ZS Time Attack

Démarré par Mopitcheau, 14 Mai 2004 à 01:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Mai 2004 à 01:29 Dernière édition: 15 Mai 2004 à 02:25 par Mopitcheau
Bon voila:

Plus qu'une semaine !


Vendredi 19 Avril -> Vendredi 26 Avril !

A sept jours de la sortie du jeu complet, nous sommes dans les derniers préparatifs. Netgamer doit encore faire une image pour l'écran "the end" et devra ensuite compiler le jeu. Il prépare également une notice au format HLP, qui sera en téléchargement avec le jeu. Nous pensons également la mettre en ligne sur le site.

De mon côté, j'ai corrigé de nombreux bugs. Par exemple, l'animation de l'épée qui s'affichait au-dessus des éléments graphiques censés masquer Link (comme les plate-formes ou certaines portes).

La durée de vie du jeu est difficile à estimer. En effet, il faut savoir que le chronomètre de jeu, disponible dans le menu, n'est pas fiable car il s'arrête pendant les dialogues et certaines séquences, et surtout parce qu'il ne chronomètre que le jeu sauvegardé (il oublie donc les game over). Bref, le temps affiché est très inférieur au vrai temps de jeu. J'estime très grossièrement que la durée de vie doit se situer entre 25 et 40 heures, mais rien n'a été calculé précisément. Et puis tout dépend de vos souvenirs à Zelda 3 et de votre expérience de joueur, même si le jeu est accessible à tous, grâce à la simplicité des touches et à la notice détaillée.

Si vous voulez des chiffres, sachez qu'il m'a fallu 6 heures pour refaire tout le jeu (une fois de plus), le connaissant évidemment par coeur. Un de nos testeurs (qui se reconnaîtra), et qui a recommencé sa sauvegarde alors qu'il était arrivé à la fin du niveau 7 (il connaissait donc déjà une bonne partie du jeu, je rappelle qu'il y a 9 donjons), a mis environ 12 heures. J'espère que vous passerez de nombreuses heures sur ZS !

Après la sortie du jeu, le site continuera à vivre car nous vous préparons une surprise... Vous devez déjà avoir une idée de ce que c'est mais je n'en dis pas plus !


Ceci est la 76e news du site Zelda-Solarus (Chuis précis^^ :) ).
Je la lisais et j'ai remarqué ce passage:

La durée de vie du jeu est difficile à estimer. En effet, il faut savoir que le chronomètre de jeu, disponible dans le menu, n'est pas fiable car il s'arrête pendant les dialogues et certaines séquences, et surtout parce qu'il ne chronomètre que le jeu sauvegardé (il oublie donc les game over). Bref, le temps affiché est très inférieur au vrai temps de jeu. J'estime très grossièrement que la durée de vie doit se situer entre 25 et 40 heures, mais rien n'a été calculé précisément. Et puis tout dépend de vos souvenirs à Zelda 3 et de votre expérience de joueur, même si le jeu est accessible à tous, grâce à la simplicité des touches et à la notice détaillée.

Si vous voulez des chiffres, sachez qu'il m'a fallu 6 heures pour refaire tout le jeu (une fois de plus), le connaissant évidemment par coeur. Un de nos testeurs (qui se reconnaîtra), et qui a recommencé sa sauvegarde alors qu'il était arrivé à la fin du niveau 7 (il connaissait donc déjà une bonne partie du jeu, je rappelle qu'il y a 9 donjons), a mis environ 12 heures. J'espère que vous passerez de nombreuses heures sur ZS !


Alors, je me suis dit: «6 heures, est-ce battable?»
J'ai donc décidé de faire ce topic pour que, ceux qui veulent montrer leur "Record de Temps" du jeu puissent le faire.  :D

Il faudrait, bien sur, que vous mettiez un Screenshot prouvant votre Temps (Attention aux tricheurs, un trucage est détectable ;) :D  ).

Si vous n'avez pas de FTP, vous pouvez demander aux personnes qui en ont un, et je suis sur qu'un d'eux acceptera d'héberger votre image. ;)  :rolleyes:  :P


Alors, comme je travaille présentement sur mon propre record (Donjon 7 presque achevé...), je ne peux pas mettre de Screen. :(  :(

Donc, a vous l'honneur de commencer, chers membres ^^ :)

ATTENTION: Ceci n'est pas un concours du genre "Le Membre le plus Populaire". Ce n'est qu'un topic servant a démontrer le temps le plus court durant lequel on peut terminer le jeu.

Le petit quelque chose:un poste de modéro.
Mais je suis obsédé par ça moi!Queceque jai?!? ;)  ;)
Ben moi, je nai meme pas finis le jeu alors.......... :lol:  

Sign par pouale-link

Quoi un poste de modéro? :unsure: ?

Euh.......Fais pas attention Mopitcheau, ça cest du grand cru'Antlink conneries grand cru'(médaille dor des conneries d'AntLink)


Sign par pouale-link

Je suis pas sur d'avoir tout pigé, mais bon...
Sinon, je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai terminé le 7e donjon (Il en restait plus que je ne le pensais <_< )
J'en suis maintenant a 3h58 (Pas mal tout de meme...)

Ouais, c'est pas mal comme défi :)

je pese me lancer dedans moi aussi :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Cool!
Nous sommes maintenants deux "participants"!

Je te souhaite bonne chance Vivig :D

PS:N'hésitez pas a participer au défi. Plus il y en a, mieux c'est ^^

Attention, j'ai dit 6 heures mais c'était vraiment 6 heures. Le chronomètre du jeu affichait moins que ça, comme je l'ai expliqué.
De plus j'ai eu tous les fragments de coeur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Enfin... Je pourrais démarrer seulement lorsque j'aurais réccupéré mon ordi...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationAttention, j'ai dit 6 heures mais c'était vraiment 6 heures. Le chronomètre du jeu affichait moins que ça, comme je l'ai expliqué.
De plus j'ai eu tous les fragments de coeur.
Oui mais quand on connait le jeu par coeur c'est sur que ça va plus vite.

Je 'nai aucun screenshot pour le prouver mais j'ai terminé le jeu en 8:37.
Je ne pense pas que pour qu'une personne etrangère à la team ce soit possible de le terminer en moins de temp que Christopho. Bravo à toi  ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Quand j'ai fait ce "record", c'était la veille de la sortie du jeu et pendant une période de bac blanc donc j'avoue que j'étais assez pressé :)
Tellement pressé que j'ai réussi à être bloqué pendant pas mal de temps dans le niveau 9... il me manquait une clé et pas moyen de me souvenir où elle était...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah les trous de mémoire, vraiment pas de chance.  :lol:  

CitationQuand j'ai fait ce "record", c'était la veille de la sortie du jeu et pendant une période de bac blanc donc j'avoue que j'étais assez pressé :)
Tellement pressé que j'ai réussi à être bloqué pendant pas mal de temps dans le niveau 9... il me manquait une clé et pas moyen de me souvenir où elle était...
Tu as eu un bac blanc de mémoire :lol:

Manumart-> Tu as juste a prendre le screen du menu avec la touche Imp Éc...

Citation
CitationQuand j'ai fait ce "record", c'était la veille de la sortie du jeu et pendant une période de bac blanc donc j'avoue que j'étais assez pressé :)
Tellement pressé que j'ai réussi à être bloqué pendant pas mal de temps dans le niveau 9... il me manquait une clé et pas moyen de me souvenir où elle était...
Tu as eu un bac blanc de mémoire :lol:

Manumart-> Tu as juste a prendre le screen du menu avec la touche Imp Éc...
y-a le screenshot sur le clavier et ça marche,moi je suis pouri dans ce jeux mais jaime bien :P  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.