Mon pays (imaginaire!): l'Ile de Zofra

Démarré par La Magicienne du Vent, 06 Juin 2004 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

non merci pas de gloubiboulga, l'eau que j'ai mélangée au ricard m'a balonné le ventre!

cet étrange vent ne semble pas se calmer mais l'arbre aux milles cachettes ne cède toujours pas!

la graisse de flo innonde la plaine et rarratpe sonic qui reprend des forces en pique-niquant (c'est un seul mot ok <_< ? je vois déjà les esprits tordu! :P )

mais que vois je! superman, non! le copain de la mdv, en fait C'EST LE MME!il ... il ...il va prévenir sonic mais ho non! il s'est encore fait enseveli parla graisse du flo j'espere qu'il a pas bu la tasse! beuark!

revenons à sonic, il a vu la graisse et part. NOOOOOOOON! SOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!!! TU AS OUBLIE TES EMERAUDES!!! il m'entend pas! vanh, essaye de le prévenir! vite, je sais pas si il sera à la hauteur sans ça!

Bon tant pis pour toi .

Sonic retourne chercher les émeraudes,et Tails et knukles descendent de l'arbre.
kim se fait porter par sonic et ils traversent les salles en un temps record.
WIN
Hum,dsl.

Ils arrivent à la 999 ème cachettes et là se souffle qui perdure depuis tout à l'heure est un clone du flo qui fait que péter,...................j'ai la t^te qui tourne tellement ça..........................Intéruption de nos programes,veuillez patienter,merci.



PUB:OH mais qu'est ce que c'est ?
- C'est la nouvelle ampoule incassable
- Chouette
En choeur: la nouvelle ampoule
                 est cool
                  même si on tape dessus
                 Elle y est toujour
                 Quelle inovation
!

Les comédiens de cette pub ont été arrêté pour cause de pub mensongére.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ils ont du etre engagé par robotnik...bref
COMMENT CA SE FAIT QUE FLO AIT UN CLONE???!!!!! [/size] :blink:
c'est pas normal!
mais j'oubliai que flo n'était pas normal alors c'est bon, la question ne se pose pas!

sonic fonce contre ce terrible couran d'air mais l'odeur l'affaibli!
mais il résiste et il... il enfonce un..dans le ... pour arreter le courant d'air! comment il en a trouvé un si gros pour boucher entierement le trou du ... du flo?!

t'as une idée vanh?

Vous exagèrez là...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Non, mais vaut mieux pas chercher à comprendre.
Kim lui met un mawashi-gueri,doublé d'un double jet astral et l'affaire est dans le sac. (à patate hihihi je sais c'est nul  <_< )

Ils arrivent maintenant dans la derniére cachette,il y a comme un étrange personnage c'est ,c'est ,c'est ................ah bon on me dit que c'est le ver solitaire,oui le vénérable ver.

NOUS ALLONS ECOUTER LA CONVERSATION DE KIM ET SONIC PARCE QUE LA Y A UNE TEMPETE QUI C EST LEVEE.

ALLE BANDE D IDIOT , VOUS LE BRANCHE SE MICRO OU VOUS ATTENDEZ QUE C EST MOI QUI LE FASSE ?C EST BON.

Sonic:bonjour msieur.
Ver: bien le boujour à toi


Bon rems continus je doit y allé là je revient se soir  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

attend vanh, je les entend pas!raprochez le micro bande d'incappable!
Ah c'est bon!

sonic : vous avez vu la mdv svp?
ver : ben non, je suis le ver solitaire, je vis isolé dans la 1000e cachette pour une simple et bonne raison, je suis un hermite.
sonic : et vous ne l'avez pas vu passer?
ver : ben non, je suis le ver solitaire, je vis isolé dans la 1000e cachette pour une simple et bonne raison, je suis un hermite.
sonic : vous savez répondre autre chose que ça? OU EST LA MDV?! :angry:
ver : ben non, je suis le ver solitaire, je vis isolé dans la 1000e cachette pour une simple et bonne raison, je suis un hermite.

sonic s'énerbe! mais kim le calme comme une femme sais si bien calmer les hommes...et les hérisson sonic est calmé mais maintenant a les épines vers le haut, voilà qui est génant.
ils reprennent leurs conversation:

sonic : Mr le ver solitaire, vous etes bien aimable mais auriez vu par le plus grand des hazards passer une demoiselle nommée la magicienne du vent je vous prie? (il parle comme ça sonic? :huh: )
ver : ben non, je suis le ver solitaire, je vis isolé dans la 1000e cachette pour une simple et bonne raison, je suis un hermite.
sonic : ayez l'obligeance de répondre par une autre phrase que précedemment. (elle lui a fait un sacré effet kim!)
ver : et bien oui en fait elle est passée par...

