Mon pays (imaginaire!): l'Ile de Zofra

Démarré par La Magicienne du Vent, 06 Juin 2004 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boah c'est bon on s'amuse :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

hé oui parce qu'en fait Popeye à oublié de prendre merlin à la gare,alors il te l'as demandé en échange il te file des épinards,puis tu va prendre merlin à la gare et là Yu-gui-ho te chope avec la bande à dingo pour que tu lui rende ses cartes,et oui celles qui ont étaient carboniser par pikachu à cause de dracaufeu.Mais Séphiroth n'as tjr pas oublié le pari que tu as perdu,alors tu lui file les épinard de Popeye qui lui les a acheté à bulma (et oui se sont des épinard transgénique)mais séphiroth n'aime pas les épinards alors il fait super nova :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

mais les épinards lui font un terrible mal au ventre alors sa supernova elle lui atteri dessus et pas sur toi alors sephiroth il est sonné et toi tu en profite pour t'enfuir et va acheter une autre boite d'épinard (on sais jamais)
mais superman te les vole et la bande a dingo te kidnappe, tu te retrouve dans le noir, sans épinard dans le cas ou sephiroth viendrai...

Et là toi tu es tout seule sans famille comme rémi :lol: ,bref tu as peur et là tu voit casper le petit fantôme tu t'enfuis en criant et tu recontre la belle au bois dormant empoisoné par la pomme de blanche neige à cause de la sorciére qui est aussi la cousine de cendrillon grâce au divorce d'aladin et jasmine qui à cause de linoa qu'il lui a fait du charme est tué par clad en croyant que c'était Tifa qu'il embrassé... :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

alors clad il s'en veut alors il décide de manger des épinard mais aladin les lui vole (de toute façon, il sais faire que ça alors...) et popeye qui est pas content, il va lui arracher la tête pendant que ceux qu'il a mangé en éclatant spider man font encore effet!

et là .....Merde je peut plus taper mon texte y a Mickey qui me pirate l'ordi à partir de l'ordi à batman fabriqué par la compagnie bugs bunny et comp,J'ai le virus animaniacs . :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Et a ce moment la Tidus arrive et bute Turner (mage blanc très puissant dans FFTA) mais AnT(moi dans FFTA) arrive et invoque la pizza qui détruit tous ces enemis(bah oui c'est puissant)

AnT converti Popeye a la pizza et Aladin, rendu fou a cause des épinards, tu Karim (le futur roi de Zofra) et tous le monde est content.


Sign par pouale-link

Je dis rien car je connais assez Magicienne mais bon :

Coureur de jupons : Arrêtez de draguer La Magicienne, c'est trop tard (oups désolé Magicienne)

Aux idiots qui disent "t'es idiote ou quoi ?" : Je connais assez Magicienne pour dire qu'elle est pas folle et qu'elle est sympa

Et ceux qui la dénigrent : Chacun ses croyances : vous allez peut-être vous foutre de moi car j'ai une religion différente des autres ?

Voilà j'ai parlé (citation 5:5 Gérudo's Book Chapter 1, 21eme Ligne)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On a rien contre elle ,on l'a connait même pas,je me doute quelle doit être sympas  :lol: .Et aussi on lui cour PAS DERRIERE.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

le prend pas comme ça link zora, on dit ça parce que maintenant mitsurugi arrive et taillade les animaniacs , ça déconcentre mickey et vanh peut maintenant réécrire avec son pc!

Oui vous vous foutez de sa gueule !!! (oups désolé c'est sorti tout seul)

Arrêtez un peu !!!

Si je fais un topic où je dis que j'habite en Hyrule et que je vois tout les jours Link vous allez faire pareil ?!?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe dis rien car je connais assez Magicienne mais bon :

Coureur de jupons : Arrêtez de draguer La Magicienne, c'est trop tard (oups désolé Magicienne)

Aux idiots qui disent "t'es idiote ou quoi ?" : Je connais assez Magicienne pour dire qu'elle est pas folle et qu'elle est sympa

Et ceux qui la dénigrent : Chacun ses croyances : vous allez peut-être vous foutre de moi car j'ai une religion différente des autres ?

Voilà j'ai parlé (citation 5:5 Gérudo's Book Chapter 1, 21eme Ligne)
Tu connais la magicienne?

Ya Vanh qui va tenvoyer des toooooooooones de MP pour te poser des questions. :rolleyes:

Oki>>>>porte.

Vahn:Aide moi STP bambi est en train de formater le mien!!

