Zelda-MSM

Démarré par Black_Fox, 01 Mai 2004 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

venez nombreux sur mon site une démo 2 est sur le point de sortir
des info et surtout des screen...
Zelda-MSM

Ton site est pas mal et j'aime bien la gestion de l'ocarina que tu as fais.

ton siyte est super black fox,mais je ne te l'ai pas deja dit ?

non car on ne sait pas parler depuis que je l'ai mise sur mon site à moins que tu esr mis sa dans mon forum :)
A ce propos venez nombreux sur mon forum!!!!!!!! :D  

hello ,j'aime bien ton site :D eux par contre de nombreux gif animé ou des image ne safiche pas , donc je v te marquer se qui ne safiche pas , les 6 premier au dessu de link sur la page d'aceuil, les 6 a gauche de l'image de zelda sword of mana aprez a chaque news ya jnormalement un gif animé ou une image , elle s'afiche pas non plus , deux baniere de t'ai partenaire ne s'affiche pas , donc les deux derniere, aprez je crois que tous marche :) eux un dernier truc , dans le rectangle bleu ou ya les zelda cité , donc zelda sword of mana ,zelda solarus ect ect , le fond est bleu et le texte est bleu également :P c'est du delire il faut surligner pour pouvoir lire , il serais mieu de changer les texte en rouge par' example lol :) moi aussi sur mon site c'est galre de choisir la bonne couleur  <_<

bonne chance pour la suite :)  

je c pour le texte
pour les anime crecharge la page car moi sa s'affiche et va dans avancement du
... il y de grosse news :D  

Bun moi je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres. Le site est plutôt moche. La police tirée de Zelda est trop petite, il faut se rapprocher de l'écran pour pouvoir lire (sauf ceux qui sont encore en 800x600) et le menu c'est encore pire, pourquoi faire des textes de couleur bleu sur fond bleu ??

Heureusement le jeu a l'air un peu mieux mais il est bourré de fautes de français. Et je dis français directement parce-que ça concerne autant l'orthographe que la grammaire.

Voilà j'espère que tu amélioreras tout ça  ;)  

je c pour le texte mais si je changer la couleur je vais devoir tout changer de A a Z
Pour la barre avec les police de Zelda je suis en 1024*768 et je les lie de ma chaise!

Les fautes dans la démo II elle seront retirer et sur le site aussi

Bun excuse-moi lol je ne sais pas comment tu as codé ton site mais si changer la couleur t'oblige à tout changer...  :o

Pour la police, j'ai un peu exagéré mais il ne faut pas plus petit... Vivement la démo II alors car le jeu a l'air quand même intéressant.

va sur Zelda-MSM news +++++

tu as des tas de news

C quoi un news???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Euh......

Quand je lis tous tes derniers messages, je ne me pose meme pas la question si cest fais expres ou pas;..... <_<  

Sign par pouale-link

29 Mai 2004 à 19:09 #12 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 19:10 par flobo
Arrete, Darounia, on dirait que tu cherche le ban.

Supprime quelque un de ces posts, flobo, ca fait descendre les bons topic et remonter les inutiles... <_<  

Sign par pouale-link

Ca changerait rien, une fosi que les topics sont en hait, on ne peut rien y faire, faut jsute ne plus y poster.

oui, tant pis, mais pour revenir au sujet

je trouve aussi le site pas mauvais du tout

Je vous annonce qu'il i aura bientot un nouvaux design

mouais... c pr zquand la demo 2  ?,

je ne pe pa donner de date officiel mais sa sera au environ de début aout!!! :D  
Alors patience......... :rolleyes: