topic du quelle sont les conneries que vous avez f

Démarré par oldlink, 25 Mai 2004 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Quelles sont les conneries que vous avez f???
Euh.....
Un peu plus de précision STP.....

Sign par pouale-link

quelles sont les conneries que vous avez fait etant jeune ver les 13 ans quoi  

enfaite ya pas eu assez de place pour finir la fin du titre du sujet donc quelle sont les conneries que vous avez fait etant jeunes vers12 ans quoi


Citationje sais plus
bah falliai pas repondre <_<  



Topic de flood mais je répond quand meme

Ben j'ai foutu le feu a la nappe de la cuisine


Mmmmm...
Le plus risqué: Jai failli foutre le feu a chez moi(yeah, cest moi le pyroman, voir le topic des agréssions)

Le plus grave:Jai traité le provo denculé alors quil était derriere moi je lavait po vu.(Ay ay)

Sign par pouale-link


J'ai manqué un jour d'école.



WAAAAAhaaaAAHHHaaAAAAAAhhHHhAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION  :blink:  :ph34r:  
Rejoignez la comunauté game maker :

Jai traiter le provo.
proviseur.
Maitre supreme et injuste de mon collège. :angry:  :angry:  

Sign par pouale-link

LOL moi je ratte toute ma semaine là je suis malade lol


avoi insulté,baver,evoyer promenez les resposables de la supide garderie scolaire a ma coutez cher ca deux smois sans ordinateur j'ai failli mourrir...Sans compter ma fuge(ps de la maison)mais de cette garderie.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi quand j'étais encore à l'école, le pire que j'ai du faire c'est... Ecrire une réponse sur une gomme en cours de Technologie (Vous savez le cours bidon où on fabrique un range-CD ou autre bric-à-brac raté lol) Hmpf <_<  

ouuuuuuuu la honte c'est siuper facile
Moi je me rappelle en interro de math j'avai des antiseche partout lol

Le pire c'est que je me suis fait capté et j'ai eu 2h de colle ! Pfff la seule fois de ma vie de collège où j'ai fait une connerie... Hé oui je suis sérieux moi c'est pas comme tout le monde ! Lol  :P  

Et pourquoi pas créer le topic qu'est-ce que vous avez mangé ce matin ??

non, on peut quand meme laisser celui là. non?

Bah la spécialité d'oldlink ets de créer des sujets sur tout et n'importe quoi comme par exemple quel est votre zelda préferé (deja posté bien avant), quel est votre machin, quel est votre truc ....
Au bout d'un moment y'en a un peu assez donc je me réserve le droit de fermer et je te prierais de ne pas réouvrir à nouveau.
Si t'as envie d'ouvrir les sujets que tu as fermé c'est toi que ça regarde mais n'ouvre pas ceux dont je me suis occupé, j'en assure la pleine responsabilité.