Le tabac

Démarré par Boris, 01 Juin 2004 à 21:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour  

AntLink va vous sortir un de ces rares topics intello qui parle du tabac.

Comme vous le savez peutetre, Lundi était la journée mondiale du tabac, et toutes les personnes de touts les pays est invitée a ne pas fumer.
D'apres l'OMS(Organisation Mondiale de la Santée)une personne meur toutes les 6 secondes a cause du tabac.(Cancer du poumon et bien dautres...)


On nous a passé des vidéo pour nous prévenir contre le tabac.
A un moment, on pouvait voir une femme avec....
Un trous dans la gorge.Et la, ni blague ni trucage, mais on nous affirma que ce trou lui servait a parler, sa gorge étant morte.
Cest horrible....

La moyenne d'âge de ce forum étant 14-15 ans, 65% dentres vous auraient déja touché a une cigarrete.

Commencer a fumer a 15 peut provoquer ce qua cette femme sur la vidéo:
être obligé(e) d'avoir un trou dans la gorge pour parler.

Des millions de fumeurs..........

1.2.3.4.5.6.

Un mort

1.2.3.4.5.6.

Un mort

1.2.3.4.5.6.

Un mort.

Etc, etc.....

Sans parler des gens qui sont en trains de salumer une cigarette en ce moment.

Voila, jai créer ce topic pour parler de ce fléau.



A bon entendeur.....

Sign par pouale-link

salut.

moi je vais pas mentir je fume .. j'ai 16 ans et sa va faire deux ans que je fume, eu bon je suis pas un de c'est gamin qui dit ouai je fume, regarder je fume m'en fou si je creve a 40 ans, enfin je les pensé a 14 ans ... maintenant je regrete  ... c'est de la belle merde ca ...  on se rend pas compte au début, on ce dit que l'on peut arreter de fumer quand on veut, et aprez on ce rend compte que c'est loin d'etre aussi simple que sa ...

Le tabac c'est tabou !!!
On en viendra tous a bout !!!
lol  

LoL tout le monde peut arrêter de fumer c'est mental, c'est vrai que quand on voit un clope s'alummer on ai tenter. Mais c mental la nicotine c pas si vrai que ça.
Je fume et pa que la clope, mais comme j'ai bien fait apsser le message tout le monde c'est rendu compte que c'était que mental.
Je trouve que fumer c'est bien, mais fumer des clopes c'est nul.
lol

La clope c'est tabou
On en viendra tous au bout.

01 Juin 2004 à 22:23 #3 Dernière édition: 01 Juin 2004 à 22:25 par lelinuxien
J'ai 18 ans, je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. Certains disent que ça déstresse ou que ça aide à digérer. J'ai su vivre sans la cigarette jusqu'à présent et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Pour moi, fumer, c'est gaspiller de l'argent... et aussi sa santé!
Si des copains allument une cigarette devant moi ou m'en proposent une pour essayer, je refuse... même quand je suis ivre-mort!

01 Juin 2004 à 22:31 #4 Dernière édition: 01 Juin 2004 à 22:33 par Geomaster
C'est clair. Je suis dans le même cas. J'ai 21 ans et je n'ai jamais touché une clope ou autre chose qui se fume de ma vie. Comme disait Johnny, tout est dans la tête, c'est mental. Après tout, ce n'est que le cerveau qui attend l'arrivée de nicotine pour remplir ses neuro-transmetteurs et relâcher en échange... Oui bon oki lol...

Mais bon quand bien même c'est difficile, il faut essayer d'être fort. De toutes les campagnes de pub anti-tabac, s'il y en a bien une qui m'a marquée, c'est celle de la femme dont on a été obligé de lui trouer la gorge pour qu'elle puisse parler un minimum. Horrible.

moi 19ans et jamasi touché aussi
je trouve que c'est abusé de voir des gens fumer de plus en plus tôt juste pour jouer les grands, ils font pitié quand je les voit dans la cour avec tous une cigarette à se la jouer mec overbooké, moi je conais un pote il fumait parce que il avait vu son frere fumer c'est un cycle sans fin les grands donnent l'exemple au plus petits mais mal.
Bref mon pote fuamis pour se rendre grand apres il a decidé d'areter sa servait à rien sa faisait 2 ans qu'il fumait il a areté en 2 min^^ ce mec là etait tres fort mentalement

CitationBonjour  

AntLink va vous sortir un de ces rares topics intello qui parle du tabac.

