Vous souvenez vous?

Démarré par GeolinK, 09 Mai 2004 à 20:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est ce que vous vous souvenez de notre cherche vache-cocotte (surtout manu et G2).
Et bien j'ai retrouvé sa trace juqu'au forum zelda-legend.
regardé:


Sur la trace de la vache-cocotte

Et en faite sa vrai identité était hyrule 3 ou olo

09 Mai 2004 à 20:40 #1 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 20:50 par Valoo
J'en était sur !!!!!!!
Ben hyrule3 est un membre sur solarus !

edit : Je veisn de m'inscrire sur zelda legend et mon pseudo est

-Valoo-
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Mai 2004 à 20:42 #2 Dernière édition: 24 Octobre 2004 à 21:34 par iop
Il a été(!!!) banni a vie .

étant jeune citoyent de la communauté solarus , je souaitte expressament que l'on m'explique de quoi on parle .

#@°@|¢°§#¬|°¢§&%)((% (quand il dit jeune , c'est qu'il veut dire que son inscription est jeune , et il à une de ces ride sur le front , j'vous dit pas ...)

E.T. je vais te ... t'enguirlender !!! certe ...
Fan de Hellburning Phénix

En faite la vache-cocotte était un membre qui venait sur les forum que ppour emmerdé le monde et flooder (pas comme je le fait bien sur^^) et moi,G2 etmanu on s'amusé a l'emmerdé aussi (il devait pas etre dessu lol)
Et il a était banni plusieur fois jusqu'a temp a etre viré définitivement

:ph34r: Qui sait ... ça pourai être l'un d'entre nous ????!!!!!!

E.T. , se n'ai quand même pas toi ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

mais , serieux , sa se peut ...
Fan de Hellburning Phénix

Au fait quelqu'un sait ce qui se passe sur zelda-legend ??
Y'a plus de news, rien !

J'avou c'est  pas moi la vache cocotte  :lol:  :D  :P  

Ahhhh le vieux temps du forum..............Qui mest dailleur inconnu.........
Si mysterieux si beau si puissant si.........hum, hum.
Je pense que dans un ans ou deux on parlera d'AntLink comme un emmmerdeur....On cherchera sa trace.........Oh, bonheur.....
hum, hum.

Sign par pouale-link

Vache cocotte tu est démasqué(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:  
Fan de Hellburning Phénix

CitationAu fait quelqu'un sait ce qui se passe sur zelda-legend ??
Y'a plus de news, rien !
Il a juste déménager, et suite à ce déménagement, il a eu quelques problèmes personnels, dont l'absence d'ordinateur pendant un long moment... :rolleyes:  

10 Mai 2004 à 00:17 #11 Dernière édition: 10 Mai 2004 à 00:18 par Will
vache cocotte c'est bien Edith ou sinon qui je veux savoir si ses Edith ce n'est pas une vache mais une baleine mais si autres que jE et que je suis trop nouveau et que je ne la connais pas dites moi le don pas Dites le don pas



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ein je comprens po g2 est banni? ses un fouteur de merde ou coit.faite qu'il ne soit pas banni car y,er droles :D .

CitationAhhhh le vieux temps du forum..............Qui mest dailleur inconnu.........
Si mysterieux si beau si puissant si.........hum, hum.
Je pense que dans un ans ou deux on parlera d'AntLink comme un emmmerdeur....On cherchera sa trace.........Oh, bonheur.....
hum, hum.
MDR!

Lol soinon faudrait épingler un topic expliquant out, les vieux membres. Le forum PHPBB (qui m'est inconnu (hé oui, je suis pas parfait  :lol: )).

ouai faisons se que dit sheikor le forum des anciens
sinon nous mettronjs a feu et a sang le forum z-s

Aaaaah Vache-Cocotte, ça rappel le bon temps :rolleyes:

Nan j'avoue que j'aimais pas ce membre, mais ça me rappel le forum phpbb :rolleyes:

Pourquoi tout à changé ? :huh:

Bon ok, revenons au sujet ^:P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouai moi je veut retourné dans le passé c'était si bien  

Nan, la vache-cocote n'etait pas sur les forums Phpbb, car a ce moment je ne pouvait pas m'inscrire sur phpbb a cause d'un message "Invalid Session".
Mais je me marrer bien avec ses "pedalo de san diego" ...
Le bon vieux temp.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Pour moi le bon vieux temps c'était Juin 2003 :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationouai moi je veut retourné dans le passé c'était si bien
Exactement... Depuis mon arrivée sur le forum (avril 2003) jusqu'en juin 2003, c'était pour moi la meilleure période sur le forum
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi c'étais de quand je suis arrivé en septembre 2004 jusqu'a ce que MAlicia parte. Ces la que les choses on commencés à se gâcher.


