Medievil1 et Alundra1

Démarré par ChaosLink, 29 Mai 2004 à 18:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel temple préférez-vous?

Le temple de bois cascade
1 (33.3%)
Le temple du pic des neiges
0 (0%)
Le temple de la grande baie
0 (0%)
Le temple de la forteresse de pierre
2 (66.7%)

Total des votants: 2

Que penser vous de ces deux jeux.Vous pouvez les noter et en parler.Je leur mets 20/20 ou 40/40 ou 60/60 ou 80/80 ou 100/100 ou 10/10.Au fait si quelqu'un vend alundra pas cher,j'achète(enfin,sa dépend du prix).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Medievil et Alundra........

Questceque cest??

Sign par pouale-link

c'est des RPG
et des bons :lol:  
salut ct moi

Ou est ce que je pourrais trouver + dinfos sur ces 2 jeu que tout le monde juge dexcellent???

Un bon RPG......

Je salive déja!!


Info réclamée:

Dévellopeur:
Année de sortie:
Support sur lequel le jeu est sorti:

merci :)



Sign par pouale-link


Pourtant Alundra nest que noté 11/20...........

Malheureusement je nais pas de PSOne....

Sign par pouale-link

Ne t'affole pas sa marche aussi sur PS2.Et celui qui a noter alundra 11/20 doit pas savoir faire la diffèrence entre mauvais jeu et bon jeu.Et si tu veut les essayer,télécharge je les sur emule,après faut t'es l'émulateur et je conseil énormèment le joystik car sinon ,c'est presque injouable.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Alundra a été largement sous-estimé lors de la sortie vu qu'il est en 2D alors qu'à l'époque, tout le monde ne bavait que pour la 3D. A tort, c'est un des meilleurs Action-RPG qu'il m'a été de voir. Si qqn peut se procurer Alundra, qu'il se l'achète car il est maintenant très très rare !

Medievil par contre j'accroche pas. Puis c'est ni un RPG, ni un jeu d'aventure. Je le mettrais plutôt dans la catégorie Action-Plateformes...

CitationMedievil par contre j'accroche pas. Puis c'est ni un RPG, ni un jeu d'aventure. Je le mettrais plutôt dans la catégorie Action-Plateformes...

moi je mattrais plutôt dans la catégorie grose bouze ...

02 Juin 2004 à 08:37 #9 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 08:37 par ChaosLink
Si vous voulez acheter Alundra,je connais un site où vous pourrait l'avoir:Ebay.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je dirais pas que médiévil est un super jeu y en a beaucoups d'autres qui sont mieux que celui là :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citation
CitationMedievil par contre j'accroche pas. Puis c'est ni un RPG, ni un jeu d'aventure. Je le mettrais plutôt dans la catégorie Action-Plateformes...

moi je mattrais plutôt dans la catégorie grose bouze ...
Je n'aurais pas été jusque là lol mais oui je n'ai pas aimé non plus. Il vaut mieux se procurer Alundra, de loin...

Moi j'avais personellement bien aimé medievil 1. et alundra j'ai jamais joué.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!