sakte et guitare et musique punk!!!!

Démarré par xavier, 23 Mai 2004 à 01:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut moi je fait du skate et je joue de la musique punk a la guitare electrique et jen ecoute y'en a t'Il d'Autres?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)



tu est pas trop pire???

jespere qu'il va y en avoir d'autres comme moi...
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

salut :) moi je fais du skate également mais je joue pas de la musique punk , j'écoute par contre plutot du métal genre linkin park ,evanesance , etc etc , pour la musique punk , la chanteuse punk sa comte ?  :lol:  

Ouais moi je joue de la guitare je fais du skate et j'écoute de plus en plus de punk
Save the cheerleader, save the world.

Moi aussi je fais du skate mais j'écoute pas trop le punk.
Je suis plus métal, death genre ill nino, children of bodom, cradle of filth, autre slipknot, etc...
Par contre, à mon grand désarroi, je ne joue d'aucun instrument. :(  
Vive le son libre!!!!

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFffffffff bande de délinquant

23 Mai 2004 à 13:54 #8 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 13:54 par \\'olf
???...si t'es pour nous insulter t'a qu'a rien écrire geolink, respecte les autres

:) lol a mon avis il a mit sa pour rire  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

hooooo..alors désoler geolink  :D  



c'est bien ont vois qu'Il ya aussi du monde qui sont fans et qui sont comme moi !!
moi j'écoute du iron maiden, ac dc, motley crue, alice cooper et d'autres que joublie et ceux qu'il veulent voir mon film de skate rentrer moi dans votre msn je fais aussi du snowskate et puis tout ce que j'écoute je le joue a la guitare electrique et oui sa marche si c'est une chanteuse ^punk!!! :D  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Moi je susi fan de Blink-182, Mest, Homegrown, Sex pistols, acdc, deep purple, the police etc...  

moi je me consacre plus a la guitare , et j'écoute toute sorte de music , punk , métal , rock , love métal , et j'aime sum 41 , blink-182, H.I.M. , métallica , linkin park , the offspring ,bofffffff plein de groupe

Les groupes que tu a cité sont a peu pres les miens, Fanatick gamer, bien que je sois beaucoup plus métal, rap et donc néo-métal.
Offspring, métalica, children of Bodom, Blink 182, Korn, Linkin Park,POD,Sum 41......
Ou Eminem, 50cents.......

Sign par pouale-link

ouais c'est vrai y'en a qui aime les 2 sortes de musique c'es bien quand meme
:)  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Sinon en skate je suis vraiment nul!
Mon truc cest plutot du freestyle avec mon bike.......

Sign par pouale-link

Moi j'écoute toutes les musiques comme le rock , le métal , le punk ( pas trop ) mais je joue aussi de la guitarre éléctrique .  

quesque tu joue comme toune moi la ballde des egoistes, i believe in a thing called love, fuck autority, dammit, detruire, pleind d'autres!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Citationquesque tu joue comme toune moi la ballde des egoistes, i believe in a thing called love, fuck autority, dammit, detruire, pleind d'autres!!
Hein ? Tu peux traduire ? J'ai pas tout compris là ...

Y te demande ce que tu joue avec ta guitare..... :rolleyes:
Et il cite des exemples de ce quil joue...... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Euh , The White Stripes , Nirvana , Linkin Park , Coldplay ( ne vous fichez pas de moi ) ...

Pourquoi on se ficherai de toi??? :huh:  

Sign par pouale-link

ouais pkoi ??
quel tounes joue tu de nirvana moi je joue smell like spirit ( je sais pas si c'est comme sa que sa s'écrit)
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

lol non c'est smell like teen spirit....elle est bonne cette chanson la

hé  pour ceux qui en joue aller sur www.tabrobot.com ya a comme vous voulez!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Perso, du sk8 j'en fait plus vraiment. Depuis l'arrivé du printemps, j'ai d'autres préoccupations.
Sinon côté musique, j'écoute des groupes punks presque inconnues, et bien sûr les vieux classiques (mistfits, ramones). J'aime bien le vieux rock aussi (twisted sisters etc...). Mon groupe préféré est Nirvana.
---sk8ordie---

Moi je n joue s de guitae je ne fais pas de skate et je n'écoue pas de musique punk et vous allez me prendre pour un idiot qui n'est pas a la mode......



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

non...je respecte tout les autres style en autant que EUX me respect  :P  :D  

moi je joue du bad religion , iron maiden , sum 41 , blink 182 , métallica , et plein d'autres

Nirvana ils sont fait de trop bonnes musiques ! Mais à par "Smeel Like Teeen Spirit" y a aussi "Come As You Are" .

Citationnon...je respecte tout les autres style en autant que EUX me respect  :P  :D
her.......;

Bien dit.

Sign par pouale-link

Moi j'airété le skate il y a deux ans pour cause de 7entorses d'affilé, je vien de reprendre hier aprés de ans de bataille avec ma mere. Persos jadore le Ska-Punk ! Et je fait de l'accordeon voila coi :) ( ne riez pas pour laccordeon les conéseurs le savent, cet instrument tu le met dans tout y compris dans le SKA ! )

(vive ska-p )

C moi le message juste en haut, et pour sk8ordie -----> Vive sex pistol ans the ramones !!!

rock on everybody ramones and guns and roses and sex pistol rulzzz
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)