Vends cartes yu-gi-oh

Démarré par Julius, 22 Avril 2004 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je vend au enchère sur ebay 236 cartes yu-gi-oh très bon état, ultra rare, super rare, rare, commune, francaise, anglaise et japonaise.

Je peux aussi les vendres direct par MP et on peut à ce moment la discuter du prix, svp fermez pas le topic, ou au moins attendez 7jours que la vente soit close.
Save the cheerleader, save the world.

je suis interessé par ton offre je prend le tout ( les 256 cartes ) mais a bon prix comme ca je pourrais les revendre deux fois leur prix pour faire des benefice pour mes associations :
DDBEM ( Defense Des Baleines En Manque) et SOSPDPT ( SOS Pomme De Pins Torturés)
merci de me communiké la procédure d'achat de ces cartes
mon offre est serieuse ( cette foius ci)

Citationje suis interessé par ton offre je prend le tout ( les 256 cartes ) mais a bon prix comme ca je pourrais les revendre deux fois leur prix pour faire des benefice pour mes associations :
DDBEM ( Defense Des Baleines En Manque) et SOSPDPT ( SOS Pomme De Pins Torturés)
merci de me communiké la procédure d'achat de ces cartes
mon offre est serieuse ( cette foius ci)
Mais tu vas nous lâcher ? Marre de la reincarnation de Le Floodeur ...

mon offre est tré serieuse !! et le floodeur je c pas ki c
moi je vien juste de découvrir le forum de zelda solarius et les gens ki y parle sont vraiment pour certain de vré con je parle de chose serieuse et d'actualité et tout le monde me refoule
mon offfre pour les cartes est serieuse
et sheiz jadore linkin park live in texas ta de bon gout

Bonjour et bienvenue sur les forums zelda-solarus

Auriez ous l'obligeance :

1-De vous inscrire
2-De trouver un pseudo par la même occasion
3-De poster avec intérêt
4-D'écrire en français

Merci

22 Avril 2004 à 19:25 #5 Dernière édition: 22 Avril 2004 à 19:26 par Julius
Si tu me les prends tu envois le pognon en premier... et c'est 90€ pas un sous de moins...
Mais j'ai pas vraiment envis de te les vendre a toi...
Save the cheerleader, save the world.

Citationje suis interessé par ton offre je prend le tout ( les 256 cartes ) mais a bon prix comme ca je pourrais les revendre deux fois leur prix pour faire des benefice pour mes associations :
DDBEM ( Defense Des Baleines En Manque) et SOSPDPT ( SOS Pomme De Pins Torturés)
merci de me communiké la procédure d'achat de ces cartes
mon offre est serieuse ( cette foius ci)
arrête de te cacher car je sais qui tu es

onilink tu c ki je suis ? ca metoneré& fortement etant donné kle g decouvert ce site ya meme pas 2 jour ! tu es vraiment un ignorant...

Citation
Citationje suis interessé par ton offre je prend le tout ( les 256 cartes ) mais a bon prix comme ca je pourrais les revendre deux fois leur prix pour faire des benefice pour mes associations :
DDBEM ( Defense Des Baleines En Manque) et SOSPDPT ( SOS Pomme De Pins Torturés)
merci de me communiké la procédure d'achat de ces cartes
mon offre est serieuse ( cette foius ci)
arrête de te cacher car je sais qui tu es
Tu n'es pas le seul...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Muhahaahahahahahahahahahaha je connai ta véritable identité moi aussi  

Pour quoi tu as mit dans ton pseudo "je suit de retour", tu ne peut pas être de retour si tu vient d'arriver. Reflechit.  <_<  

G MI LE RETOUR CAR JAVAIUS POSTé un mess avant et comme ce apré je suis de retour kan je laisse un mess
reflechi <_<  

Citationonilink tu c ki je suis ? ca metoneré& fortement etant donné kle g decouvert ce site ya meme pas 2 jour ! tu es vraiment un ignorant...
a chaque fois que tu viens ici il y a une IP avec cette IP on peut savoir si il y a quelqu'un qui à la même même si elle change on peu quand même te grilelr et il se trouve que vous avez la même

Moi aussi aufait je sais qui tu es ;)
Save the cheerleader, save the world.

Moi je suis intéréssé mais je ne les prends pas toutes je voudrais juste savoir c'est quoi les meilleurs dans celles que tu vends.

Je t'ai envoyé un mp
Save the cheerleader, save the world.

CitationMoi aussi aufait je sais qui tu es ;)
c qui au juste je veut savoir  ;) dis moi le en mp ;) si sa te tente

la folle avec ses baleine en manque sexuel



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ouais avec son Hem heum heum XXL et gnagnagna

je comptabilise : Le floodeur, Prince Noir, EvilSorlarus et edith ça commence à être lourd
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais c'est bizarre...
Plusieurs membres ont écrits des messages avec la meme IP...
Maintenant reste a savoir si ce sont la meme personne...

(Pour les plusieurs membres, il n'y a pas que des nouveaux membres...)

Pour règler ces problèmes, vous n'avez qu'à exiger d'être inscit et conecté pour avoir accès au forum, comme pour le forum d'oot2d
-------------------
Idée: si on arrêtait de parler de ça et qu'on revenait au sujet d'origine.
---sk8ordie---

Bon ça sert a rien, modéro fermez le topic.
Save the cheerleader, save the world.

CitationPour règler ces problèmes, vous n'avez qu'à exiger d'être inscit et conecté pour avoir accès au forum, comme pour le forum d'oot2d
-------------------
Idée: si on arrêtait de parler de ça et qu'on revenait au sujet d'origine.
Dernier petit hs :

Pour te répondre, bien que ça peut empêcher les invités de flooder, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Je parles bien sûr, pou les membres comem The Dolphin, qui viennent de temps en temps, particippent intelligemment aux topics, mais restent en invité. Et aussi à cause de la sécurité du COPPA (je ne sais pas si elle avait été remise, lorsque cette version du forum fut installée  :blink: toujours est-il qu'elle y était dans l'ancien modèle (phpbb exactement)) où il faut avoir plus de 13 ans pour s'inscrire.

Enfin je ne suis aps sûr sur le deuxième point, mais bon.

Et puis, edith n'a été que la toute première invité à poster autant de choses, il me semble.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !