portable

Démarré par wrexsoul, 27 Avril 2004 à 19:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde!

Je viens d'avoir un portable et je me demandais si les numéros composés sur ce portable apparaissent sur la facture telephonique?
Par exemple si j'appelle un numéro payant, comment c'est payé (sur mon compte mobile?) et si on voit le numero appelé sur la facture telephonique, meme si j'ai telephoné avec le portable
desolé de vous emmerder avec ce topic, mais j'y connais rien....

Merci d'avance et a +

PS: Je salue particulièrement christopho pour sa SUPERBE demo de ZAP que je viens de finir;)

Malheuresement pour toi , j'ai pas de portable ( J'ai dit un truc qui fallait pas ? ) et je ne peux pas te repondre ...

non t'inquiéte tu peut téléphonner a ta meuf en toute trankilité.

27 Avril 2004 à 20:46 #3 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 20:46 par mota
CitationMalheuresement pour toi , j'ai pas de portable ( J'ai dit un truc qui fallait pas ? ) et je ne peux pas te repondre ...
Sheiz, il me semble qu'il ne soit pas nécessaire de répondre si justement tu n'as pas de réponse, essaye de réfléchir un peu à ça la prochaine fois que tu n'as rien à dire s'il te plait.

wrexsoul, tout dépend si tes parents ont demandé ou non d'avoir une facture détaillée de ta consomation téléphonique.
Si tel est le cas je peux te dire malheureusement qu'ils peuvent vraiment tout savoir de tes comunications, exepté leurs contenus.

nan c'est pas vrai si tes parent on demandé la facture detailler de ta la consommation de téléphonie fixe il ne veron pas cel du portable. Tes un peu chaint mota. lol


27 Avril 2004 à 21:58 #5 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 22:00 par mota
Citationnan c'est pas vrai si tes parent on demandé la facture detailler de ta la consommation de téléphonie fixe il ne veron pas cel du portable. Tes un peu chaint mota. lol
Ok tu veux loler on va loler.

Le principe de la facture détaillée est de fournir au prestataire (c'est à dire le client) y bénéficiant de pouvoir voir en détaillé les jours, les heures, les numéros et les départements pour les appels envoyés et reçu.

Toute facture détaillée est disponible évidemment pour portable ou fixe.
Et j'ai bien dis SI ses parents ont demandé une facture détaillée de ses télécomunications de portables (ou cela en étaiot sous-entendu).
Donc tes réflexions et ton "t'es chiant" tu peux te les rembarrer.

Merci

OH OH OH je déconne c'est bon là tu t'énerves légèrement de trop. Sinon j'avais mal compris ce que tu disais mais pour la facture tu as raison. Mais bon je pense pas que ses parents n'ont pas confiance en lui. Et ce n'est pas parce-que tu es modéro que tu dois te prendre pour plus important que nous, c'est facile quand on est devant son écran mais tu serais en face de moi tu ne me parlerais pas comme ça

CitationOH OH OH je déconne c'est bon là tu t'énerves légèrement de trop. Sinon j'avais mal compris ce que tu disais mais pour la facture tu as raison. Mais bon je pense pas que ses parents n'ont pas confiance en lui. Et ce n'est pas parce-que tu es modéro que tu dois te prendre pour plus important que nous, c'est facile quand on est devant son écran mais tu serais en face de moi tu ne me parlerais pas comme ça
Oh bon , on va pas s'enguirlander juste pour ça ...  

CitationOH OH OH je déconne c'est bon là tu t'énerves légèrement de trop. Sinon j'avais mal compris ce que tu disais mais pour la facture tu as raison. Mais bon je pense pas que ses parents n'ont pas confiance en lui. Et ce n'est pas parce-que tu es modéro que tu dois te prendre pour plus important que nous, c'est facile quand on est devant son écran mais tu serais en face de moi tu ne me parlerais pas comme ça
Si il y a eu quiproquo je dois avouer que cette conversation s'est élevée pour rien.

:)

oui et je voit pas pourquoi on s'énerve on vient sur le forum pour se décontracté et parlé rien de + ^^

merci les gars;)
mais si j'appelle un numéro payant, est-ce que le paiement sera debité sur mon compte mobile ou comme pour les appels payant sur fixe?

Sa dépend ta un portable a carte ou a abonement

Citationmerci les gars;)
mais si j'appelle un numéro payant, est-ce que le paiement sera debité sur mon compte mobile ou comme pour les appels payant sur fixe?
Si tu appel un numéro payant, c'est à dire taxé, le reste du prix (c'est à dire hors prix de comunications fixé par ton opérateur de téléphonie mobile) sera hors forfait.

Demande à tes parents si ils ont demandé une facture pour ton portable et on pourra plus t'eclairer
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rappelle toi seulement si t'as déjà vu une facture du genre ou alors demande à tes parent mais ça va paraître louche, sinon tu veux appeler un numéro pour gagner des cadeaux ?

C'est de l'arnaque ces numéros là <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

geolink59 j'ai un portable a abonnement mais j'ai une mobicarte

Ba alors c'est bon si t'as une mobicarte, tu peux téléphoner sans problème.

Citationgeolink59 j'ai un portable a abonnement mais j'ai une mobicarte
Alors avec mobicarte c'est différent car ce n'est pas un compte de temps qui t'es accordé mais un compte crédit, c'est à dire que ton compte si vide en fonction du prix des comunications que tu effectues donc dans ce cas là pas de problèmes, ça ne pioche pas dans le hors forfait.

meme si j'ai quand meme un abonnement?

Si t'as un compte heures et un compte crédit ça va piocher dans tes crédits.