3 sages ou 2 ???

Démarré par xavier, 18 Mai 2004 à 14:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2004 à 14:21 Dernière édition: 18 Mai 2004 à 14:21 par xavier
Vous savez que dans tww vous pouvez voir deux sages a l'entrée des temples. mais vous ne voyez pas celui du goron!!! c'est peut-etre un temple caché.
mon hypotèse est que les seuls gorons qu'on peut voir sont les marchants ambulants qu'ils savent l'entrée d'un temple caché.... ;)
il faudrait p-e leur montrer qqchose. à ce moment la il faudrait trouver un personnage dans le jeu qui l'Instrument d'Un goron! (tambours je crois)
je trouve bizarre que ce soit les gorons(marchands ambuants) car dans zelda ca a tjrs été un grand peuple.
pensez y


a++++
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Est-ce vraiment nécessaire de revenir sur la tragique disparition des Gorons qui, ne supportant pas l'eau, ont vu leur écosystème réduit à néant ? Mais il faudrait aussi prendre en compte la diphtalie des mouches en milieu oxygéné concentré...

Il n'y a eu que 2 sages dans TWW, et ils n'ont aucun rapport avec OOT. Ces sages là ne font que rendre le pouvoir à Excalibur...

Et puis, s'il y avait un temple caché, on le sauait :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

lol j'ai rigolé quand j'ai vu ce post, lis les commentaires de vivig et geomaster tu comprendras quelque chose au monde de TWW
conclusion 2 sages et non 3 ^^

Mais si les gorons ont été noyé par l'eau comment ce fait-il qu'on en voit? Et puis qu'est il advenu des zoras, le peuple aquatique justement?

Tous les peuples (Kokiri, Zora, Goron...) ont, sans doutes, été engloutis avec Hyrule.

Et peut-etre que les Gorons Marchands de TWW étaient a l'extérieur d'Hyrule lorsque celui-ci a été englouti.

Ce n'est que mon hypothese...

Oui et seuls les hyliens s,en sont sortis! C'est chien de la part des Déesses ça. Il n'y a pas personnes d'autre qui survit de hyrule!

mais hyrule n'a pas completement été engloutit je crois quand on sort du chateau on voit bien qu'Il n'y a pas seulement la tour de ganondorf
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

A la fin de TWW, Hyrule est bel et bien englouti pour l'éternité.
C'est le Roi qui en a voulu ainsi... <_<

ouais c'est vrai alors s'Il yaurait un temple caché ont pourait le faire avant de finir le jeu
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

19 Mai 2004 à 07:29 #10 Dernière édition: 19 Mai 2004 à 15:53 par Geomaster
Mais non mais tous les peuples d'Hyrule ont été épargnés dans le sens où quelques personnes ont pu rejoindre ce qui est appelé le monde au-dessus des flots avant qu'Hyrule ne soit englouti.

Zelda c'est un peu l'arche de Noé. On prend quelques Hyliens, quelques Zoras, quelques Gorons et ensuite le temps fait son oeuvre. Les "humains" ont réussi à facilement se développer, les Zoras ont fini par évoluer en Piafs et les Gorons et bien... Hélas pour eux l'eau n'est pas leur fort mais il était hors de question pour les Dieux de détruire complètement la race. Donc quelques Gorons ont été aussi épargnés mais ils n'ont jms réussi à se développer comme les autres...

ouais ta p-e raison mais je trouve quand meme que cette histoire n'A plus de sens..
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Mais pour la 10 0000 000000 0000eme fois le jeu n'est pas la suite de OOT !(en raport mais seul dans oot et mms ya des gorons)
Ensuite non il n'y a pas de templs cachés (c'est sur) branche ta gba SP à la GC et à chaque case tingle te dis tous...
et il y a des kokiri dans le jeu...

il ne faut pas oublier dans cette histoire que les kokiri on surveccu , et que ce sont maintenant des kogorus . donc les hyliens ne sont ps les seuls survivants . Et comme l'a dit Geomaster , les zoras on évolué en piafs (le décendant de Médolie en est la preuve) . Pauvre de gorons ... :P  
Fan de Hellburning Phénix

laisse, ils ont pas tous lu les textes

j'aimerais juste sa au moins une fois que myamoto fasse un temple caché que qqun decouvrirais mettons 2mois après que tlm aie fini le jeu.
moi se que j'ai entendu dire c'est que myamoto avais vu l'Importance des temples cachée et des rumeurs dans oot et je me suis fait dire qu'Il en metterais dans m'sm mais sans succès j'essayais juste de me creuser la tete pour voir si il y aurait une pssibilité qu'Il y aie un temple caché dans tww
tk
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Je pense qu'il n'y en a que 2!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!