jouer a zelda four sword online !(emulateur)

Démarré par galwine, 29 Avril 2004 à 00:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello:)

bon j'avais ésayier de mettre le netplay de project64k sur visualboyadvance , mais cela na pas marchez (bin on peut révé lol) j'ai trouver un patch qui permétré a coyoteboyadvaznce a etre online mais aparament je c'est pas ou placer les fichier ou sa marche pas du tout lol !

donc en faite le moyen le plus simple pour jouer a zelda four sword sur un emulateur online serais de modifier le type du fichier :) donc de tranforme le type (gba) en (n64) comme sa on pourais jouer avec projectk online a zelda four !!! ya surment quelqu'un sur le forum qui serais modifier le type du fichier ou meme de rajouter le netplay a visualboyadvance lol :)

donc je vous propose de travailer ensemble ou chaqu'un de sont coté pour faire quellque chose pour jouer a zelda four sword online ! donc j'espere que vous répondré :) meme avec le peut de connaisance que vous avez en informatique , ésayier quelque chose lol :) moi je v ésayier quelque truc , donc j'espere une participation de quelque personne ou bc :)

merci de répondre a se sujet :D

Moi je n'y connais rien, mais comme tu as dit de répondre, je répond <_<

Mais n'empeche que se serait super si ca fonctionnait!

C'était ce que je voulais aussi y'a un moment : FS online.  B)

Problème : je m'y connais pas des masses en émulateurs et ayant appris qu'il n'existait pas encore d'émul GBA online, j'ai laissé tombé.

En gros, si j'ai bien compris, tu veux transformé le jeu en jeu de N64 et l'utiliser sur un émul64 online ? C'est bien ça ?
Je vois pas trop comment mais je suis derrière quiconque y parviendra  :)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Oui ça serai sympa mais compliqué je vous laisse faire <_<
J'y connais rien :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

le problème pour faire du GBA online, c'est que le débit du câble link est de 2Mbit/s, débit que pas beaucoup de gens ont sur le net...
pour avoir le meme débit à coup sûr, c'est en réseau local et comme pas tlm a plusieurs ordis, ça a jamais été fait.

sur certains forums, y parlent d'une rom hacké de Four Swords où les autres Link sont controlés par l'ordi.
mais comme personne donne de liens et que j'ai jamais trouvé sur google, je suppose que c'est une blague

salut ct moi

pour le cab lin,faire un emmu qui controle 2 gba sur le mem PC

bonjours .

eux le débit c'est pas un peut abuser ? car les jeux de 64 avec un débit 2 56 kbite je joue online alors zeldafour sword lol, mum conaiser vous un programe pour changer le type d'un fichier ?

Mieu vaut attendre le prochaine version de Visual Boy Advance qui elle sera Online ou tout simplement demander à Onilink78...


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

J'avais lu qu'il sortirait pas de nouvelle version de visual boy advance, mais bon encore un mensonge à mon avis  <_< .

non normalement il y'aura pas de nouvelle version ...^p-e un ^patch .. mais sur le site officiel il on dit qui s'areter la .. et sur rpg legend il on confirmé sa lol aprez faut voir ..  

c'est quasiment impossible ce que tu demandes
les haures de travail pour arrver a mettre dans cette extention pour que sa marche et je doute que ça amrche


Bien sur que ça pourrait marcher.....Hein, Sam101.....N'est-ce pas Onilink78.....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!