Comme vous le savez peutetre, Lundi était la journée mondiale du tabac, et toutes les personnes de touts les pays est invitée a ne pas fumer.
D'apres l'OMS(Organisation Mondiale de la Santée)une personne meur toutes les 6 secondes a cause du tabac.(Cancer du poumon et bien dautres...)


On nous a passé des vidéo pour nous prévenir contre le tabac.
A un moment, on pouvait voir une femme avec....
Un trous dans la gorge.Et la, ni blague ni trucage, mais on nous affirma que ce trou lui servait a parler, sa gorge étant morte.
Cest horrible....

La moyenne d'âge de ce forum étant 14-15 ans, 65% dentres vous auraient déja touché a une cigarrete.

Commencer a fumer a 15 peut provoquer ce qua cette femme sur la vidéo:
être obligé(e) d'avoir un trou dans la gorge pour parler.

Des millions de fumeurs..........

1.2.3.4.5.6.

Un mort

1.2.3.4.5.6.

Un mort

1.2.3.4.5.6.

Un mort.

Etc, etc.....

Sans parler des gens qui sont en trains de salumer une cigarette en ce moment.

Voila, jai créer ce topic pour parler de ce fléau.



A bon entendeur.....
vive le copier coller :lol:
Bon moi j'ai jamais fumer,jamais droguer rien de tout sa
Meme si je suis défonçer sur les forum c'est mon état normal je vous rassure :D  :P  

CitationBon moi j'ai jamais fumer,jamais droguer rien de tout sa
Meme si je suis défonçer sur les forum c'est mon état normal je vous rassure   

menteur  :lol:

eu bon la nico c'est pas que mental, c'est une drogue qui te donne envit de fumer et de fumer etc, c'est pour sa que c'est dur d'arreter ... si c'étais que mental ... il y'aurais moins de fumeur ..

moi j'ai que 15 ans et j'ai jamais essayer de fûmer et je ne l'aisserai pas.  De toute façon, la fumée de cigarette me dégoute énormément alors en avoir dans la g*** ben dans la bouche, je crois que je vomirais! :lol:  
MOOOOO

bon,
*Coeur fragile s'abstenire*
J'ai jamais fume, j'ai toujours ete degoutte de l'odeur, ma mere fume et c'est pas pour ca que je vais commencer!!1 :angry:
Sinon y'a quelque chose qui ma craiment choquer, lorsque j'etais dans une fete j'ai vue un mec de 16-17 ans donner une cigarette a un petit mome de 6-7 ans!!! C'est scandaleux!!! :angry: :angry:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

oui donner une clope a un gamin de 6 ou 7 ans ans ... il se rende pas conte les gens ..

02 Juin 2004 à 03:30 #11 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 03:31 par noname
moi je ne fume pas, je ne fumait pas et je ne fumerait pas
il y a des femmes enceintes qui fument!
c'est tu assez horrible pour l'enfant de suffoquer l'odeur du tabac
et il y a une personne qui meurt toute les 6 secondes
ça veut dire que 1/6 des personnes meurt par la cigarette
dans ma famille on est 5 et peut-être que quelqu'un va mourir par la cigarrette... :unsure:
je suis très craintif à ce sujet et c'est bien d'en parler

.

