za link to the past et zelda four

Démarré par galwine, 22 Avril 2004 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello :) j'ai télécharger la rom de a link to the past avec dedans zelda four et quand je lance zelda four , bon ya la sinématique ect , et aprez il me dise que la gba cherche les autre joueur , mais alors , ce jeu est uniquement ^multi joueur ? ou c'est un bug ??

merci étant donner que c'est la premiere fois que ji joue ...

Bah si il est que multijoueur!

Sinon, tu peux m'envoyer la Rom par E-Mail? (Envoie la Zippée ou pas Zippée c'est comme tu veux.
Si oui, envoie a vagentougunta@hotmail.com c'est mon adresse "secondaire" :P

A Link to the Past est jouable seul tandis que pour Four Swords, il faut être plusieurs.
Un problème se pose: avec VisualBoyAdvance (ou BoycottAdvance), comment faire fonctionner l'émulation multi-joueurs?

22 Avril 2004 à 09:56 #3 Dernière édition: 22 Avril 2004 à 09:56 par flobo
on peut pas, c'est juste 1 player

on peut pas encore mais la prochaine version de VBA sera online donc on pourras jouer avec des potes a four sowrds ou autres jeux online et même faire des echange avec pokemon ^^

J'avaistrouvé une fois un émulateur GBC qui utilisait la fonction câble link (il avait justement été mis au point pourles échanges pokémon^^), et c'était le seul quez j'avais trouvé. Selon certain, pour ce qui est de la GBA, l'ordi n'est pas assez puissant ou je ne sais pas quoi... Enfin, vivement le online :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

hello :) bon premierement , visualbouadvance , ne sera jamais online , pk ? car c'est la derneire version , les créateur de cette emulateur l'on dit et qui ne ferons + de mise a jour .. aprez il ya pas encore d'emulateur online gba , il faut donc attendre

deuxiemiement Mopitcheau , la rom pese ziper 3.6 MO , si tu la veut c'est que par msn messager , car ma boite email n'acceptera jamais de l'envoyier lolll ! donc si on se voit sur msn messager :) (ps: j'ai pas l'adsl moi :P)


Ben alors ajoute mon adresse MSN a tes contacts STP!
T'a qu'a cliquer sur le signe MSN en dessous de mon message:
Celle-la ;)

hello , bin je v ésayer de créee un programe que je rajouterais a un emulateur pour il ajouter la online :) on vera si sa marche lol ^^ et je t'ai rajouter a mes contact ^^ j'attend que tu te conect ^^  

Bah je peut pas etre la avant 16:00 (22:00 en France) Parceque sinon je suis a l'école :(

Sauf la Fin de Semaine!

piur galwine, si tu y arrive (ce qui na pas beaucoup de chance d'arriver) il ets sur que tu sera connu...

25 Avril 2004 à 18:34 #11 Dernière édition: 25 Avril 2004 à 18:41 par ChaosLink
Galwine,tu peut me donner l'adresse du site où tu l'a télécharger.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

25 Avril 2004 à 20:32 #12 Dernière édition: 25 Avril 2004 à 20:33 par Mopitcheau
La rom est disponible sur www.emulevil.fr.st mais il faut s'inscrire...

PS: J'ai télécharger la Save de ALTTP/FS terminé permettant d'aller dans le Temple de L'épée des Quatres, mais je ne sais pas comment faire pour que la rom détecte la Save. Quand j'ouvre le jeu, il n'y a aucune partie...