Forum VideoGamesKingdom

Démarré par Tastsucallou, 19 Avril 2004 à 10:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le forum de VGK vient de sortir et je conte sur tous les membre de ce forum de venir nous rejoindre.
Venez nombreux : http://forum.aceboard.net/index.php?login=38083#
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Je me suis déja inscrit a VGK.
Je file voir le forum! :lol:  

Sign par pouale-link

Je n'arrive pas à y accéder.

Oui, le lien est faux.
Il faudrait le corriger.
Mais tu peux y aller depuis le site non?

Sign par pouale-link

CitationOui, le lien est faux.
Il faudrait le corriger.
Mais tu peux y aller depuis le site non?
Je suis désolé mais il est bon ce lien tout ce qu'il y a de plus bon
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh oui il a pas marché 2-3fois et apres ça a été bon.
/§$£¤µ**¨¤¤£$ de XP il arrete pas de faire nimporte quoi.
Bon.

Sign par pouale-link

on peut bien entendu y acceder par le site en allant sur le lien.......euh comment c'est deja c'est tres compliqué...............ah oui sur le lien "Forum" oh que c'est original.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Quand ouvrirez-vous les rubriques sur les jeux amateurs, au fait ? :)

C'est le plus importnat je crois :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationQuand ouvrirez-vous les rubriques sur les jeux amateurs, au fait ? :)

C'est le plus importnat je crois :rolleyes:
Oui mais on attends ton projet pour le mettre vu qu'à la limite ShEiZ et moi avons mis les notres et que lheid peut les mettre (le seul prob c'est que dans mon design j'ai pas mis ça donc faudra le créer)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

il faut que vous me filiez l'URL de votre projet et je le met direct sur le site.
A bien plus tard.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Bah l'url du site tu l'as déjà dans tes liens. Je te filerais ensuite un dossier complet, je n'attend que les premiers screens pour le terminer ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !