Serie TV zelda ....

Démarré par Valoo, 30 Avril 2004 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais plus si ce topic a déjà été fait enfin .....

Est ce que la serie animée zelda existe en français ?
Si oui, où la télécharger ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois que oui.
Il me semble en avoir déja entendu parler avant.
Mais je ne sais pas ou les télécharger désolé.

Bon c'est déjà ça que je sais :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

elle existe, je la regardait il y a environ 5 ans sur Fox Kids (canal satellite) mais elle n'a pas été rediffusé depuis cet époque

Ui, en effet, c'est moi qui l'avait créé l'ancien topic sur ça :D

Alors fais une recherche :D:d:d

Sur puissance-zelda ils sont en anglais, mais on ne m'avait pas indiqué pour les français...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'avais vu sur zelda-vision mais en anglais :(
J'aimerai trouver en français ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas grave si c'est en anglais...
Ca va t'améliorer pour les cours tu vas voir.
Je serais nul en anglais si les Jeux-Vidéos n'étaient pas en anglais au Québec...

en plus c'est nul lol

hello :) oui ya 5 ans , j'ai vu sur fox kid 3 episode de zelda en français .. par contre je regarder souvent fox kid et s'étais souvent des redif et souvent les 3 meme episode :(  eux je pense que on peut les trouver uniquement sur kazza ou e-emule ! eux sur www.zelda-triforce.fr.st , je crois que il sont en français , mais vu que le site est fermer depuis 2 ans , je c'est pas si les lien marche ou si il sont mort ...  :ph34r:  bin le premier episode .. aprez le deuxieme il se s'amayier avec un autre chevalier un peut aféminer ! et le 3 eme qui l'empécher de toucher la triforce si je me souvien bien ! lol ^^

La série raconte les jeux videos ou alors des aventures à part ?

Je sais que ça peut améliorer mon anglais (qui est déjà très bon) mais bon ...... c'est plus sympa en français :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le jeu se base sur le premier Zelda : (le bouclier de Link, l'épée qui lance des lasers, et le scénario qui est très mauvais :D).

Mais c'est simple : Ganon tente le tout pour le tout de s'approprier la triforce de la sagesse, et Link est vraiment très mal représenté...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Même Link a les cheveux noirs alors qu'il devrait les avoir blond ...

Dans TLOZ et TAOL, il les as brun...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bin en faite le sénario est cas meme diférent a attp , bon ganon est tout le temps ridiculiser ... c'est pas vrément un seigneur du malin  ;)  est ne s'aproprit jamais de la triforce meme pas celle de la force  <_<  

Citationbin en faite le sénario est cas meme diférent a attp , bon ganon est tout le temps ridiculiser ... c'est pas vrément un seigneur du malin  ;)  est ne s'aproprit jamais de la triforce meme pas celle de la force  <_<
il l'a depuis le début, celle de la force.

Vous êtes bien gentils mais personne ne sait où les trouveren français ??? :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ba peut-être qu'on peut pas, je dis ça comme ça vu que personne n'en trouve.

Citationbin en faite le sénario est cas meme diférent a attp , bon ganon est tout le temps ridiculiser ... c'est pas vrément un seigneur du malin  ;)  est ne s'aproprit jamais de la triforce meme pas celle de la force  <_<
Bah, c'est ce que j'ai dit : le scénario est adapté de TLOZ : le scénar du tout premier Zelda n'est pas extra, et est très loin de ALTTP.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon ben je vais me les prendre en Anglauis jusqu'à nouvel ordre :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Mai 2004 à 22:48 #20 Dernière édition: 06 Mai 2004 à 22:57 par skullbash
J'ai déja fait se topic mais j'en ai trouvé une sur --- c'est le deuxième épisode.

Comment sa on peut pas écrire --- sur le forum?
K_A_Z_A_A

Merde zelda xxx est payant moi ki a toujours voulu voir zelda nue  :rolleyes:

C bien!!! :angry: Gache bien le topic!!! :angry:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

quelqu'un peut donner un site ou trouver les episodes en anglais