Zelda Wind Waker

Démarré par Dark Link 1, 16 Mai 2004 à 20:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ya tu keklun qui aurait voulu du Cell shading dans le nouveau zelda?

JE crois pas non...

Moi non plus et je préfère les graphiques de ocarina of time ou ceux du nouveau mias je me demandais si quelqun dans le monde espérait un Wind Waker 2

Dacord avec toi Dark Link 1 comme oot et le nouveaux :D
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

héhé même nic et même point de vu sur les graphisme, toi et moi on va bien s'entendre Dark Link

ouais on va bien s'entendrent :D  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Lol comencait à être temp que tu reviennent je voulais te demander si tu pouvais m'aider à faire le monde répondre à mon tru c car en fait c un sondage

je peut de dire que jai rien compris on complet???
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

bah laisse faire ce topic est nul de toute facon

Mais j'aimerais tout de même que du monde y pretent attention  :angry:  

Et c'est pas la peine de flooder pour ça...

Sinon, j'hésite franchement pour le nouveau Zelda si j'aurais préféré le cell-shading ou le réaliste. Encore, TWW1 n'aurait pas existé, je pense que j'aurais dit Cell-Shading.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi j'ai adoré le cell-shading :) mais pour un link adulte ... non lol mais si il refont un link enfant en cell-shading , j'adorerez ecore une fois ^^

yavait une rumeur a l'époque qui disait que TWW allait être en 2 partie, la 1ere moitiée avec le jeune link en cell shading, link voit le monde avec des yeux d'enfant puis link adulte qui voit un monde réaliste

je ne vois pas ou est le prob du cell shaling, c'est graçe à ça qu'il a eu de bonnes notes sur les mags.

Les 2 styles graphiques me plaisent

J'avoue que je me foutais complètement duquel il allait employer mais je dois dire que je ne suis pas mécontent de retrouver juste un petit coup un Link adulte...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline


ben c que le cell-shading ne fait pas réaliste, ca fait plus comme un manga ou une b.d

je suis d,accord avec ce guest c'est vrai que c,est pas sérieux le cell-Shading :huh:  

Jaime les deux mais ce que je n'aime pas du Cell-Shading c'est que sa enlève le sérieux de Zelda....  Link qui se fait catapulter comme dans les dessins animé sa, je n'aime pas trop ça et c'est pour cela que je préfère le Zelda Réaliste.  Mais ce n'est pas juste une question de sérieux, c'est aussi pour le Gameplay!
MOOOOO

je cell-shaling ressemble au niveau décor à ALTTP.
montagne, eau...

Si vous regardez TOUS les épisodes de Zelda, vous verrez que sérieux ou pas sérieux, il y a eu de tout...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais, zelda 2 surtout..

c peut-être moins sérieux mais c plus joyeux !

Quand on déprime, c bien
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

moi j'aime tout les styles dans zelda, donc que sa serait en cel ou non je me serais precipité dessus pour l'achetez

C sur mais c pas un dessin animé les zelda, ça le dit dana le titre; The legend of Zelda, c,est pas un jeu d'humour. Je n'ai rien contre les bouts droles dans Wind Waker mais je ne voudrais pas que toute la série devienne comme ça!

désolé la dernière remarque est de moi j'ai oublié de me conecter  :(  

19 Mai 2004 à 10:30 #26 Dernière édition: 19 Mai 2004 à 10:31 par Vivig
CitationC sur mais c pas un dessin animé les zelda, ça le dit dana le titre; The legend of Zelda, c,est pas un jeu d'humour. Je n'ai rien contre les bouts droles dans Wind Waker mais je ne voudrais pas que toute la série devienne comme ça!
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ton avis ;)

Oui, c'est bien vrai, Zelda n'est pas à la base quelque chose d'humouristique, mais Miyamoto a longtemps tenu à conserver un esprit où Link est dans un univers enfant, eu un peu plus joyeux. OOT par exemple a été très sombre, et jusqu'à présent, il me semble que les Zelda n'étaient pas aussi "sérieux" et "sombre". Bon, pour TLOZ et TAOL, je ne dis rien, il y a des monstres partout (mais le scénar de TLOZ, hem, hem :D). LA est (pour moi) assez joyeux, et ALTTP a la limite des deux (les graphismes nottament me font douter).

Et là, ben voilà. Apparemment, ce sera le sombre de OOT qui sera repris.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Comment ça sombre? ganon a ravagé le monde après le 1/4 du jeu et hyrule est devenu un monde de démon alors c'est sur que c'est sombre! Mais j'ai créer ce topic pour parler des graphisme et pas de la noirceur!  ;)  

moi je trouve que les graphisme de tww sont peu acceptables
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

pourquoi6 ils n'égalent pas ceux de OOT ou du prochain zelda mais c pas si laid que ca.

Et puis ca a aider à sortir zelda du game boy; les 3 dernier zelda était sur game boy soit les 2 oracles et four sword!

dark link pense a editer t'ai poste sinon les administrateur vont te gronder  :lol:  


quand ta oublier quelque chose dans ton message , au lieu de refaire un message , edite le , sinon les modo vont te gronder et meme p-e si il sont méchant te mettre en prince noir ... un rang a eviter ... si par example tu écrit

"moi j'aurais aimer etre un zora ... et que ta oublier de dire parce que il respire sous l'eau , tu refais pas un nouveau message mùais tu click sur editer en haut a drotie de ton message :)

C'est pas en Prince Noir, mais en A Éviter.

Prince Noir a été un A Éviter...

au maitre mopitcheau excuse moi de mon erreur démentiel :P  j'e m'en souviendrais quand je serez prince noir  :lol:  

Tu fait expres ou quoi???
^^

ce serait coll, vu que je suis Dark Link devenir un prince noir serait monter d'un grade!

Prince-Noir est un membre qui s'est très mal vu dés son arrivée sur le forum : flood à gogo. Finalement il a été passé au grade "A éviter" pendant une période.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, et il sest tres bien rédapté et est maintenant tres sympa.Juste, maintenant, il ne veint plus sur le forum..... :(  

Sign par pouale-link

Personnellement, quand j'ai vu la video de zelda gc 2, je suis tombé de ma chaise, la bave encore tiède pendouillant du coin de mes lèvres :P

Je suis un fervant détracteur du cell-shadding et je pense que le choix de ce style graphique pour le premier zelda de la NGC est une très grosse erreur de la part de Nintendo.
Ca ne montre absolument pas le potentiel de la console et de ce point de vue là je rejoints directement les japonnais qui l'ont allègrement boudé.

t'en fait pas un peu trop mota? Le cell shading n'a rien de mauvais en sois, c,est juste qu'il conveint moins bien au zelda

Pour moi c'est très laid le cell-shadding et je pensais que Nintendo avait commencé à faire un peu plus dans la mature avec de la 3d mature justement.

Mais c'est qu'il fallait faire un test avec ce types de graphisme, c sur que pour les fans de zeldas sérieux comme nous aprécie moins mais bon, heu g pu rien à dire.

En europe et aux USA le cell-shadding a fait un carton (surtout aux USA) mais pour ma part je trouve que c'est une mode graphique assez enfantine et cherchant à trop vouloir impréssionner les joueurs d'autant plus que c'est un réel travail de fanéantise pour les graphistes 2d (donc mapping (pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop ça revient à faire des textures)) alors que de belles textures bien réalistes ça c'est un travail qui mérite des congratulations.
Une pauvre couleur pour faire la tunique de Link je trouve ça d'un manque d'originalité total.

moi je repond


le cell-shadding se nai pas se qui li a de meilleur
mais pourquois les createur ont fait du cell-shading
pourquois et en plus tww link a grosse tete
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et moi je me demande bien ce que tu as pu vouloir exprimé dans ton post .
Nan sérieusement écrit mieux s'il te plait c'est vraiment pas si terrible d'écrire en français tu verras ;)

qu'est quel là mon écriture
tantôt j'était prèssé.
se que je voulait dire c'etait que( le cell-shadding
c'est pas se qu'il y a de meilleur
et en plus link a une gross tête)

c'est ca que j'ai dit
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bah j'anbandonne de dfendre le cell-shading, c,est nul!!!

CitationC'est pas en Prince Noir, mais en A Éviter.

Prince Noir a été un A Éviter...

au maitre mopitcheau excuse moi de mon erreur démentiel  j'e m'en souviendrais quand je serez prince noir 

Tu fait expres ou quoi???
^^

non lollll ! j'ai pas fais espré , c'est promit je le ferais plus :P

alors je revien au sujet initial pour pas que on me pointe du doigt ^^

le cell-shading estais une bonne experiance, il faut s'abituer par contre ...j'avais acheter le jeu a sa sortit sans joie ... franchement acheter une baguete me fesai le meme effect lol et j'ai ésayier et j'ai jouer 5 min et j'ai mit le jeu au placard juqua l'été et vu que mon pc commancer a chauffer .. bin j'ai commancer le jeu et je me suis régaler , j'ai vrément aimer , au moment ou je tape les ligne je vien de le terminer une deuxieme fois ^^ , j'ai aimer il jouer en été car c'étais la canicule et que je pouvais pas sortir lol trop chaud dehort :P et sa a donner un trés gros + au jeu pour moi , j'ai vrément aimer le sénario et le cell-shading avec , la j'attender un cell-shading pour le prochain zelda sur game cube ... et j'été content ... bin quand je j'ai vu le trailer , j'ai vrément pété un plomb lolll !  , j'ai du regarder une trantaine de fois la vidéo de suite pour voir si c'étais pas une blague lolll , vrément super , et j'espere que c'est la suite de oot :) et non de tww ... pour la suite de tww (j'espere qu'il y'en aura une ..) je le veut en cell-shading lol et a la suite direct du premier , donc quand il parte en mer :D , et aprez pour els futur autre serie , je les veut en zelda réaliste ou mieu:p voila je voulais éclaircir mon opinion ;)

(si je les pas noircis lol ...)