nouvelle gameboy!deja!

Démarré par f-link59, 08 Mai 2004 à 11:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut!c'est vrai qu'une nouvelle game boy va sortir?pouvez vous m'en dire des nouvelles(je ne faisconfiance qu'a vous.)merci!

oui elle aura 2 écrans si je me reppelle bien
Faudrait que je recherche les infos que j'avai trouvé pour t'n dire plus

Elle ne fait pas vraiment partit de la famille "GameBoy". Il s'agit de la Dual Screen, elle comporte deux écrans pour des jeux en 3D, et sera égallement portable. En disant "bientôt" c'est un peu exagéré, puisque (il me semble) elle parraitra vers noël prochain au Japon.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ou aussi a l'E3 Sony a présenté la première console portable façon Sony , j'ai vu cela dans une émission de jeux vidéo .


08 Mai 2004 à 13:33 #5 Dernière édition: 08 Mai 2004 à 13:33 par Jojo
Dual screen ?

J'en sais rien , il avait dit ça dans Re-7 , mais y a longtemps ...

la tu parles de la psp?, sinon vous retardez, ca fait un moment que la nds et la gbn sont annoncés

<_< lol c'est parcequ'ils look re-7 l'émission la plus en retard du jeu vidéo...

08 Mai 2004 à 14:32 #9 Dernière édition: 08 Mai 2004 à 14:32 par Manumart67
Prenez le satelitte et regardez Game One  ;)


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

le non de la sony c psx je croi  :unsure:  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

portative screen boys

elle fait partie des consoles portables et comme nintendo exele dans ce domaine c'est un peu normal qu'il en sorte une nouvelle^^

CitationCPU Core:

Main Processor - ARM946E-S (67MHz)
Cache: Instructions 8kKByte, Data 4KByte
TCM: Instructions 32kKByte, Data 16KByte
Sub Processor - ARM7TDMI (33MHz)

Memory:

Main Memory - 4Mbyte (Debugger Use 8Mbyte)
ARM9/ARM7 Shared - 32KByte (16kbyte x2)
ARM7 Dedicated Internal Work RAM - 64KByte
VRAM - 656KByte

LCD:

Display Size - 256 x 192 x RGB Dots x 2 Screens
Number of Colors Displayed - 262,144 Colors (R:G:B=6:6:6)

2D Graphics Engine:

BG - Maximum 4 Layers
OBJ - Maximum 128 Objects

3D Graphics Engine:

Coordinate Transform Capability - Maximum 4M Vertices/second
Polygon Draw Rate - Maximum 120K Polygons/second
Pixel Fill Rate - Maximum 30M Pixels/second

Sound:

16ch ADPCM/PCM (Maximum 8ch alocatable to PSG)
Microphone Input
Wireless Communication:

IEEE802.11-Based proprietary protocol

Input Devices:

Touch Panel
+ Key, A, B, R, L, START, SELECT (X, Y under consideration)

Power Management:

Sleep mode capable (Timer set, WakeUp on wireless-recieve, ect.) Power management capability for 2D engine, rendering engine, geometry engine, and LCD.

En résumé et pour faire court :

-2 Processeur, un de 67Mhrz et un autre de 33 Mhrz

-Plusieurs types de rams dediés a diferents fonctions pour un total de 756 M de ram

-En 2d, 4 Layers et 128 Ojets a l'ecrant en même temps

-En 3D, tout plein de pixels/seconde 120,000 ou 30,000,000 suivant le mode

-En son, un micro et et un son de bonne qualité (je m'y connait pas trop)

-Un adaptateur reseau Wifi intégré sur une frequence propriétaire de Nintendo

-Pour les comandes, Un ecrant tactil, A,B,R,L,START,SELECT et ils sont pas encore sur si ils vont mettre des boutons Y et Y

-Et pour les Pi-piles, mode veille et des ecrans-LCD et calculs 3D qui bouffent pas trop la baterrie

Voili voilou, c'est du résumé

- Deux ecran de 256 x 192 pixels chacuns avec un panel de 262,144 couleurs

CitationDual screen ?
Elle est plus connu sour le nom de code "Nintendo DS" je ne sais pas si ça te dit quelque chose...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Autre chose : il paraitrait que Miya nous prépare un Zelda "révolutionnaire" (citation... :P ) sur cette nouvelle console.... :rolleyes:  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

ouias maridi j'espere que ils en parleront bah oui l'e3 sa commence mardi et une conference a lieu lundi je crois non?

08 Mai 2004 à 21:15 #16 Dernière édition: 08 Mai 2004 à 21:25 par mota
Onilink, tu as fais beaucoup de contresens dans ton interpretation

- MHz et pas Mhrz (ce sont des unité physiques et c'est précis, le hertz se note Hz, grand "h" et petit "z").

