Minish cap.

Démarré par Seb le grand, 12 Mai 2004 à 19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est pas nouveau, tout le monde savait bien que le prochain Zelda GBA aurait les graphismes de FS . C'est ce que laissait entrevoir le site IGN et Gamekult. Nous avons enfin la confirmation. Vos avis à propos de ce jeu?
Je pense que ce jeu, va sans doute être le jeu de 2005 ( en espérant toutefois qu'il sort en 2004). Les graphismes ont l' air sublimes, bref, c' est cool pour tuer en douceur la GBA.

Moi j'ai trop hate de le voir en tout cas, t'aurait pas des screens ?

Non, les seul que l' on dispose sont dispo. sur http://www.nintendo.co.jp/ Profitez en pour voir la Nintendo DS

Je sais pas lire le japonais  <_< , la DS n'est pas super belle.

ya qu'à aller sur http://www.zelda-solarus.com/ pour voir les screens
salut ct moi

Ouais il va être géant, tout comme le zelda gc, mais vous allez devoir refaire la genèse, puisque à ce qui parait (d'après ce que j'ai lu) c'est une autre branche ou je sais pus trop quoi :s
Save the cheerleader, save the world.

La Vidéo téléchargeable sur Z-S ne marche pas chez moi.
Elle est bien?

Il va être bien mais il ne pourra pas battre A Link to the past...  Si il arrive à le battre ben  il va être parfait!
MOOOOO

Moi je pense qu'il va battre alttp, car ce dernier et je rapelle au départ sortit sur nes, et d'après ce que j'ai entedu il n'a pas eu grand succè sur gba étant donné que ce n'est que remake. Alors que mc lui et un tout new zelda avec un new système (le chapeau qui rétrécit), donc plus de gens l'acheteront et je pense qu'il aura plus grand succè qu'alttp mais sur GBA !!
Save the cheerleader, save the world.

:huh: alttp est une des meilleures ventes de l'année 2003 sur GBA...
salut ct moi

Rectification, ALTTP est sortit sur Super NES, pas sur nes :D :P

Pour ce qui est de ZTMC, j'ai lu que c'était Capcom qui le dévellopait (FS/OOA/OOS). Après, la question que je me pose, c'est : va-t-il être un hors série ? Je pense... Dans ce cas, à cause deu scénario ce sera ALTTP qu irestera un hit (j'imagine), pour le reste, c'est clair que ça le dépasse tranquillement.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai été voir les screens sur zelda solarus et j'ai encore plus hate, je sens que ce jeu va être super.

Il est très possible qu'il batte ALTTp.

quand, vous dites batte, vous parlez en terme de vente ou en terme de qualité de jeu?


Je me demande comment le chapeau pourrait devenir un objet principal (pour ceux qui savent pas, le chapeau des liliputiens est un des objets disponibles dans four sword)

Ils parlent en qualité.

Moi je me fou des ventes je parle en terme de longueur du jeu, histoiree etc...  Il peut avoir des donjons et des boss meilleur mais pas une meilleur histoire.  De plus, pour moi A Link to the past a été moi premier Zelda donc pour moi il est imbatable...
MOOOOO

CitationMoi je pense qu'il va battre alttp, car ce dernier et je rapelle au départ sortit sur nes, et d'après ce que j'ai entedu il n'a pas eu grand succè sur gba étant donné que ce n'est que remake. Alors que mc lui et un tout new zelda avec un new système (le chapeau qui rétrécit), donc plus de gens l'acheteront et je pense qu'il aura plus grand succè qu'alttp mais sur GBA !!
pas de nouvauté pou rle chapeau:il existe dans four sword (rah je vais yjouer cet apresmidi.............)

N'empêche c'est trop fort cette histoire de ZMC :
ZMC = Zelda Minish Cap
ZMC = le jeu de la zelda solarus team
Quel bande de voleur à Nintendo.  :lol:  

Lol j'avais pas vu.

Le chapeau existe dans FS, mais il a de plus grande possibilité dans Minish Cap. Rectifications, le jeu est créé par Nintendo en collaboration avec FlagShip, qui est une annexe de Capcom. Et puis les épisodes de la Game Boy Color sont d' une qualité incroyable. On peut donc être sur que ce jeu arrivera à la cheville de ALTTP, si pas à le dépasser. En tout cas, on peut s' attendre à des énigmes grandioses ( simple vu les énigmes ridicules des donjons de ALTTP , a part le Palace of the four sword). Donc, on peut s' attendre:
-A un jeu d' une qualité graphique très bonne.
-A des énigmes supérieures à celle de ALTTP.
-A un esprit Zelda différent, genre Link's awakenning.

