Ligue des champions

Démarré par Valoo, 28 Avril 2004 à 12:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce topic est fait pour parler de la LCD (foot) et pour "pronostiquer" où va s'arrêter la formidable performance de Monaco.
Moi je dis respect monaco et on croit à la finale B)
Il faut quand même dire que le retourface à Chelsea va être coton mais on peut le faire :)

De l'autre côté porto a gâché son match à domicile en faisant un nul donc il serai possible que la corogne ne fasse qu'une bouchée de porto au retour.

Si jamais la finale est AS Monaco - Deportivo la Corogne alors là ce serai un réglement de comptes fabuleux

Souvenez vous de la phase de poule dans le groupe C :

La corogne 1 - 0 Monaco
Monaco 8 - 3 la corogne

Donc on aurait une finale splendide :D
Enfin on en est pas là !

Voilà à vous de parler de cette LDC hors du commun ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui , faut dire le match aller ou retour ou bien les deux ?

Sheiz => Tout ce que tu pense de cette LDC
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouarf, je m'en fous j'aime pas le foot  :P y a que Lyon que je supporte et encore  :P
Save the cheerleader, save the world.

28 Avril 2004 à 13:00 #4 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 13:01 par ShEiZ*75
Arf , l'ASM va gagner la final t'en qu'ils ont Morientes , y'a pas de soucis a se faire !

CitationArf , l'ASM va gagner la final t'en qu'ils ont Morientes , y'a pas de soucis a se faire !
c'est pas lui qui vas aire quelque chose d'ailleur on le voit pas beaucoup
moi je soutiens le FC Porto

Moi je suis pour Monaco et j'attend avec impatience le match retour contre chelsea.

Moi , je soutiens PSG ! Ils ont massacré l'OM ! C'est trop bien ! Niark , Niark !

Je ne m'interesse pas vraiment au foot (à part si c'est un truc du genre, coupe du monde ou autre), donc à vrai dire, je ne connais pas vriament les clubs qu'il y a :D

Sinon je dirais (c'est pas dans le choix :D) Lyon.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouai mais Lyon n'est pas dans les demi-finalistes, moi sinon normalement je suis pour le PSG.

Moi je suis toujours avec Monaco (même si je suis versaillais :D)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

PSG , on a gagné ! On a gagné avec les tirs au but ! 120 min. de match , au lieu des 90 min. habituelle , faut le faire !

28 Avril 2004 à 20:28 #12 Dernière édition: 29 Avril 2004 à 13:05 par Valoo
De quoi tu parles ?


edit : De PSG - Nantes ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui , c'est PSG-Nantes et on leur a mis une raclée !

C'est clair c'était trop bien les tirs au but, 2 tirs au dessus de la cage de la part de Nantes.

Donc vous êtes en finale contre ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Avril 2004 à 17:39 #16 Dernière édition: 30 Avril 2004 à 17:41 par RemsNems
:( moi perso je m'en fout mais alors j'ai un pote qui est a fond pour monaco alors je prend la parole pour lui et si il était à ma place il ferai

ALLEZ LES MONEGASQUES! ALLEZ LES MONEGASQUES! ALLEZ LES MONEGASQUES! ALLEZ LES MONEGASQUES! ALLEZ LES MONEGASQUES

une petite pensée pour lui : le pauvre s'est cassé une côte au rugby

Au fait:

C'EST QUOI L'OM!!!???!!!

Merci :)

l'OM c'est l'Olympique de Marseille
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok merci Valoo.
J'arretais pas de voir OM partout, alors je me suis demandé c'était quoi. <_<

CitationDonc vous êtes en finale contre ?
Château roux, je sais pas comment on écrit mais c'est contre eux.

PSG - Châteauroux

Quel match :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Paris va gagner les doigts dan le nez contre chateauroux!

Je soutiens Monaco, parceque cest l'équipe française qui a le plus de chance.
Monaco VS Real, jai été bluffé.

Sign par pouale-link

CitationOk merci Valoo.
J'arretais pas de voir OM partout, alors je me suis demandé c'était quoi. <_<
Aussi on voit des blagues sur Paris , comme P.S.G c'est Pd Sur Gazon ...

