donjon5

Démarré par melan2000, 24 Mai 2004 à 01:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Mai 2004 à 01:27 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 01:27 par melan2000
Je suis prit dans le donjon5,une place un gardien bloc la porte et jai tout esayer que faire :unsure:  :(
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:o jai beau mêtre des bombes et tout faire avec ce gardien et il ne meurt passsssss,comment faireeeee???????? :blink:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

cest ou dans le cachot mais dans le sous-sol du donjon ou set dans le temple en-haut.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je crois qu'il est juste dans le chateau d'hyrule pas encore dans le donjon 5...

Citationcest ou dans le cachot mais dans le sous-sol du donjon ou set dans le temple en-haut.
DarkLink,je comprends pas ce que tu me dit :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

24 Mai 2004 à 19:54 #5 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 20:55 par iop
Citationje crois qu'il est juste dans le chateau d'hyrule pas encore dans le donjon 5...
oui IOP !!!!! (pas yop= edit de iop)) je suis dans hyrule et le gardien bloque la porte je comprends pas
pis je suis une fille moi
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

k mais ou dans le chateaux  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

24 Mai 2004 à 20:04 #7 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 20:14 par melan2000
bon je comprends la je pouvais pas passer,jai réussi a entrer pour vrai sé ça que je devais faire entrer dans le canon :D je suis vraiment dans le donjon5 la maintenant,merci pareil :lol:  :P  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ha oui je sais ou tu est il faut utiliser les botte de pegase(il faut que tu monte en haut avec les botte de pegasse)meme oublie la porte avec le garde qui bloque la porte
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationha oui je sais ou tu est il faut utiliser les botte de pegase(il faut que tu monte en haut avec les botte de pegasse)meme oublie la porte avec le garde qui bloque la porte
:o sé fou ce que le 5 est difficile moi je roche ben raide y-a des gardes qui me cheap toujours dans la cage :angry:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

k mais ta reussi
ou ta pas reussi
le garde qui garde la porte(tu dois utiliser des botte loin de lui en direction du haut apres t'arrive a une place ou il a deux garde qui court vite il faut que tu reussise a aller dans le creux du mur apres dans l'autre et dans la porte.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

sa ses la mini soluc du chateaux au cas ou
si ta na besoin
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ou ça la mini soluce.pis jai réussi mais la je suis dedans le donjon et un moment donné y-a 3 garde un qui bouge toutletemps en tournant je comprends pas comment l'éviter :blink:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

mais ta trouver une clée??
d'apres moi tu est rendu quand meme loin dans le donjon mais est ce que tu a pousser un bloc dans un trou
si non tu est surement rendu dans une piece ou il a un garde qui fait le tour de la piece un autre qui ne boube pas
il faut encore untiliser tes botte de pegasse
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ok merci darklink,je vais faire ça ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:huh: wow sé tuff,la jai 2 blocs et jai deviner qui falait les amener mais chaque fois que je rentre je réussi a placer un seul bloc lautre pas capable sibole :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

tu est dans quel piecee toi??????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Jai fait les blocs,pis mit le dernier dans le trou mais la je suis coincé lala :(  

;) bon sé cool jai tué le mini boss et jai ma plume,je m'enviens bonne la et merci pour vos conseils :D  :)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:huh: je suis foutu dans le labyrinthe a la con je tournes en rond il dise que l'énigme est de tourner autour des pots et je les trouves pas :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:unsure: je trouves passss les 6 pots grrrrrr :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Darklink es tu la?au secours!!!!!!!!!! :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Oh ! calme toi, ça fait même pas 1 h que t'as demandé.

peu être jojo mais je trouves vraiment pas alors je peux plus jouer et je suis pas ben ben bonne la dedans moi :unsure:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

je trouves vraiment pas de pots :blink:  :angry:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

y-a personne qui veux m'aider :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

k k tu a la plume..........est ce que tu est rendu avant mais avec la plume si oui il aut que tu pousse les bloc sur les escalier roulant(mais sur les fleche)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je suis dans un labyrinthe avec plein de téléporteur et la petite boîte dit  de contourner 6 pots et je les trouves pas je suis pas capable de rien faire a part que d,aller d'un téléporteur a un autre
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

oui mais est ce que tu est dans la piece avant le mini-boss et tu a le boomerang
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

non le mini boss je l'ai tué ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

mais tu ne comprend pas

tu a le boomerang k
mais est ce que tu est revenu dans la piece avant le mini-boss
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

oui j'ai le boomrang mais je suis pas retourner,je suis prit la ou les téléporteurs je suis sur le dessus du donjon je peux plus aller enbas :(  :unsure:  :huh:  :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

je voulait la plume est ce que tu vois pein de gros pot(moi je veux savoir si tu est dans la salleavant le mini-boss


mais avec la plume)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

27 Mai 2004 à 01:53 #33 Dernière édition: 27 Mai 2004 à 01:54 par melan2000
oui jai la plume et je suis dans la salle qui entre sur le dessus du château la porte est dehors ensuite je rentre ladedans sé ça,non je vois pas de pots je les cherches
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ha oui il faut que tu retourne dansl a salle avant le mini-boss
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

27 Mai 2004 à 01:58 #35 Dernière édition: 27 Mai 2004 à 02:01 par melan2000
ah ok merci jirai esayer ça demain merci encore :lol:  :)jèspère que je vais réussir demain :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

de rien
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

dans quelle sens on tourne autour des pot

tu dois esayer tout les sens mais ça marche assez vite,je crois que sé le sens de l'horloge ;)  

sa marche pas etsa fet 3 jour que j'y suis aissezre de me fer une explication detailler et on apuis sur le bouton avant ou apres

tu fais le tour des 4 ensuite le coffre va apparaitre,tu tourne autour sorti des pots pas dedans autour
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Si mes souvenirs sont bons, tu dois faire deux ou trois fois le tour de l'ensemble des pots (pas chaque pot 1 à 1; la totalité donc) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (ça je n'en suis plus si sûr) sinon c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.  

tu dois appluié sur le bouton apres avoir tourner  :)  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration