Les peuples d'yhrules dans Wind Waker

Démarré par Dark Link 1, 19 Mai 2004 à 02:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je voudrais savoir si il y en a qui ont une hypotèse sur ce qui arrive au goron, au zora et à tout le reste des peuples autre que les hyliens après l'engloutissement de hyrule avant WW.

alors en fete les peuple se sont mter si je dit pas de bétise  ;)  les kokiris n etite bete avec des feuille sur la tete lol des petits arbres en faite ^^ eux aprez les zora c'est pas les piafs ? vu que mélodi est une sage des zora  ...  eux gorons ... bin il reste quelque goron , ce sont les marchant ambulant ..  les hyliens eux n'on pas changer de forme (mise a par le cell-chading mdr) donc link , la soeur de link , tetra et les prisoniere dans la forteresse maudite sont des hyliens :) eux voila .. j'espere avoir répondu a ta question  

ya quelques trucs qui ne marche pas! les zoras sont devenu des oiseaux!

Le reste des gorons où sont ils?

Le peuple des gérudo, ce sont devenu de simples humains?

Je laisse Minish Cap car les titres de Zelda reprennent toujours les jeux auxquelles ils se rapportent. C'est comme si Wind Waker s'était appelé Great Sea. Bun pour Magical Hood c'est pareil. Alors non, laissez Minish Cap. C'est mignon un Minish en plus lol :)

lol tu t'es gourré de sujet geomaster

Ouai, on dirrais bien :lol:

Sinon, je pense que les gérudos sont seulement des humains mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux les kokiris!!

Sign par pouale-link

En tout cas, si tu veux des précisions, lis la génèse, tu trouveras pas mal de réponse.  ;)  
Vive le son libre!!!!

CitationJe laisse Minish Cap car les titres de Zelda reprennent toujours les jeux auxquelles ils se rapportent. C'est comme si Wind Waker s'était appelé Great Sea. Bun pour Magical Hood c'est pareil. Alors non, laissez Minish Cap. C'est mignon un Minish en plus lol :)
Ben quoi ? ca peut arriver à tout le monde non ?


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Manu je vois pas le rapport avec mon post lol  :D  

je trouve que quelque zora (appart le sage) aurait bien fait dans le jeu ou je sais pas moi quelques ruines de leur habitat ou a moins qu'Ils soient partis plus loin dans les mers.
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Les Zora n'ont pas pu survivre dessus (ça a déjà été débattu longtemps ça), la mer est très dangeureuse, et il est impossible d'y nager.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais mias n'explique pas comment ils sont devenus des oiseaux? je suis un homme-poisson et parce que la mer est dangereuse POUF! je devient un homme oiseaux! Ca n'a pas de sens!

la mutation pour survivre ... le singe est bien devenu un homme  ;)  

Ouais mais le singe n,avait pas des ailes!

oui mais n'oublit pas que c'est un jeu lol ! il ya aps non plus de triforce qui existe , qui te donne un pouvoir sur humain etc  :P  

oui je sais mais regarde tout les topics sur ce site! combien sont comme le mien et tente de faire des théories réaliste sur un jeu fictif? Beaucoup!

oin mais le créateur de des zelda(myamoto) veut que ce soit fictif je vois pas pkoi on se casserais la tete pour savoir des choses inutiles.. mais c'Est vrai que s'en en interresse bcp
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

C'est parce que nous sommes des fans, FANS! On est accro de zelda, on veut tout savoir, le savoir infini de zelda!!!!!(hey ca ferait une bonne signature, si quelqun la veux faudra mettre mon nom en bas parce que j'en suis le créateur!)

ouais t'A raison on est des FAAAAAAAAANNNNNNNNNS!!!!!!!!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Plus que ça!  DES MEGAS FULLS FANS CAPOTÉS!!!
MOOOOO

Et rien ne dit que le temps s'écoule de la même façon dans le monde d'Hyrule que dans la réalité lol  ;) 100 ans se sont écoulés entre OOT et WW mais ce qui est un un petit pas pour nous est peut-être un pas de géant pour Hyrule ? Suffisant pour permettre à une race d'évoluer.

D'ailleurs, WW n'est pas si idiot de ce côté-là parce-qu'on pourrait très bien se dire "Bun alors pkoi les Gorons y z'ont po évolués eux ?" Bien oui mais les Gorons détestent l'eau et n'étaient que très peu propices à une évolution.

Bon désolé pour avoir remis un peu de sérieux dans le topic  ;)  

20 Mai 2004 à 09:59 #21 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 09:59 par flobo
Le temps se s'écoule pas différamment, vu que dans OOT, tu voit bien que les persos ont seulements quelques années de + entre l'age enfant et l'age adulte

ouais les gorons ils auraient pu se transformer en qqchs
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Geomaster je te prirai de ne plus remettre de sérieux dans mes topics. Hey, cétait sérieux ca ,d'OH! Mais pour les gorons peut être qu'ils ont migré au de-là de l'océan que link explore et qu'il n,en reste que quelques uns de l'ancienne race...

Pour les Zoras il en a quelques un qui ont survecu et il se sont essayer de partir et il se sont noyés les gerudos se sont suicidés apres avoir appris que Ganondorf etait mort et les gorons bennnnnnnn il sont partis de Hyrule pour un pay lointain qu'on ne connais pas ok je deconne mais ses peuples se sont peut-etre refugiés dans une ile inconnue <_<  <_<  ;) bon je devrais arreter hein!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bon, je vais mettre le sujet au clair ;)

Les Zoras sont devenus les Piafs

Les Kokiris sont devenus les Bonhommes en branche de bois (Me souviens plus du nom)

Les Hyliens sont devenus les Résident de Mercantile et les autre humains...


Et les Gorons heu..... heu....

Ben ils sont devenus les pierres sur les Iles et dans les Temples :D :lol:

Je sias ca fait 10 personnes qui le répètes mais ce que je veux savoir c pourquois les zoras ont dut évoluer et les gérudos! l,explication de will be me satisfait pas!

21 Mai 2004 à 02:46 #27 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 02:46 par xavier
je crois savoir!!! (mais p-e pas) les gorons voyant que les iles ne sont pas assez grandes pour etendre leur civilisation sont partis un peu plus loin vers les mers lointaines(je sais pas comment) et se sont établis surement sur un autre continent plus grand et pour les gerudos la ben a force d'ettre au soleil ils se sont transformer en monstre de la forteresse maudite(hypotèse un peu folle) ou ché pas moi c'est eux qui conduisent les bateuax a canons  :rolleyes:
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

CitationLe temps se s'écoule pas différamment, vu que dans OOT, tu voit bien que les persos ont seulements quelques années de + entre l'age enfant et l'age adulte
Rhoo oui mais ce que je voulais dire c'est que même si en théorie les évolutions prennent des millions d'années, ici 100 ans doivent suffire à ce qu'un peuple puisse évoluer.

100 ans pour un peuple évolue..... dans un jeu se cerait normal ouais
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Mon n'explication n'etait qu'une plaisanterie peronellement j'en sais rien je n'ai pas la GameCube et je n'ai a peu pres pas joué a TWW.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

c LE gamecube et puis à la fin de TWW link et tetra partent pour trouver un nouveau pays, peut est-ce sur ce pays que sont tout les autres peuples d'hyrules? Et pour réanimer le topic je vous pose une autre question: Est c que les mondes paralèles tel que termina sont eux aussi ensevli sous l'eau?

p-e que oui mais j'espere seulement que le continent vers tetra et link vont sera rempli de gorons!!! et de zoras meme s'Ils se sont transformer en piafs.. :unsure:  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

pourquoi tu dit piaf? c devenus des hommes oiseaux, n,essaie pas de faire passe r pour un francais!

Apparemment, d'après TWW (ou plutôt je le devine), les Gorons n'ont pas trouvés de refuges, et donc deviennent "nomades", tout comme les trois seuls marchants ambulants que l'on croise dans l'aventure, et les autres ,ben on ne les voit pas. De plus on ne connait pas les limites de l'océan :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

hé la on est su un site fr safeque que jva parler francais si sa mtente
:D chu pas pire quand meme
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

ouais mais on devrais respecter notre patrimoine! et regardez chui devenu tokay! COol!

Et moi Zora il y a quelques jours mais en mm temps qu'est-ce qu'on s'en fout :)

moi ya pas si longtemps que je suis sur le site et je suis kokiri!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

moi je me suis connecte er jetais un kokoris
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

hen!! comment sa un bug surment....
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

oui je sais mais cest cool
nooonn
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ouasi cool pour toi mais comment sa marche ces niveaux la c tu avec le nbr de messages!?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

oui ses avec le nombre de message mais pour mon affaire j'etait un mojo et je me suis connecter et j'etait un kokori
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

aa ok ben moi je pensais que tout suite apres le preimeier jour
tk moi jvas jouer au tennis salut
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

je nai rien compris dese que tu a dit  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

dsl mais peut tu le repeter s'il te plait
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

pourquois tu ne repond pas  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

hey je veux pas jouer les modos mais cessez le flood sur mon topic à la fin!!!!

moi ca ne fait que 5 jours que je suis enregistré et je suis tokay mais on s'en fou!!!! revenons au sujet aller!

ouais ta raison je me tait
je suis dsl darklink 1

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.