02 Juin 2004 à 03:39 #12 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 03:42 par galwine
J'ai un peut de mal a croire que personne fume la .. je veut bien croire que y'en a qui fume pas, mais jamais il avoir toucher, plus dur a avaller deja ... du coup moi je passe pour le blereau la  :P  quoique ya geolink aussi (mythone pas on ta repéré)  :lol:

ps :AntLink je trouve que ton ancien avatard étais plus jolie :) Mais il est pas mal celui mais un petit peut agrésif :P

Tant mieux si personne fume,
ça vaut mieux c'est vrai que l'arguer 5 euros dans les clopes mais cela ne calme pas les nouveau fumeur car il n'ont aps connu la hausse des prix.

Moi j'ai arrêter la clope enfin j'arrête en faite j'ai arrêter tout seul.

C'est pas du tout improbable, comme beaucoup, je sais tres bien ce qu'il y a dedans et si apres ca, tu a encore envi d'essayer de fumer alors je comprend vraiment pas.

Moi j'ai 12 ans et demi et j'ai jamais touché à ça (heuresement d'ailleurs :lol:)
Depuis tout petit, je me suis juré de ne jamais fumer et dans mon entourage, j'ai essayé de faire réagir les fumeurs !

Ma mère a arrêté (à cause de l'asthme aussi)
Mon père et sa nouvelle femme aussi (par leur volonté)
Mon oncle a diminué de moitié

Voilà c'est ma petite lutte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'était dans le même cas de toi mais attend un peu d'arriver au lycée lol.
Sinon je fumer presque plus enfin j'achete plus mais bon j'ai fahit acheter de teuch c matin mais bon j'ai pas voulu j'ai arrêter.  

Moi j'ai 11ans et je me suis toujours juré que je ne toucherai jamais a une cigarette et a de la drogue.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

02 Juin 2004 à 14:11 #18 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 14:12 par Jojo
Moi je déteste ça et je n'y toucherais pas et puis je m'étouffe quand il y a quelqu'un qui fume près de moi donc si je fume je m'étouffe dès la première minute, et puis je veux pas y toucher et je veux pas de cancer.


petit H-S : une fois à la télé j'ai vu un chien anti-tabac, dès que son maitre met une cigarrette à la bouche son chien lui arrache et se roule dessus pour l'éteindre.  :lol:

Fumée ? jamais de la vie !! :blink:





ben .....eu .....ben .. c tout !!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

02 Juin 2004 à 15:03 #20 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 15:04 par jemes
Moi j'ai 13 ans et jamais fumé .

Ma famille ne fume pas .

Citation
On ne peut pas ne pas toucher de cigarette , c'est scienrtifique . On va de toutes facon marcher un jour ou l'autre sur un mégo qui est par terre en train de stagner car un passant l'a ecrasé ici . Ou alors en tombant dessus .

:lol:
Fan de Hellburning Phénix

L'homme ce détruit par lui même . Exemple : La cigarette . Moi , je ne supporte pas la cigarette donc ça m'étonnerais que j'en fume ...

PS : Bravo à Antlink pour avoir fait ce topic , je le félicite ;)

Eh oui, comme le dic Géolink, vive le copié/collé:Jai fait ce topic sur best-Disease et jai copié/collé.

Galwine:Mon avatar un peu agréssif??Cest pas un hasard, je viens de passer mon test de section européenne et je suis sur les ners.Bon je remettrais l'ancien après.

ShEIZ*75:Merci, merci beaucoup. :)


les gens pensent que c'est simple d'arreter de fumer.Mais cest beaucoup plus dure qu'on ne le crois:Certains deviennent dépressif, violent....Et recommence a fumer.Cest tres dur a vivre moralement , surtout quand on voit un membre de la fammillle, son(sa)mari(femme) s'allumer une cigarette.

1.
2.
3.
4.
5.
6.

Arg.....

Sign par pouale-link

salu moi je crois que vou le saver je fume pas
p.s. quand vous dite que c dure d'aretter ces pas vrais si tu ti prépare tou ira bien  ma mere a areter du jour au lendemain
elle avait 16 ans elle trouvait que cetais une grave ereure
pour seus qui fume s.v.p aretter non seulment vous vous polluer vous mais nous aussi on respire ste m**** et lenvironement aumoin ne jetais pas vaux  clope par terre.
moi mon oncle et mort car il fumait alor seu qui fume son entrain de crée leur mort (si on le voi comme sa)
moi je ne fumerais jamais car sa nous pollue.
p.s.vous savez vous étes mes amis meme si vous fumée.
;)

moi franchement je crois que je vais mourrire a cause de la cigarette..
Je n'en fume pas mais je respire beuaocup de fume a cause de ma mere et a la sortie de mon lycee TOUS les jeunes fument.. alors c'est difficile de passer sans respirer.. - -' Bref... dans les boites meme chose... alors, j'ai pas beaucoup de chance.. - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Oui, cela s'apelle le 'tabagisme passif':

Quand tu est intoxiqué même si tu fume pas a cause des autres.....

Et tu peut choper un cancer.......

Sign par pouale-link

En effet, certains fument comme des sapeurs et n'attrapent rien alors que d'autres personnes n'ayant jamais fumé dans leur vie attrapent le cancer de poumons.  

Surtout qu'en réalité le tabagisme passif est beaucoup plus dangereux que le tabagisme actif ! En clair, il vaut mieux encore fumer que d'être enfumé...  <_<  

Pas vraiment sur:

Tu fume plus que fréquenter des gens qui fument non???

Mais cest vraiment déguelasse:Ca dérange tous le monde....

Et la personne qui fume s'en fout. :angry:  

Sign par pouale-link

Je vous comprends tous, je vis la même chose, j'ai 19 ans, et j'ai jamais fumé et je crois que je le ferais jamais vous savez pourquoi ? Car je suis tout simplement allergique (sans deconner) Ma mère fume et quand je passe dans le coin je ne peux plus respirer vous imaginez ? C'est horrible et le pire c'est qu'elle me sort:
-Arrête ton cirque !

Oui je veux bien arrêter mon cirque si tu arrêtais de fumer ça serait bien comme ça j'arrêterais mon cirque!

Bon en gros j'ai plusieurs symptômes lorsque je suis atteinte par la fumée de cigarette :

1) J'ai le hoquet ! (oui bon c'est con mais c'est chiant) Ca c'est quand il y a au moins une ou deux fumeurs dans le coin.
Evidemment je tousse comme un pot d'échappement

2) La sinusite...la c'est plus grave. C'est carrément l'inflâmation du sinus. Alors pour ne plus respirer c'est clair je ne pourrais plus. Donc en gros c'est lorsqu'on est dans un endroit avec pleins de fumeurs (genre les boites de nuits) Forcément j'y vais jamais car c'est dangereux pour ma vie surtout^^

3) Pour le moment, je ne peux vous parler de ce point car je ne sais pas ce qu'il pourrait m'attendre, peut-être la mort ou un cancer j'en sais rien.

Donc voyez, je connais une fille qui est aussi allergique, elle peut sentir la fumée d'un fumeur à plus de 100 metres (et moi aussi je m'en suis aperçue c'est horrible) Elle a les mêmes problèmes que moi et est obligée de se pointer à l'école une demi-heure avant la sonnerie (en gros 7h30 du matin)pour eviter les fumeurs car TOUT LE MONDE fume ou a déjà essayé j'en ai fais un petit sondage dans mon école, moi je lutte tous les matins car je dois passer par la porte de l'école avec tous les fumeurs qui peuvent me tuer sans qu'ils s'en rendent compte.

Mon père a arrêté de fumer car moi à 8 ans je lui ai dis que c'était pas bien pour sa santé, ça fait 11 ans qu'il a arrêté et il a pas recommencé. Il a arrêté à la méthode du dentifrice pour arrêter de fumer, une semaine il a commencé le dentifrice et PAF! Il a plus fumer jusqu'à maintenant. Alors c'est aussi une bonne méthode pour arrêter cette sale habitude qu'ont presque toute la totalité de la population mondiale (Ah! si seulement ça n'existait pas tout simplement)

