Encore un sondage <_<

Démarré par Boris, 19 Avril 2004 à 20:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey, disdonc, ""comprendre les choses au second degres""ca te dit quelque chose??

Non??

Ben ca ne métonnes pas! :angry:  :angry:

Nan mais tu te prends pour qui??

Ta pas lu mon précédent post ou quoi?? :angry:
Lis ma signature aussi.

Et surtout:Calme toi!cest TOI qui devrais te calmer ta pas vu dans quel état tu met??

Tu vois a cause des gens qui ont posté des messages commes les tiens ce topic va etre fermer.... <_<  <_<

En général quand je fait une (breve) dispute avec les membres jessaie de passer léponge le plus vite possible en comprenant POURQUOI il sont en colère.

Mais la je vois pas du tout ton problème alors calme toi et

ARRETTE DE POSTER SUR CE TOPIC POUR DIRE CE GENRE DE CHOSE, Ok??On a compris!

Sign par pouale-link

Bon arrête et on fait la paix, OK?
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Evidement!

Sans rancune ;)


Et revenez au sujet SVP!!(Encore?)

Sign par pouale-link

Dacord!!! :)  :)  :)
C'était quoi le sujet déjà??? :huh:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Heu.....
CitationVoila, jai cherché, jai vu que ce sondage nas pas été fait, alors voila.
Jespere que vous ne le considéreriez pas comme bete topic, comme la plupart des sondages(mais quecque je suis parano moi!  )
Ce sondage viens de Zelda64hyrule, fait par SoX.Sil passe par là, il peut toucher des droits d'auteurs.
Moi personnelement jai hésiter entre Zora et Kokiri.
Jai voté kokiri.

Dis donc taurais pas dis ça pour un message de + au compteur toi???
;)  

Sign par pouale-link

ta pas gardé ta signature pour prévenir les nouveau que tu n,est pas fou? Et qu'est il advenu des voix dans ta tête? (je sais que cétait pas raport mais ca me tentais)

CitationHeu.....
CitationVoila, jai cherché, jai vu que ce sondage nas pas été fait, alors voila.
Jespere que vous ne le considéreriez pas comme bete topic, comme la plupart des sondages(mais quecque je suis parano moi!  )
Ce sondage viens de Zelda64hyrule, fait par SoX.Sil passe par là, il peut toucher des droits d'auteurs.
Moi personnelement jai hésiter entre Zora et Kokiri.
Jai voté kokiri.

Dis donc taurais pas dis ça pour un message de + au compteur toi???
;)
Non, car j'aurai quand même dit d'accord!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!