- Tu confonds Mega et Kilo en matière de RAM : 4MByte (4Mo) + 32KB + 64KB + 656KB = 4848KB de RAM car 4MB = 4096KB...

- 4 layers (plans) qui représentent les couches graphiques indépendantes qui composent l'affichage.

- C'est 120 000 polygones par seconde et 30 Millions de pixels par seconde.

Voila j'arrête de faire le pinailleur !  :)
@is06

c'est pas de moi j'ai fait copier coller d'un site qui mettais les infos j'aurras du le presciser dsl

Elle coutera la modique somme de 425361€32
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

J'imagine même pas le prix ! Déjà qu'un écran c'est cher , alors deux ...

09 Mai 2004 à 12:28 #20 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 12:29 par jemes
Vivig , la DS fera partie de la famille game boy .

Et si tout le monde veut pleins d'infos , allez sur [http://www.nintendo.fr/] .

Ils disent même que les GBASP peuvent être tatoué !!!!! B)

Allez faire un tour sur la communauté , j'y suis !!!!! :D
Fan de Hellburning Phénix

Quel est ton pseudo?
Sinon, Les niouzes de JV.com, ça peut servir............

Ben "Jemes" tu sais lire ?

Si jamias tu ne peut pas lire les pseudos je retir ... Mais y'a pas de raison ... <_<  
Fan de Hellburning Phénix

Ton pseudo sur Nintendo....... <_<
Perso, je nait pas toujours le meme pseudo sur tout les forums.......
Alors, du calme. <_<  <_<  

Sign par pouale-link

CitationVivig , la DS fera partie de la famille game boy .
Ah, désolé, je n'était pas sûr, car nintendo avait annoncé qu'elle serait indépendante de la GBA actuelle :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

09 Mai 2004 à 13:02 #25 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 13:02 par flobo
Citation
CitationVivig , la DS fera partie de la famille game boy .
Ah, désolé, je n'était pas sûr, car nintendo avait annoncé qu'elle serait indépendante de la GBA actuelle :)
tu devrait être sur parce que c'est toi qui a raison, la DS n'a rien a voir avec les GB

nintendo veut avoir 3 plateformes en meme temps maintenant
NDS, la GBN (game boy next, prochaine GB) et la N5

09 Mai 2004 à 13:03 #26 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 13:07 par jemes
Antlink , on s'est mal compri , j'ai cru que tu parlai de ce forum , désolé mais j'allais bouffer quand j'ai remarqué ça ... tu me pardone ??? :unsure:

Autrement , c'êst serieux , je me suis trompé ???

Allé , vient E.T. , on va pleurer dans un coin ...

*"&/()=)%&%/?=&(??''´~|´°|      (pourquoi?)  :huh:

Mais serieusement , j'ai lu ça sur nintendo.fr ... c'est pas possible c'est truqué ... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  
Fan de Hellburning Phénix

Bien sur!
Moi mon pseudo cest AntVIP(allusion au VIP 24:7)
Mais je ne vais pas trop souvent dans ce forum.
Dsl de mettre emporté.

Sign par pouale-link

09 Mai 2004 à 13:11 #28 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 13:12 par jemes
C'est rien !!! :D  

Comme t'es sympa relève mon défi : trouve au moint 1 message dans la communauté qui vient de moi . (mon pseudo : jemes) :rolleyes:

c'est pas tout mais revenons à nos moutons (ou plutôt à la GBDS).
Fan de Hellburning Phénix

09 Mai 2004 à 13:18 #29 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 13:21 par flobo
moi j'ai du mal a imaginer avoir une plateforme de +, GB + DS + N5, ca va faire tres mal au porte monnaie
par exemple imaginer un mario par console, 55 + 40 + 40 =130 € rien que pour une série (et encore a condition qu'il n'y ai qu'un jeu par platforme)

;) ça doit pas couter plus cher que le GBASP lors de sa sortie ...
Fan de Hellburning Phénix

09 Mai 2004 à 13:24 #31 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 13:24 par flobo
c'est pas ce que je veut dire, il va y avoir beaucoup plus de jeux

:lol: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
D'accord .

Fan de Hellburning Phénix

09 Mai 2004 à 14:04 #33 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 14:04 par AntLink
Mais rien ne dit que les jeux GB et BBA seront compatible.
Nintendo a lair tres intéréssé par le marché du disque, et risque de faire des disques formats GameCube, comme Sony pour la PSP.

Jemes, défi relevé!
Des que je trouverait un de tes messges, je le citerai.

Sign par pouale-link

:D Bon courage !!!

... La Double Screan sera une console portable , donc les disques format GC c'est pas très possible ...
Fan de Hellburning Phénix

Pas disc GC mais de la meme taille a peu pres.
Les disc PSP seront comme ça.
Jemes, franchement:Combien a tus posté de message(environ)sur Nintendo.

