aidez moi

Démarré par f-link59, 27 Avril 2004 à 08:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut!bon voila je vais avoir une gamecube a mon anniv' et jene sais pas quel jeu acheter!pouvez vous me dire quels sont les meilleurs jeux(hormis tww )s'il vous plait!

l'incontournable, pour le multijoueur, c'est smash bros, ensuite c'est selon tes gouts

Il y a de très bon jeux sur la NGC mais tu devrais nous donnez une limite par exemple : pas depasser 200 €.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Metroid Prime
Mario Kart DD
Super smash bros melee
True crime
Star wars rogue leader 3
Metal Gear solid twin snake

Star fox advetures
Mario Kart double dash
Super smash bros melee
The wind waker :)
et aussi sonic heroes que je touve sympa
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

stafox adventure,metal gear solid the twin snake,super smash bros melee,mario party 5,tony hawk underground,ces tout :lol:  

Ce qui faut pas que tu loupes c'est : SSBM, Mario Kart DD et Twin Sake.

Twin Sake ????????
C'est quoi je connais pas :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est metal gear 3.

AH ? Moi j'aime pas :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est pas le 3 mais le remake du 1

Dépendament de tes gout.

1080° Avalanche
Wave Race Blue Storm
Mario Kart Double Dash!!
Super Smash Bros Melee
Star Fox Adventures
...

Citationc'est pas le 3 mais le remake du 1
Mais non c'est pas celui dont je parle, je parle du 3, là où on est dans la jungle et tout.

oui mais the twin snakes ses pas le 3 ses le remake du 1 mais celui dont tu parle ses le trois dont je  me souvien plus du titre ;)  

28 Avril 2004 à 13:28 #14 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 13:29 par Jojo
Ah ba merde, on m'avait pas dis ça à moi.

CitationCe qui faut pas que tu loupes c'est : SSBM, Mario Kart DD et Twin Sake.
Ça dépend, s'il est seul, ça n'est pas le top, nottament SSBM. Je sais bien qu'on peut jouer en multijoueur, mais ce jeu est à la base prévu pour des combats multis. Après, si tu as des amis, ou des frères et soeurs, c'est sûr que pour passer des logneus parties d'amusements, ce sontdes hits du multi-joueur :)

En solo, jue n'en connait pas tant que ça, mais je peux te dire Super Mario Sunshine et Star Fox Adventures (que je ne connais (presque) pas), et après, je n'en vois pas tant que ça... Du moins, je n'en n'ai pas tant que ça :D:d
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Soul Calibur j'ai jouer cher dark poison et je l'adore



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

28 Avril 2004 à 14:02 #17 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 14:04 par MaximaX
Citationoui mais the twin snakes ses pas le 3 ses le remake du 1 mais celui dont tu parle ses le trois dont je  me souvien plus du titre ;)
Effectivement, the Twin Snakes, c'est le remake du 1 avec la jouabilité de la ps2 en prime (je veux dire qu'il y aura des mouvements uploadé, pas seuleument un remake).
Le MGS 3 s'appellera Snake Eater, et il se passera dans la jungle, celui là, je l'attends avec impatience.
Sinon, ben, prends TWW si tu l'as pas car il est quand même bien malgré ses défauts.
Sinon, j'aime bien F-Zero Gx mais attends toi à une bonne difficulté.
Vive le son libre!!!!

True crime en force c'est un genre de gta mais ou tu peut faire des combat de fou

Salut !!!!!

Je rentre d"Angletterre ! ( s'xuse me for the O.S )

MKDD...

I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E !!!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

j'ai oublie de vous dire:j'ai deja true crime sur ps2.maisj'ai fait mon choix(j'hesite encore entre deux jeux! :) )je vais acheter THE WIND WAKER BIEN SUR!!et peut etre ssbm aussi .
merci pour vos idées! ;)  :)  

CitationTrue crime en force c'est un genre de gta mais ou tu peut faire des combat de fou
Oui, et il bug en force aussi  <_<  
Franchement ne te prend pas True Crime, ej l'ai eu et j'ai été déçus...
Prend Luigi's Mansion, StarFox, SSX3, Pokémon Collosseum (il sort bientot!!), Final Fantasy Crystal Chronicle, Prince of Persia (imanquable!) et y en a d'autre...
Save the cheerleader, save the world.

J'me suis pris true crime pour nowel, j'y ai joué jusqu'au 31 décembre et après plus rien ...

mouias pour savoir quoi acheter vas sur http://www.jeuxvideo.com

ps c'est jeux video et pas jeux videos

On peut mettre les deux adresse pour jv.com :

http://www.jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideos.com
Save the cheerleader, save the world.


Citation
CitationTrue crime en force c'est un genre de gta mais ou tu peut faire des combat de fou
Oui, et il bug en force aussi  <_<  
Franchement ne te prend pas True Crime, ej l'ai eu et j'ai été déçus...
Prend Luigi's Mansion, StarFox, SSX3, Pokémon Collosseum (il sort bientot!!), Final Fantasy Crystal Chronicle, Prince of Persia (imanquable!) et y en a d'autre...
surtout pas luigi's mansion tu le fini en 3h après t

Citation
CitationTrue crime en force c'est un genre de gta mais ou tu peut faire des combat de fou
Oui, et il bug en force aussi  <_<  
Franchement ne te prend pas True Crime, ej l'ai eu et j'ai été déçus...
Prend Luigi's Mansion, StarFox, SSX3, Pokémon Collosseum (il sort bientot!!), Final Fantasy Crystal Chronicle, Prince of Persia (imanquable!) et y en a d'autre...
surtout pas luigi's mansion tu le fini en 3h après ta un autre mode qui dur 4h (c'est le mode hard) et après c'est bon tu la fini.Au total 7h de jeu <_<
Et pour starfox (meme si c'est une saga que j'aime bien)en 10h il est fini <_<  

Ouais ben true crime je l'ai finit a 100% en même une pares midi...
Save the cheerleader, save the world.

ouai mais tu peut toujours t'amusais comme un gta

Non y a pas le même fun, et tu n'es pas livre tu es obligé de prendre une mission sans la faire pour s'amuser tranquillement. Et elles sont toutes chronométré presque, elles se ressemblent toute:!
Save the cheerleader, save the world.

Mais tu peux quand même les refaire!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Custom rebots!!!!!!!