!!!!!!!!!! IMPORTANTISSIME !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Valoo, 26 Avril 2004 à 18:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cube-planete recrute pour l'instant alors sautez sur l'occasion !
Nous recherchons :

-> 1 OU 2 rédacteurs MOTIVES qui de" préférence ne travaillent pas pour un site.
-> aucun webdesigner => on est déjà bien garnis pour ça :lol:

Pour devenir rédacteur rien de plus simple ->

envoyez moi par mail cbaumann78@aol.com soit

-> un début de soluce (qu'il faudra finir si vous êtes engagés)
-> une preview assez chargée

ET EVIDEMMENT LA CONSIGNE D'OR

=> il faut que vous possédiez une Game-cubeet que vous vous achetiez des jeux exclusifs de préférence régulièrement

Voilà j'espère que le message est passé
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

COMME PAR HASARD J AI PAS DE GAMECUBE!!!! :angry:  :angry:  :angry:  

27 Avril 2004 à 08:17 #2 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 08:17 par sam101
c'est bon si t'en as pas tu poste pas   :angry:  :angry:  :angry:  

pardon,c'etait pour me calmer. :) maintenant ca va mieux,voila.mais ne vous occupez pas de ca,revenez au sujet.

27 Avril 2004 à 10:33 #4 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 10:34 par ShEiZ*75
J'ai pas de GC mais je squatte souvent chez mon pote qui lui en a une donc on va dire que j'en ai une :lol: !

Il n'empêche qu'il faudrait en avoir une "personelle"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah si il te dit qu'il y va presque toujours... parceque tu sais, y a pas beaucoup de gens qui ont ce que tu demandes  :D  
Save the cheerleader, save the world.

C'est malin d'avoir fais un copier-coller alors que Sheik à mis exactement la même annonce dans magazic :D lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

QUOI ?
Mais j'ai fait aucun copier/coller :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non , c'est moi qui est fait copié/collé car souvient toi ce que tu m'as dit sur MSN  ;)  

Ah, désolé, il y a eu confusion car j'ai regardé agazic en premier. Encore désolé :);)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'aimerais bien t'aider, mais je suis déja sur Zelda-Syracus (Ouais Vivig :P ) et j'ai pas beaucoup de jeu <_<

Elle est comme ca ma mere moi :( <_<

CitationJ'aimerais bien t'aider, mais je suis déja sur Zelda-Syracus (Ouais Vivig :P ) et j'ai pas beaucoup de jeu <_<

Elle est comme ca ma mere moi :( <_<
Ouais, je l'ai eu en premier :P (ou plutôt deuxième  :unsure: )

Lol. J'espère que quelqu'un va répondre à ta demande, que j'aimerais bien voir mon-ton site grandir :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui "ton-mon" site a besoin d'effectifs :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOui "ton-mon" site a besoin d'effectifs :D
Ben c'est bon t'en a déjà un, mais mon site... comment dire... il va... tout.. PETER et je me vante pas!  
Save the cheerleader, save the world.

Ca y est j'ai engagé Wrexsoul
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.