Voila, on en saura certainement plus plus tard. Je vais voir s'il existe une démo hackée sur shareaza. En tout cas, le jeu à toutes ses chances de battre A Link to the Past en qualité, mais le scénario ne fera peut être pas le poid.
Bref, je le redit, ce sera surement le jeu de l' année. N' oubliez pas: ce n' est pas Capcom qui fait le jeu, mais Nintendo, en collaboration de fagship. On peut donc s' attendre à voir le nom de Mr. Miyamoto dans les crédits de ce futur jeu, comme on a pu le voir dans les jeux GBC.

quelqun sait quand il sortira au japon? (pour avoir un emulateur)

Et bien on peut dire que la ZS team a de la chance !
pour ceux qui n'auraient pas vu , "the Minish Cap" n'est plus "the Minish Cap" mais "Magical Hood" . Qu'en penser-vous ? :blink:  
Fan de Hellburning Phénix

Je sais, sur GameKult il ont changé le titre. Magical Hood? Ca sonne mieux que minish cap ^^

Ouais !
Je trouve ça mieux aussi !

Et en plus, la ZS team est contente !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Ouai, Minish cap cest un peu ridicule comme titre, meme si lidée est bonne.

Sign par pouale-link

Ouais mais ca l'a l'air d'un zelda avec une touche d'humour c'est peut être pour ca le titre un peu farfelu

Ceuz qui n'aime pas TWW n'acrocheront pas trop....(je dis sa comme ça...)
MOOOOO

minish cap est peu être le nom japonais (ou du -, sa traduction) et magical hood, le nom US/EURO

surement.
pourquoi ceux qu'ont pas accrocher TWW n'acrocherais pas celui là?
c'est Totalemen différent de Tww c'est les graphs FS

heu, ben; on voit bien que les graph de FS reviennent de TWW (pour tt dire, je préfére quand meme ceux de alttp)

non, que les link.
je préfère aussi ALTTP enfin bon, j'attend de voir le jeu.

le gros ennemie qui tombe dans la video est aussi repris de TWW

le truc vert de ww ?
ouais.

Citationpourquoi ceux qu'ont pas accrocher TWW n'acrocherais pas celui là?
c'est Totalemen différent de Tww c'est les graphs FS

Non ce n'est pas totalement différent car ceux qui n'aime que le Zelda sérieux n'aimeront jamais celui là!
MOOOOO

Ceux qui n'aiment que le Zelda sérieux ne sont pas vraiment des fans alors. Parce-que Zelda reste Zelda, qu'ils soient matures ou enfants. C'est dommage pour ceux qui ne savent pas apprécier chaque épisode à leur juste valeur...

J'aime bien les 2 styles c'est juste que je préfère le sérieux!  Revenons sur magical Hoods, rien de nouveau!?
MOOOOO

CitationJ'aime bien les 2 styles c'est juste que je préfère le sérieux!  Revenons sur magical Hoods, rien de nouveau!?
ya pas d'histoire de serieux ou pas.
XIII qui est en cell shaling on peut pas dire qu'il est pas sérieux(rien a voir avec zelda)

non rien de new sur bois magique  

Perso je ne suis pas certain de la véracité de ce Magical Hood. Je pense que Minish Cap est et sera le titre du jeu. C'est le titre américain et sûrement europpéen du jeu. D'ailleurs, j'aime bien Minish Cap. Magical Hood, c'est trop... classique. Ca me fait penser aux jeux Mickey Mouse sur Master System ou Megadrive lol  ;)  

mdr je me disais bien que sa me fesait penser a quelque chose je prefere minish cap car au moins ya un rapport avec le peuple principal du jeu "les minish" ^^


Le tittre n'a peut être pas un grand rapport avec le jeu regardez A Link To The Past par exemple

tk moi j'espere juste que L'histoire va etre semblable a celle a link to the past
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Pour le titre ALTTP, il me semble que la version japonaise du titre était beaucoup plus proche du scénario.

Et puis, l'histoire ne sera pas du tout celle de ALTTP, et je pense qu'il s'agira d'un hors série, style les oracles, LA ou même MM...

