociétés, c'est pareil...
Ceux qui font ça, ce sont de ces personnes qui n'ont rien à foutre des autres qui meurt de faim. Si les remords pouvaient les ronger jusqu'a ce qu'ils crèvent!
Mais je pense que ceux qui le téléchargent sont aussi en tords que ceux qui le distribuent.
HONTE A EUX!!!
c'est tout ce que j'avais à dire...
Mais c'est ça le problème : l

L'argent nous manipule donc plus on en a plus on en veux (La fouine) et après dès qu'on en a plein on veut plus le dépenser même si on veut quelque chose donc après on se débrouille autrement pour l'avoir GRATUITEMENT [/font]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

T'écoute trop lafouine mais bien sûr que c'est ça cette chanson résume bien la situation du monde je me demande ou serait le monde sans argent peut être que les Etats unis ne serait même pas découverts, pas d'ordi ni rien du tout brf le trip ultime sa me plairait moi^^