10 Mai 2004 à 14:51 #22 Dernière édition: 10 Mai 2004 à 15:02 par sam101
moi je trouve que,quand je suis arrivé,le forulm etait tresq bien et que maintenant,il commence a pourir

Moi je suis tout récent , mais je peut quand même dire que Sheik06 possède une machine à remonter le temps !!!!  :P
(regardez son message !)
Fan de Hellburning Phénix

moi de 3mars a ............maintenant. :P
Cest pourtant simple.
Mais revenez au sujet, les anciens, dont votre sagesse nous ilumine.

Sign par pouale-link

Citation
Citationouai moi je veut retourné dans le passé c'était si bien
Exactement... Depuis mon arrivée sur le forum (avril 2003) jusqu'en juin 2003, c'était pour moi la meilleure période sur le forum
En gros je l'ai loupée de peu :lol:

En fait quand je suis arrivé le 23 mai j'ai trouvé ça sympa mais j'ai peu posté !
Ensuite j'ai commencé à me faire connaître pendant Juin et les vacances sont arrivées ! Je ne suis jamais revenu :(
J'ai même pensé après cette période partir défénitivement du forum mais mon istinct a été plus fort :D

Bon rentrée de classes => tout le monde se retrouve :) et voilà on est arrivé là
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Erf, t'étais pas là pour la sortie de ZAP :huh:

Et lors de la période "manic-mopitcheau -- épée 3" ? :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben je me suis inscrit le 23 mai 2003 voilà !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Désolé de remonter le topic mais la je crois que j'avais manquer un bout.Alors hyrule3 le plus grand floodeur c'était la vache cocotte??

Ouais je me rapelle de cette enfoiré mais je savais pas qu'il déscendait tout droit de Hyrule 3  :blink: !!!!


Merde alors il est pas mieux de venir foutre ce nez a nouveau sur Solarus!! :angry:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Je ne connaît pas ce membre

Le seul bon vieux temps dont je me souvienne sur des forums concernent ceux de Nintendo France, à l'époque zéro boultes.

Bon, j'arrete le hors sujet ici.

CitationDepuis mon arrivée sur le forum (avril 2003) jusqu'en juin 2003, c'était pour moi la meilleure période sur le forum
C'est que le bon temps a stoppé en Juin 2003, c'est la que je suis arrivé ( :lol:)

CitationEt lors de la période "manic-mopitcheau -- épée 3" ?
De quoi tu parle? :lol:

J'avoue avoir bien rit (Pas des membres, de la situation) avec manic. Me prenez pas pour un sadique, mais c'était drole de voir tout le monde chercher dans tout le jeu, alors qu'ils avaient l'épée sous le nez.  (Elle se trouve dans un endroit de le nom commence par P :D)

Mais bon, c'est pas le bon forum ici. :)

23 Octobre 2004 à 23:52 #33 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 23:54 par chuck
CitationOuais je me rapelle de cette enfoiré mais je savais pas qu'il déscendait tout droit de Hyrule 3  :blink: !!!!


Merde alors il est pas mieux de venir foutre ce nez a nouveau sur Solarus!! :angry:
Lol tu ne le connais pas c'était même avant que j'ailles sur Solarus qu'il faisait des milliers de posts qui a fait ensuite bugger le forum puis tout le monde leurs posts on été éffacés au complet.


Mopitcheau tu est le seul a avoir trouvé la 3ieme épée?A oui c'est vrai tu est capable de rentrer avec rpg maker dans le jeux zelda-solarus.Moi aussi d'ailleurs mais je ne me rapelle spplus du truc.

Non, ce n'était pas avec RPG Maker. (Je le connaissait meme pas quand j'ai "Trouvé" l'Épée 3)

Mais quand meme, j'aurais pu mettre n'importe quoi a la place de l'épée (Dans le menu seulement.)

Lol un vibrateur.Link got the "vibrateur" cet outil sers a fair jouir Zelda après ça libération. ;)  

Mais pour ca il aurait fallu utiliser RM2K.
Moi je te parle d'utiliser seulement Paint (ou un autre programme de dessin, si Paint ne peut pas enregistrer sous le bon format).

ouais c'est vrai on peut aller dans le répertoire et changer les images.Un épé prends forme dun poulet ^^

saviez vous que hyrule3 est inscrit sur DD (le forum officiel de la déconne)
oui oui

voici la preuve!

CE cher emmerdeur ne comprendra jamais que la vie des forums n'est pas pour flooder!  :angry:

Bref il nous emmerde encore! :angry:

A+ :lol:  

ton lien ne marche pas, geolink [................]
jai entendu parler de hyrule3
c'est biarre que zelda-legend soit mort.
Bouletiseur.

Ah, zelda-legend, si bien, si....

Ptin je ne le connais meme pas ^^

Mais je sais quil est mort...

Je me demande comment devait etre solarus au temps de phpBB....

NOTE:Regardez, meme en mai les anciens se plaignent du bon vieux temps, rhoooo lala mais quelle bande de raleurs.... :P

Sign par pouale-link