Et dans les restaurants, aie aie aie, mes chers amis c'est pas partout qu'il y a un espace non-fumeurs. Et non ! Une fois avec ma classe d'allemand notre prof très sympa nous a invité à manger une pizza, alors quand tout le monde avaient fini...quasiment toute la tablée commençait à allumer leur clope...même les profs abusé. Alors moi au milieu de ce ramassis de fumeurs j'en pouvais plus je'ai cru à ce moment là que j'allais mourir ! Et je suis vite sortie prendre l'air, mais après je ne pouvais plus revenir chercher mes affaires et rentrer car ils ne fumaient pas tous en même temps les salauds. C'était horrible ! Et encore quand je suis allée en Suisse-allemande avec ma mère (je sais pas pourquoi mais c'est un endroit de Suisse ou ils ne respectent pas les non-fumeurs) Il n'y avait jamais d'espace non-fumeurs dans les restaurants. Alors moi tranquille je mange mon repas et soudain t'as un type qui fume sa clope à côté...maman j'ai plus faim ! Normal. Mòssieur le fumeurs vient gâcher mon repas avec sa m****!

Alors moi, fumer une cigarette...vous voulez ma mort ou quoi !?! :angry:  
The cat of Darkness

jamais mais de jamais de bon dieu de me***(lol) je ne toucherai a cette affaire la deja que quand quel qun fume jai envie de vomir beurk pis sa sent dans toute la maison <_<  

c'est vraiment degueulasse pour les autres!!!!
Stop a clope!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Inutile de le cacher, autant vous dire que je fume.
Je n'ai aucune morale à faire et comme disait le père de mon oncle, à quoi ça sert d'interdire aux autres ce qu'on fait sois même (à méditer).

Juste pour dire, je ne suis pas un super accro et je pense qu'arrêter la clope ne serait pas un véritable problème, le prob est ailleurs...
Aussi, j'évite d'enfumer les gens qui ne fument pas et que ça gène.
Je ne fume pas chez moi (mon père a arrêter et de toute façon, ils ne sont pas au courant).
Je ne sais pas si je vais mourir dans 6 secondes mais je tiens quand même à dire aux petits jeunes, que c'est pas la peine de commencer à fumer pour la frime.
Moi j'ai commencé à cause de problèmes familiaux et je fume plus de la drogue que des clopes et je peux vous dire que j'aimerais bien m'en passer.

Ce message n'est pas fait pour vous tenter d'essayer et si je l'écrit, c'est plus pour dissuader certaines personnes qui seraient tenter.
Désolé mais je ne fais que dire ce qui est.
Pour l'instant, je suis obligé de vous quitter, j'entends les flics qui arrivent. :ph34r:  
Vive le son libre!!!!

Message à ceux qui touchent à ça :
Sans dec arretez parce-que vous allez finir avec un trou dans la gorge et etre obligé de parler avec l'oesophage. Vos poumons sont tout noirs, vous raccourcissez votre vie, vous pouvez mourrir d'un moment à l'autre.


J'espère que ce message vous aura fait réfléchir et ouvrir les yeux.

:o moi je fumes et pas capable d'arrêter :angry:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

09 Juin 2004 à 20:46 #35 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 20:48 par rkl
bon...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais du moment que ca ne mets pas en danger autrui :angry:
La cigarette et les drogues sont la pour vous "liberez" de vos problemes.
1) ca vous fait tous oublier
2) vous mourrez plus vite alors c'est sur vous n'aurez plus de bleme au fond d'une tombe.. ^^'
(c'est pas marrant mais c'est comme ca)
Si vous pensez que: c'est pas grave, j'en ai marre de la vie
Moi personnellement j'ai rien contre vous du moment que vous ne devenez pas violent et portez atteinte a la vie des autres.

