mon petit site zelda cherie :p

Démarré par galwine, 02 Mai 2004 à 09:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello :) voila je crée mon site également , bon j'espere pas ariver a un niveau a zelda solarus!
pour l'instent je met les forme au site avec une intro sur les zelda , bon menu aceuil , quelque autre lien comme dans attp , des screm comique lol , tous les lien sont acompagner par un fond d'écran et un midi (un midi c'est une musique sous un format) sauf attp/screm comique na pas encore un fond d'écran et un midi car j'ai pas encore trouvé le fond d'écran aproprier et le midi je pense mettre celui de la foir au masque! un forum est dispo , un livre d'or , bon les counter ect :)

les texte sont truffer de faute lol ! mais vrément un champ de mine mdr , j'aimerais ne pas etre pénaliser pour sa car je suis une bouze en français , et que si je corige sur le moment ,sa me coupe l'inspiration car tous les texte vienne de moi, mais aprez que tous les forme du site srons terminer , avant de le mettre en ligne sur les moteur de recherche et top 20, je ferais toute les corection bien sur lol ! sa démoralise de les faire maintenant lol , j'ai bientot terminer les soluce de attp , j'ai terminer celle de tww, ott/mq , elle sont pas encore en ligne , je doit encore faire des rajout dessu :)
voila je vous remerci de me dire cincerement ce que vous en penser pour voir si je continu ou pas lol !

n'oublier pas que c'est juste un début :)

http://www.geocities.com/galwine2004/

Pour un début c'est pas trop mal mais il reste des trucs à améliorer :P
Mais le coup de cliquez sur épona et link c'est cool B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Vu que c'est un début je dis que c'est pas mal.

c'est toujours mieux que se qu'a fait mazento
continu sur cette voi t'es bien parti

Ouais, il est super ton site (enfin, pour un début).
J'aime bien les fonds d'écran, tu les as bien choisis. Le site est pas mal bien qu'il n'y a pas encore bcp de chose mais ça se comprend si tu commences.
Vraiment, je pense que ton site va être prommetteur, mais, pour une plus grande attraction, trouve quelqu'un qui veille bien corriger tes fautes, lol.
Vive le son libre!!!!

Ouais, pour un début c'est cool!
Lorsque les rubriques seront complètes, ca sera pas mal du tout!
Y a juste le design, t'aimerais pas plutôt en avoir un vrai?
Save the cheerleader, save the world.

Juste un conseil, change le jaune par une autre couleur parce-que là on voit pas super bien ce qui est écrit, c'est juste un conseil après c'est toi qui voit.

MOI J'ADORE TON SITE!!! :D  :)  :)  


Oui bon' anniv'
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Bnde de tricheur vous etes toujours obliger de faire comme moi ^^'

ouin pis moi en plus ya personne qui ma dit bonne anniv snif :( apart un que je nomme bien gentilment noname lui ya pensé a moi en pasent jaime bien ton site :D  

Merci bc pour les compliment sa fais super plaisir :) bin pour els faute lol , oui j'ai deja des amis qui vont les coriger :) des soluces et des texte vont arivée , il sont pratiquement tous écrit j'ai plus qua les taper sur le site :) eux pour le texte en jaune , en faite celon le fond d'écran qsui ya je doit changer la couleur pour que le texte ne se fonde pas dans le fond d'écran , mais pour trouver la bonne couleur mdrrr !  eux j'ai personne dire quelque chose sur les midi ? vous en penser quoi ?  et vous avez aimer la section comique dans attp ? pour savoir se que je peut faire dedans: ) voila merci de m'avoir souhaiter mon aniversaire , sa fais super plaisir hihi :)

eux vous penser quoi du forum ? vous aimer vous aceboiard ?

allez je go , merci encore d'avoir répondu ;)

CitationOuais, pour un début c'est cool!
Lorsque les rubriques seront complètes, ca sera pas mal du tout!
Y a juste le design, t'aimerais pas plutôt en avoir un vrai?

que veut tu dire par un vrai design ? que je face comme tous les autre site ? parce que j'ai fais le tour de bc de site , et j'ai remarquer que quelque'un se recopier pas mal lol ... j'ai meme reçu de la par de deux autre site dont je suis inscrit sur le forum , une recherche d'une personne pour allez coppier tel informaton et la modifier un peut pour faire style que il on fais tus le boulot ... moi j'aime bien le design que je lui fais ! sur ce que j'ai étais étoner , c'est qsue les page charge aussi vite avec un 56 kbite .. alors qui ya des fond d'ecran et midi ! moi avec mon 56 k qui bug , c'est pratiquement instentaner, sa me fais réver on dirais l'adsl lol ^^ aprez je ferais des encadrement par example des section , tous les zelda aprez un encadrement pour les autre truc comùme le livre d'or et le forum aprez les screm et les video c'est des example lol ! je cherche aussi une baniere mais je c'est pas trop comment sa marche , si c'est un site qui crée automatiquement une baniere avec les info donner ou si on doit la faire soit meme ect :)

merci :)
bizzzzzz
galwine

edite ton poste la prochaine fois stp merci

:huh: j'ai mis autres, parce que j'aime pas trop les sites où ya de la musique

pour le reste, je dirais comme tlm (les fautes, les couleurs, etc)
salut ct moi

oups dsl Geolink59 , mais sa fais pas lontent que je connais editer ... ji penserais la prochaine fois promis :D  