Perso je préfère Minish Cap, magical hood, ça... Enfin... je ne trouve ps que ça le fias... enfin voilà quoi :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

heu, ca veut dire quoi 'a link to the past'????
Sinon, je rappelle quil est tout a fait possible que le titre jap et le titre EU soit différent, Minish Cap le titre jap et Magical Hood le titre US/EU
Comme TWW.La titre japonais est autre chose ayant rapport avec le vent.

Sign par pouale-link

A link to the past = Un lien vers le passé

Sinon, comem tu l'as bien dit, il est fort probable que les titres soient différents. Je prend un exemple récent, qui est :

Four Swords + (Version JAP)
Four Swords Adventure (Version US + EU)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah, oui, joubliais que 'link' signifie 'lien ' en anglais(comme le cable link)
Sinon, je ne suis pas daccord avec toi Dark Link 1:
le monde des ténèbres, dimension parralèle, est dans le passé nan?Sinon Myamoto naurais pas choisi ce titre mais plutot un truc du genre:'the dark world'(ah non ça fait trop Star Wars ça :P )

Sign par pouale-link

Heu... Il me semble que le monde des ténèbrees que l'on visite dans ALTTP est dans le présent... Il s'agit du saint Royaume (ou plutôt la Terre d'or) transformée par le voeu de Ganon(dorf) => c'est un monde parralèle à Hyrule, tout comme dans OOT.

Et je crois quq'on a choisit ce titre parce que le jeu réexplique toute la guerre du sceau, et on revit tous les évènements de ce qui est arrivé à la triforce-ganon-chevaliers-7 sages, etc.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

19 Mai 2004 à 11:57 #46 Dernière édition: 19 Mai 2004 à 12:00 par flobo
les noms US/PAL des zelda sont parfois differents des noms japonais
petit récapitulatif
Zelda no Densetsu: The Hyrule Fantasy (nom jap) devient The legend of zelda tout cours (malheuresement, ils ont pas gardé le sous titre)

The Legend of Zelda 2: Link no Bouken > Je croit que celui ci a été bien traduit, mais jsuis pas sur a 100 % The legend of zelda : The adventures of link

Super Famicom Zelda no Densetsu: Kamigami no Toraifoosu (ca veut dire Zelda : la triforce des dieux ) >> traduit par Zelda : A link to the past
je préfére le nom jap car le jeu, c'est quand meme la quete de la triforce
le nom US peut vouloir dire que la menace ganondorf anéantit dans le passé OOT est de retour, toute cette histoire a un lien avec OOT, un lien vers le passé
ou bien, comme sur la boite US, c'était écrit que ca se passé avant tloz et taol, ils veulent dire que ca se passe dans la passé

Zelda no Densetsu : Yume o miru Shima (ca veut dire Zelda : L'ile des reves )
>> traduit par link's awakening, la encore je préfére le nom jap

Zelda no Densetsu : Toki no Ocarina >> celui la a était bien traduit >> Ocarina of time

bon j'arrete dé réécrire zelda no densetsu a chaque fois, je met plus que les sous titres

Yume o miru Shima DX (L'iles des reves DX) >> Link awakening DX

Mujura no Kamen >>bonne traduction Majora's Mask

Fushigi no Ki no Mi - Daichi no Shou  (dapres mes souvenir, ca veut dire Les baies de l'arbre mystérieux : Chapitre de la terre) >>Oracle Of season

Fushigi no Ki no Mi - Jikuu no Shou  (Les baies de l'arbre mystérieux : Chapitre du temps) >> oracle of age

pour ces deux la, ca a était quand meme beaucoup changé


Kamigami no Triforce / Yottsu no Tsurugi  (La triforce des dieux / l'épée des quatres) >> A link to the past, four sword

Toki no Ocarina GC Ura (Ocarina of time GC URA) >> master quest

Kaze no Takuto (la baton du vent) >> the wind waker

Yottsu no Tsurugi + (L'épée des quatres +) >> Four sword adventure

The minish cap / magical hood

zelda next....

Cool. Tiens, c' est le premier topic que je crée qui a autant de message!

lol 48 le record de seb

Ouais! Je deviens de plus en plus populaire. Le record impossible ( enfin c' est possible mais bon): ce topic doit avoir plus de ré&ponse que la Génèse de Zelda.