Sign par pouale-link

10 Juin 2004 à 17:48 #112 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 17:50 par RemsNems
ben non parce que moi je sais que link est allé défendre les animaniacs parce qu'il s'est engueulé avec mitsurugi pendant le tournoi de soul calibur 2 mais il a perdu
il est tellement dégouté qu'il va voir clad

antlink, appelle mitsuruji

Citation
CitationJe dis rien car je connais assez Magicienne mais bon :

Coureur de jupons : Arrêtez de draguer La Magicienne, c'est trop tard (oups désolé Magicienne)

Aux idiots qui disent "t'es idiote ou quoi ?" : Je connais assez Magicienne pour dire qu'elle est pas folle et qu'elle est sympa

Et ceux qui la dénigrent : Chacun ses croyances : vous allez peut-être vous foutre de moi car j'ai une religion différente des autres ?

Voilà j'ai parlé (citation 5:5 Gérudo's Book Chapter 1, 21eme Ligne)
Tu connais la magicienne?
Oui même qu'elle aime... Oups j'en ai trop dis (Citation Hagrid, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Juin 2004 à 17:51 #114 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 17:52 par Vanh Glory
ça va,on se fout pas d'elle on la connait même pas,c'est pas méchant ce qu'on fait,tout le monde peut ce prêter au jeu :angry: ,s'est tombé sur son topic c'est tout,t'essais de la draguer ou quoi ? :angry:
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ben faudrai pas que darunia arrive parce qu'il pourrai le croire qu'on se moque d'elle alors que c'est pas vrai et link zora elle est prise tu l'a dit alors essaie pas de la draguer sinon atchoume il sera pas content si tu lui pique sa copine!

Vahn le dragueur en colère!
Fait gaffe!
(>>A prendre au second degrès)

LinkZora: Elle s'apelerai pas Zelda sur P-Z et sur ton forum de Lycos, par hasard?? :rolleyes:

RemsNems:1-Mais jlaime pas y menerve mitsuruji!!Ya pas quelqun d'autre?
                2-Bravo tu est goron(mais c'est en retard que je te félicite!...)

Sign par pouale-link

CitationVahn le dragueur en colère!
Fait gaffe!
(>>A prendre au second degrès)

LinkZora: Elle s'apelerai pas Zelda sur P-Z et sur ton forum de Lycos, par hasard?? :rolleyes:

RemsNems:1-Mais jlaime pas y menerve mitsuruji!!Ya pas quelqun d'autre?
                 2-Bravo tu est goron(mais c'est en retard que je te félicite!...)
Non sur P-Z c'est zelda qu'elle s'appelle mais bon ça ne vous intéresse pas bande de petits délinquants !!! :rolleyes:

Non si vous voulez vous foutre de la gueule de quelqu'un regardez ma signature

Et d'ailleurs arrêtez de dire que je drague j'aime déjà quelqu'un (Tu le sais toi AntLink)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

antlink : 1- merci de me féliciter, sympas! ;)
            2- hwang revien à la charge (du tournoi soul blade) pour faire face à mitsurugi! que vas t'il se passer? suspense...
            3- y'en a plus parce que Heihachi l'a cassé :(  

En plus blanche neige a eu une aventure avec avec simplet,et quand rox et roucky on apris ça ils sont allés le dire au cousin de la tante au grand pére du fils par alliance de la cousine à la belle soeur de pampam.
Antlink je t'envoie la bande à picsou pour killer bambi et ensuite Buzz l'éclaire :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Continuez plûtot cette discussion sur le topic : "Divers" ce serait mieux car c'est du hors sujet total  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci, mon cher Link Zora, de prendre ma défense. En effet, chacun ses croyances, chacun sa vie. Oui, je sors avec qquelqu'un, désolée si je fais de la peine à des mecs.
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Vanh! buzz l'éclair il peut pas! il est déjà allé voir Hwang pour régler son compte à mitsuruji! appelle plutôt mario et luigi!

10 Juin 2004 à 18:07 #123 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 18:08 par Link Zora
CitationMerci, mon cher Link Zora, de prendre ma défense. En effet, chacun ses croyances, chacun sa vie. Oui, je sors avec qquelqu'un, désolée si je fais de la peine à des mecs.

Bah je fais ce que Lanks aurait fait (mince désolé j'ai vendu la mèche)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est pas grave, Link!  
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Bon alors maintenant : ASSEZ !!!!!!! c'est bon vous avez fini ? Chacun ses croyances !!! Dites à quoi vous croyez et on verra ensuite !!!

Merci et à bon entendeur salut
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Juin 2004 à 18:38 #126 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 18:39 par RemsNems
Link Zora, t'enfade pas comme ça il y a des choses plus graves.

moi je crois en moi (et encore pas tout le temps alors voit...)

pour en revenir à des choses plus graves : le combat entre mitsuruji et hwang fait rage, ce dernier ce fesait maitriser mais buzz l'éclair arrive à la rescousse

Tu sais RemsNems tu a crée le topic : "Divers" pourquoi tu fais pas la discussion la dessus ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

parce qu'il a commencé sur celui là

j'y ai pensé à le faire sur le mien et on le fera peut etre plus tard, pour le moment on conclu notre petite histoire et on se calme un petit moment, après on le fera peut etre ;)  