Mais si vous voulez arreter... :D On est la pour ca!!
Si vous fumer pour le stres, problemes etc.
1)Achetez vous un anti-stress (une sorte de coussin ou peluche que vous pouvez etrangler! ^^' )
2) Prenez un animal de companie, si vous l'aimez vraiment vous ne voudrez pas l'enfumer et lui donner une bonne vie!
C'est a dire sortire et s'amuser avec lui, faire sa toilette etc. Bref, s'occuper de lui et ensuite vous verrez votre paquet de cigarette toujours remplie! ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est pas bien melan2000,moi j'ai déjà essayé (je vais pas le cacher) mais ça ne m'a jamais tenté de fumer,comme la pluplart de mon lycée qui fument pour la frime et vous veriez ces tâches,ils servent à rien <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

coment ça pue en plus la clope! franchement!

je sais jessaies souvent d'arrêter ma cigarette mais jai tellement esayer pas capable :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

par dans une petite ile sans cigarette et essaie de tenire le coup! ^^
Bref, il faut plus vous occuper!! Sinon vous avez tendance a fumer!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

j'ai un pote qui a essayé plusieurs fois, il y est jamais arrivé

Je suis d'accord avec toi rkl, les fumeurs ont le droit de fumer tant que leur liberté ne déborde pas sur celle des autres.
Tant que les fumeurs sont conscients de ce qu'ils font, je pense qu'ils doivent savoir eux-mêmes où ils vont et qu'ils sauront demander de l'aide si besoin.

Je te comprends melan2000, je sais que c'est dur d'écraser une cigarette, surtout quand on voit le prix qu'on les as payées.

Aussi Jojo, personnellement, je m'en fout de mourir maintenant ou plus tard, je sais qu'on doit mourir un jour, et que ce soit demain ou dans 6 secondes, ça voudra dire que c'est le moment pour moi.
Je profite de la vie au jour le jour et bien que ça me ferait chier de te laisser finir le projet seul, je ne pourrais malheureusement rien y faire.

Je peux arrêter la cigarette, mais les moments d'inconscience que me procure la drogue me permettent de m'évader, de respirer (je sais, ça a l'air con comme ça).

Tombez pas dans la drogue, car ça vous fait perdre toute réalité, et vous ne pourrez plus vous en passer.
La mort arrive à petits pas, pas la peine de la faire courir.
Vive le son libre!!!!

C'est moi qui ais mal compris ou tu te drogue  :blink: ?
Il faut bien mourir un jour mais se serait con de mourir à cause de la clope,non?,
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

le truc c'est de pas commencer en fait

sinon c'est vrai ce que dis Vanh c'est con de mourir parce qu'on fume!

CitationC'est moi qui ais mal compris ou tu te drogue  :blink: ?
Non, tu as parfaitement compris, je me drogue à la merde de chameaux (comme disent les flics).
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pour des raisons personnelles, et sûrement pas pour suivre un phénomène de mode.

Aussi, je suis d'accord avec vous, mourir de la clope ce serait con, mais on est responsable de nos actes.
Si on commence, il faut bien savoir à quoi s'attendre, sinon, on ne peut s'en prendre qu'a soi-même.
Vive le son libre!!!!

Tu me déçoit MaximaX :lol: ,non je déconne mais s'est en partis vrai,t'as quel âge ? <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je vais bientôt avoir 17 ans (regarde mon profil).
Aussi, ne me faite pas regretter d'avoir poster sur ce topic et ne me jugez pas sur le fait que je me drogue, c'est plus commun que vons ne le pensez chez les ados.

Je vous demanderai d'être compréhensible et de ne pas me juger.

Merci
Vive le son libre!!!!

Ouai je sais que s'est commun,j'ai pleins de pote au lycée qui font comme toi mais la plupart c'est pour la frime :(
PS:désolé pour le HS,hé on a le même âge cool :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

T'inquiete je connais pas mal de personnes qui se drogue...
Je sais bien que c'est difficile et c'est ca que je n'en touche pas..
Mais si tu ne evux pas arreter on ne peux rien faire pour toi.. :sad:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

moi mon grand-père il fumait beaucoup mais il a réussi à arrêter
et dernièrement, il a recommencer à fumer (mais en cachette)
et j'ai presque peur pour sa santé à lui
elle se déteriore de jours en jours...

.