02 Mai 2004 à 17:15 #19 Dernière édition: 02 Mai 2004 à 17:33 par AntLink
Ton site est tres bien.Bravo.
Juste, sur la page dacceuil, on ne lit pas tresbien le texte qui est caché par le bateau de Link.Esssaie, si tu peux, de faire un effet de transparance sur le bateau qui est derriere le texte pour mieux le lire.


PS:Ceci est mon dernier poste avant un certain temps.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis lassé, lassé de tout, des(au pluriels)forums.
Je men vait temporairement du forum, revenant dans peutetre quelques semaines ou un mois.Je me connecterai sans doute eninvité deux ou trois fois pour voir quelques topics.
voila.
Et apres, tout, ça vous fera des vacances. ;)  :P

PS2:Bon annif galwine

Sign par pouale-link

Y a de jolis screens en fond oui...

Je vais pas être original je le sens... :lol:

C'est pas mal du tout. Mais j'avoue avoir eu du mal à lire le texte sur ALTTP (mauvais choix de couleur)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Bon je vais être clair.il serais mieux pour toi de télécharger ftp expert et te faire un serveur ftp avec halflifexpert,games expert,quaker expert,role expert ou stratégie expert.

Ton entrée vers le site n'est pas tres bonne en bas il a un bug avec ton background, (pense un peux aux dimensions d'écran des autres.)

À l'index les écritures sont un par-dessus l'autres.pour avoir moins de bug pense a faire un style sheet css.

Tu devrais cesser de mettre des backgrounds avec un image pense a faire un background répétitif comme:Une ligne noir,une ligne grise,une ligne noir,une ligne grise et ect.

Sur les cotés tu devrais faire deux tables et i-mettre un image de fond (pas obliger d'être répétitif dans ces cas-là.

Tu devrais mettre un autre compteur vas sur : swisstools

ton site est toujour mieu que je laurai fait a mon premier que j'ai fait parce qu'il avait toujour des bug et il n'étai vraiment pas beau et c un bon début.

ha c un début dsl je ne le savais pas!

03 Mai 2004 à 13:05 #25 Dernière édition: 03 Mai 2004 à 13:07 par galwine
alors , ce que tu ma mit pour les serveur ftp , ji connais rien lol , je préfére continuer avec l'hebergeur que j'ai :D aprez pour les couleurs , je c'est pas encore comment je v faire vu que les fond d'écran change souvent de couleur , alors pour avoir la couleur abdater c'est chaud lol mais un effect de transparance si c'est possible , pourquoi pas , oui les faute vont etre coriger , j'ai deux amie qui veulle bien m'aider pour sa ! merci flink321 d'avoir signer le livre d'or , c'est gentil ;)

eux pour els texte qui se mette dessu ... moi sa me le fais pas ... je crois que c'est un bug de windows ou des explorer , sa me le fais sur certain site alors que mon deuxieme pc , sa le fais pas .. et pourtant meme écran .. enfin voila :)

03 Mai 2004 à 13:15 #26 Dernière édition: 03 Mai 2004 à 13:16 par Will
il est super bien ton site c'es bien la musique et les images de zelda enfin il va peu etre arriver au meme niveau que Solarus enfin je suis sur qu'il va arriver a ce point je vais m'inscrire quand il y aura plus de membres



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

il ya en un qui a mit qu'il est trop nul , j'aimerez bien sont point de vu , pour voir pk il le trouve nul :D parce que j'ai relut les poste et je vois pas qui c'est  <_<

merci ;)

Un petit rigolo t'inquiète pas.

ouais bon anniv' peut etre en retard(merci les autres!) :D  

Tu devrais te faire un vrai design, ton site ne serait que meilleur.

Vous ete un peu dure je dirais pas c un bon début c un exelent debut!!!!!!!!!!
d'ailleure la je suis dégouter mon site il est moi bien  :unsure:  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Personne n'a été dur, je lui ai dit que c'était bien et je lui est juste demandé si elle voulait pas avoir un vrai design.