Sign par pouale-link

66 , pourquoi ? ;)  
Fan de Hellburning Phénix

Parceque, si ten a posté  2 ou 3.................Pas la peine que je cherche!
Bon, revenons au sujet.

Sign par pouale-link

eeeee.......cette merveilles sa coute combien et est ce qu,il va avoir beacoup de jeux
p.s ou je pourais trouver son image si il y en a. ;)  

Citationeeeee.......cette merveilles sa coute combien et est ce qu,il va avoir beacoup de jeux
p.s ou je pourais trouver son image si il y en a. ;)
Il n'y en a pas, certains fake circulent sur internet mais rien de bien passionant.

ok je ne la verait donc jamais snif mai alors ou il trouve les information


Information:
Il parrait que la DS sera tres puissante dapres les dévellopeurs, et beaucoup plus que la PSP(Cest comme si on comparait la XBOX a la PS2  question puissance.)

Sign par pouale-link

10 Mai 2004 à 19:14 #42 Dernière édition: 10 Mai 2004 à 19:15 par ShEiZ*75
" La Nintendo DS plébiscité par ses dévellopeurs "

6 Mai 2004 - Les meilleurs développeurs de l'industrie du jeu vidéo se bousculent pour être les premiers à créer des jeux innovants pour la prochaine console portable Nintendo à double écran au nom de code DS.

"Nintendo DS emmène la technologie du jeu portable hors des frontières connues" selon Yves Blehaut, vice président d'Atari. "Elle fascine les développeurs et les consommateurs avec un gameplay révolutionnaire et un design de jeu novateur. Une fois de plus, avec cette console, Nintendo ouvre la voie vers quelque chose de complètement inattendu et totalement innovant."

A ce jour, plus de 100 studios dans le monde entier ont reçu leur kit de développement et ont prévu de lancer des jeux sur la Nintendo DS, qui permet pour la première fois aux joueurs de jouer sous deux angles différents en même temps. Citons parmi beaucoup d'autres éditeurs travaillant déjà sur DS, THQ, Electronic Arts, Activision, Atari, Ubisoft, Majesco, Capcom, Sega, Konami, Hudson Soft, Namco, Bandai, Koei et Square Enix.

"Nous sommes très enthousiastes, car il est extrêmement intéressant de développer sur la console Double Ecran de Nintendo", déclare Nick Earl, vice président et directeur général d'Electronic Arts. "Car, comme à l'accoutumée avec Nintendo, cette machine est vraiment innovante".

Nintendo DS révolutionne non seulement l'approche du jeu vidéo et la façon dont les gens le perçoivent, mais aussi la façon de jouer. Elle apporte de nombreuses nouveautés à l'expérience de jeu...

Tiré du site officiel de Nintendo.com

En effet en effet.

Je vous conseil daller sur le site de Big N, ça chauffe en ce moment;







     Dans un monde ou les jeux vidéos sont aussi importants que la réalité......

              Salutations.

Sign par pouale-link

Pour avoir quelques informations et voir un peu à quoi ressemble la Nintendo DS:
http://www.clubic.com/n/n12631.html


Euh c'est juste un fake d'illustration cette image.
Personne encore ne sait à quoi ressemblera la DS

CitationPour avoir quelques informations et voir un peu à quoi ressemble la Nintendo DS:
http://www.clubic.com/n/n12631.html
Oui, cest un fake mais çi cest ca.........
Je ne limaginait pas comme ça!
De tout façon, je narrive pas a limaginer.
Nintendo donne vraiment limpression de bosser dur sur ça portable.
Coté graphs, si cest ça, cest pas mal.....¨Pour voir une vidéo de la PsP:
Chercher je lai montré dans je sais plus quel topic.

Sign par pouale-link

Bah ça peut pas être ça vu que le jeu joué sur cette image c'est mariokart dd sous mouture il semblerait 128 bits.

En tout cas, les graphs dépassent la PSOne en beauté (pour  le cas de PsP et donc aussi pour la DS)Mais ça reste du 32 bits.
Le 64 bits, cest pas pour aujourdhui....... :(  

Sign par pouale-link

12 Mai 2004 à 16:24 #49 Dernière édition: 12 Mai 2004 à 16:26 par flobo
maintenant qu'on l'a vu en vrai, j'aime bien le design, il fait assez game and watch
et vous avez vu quand mario 64 tourne dessus, ya wario qui vole derriere mario, peut être mario 64 multijoueur sur DS
PS : l'image de clubic n'est PAS un fake, vous avez pas suivi la conférence de presse nintendo, on la voir en détail,
dapres ce qu'ils disent il y a aura réélement du wifi et un écran tactille