Mais on va gagner contre Châteauroux !

C'est sur qu'on va gagner sinon moi j'ai autre chose : P.S.G Pro Sur Gazon.

D'aileurs Albert de Monaco a sorti une belle phrase pour illustrer le parcours de Monaco en LDC :

"La tache est grande devant nous mais pas plus grande que la force qui nous annime"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ou plus grande que le fric qu'il investit dedans normalement monaco est en L2 mais comme il a du fric il a effacé toutes les dettes de monaco

Oui Monaco a failli êter rétrogradé à cause de dettes mais le prince Albert les a aidéset il a eu raison :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Mai 2004 à 14:02 #29 Dernière édition: 05 Mai 2004 à 14:02 par Jojo
C'est ce soir le match retour Chelsea-Monaco.  :)

CitationOui Monaco a failli êter rétrogradé à cause de dettes mais le prince Albert les a aidéset il a eu raison :)
Y a de quoi ! C'est peut être la seule chance de Monaco de gagner la Ligue des Champions !

PS : France-Ukraine , le 4 ou le 6 juin , faîte vos pronostics !

une finale porto monaco sa serais bien^^
vous avez tous voter pour monaco bandes de traitres

Citationune finale porto monaco sa serais bien^^
vous avez tous voter pour monaco bandes de traitres
Ouai moi aussi j'aimerais voir une finale comme ça.

Porto qualifié grâce au 1-0 au retour

Mais là c'est LE MATCH chealsea - monaco

A l'heure où je poste c'est la mi-temps et les scores : Chealsea 2-1 Monaco

But de Chelsea aux 20 et 42em minutes (à peu près) et Moanco 44em (à peu près)

C'est franchement super pour l'instant ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

2 - 2 à la 60°
pratiquement qualifié quoi
salut ct moi

05 Mai 2004 à 22:05 #35 Dernière édition: 05 Mai 2004 à 22:38 par Valoo
Oui j'ai vu le But :D
SBAM par Morientes !!!!!!!!!!

edit : Ca y est Moanco qualifié qui va retrouver en finale Porto !!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je dis que ol  ou si vous voulez lyon moi je dis qu'von exploser metz  allez voter dans mon topic dans divers.

Lyon - Metz c'est pas important <_<
Ton topic est légèrement inutile  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On va les massacrer et gagner la finale et vive l'ASM !

Onilink78 va être le pélerin votant pour Porto :lol:
Allez on va faire de notre mieux !!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

vou etes tous acote de la plaque   ses lyon les meilleur    



aller lyonaller lyon  aler lyon

je suis sûr que tout le monde vas voter monaco car c'est l'equipe francaise mais je vous dit juste que vous êtes des traitres ils vous feront pas de cadeau en championnat  :lol:  :lol:

VIVE PORTO !!!

apres la coupe UEFA, le championnat 3 fois et la coupe du portugal 2 fois, la meilleure defense et al meilleure attaque il faut prouver que ces statistiques tiennent la route et defoncer notre 6 equipe francaise de l'année^^

Lyon les merdes il disait qu'il allait gagné et nous battre sa parlait trop resultat il son sorti les pauvres  B)  B)  

VIVE PORTO !!![/size]

Vive Monaco c'est les meilleur rien ne peut les arréter aprés le real et chelsea ils vont gagner.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Je l'espère aussi.

Ça me fait marrer, ils sont arrivés en finale, il y a otut le monde qui les soutient ^^ (sauf Onlink78)

Franchement, moi si je devais choisir, je ne suivrais pas une équipe parce qu'elle est bonne, mais parce que je l'aime bien...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben moi depuis 1998 je supporte Monaco comme un dingue parce que j'adore cette équipe !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah moi en fait je supporte le PSG , mais bon ...

Vive toute les équipes fini la chicane! :huh:  

:lol:  :D  :P quand méme les gars faux dire que la meilleur c'est monaco  et aprés votre équipe préféré ses autre chose. :huh:  :o  ;)
donc allez monaco!

Moi ma préférée c'est quand même Monaco alors :P !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.