Ok d'accord mais pas besoin de flooder.

moi je ne floode pu.Je me suis rendu conte que j'allais être zora quand jai vu qeu j'étais à 749 messages.Mais appart de cela je me fou un peu des status.

oui mais pour utiliser les images tu as eu la permission  <_<  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Citationil ya en un qui a mit qu'il est trop nul , j'aimerez bien sont point de vu , pour voir pk il le trouve nul :D parce que j'ai relut les poste et je vois pas qui c'est  <_<

merci ;)
Un ptit jaloux qui trouve ton site meilleur que le sien a lors il dit que cest nul.....
Eh, cest pas moi!Jai pas de site(pas encore mais jai un projet den faire un jeux vidéo/musique)je me suis inscrit.

Sign par pouale-link

salut :) eux bin en faite j'ai un petit probleme la .. alors je vous demande votre aide lol  :D  alors google ne recence pas mon site ... j'ai meme marquer mon lien dans leur basse , mais rien n'il fais ... je pense qu'il me faut des partenaria (donc rentrer dans un webring ) alors si vous connaiser d'autre moyen pour etre recencer par google , merci de me le dire  :lol:, ensuite connaiser vous d'autre moteur de recherche assez utiliser pour que je recence mon site dedans ? gratuit bien sur :P merci :) et une 3 derneire chose ^^

- comment rentrer dans un webring ? par example puissance zelda ? (lol oui je c'est , j'abuse p-e un peut la :P)

- comment fonctione les lien que donne les top zelda , car je voulais mettrre ma baniere et mon lein sur le top zelda , mais j'ai vrément pas comprit comment on fesais .. il donne des liens étrange ... a inserer dans un code htlm ou un truc comme sa ..

- et connaiser vous de bon hebergeur ftp gratuit et également des hebergeur de vidéo et autre fichier téléchargable gratuit ? j'ai tiscali si sa peut aider .. :)

merci a vous  :D  

c'est pas mal pour un debut sauf LES MUSIQUES.
Je déteste ca, je suis souvent en train d'écouter des mp3, et d'un coup, il y a un midi qui arrive, c'est tres chiant. Il faudrait un systeme pour qu'on puisse les enlever si l'on veut.

salut flobo , je pense que le site aura 2 version , une version php , donc genre zelda solarus , puissance zelda etc etc et la version actuelle :)  donc deux version mais avec le meme contenu , (meme texte) , donc fais pour plair a tous public :)
voila voila ^^  :D  

-Fais toi aussi recencé par Yahoo
-je suis dans le meme prob que toi avec mon site.

Sign par pouale-link

merci antlink pour yahoo je v le faire tout de suite et pour le reste j'attend tj des réponse :D

faut lire les petites lignes qu'il y a en bas.
ça peut prendre jusqu'à 2 mois mais c'est sans garanties (donc peut-etre plus)
salut ct moi

ouai pas mal mai le design nes pas terrible veu tu que je t'en fasse un? :D
Tu me dit comment tu le veux et je te le fait.

- Statut ZSGrafik: Libre

j'aime bien ton site, galwine.
et tu fais un jeu zelda toi aussi?
si c'est le cas, j'aime bien les graphismes, sinon, j'aime bien les graphismes! :P

bref : BRAVO

22 Mai 2004 à 01:48 #46 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 13:12 par galwine
salut ,

Citationouai pas mal mai le design nes pas terrible veu tu que je t'en fasse un? 
Tu me dit comment tu le veux et je te le fait.


mon design est original et le restera lol , si je fais un serveur php , c'est uniquement pour les chose que je peut pas faire avec les code html et certain fond d'écran qui se fond avec les texte  <_<

Citationj'aime bien ton site, galwine.
et tu fais un jeu zelda toi aussi?
si c'est le cas, j'aime bien les graphismes, sinon, j'aime bien les graphismes



lol comment tu c'est que je fais un jeu zelda ? je les dit que a trés peut de personne ... MDR mais merci pour els felicitation: )

Ton site est vraiment intéressent continue tu est  sur le bon chemin.  :D  
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Citationsalut ,

Citationouai pas mal mai le design nes pas terrible veu tu que je t'en fasse un?  
Tu me dit comment tu le veux et je te le fait.

mon design est original et le restera lol , si je fais un serveur php , c'est uniquement pour les chose que je peut pas faire avec les code html et certain fond d'écran qui se fond avec les texte  <_<

Citationj'aime bien ton site, galwine.
et tu fais un jeu zelda toi aussi?
si c'est le cas, j'aime bien les graphismes, sinon, j'aime bien les graphismes!  

Citationj'aime bien ton site, galwine.
et tu fais un jeu zelda toi aussi?
si c'est le cas, j'aime bien les graphismes, sinon, j'aime bien les graphismes!  

bref : BRAVO

lol comment tu c'est que je fais un jeu zelda ? je les dit que a trés peut de personne ... MDR mais merci pour els felicitation: )
Tu devrais lire le topic sur le Bbcode.  ;)  

oups dsl la premiere fois que je me trombe  <_<