Mitsuruji mouru,tu fit réapparaitre les cartes grâce à merlinet tu les donna à Séphiroth pour qu'il puisse détruire la terre.FIN
Tout ça à cause de donald :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

un peu bref ta fin ais on s'en contentera... ;)
allez on arrete Mdv sans rencune
et la prochaine fois qu'on fait un truc comme ça, joint toi à nous, avec l'imagination que tu as, ça sera cool! ;)  

C'est amrrant au debut mais la ca deviens de l'hacelement je trouve... - -'
(dsl pour les fautes)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Oh, vous savez, moi, ça me fait rire, votre délire! C'est un peu ce que j'ai fait avec un ami! On mélangeait le Seigneur des Anneaux, Princesse Mononoké, etc. On rigolait bien! Bon, des questions sur Zofra? Mais c'est d'accord, la prochaine fois, je viens avec vous, je vais m'éclater! C'est bien la première fois que mon esprit déconneur me sert à quelque chose! :lol:  
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

ben ouais on s'est tapé un bon trip!
alors ce qu'il faudra faire, c'est un truc du style on parle de quelqu'un du forum qui l'accepte (c.a.d moi, mdv, vanh surement, etc.) en racontant un truc bidon comme on a fait là

Ouais, ce serait marrant! Quand c'est qu'on commence? :lol: Mais faudrait créer un tpc spécial, du genre: "Délire en groupe"
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

les topic bidon comme ca c'est sans moi... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

11 Juin 2004 à 18:51 #136 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 18:52 par RemsNems
je le signalerai dans ma signature et je crérai le topic quelques jours après le temps que ceux qui veulent participer  de se préparer : ceux qui participeront le feron savoir dans leur signature ou sur le topic divers (pour que ça ce remarque le mieux c'est de le colorer de la couleur que vous voulez)

si les modos sont contre, qu'ils le disent maintenant sur ce topic et si après-demain ils n'ont rien dit, ça veut dire qu'ils nous laissent quartier libre.

je le fait pas maintenant pour laisser reposer un peu de ce qu'on a fait.
je te laisserai le plaisir de commencer. les règles seront écrites dans le premier message du topic, le second sera le tien mdv

rkl, tu n'est pas obligée de participer mais c'est marrant

C'EST PAS UNE MAUVAISE IDEE Magicienne !!!!


Mais je sais pas si Vivig sera d'accord , y pourrait croire que le sujet et les messages postés à ce propos vont finir par attirer le Flood ....
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

peut etre, ...
ce qu'on veut faire à l'origine c'est inventer une espece d'histoire loufoque qui par n'importe comment en écrivant chacun un morceau

On peut toujours essayer !!!!

On verra ce que Vivig dira...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ouais, de toute façon si les modos ou les administrateur ne le veulent pas, ils ont qu'à le marquer sur ce topic, si rien n'est écrit d'ici 2 jours, il y a de fortes chances pour que je fasse le topic mais pas maintenant, sauf si d'ici là il y a contestation d'un supérieur

11 Juin 2004 à 19:03 #141 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 19:11 par Vanh Glory
SLT mdv on s'adressait pas à toi  :lol: ,et désolé si tu as cru que l'on s'adressé à toi :lol:
Ps:J'ai pas envie de me bouffer la gueule avec un des membre du forum :lol: ,en + t'as l'air sympas :lol: (pour ceux qui croirai que je drague ce n'est pas le cas) :rolleyes:
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

11 Juin 2004 à 19:06 #142 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 19:06 par RemsNems
vanh, mitonne pas, on sait que tu drague! (non je déconne!)
si tu t'engraine avec quelqu'un du forum, ça risque de mal aller pour toi mais ce qu'on peut faire si je crée ce topic, c'est se balancer des vents mais gentillement. ok?

lol,
on te crois a peine Vahn!! :lol:
mais je crois que je vais m'y habituer, pres tout t'es simpas ;)
Bref, pour ce qui est la creation de ces topics... je crois qu'il y avoir un modo qui va s'y oppose..

ps: je peux meme parier lequel!! :lol:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

surement, c'est en partie pour ça que je le fait pas desuite et que jinvite les modos contre à ce manifester, ça évitera de fermer un topic

Aller les paris sont ouvert. :lol:
A votre avis qui s'opposera à cela?
Est ce le colonel Moutarde
Rose
La femme de chambre
ou
le maître des lieu :lol:
Tel est la question mes amis :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

On va faire un pendu!!
Non, je deconne!
Bref, qui veux parier?!
Envoyez moi un mp ! ;)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

11 Juin 2004 à 19:20 #147 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 19:22 par rkl
euh... on peux supprimer ce post!!?
j'ai cliquer 2x... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

alors moi je dis que ce sera lo modérateur vivig dabs le topic sur zofra avec le clic gauche de sa souris!  :lol:  

je pense que se sera mota, et vous? ;)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque