Etoiles Nintendo VIP

Démarré par Boris, 09 Mai 2004 à 16:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Mai 2004 à 16:21 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 16:24 par AntLink
Voila,il se trouve que mon petit frere a acheté le jeu Mario et Luigi:superstar SAGA
et ma refilé le CODE VIP présent dans la boite du jeu pour que je reçoive des étoiles.Son pote aussi la acheté, et, comme il nont pas de boite hotmail ou autres, le code ne leur(mon ptit frere et son pote)sert a rien.
Donc, jai deux fois les codes du meme jeu, mais je peut nen engistré qu'un.
J'en refile donc un içi, et au plus rapide les 250 étoiles pour lenregistrement du jeu.
Alors?merci qui?


LE CODE(tatatataaaaaaaaa!):
24T5QE41EC2ML

Voila, et dites le quand vous lavez enregistré.


EDIT:Si vous navez pas de session sur Nintendo, cest peutetre le moment de vous en crééer une......Mais pensez a ce qui sont déja inscrit et qui y vont régulierement.......

Sign par pouale-link

j'ai une session nintendo, j'ai tellement d'étoiles qu'on m'a proposé un pack zelda collector mais vu que je l'ai deja :D

Moi je le veux bien si mota l'a pas déjà pris.

Allez!
Sautez sur l'occasion!

Ca se présente pas souvent des occasions comme ca ;)

Mrd trop tard
Dit mota tu veut pas me prendre le cd collector stp ^^

Héhé Geo est passé :P
Au fait, t'as combien d'étoiles Geolink?

1665
J'ai acheté des vieux truc aussi
pster luigi manson,calendrier ssbm ^^"

09 Mai 2004 à 20:22 #7 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 20:23 par Valoo
J'ai voulu le prendre mais c'était trop tard :(

edit : J'ai 1680 étoiles mais j'ai rien acheté :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Mai 2004 à 20:30 #8 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 20:30 par jemes
B) Moi j'en ai 2850 (le 9 mai) et je n'ai acheté qu'une chose : les icones de bureau famicon (o étoiles) !

J'économise pour le pack zelda !

à propo , c'est quoi votre pseudo ?
Fan de Hellburning Phénix

Ouai moi aussi je n'ai acheté que ça et j'économise pareil.

Moi aussi j'économise pour ça et j'ai acheté les icones B)
Mon pseudo c'est : Valoo...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah a ton avis c'ets quoi mon pseudo?

Ah oui au fait j'ai 2036 étoiles.

Bande de veinard!
Jai 1025 étoiles seulement moi!
Au fait, merci qui??? :P  

Sign par pouale-link

Merçi Antlink pour le code que tu nous à prété grace à ta gentillesse généreuse et à ta fidélité envers tes camarades !!!!!!!

J'ai oublié de mettre mon pseudo nintendo qui correspond au pseudo d'içi , c'est ...

LOGIQUE !!! :D  
Fan de Hellburning Phénix

1520, j'en avais beaucoup plus avant de prendre le CD collector.
Rejoignez la comunauté game maker :

je vais ou pour m'inscrire??

10 Mai 2004 à 00:18 #17 Dernière édition: 10 Mai 2004 à 00:21 par mathieuh1

comment je fais pour m'inscrire si je suis au canada?

Citationcomment je fais pour m'inscrire si je suis au canada?
ouais moi aussi ces da la m******  :angry:  :angry:  :angry:  

T'as qu'â mettre un autre pays .

Moi je suis suisse et j'ai mis France  :D  !!!!
Fan de Hellburning Phénix

Maintenant j'ai 1935 : un jeu que j'vais depuis lomptemps que j'avais oublié d'enregistrer :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ben on peut fermer ce topic désormais inutile, sauf si vous voulez le reconvertir en
'Combien d'étoiles avez vous??'

Sign par pouale-link

Non j'ai une idée regardez hé hé  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme ça au moins on fait plus du H-S vu que c'est le sujet, merci à Valoo.

Moi j'ai ... 3235 étoiles . Je sais c'est beaucoup ...

moi aussi j'abite au québec mais j'ai écrir france ; je peut recevoir que des fichiers ( icone , papier paint,calandrier,écrens de veile.etc.),mais je ne peut pas recevoir des item du stils (chandail, jeu, )

Moi j'ai environ 300 étoiles. (Ouais, je sais que c'est nul, mais ya pas de Code PIN au Québec[En tout cas, moi j'en avait pas...])

Y'aurais pas moyen de donner ses étoiles, de toute facon, jivais plus...

Cest énervant: :angry: le catalogue détoiles nest pas assez souvent mis a jour.



      Dans un monde ou les étoiles servent a acheter des cadeaux........

Sign par pouale-link

Moi j'ai un pote qui n'a pas Internet et qui par contre a plein de codes !
Il veut bien me les passer super non ? ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il faut encors que tu n'aie pas enregistré ses jeux !!!! :D  
Fan de Hellburning Phénix

Antlink => D'un côté, il faut savoir que les catalogues d'étoiles sont des bonus pour avoir acheté des jeux, et non un grand magasin, donc c'es totu à fait normal qu'il n'y ait pas les meilleurs choix dedans ;)

Valoo => Bien pour certains. Et si par hasard t'as déjà enregistré les jeux, tu voudras bien les passer à ton très gentil créateur et designeur de site web, qui t'as bien aidé ? :rolleyes: hum ? :D :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationAntlink => D'un côté, il faut savoir que les catalogues d'étoiles sont des bonus pour avoir acheté des jeux, et non un grand magasin, donc c'es totu à fait normal qu'il n'y ait pas les meilleurs choix dedans ;)

Valoo => Bien pour certains. Et si par hasard t'as déjà enregistré les jeux, tu voudras bien les passer à ton très gentil créateur et designeur de site web, qui t'as bien aidé ? :rolleyes: hum ? :D :P
.......C'est a dire moi ^^
Non, je blague :P


H-S:WOUHOU C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!! ^^