NOOOOOOOOOOOOONN!!!!! le micro est tombé! espece d'incapable! vanh, en attendant que ce mancho en polio aille nous chercher un autre micro, prend la suite stp.
imbécile! :angry:  

miam .......miam......Hein ,quoi,c'est à moi ?


Bon branchaient le micro.

Ver:et bien oui en fait elle est passée par là
sonic:merci msieur
Ver:attend malheureux
Sonic:qui y a t'il ?
Ver:Elle s'est faite capturer par le roi
Kim:pourquoi ?
Ver:je l'ignore

Intérressant,non ? ça va faire grimper l'audimat,cool. :)

Sonic:merci,allé on y va Kim,accroche toi .
Sonic:YPA..............YPA

Allez pilote suivé les .
WOUAH ils descendent de l'arbre à une vitesse fole,il m'étonnera toujour se hérisson.
Ca y'est ils sont en bas ,Tails et Knukles les suivent.C'est génial!!!
Oh la que vois je ?Faites un zoom vite.
C'est un big mama qui leur barre la route.Attendez il y a un homme habillé comme un samouraï c'est,c'est,c'est
KENSHIN[/size]

Oh non on a plus de batterie à toi collégue et bonne dégustation
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ok, là jai pas besoin de micro alors comme l'autre imbécile n'est pas encore revenu....pourtant il est pas grand l'hélico <_<
bref, kenshin.
il n'a pas l'air prêt à les laisser passer. on dirai surtout parce que il a quelques contrariétés, faut le comprendre le pauvre, il s'est fait rétamer comme une grosse m... restons poli, comme une pov tach (flo? :huh: ) par pikachu dès qu'il lui a balancé une attaque éclair! alors c'est normal qu'il soit véner le pauvre! quelle honte vraiment!
Humhum désolé pour le moment flash back, revenons à nos moutons (gris et qui puent) il sort son broyeur d'os d'épée à lame inversée. soni, pourquoi perdre du temps? tu pourrai le semer un une fraction de seconde! il ne veux pas! on dirai que lui aussi a la rage de tout ce qui lui arrive. il veut en finir vite fait avec lui. et le combat est sur le point de commencer mais... le clone de flo!
il manquait plus que lui! il a réussi à se l'enlever de la où sonic le lui avais mis! et il arrive plus gros que jamais! il veut manger sonic! il pourra lui, il est tellement plein de lipides qu'il sebtira pas les épines de sonic! mais que vois je? kim sort son portable?
OH MA VIEILLE! C EST PAS LE MOMENT DE PASSER UN COUP DE FIL A MAMY!!!!
c'est pas vrai ces femmes! quand elles veulent elles sont serviables mais après...

mais que vois je arriver? émeline et sa copine, c'est elle que kim a appélé! ouais! émeline ma copine prend ma...Hum je te laisse continuer vanh, je vais voir ce que fait cet idiot qui a laché le micro, cet imbécile n'est toutjours pas revenu... <_<  


Je vois émeline qui se dirige vers le flo......
OH la pauvre faut vraiment oser.
Mais cela n'intimide pas le flo,bizzare.Mis c'est robotnick qui est derriére le flo alors c'est pour ça à mon avis.
Bon ,OULALA le flo a attaqué Kenshin dans le dos et il l'a propulsé à.........AH ben non il a même pas touché,kenshin a esquivé cette attaque et il se dirige droit dessus et lui fait une technique de battosaï.Il a découpé le flo en morceau...........
C'est gerbant................blurp
...............
.................
.................
Reprenons,sonic fonce sur Robotnick et lui pique 1 émeraude du chaos.
Attendez, rebranchez le micro
Robotnick:sale vermine
Sonic:merci pour l'émeraude vieux hareng pourris
Robotnick:tant pis je n'ai besoin que d'une pierre et de la force de la mdv pour vous faire flancher idiots
Kenshin:et que fais tu de mon ami link que tu as aussi capturer
Robotnick:grâce à sa triforce j'ai de jolis projet pour moi..............WOUAHAHAHAHAHAHAAHA

Robotnick retourne vers le château et kenshin rejoint sonic et kim.
Tails,knukles,émeline et sa copine vont dans leur avion pour je ne sais quelle raison.
maintenant nous sommes devant le château et sonic nous fait un signe de victoire
Kenshin:OYO?
Voilà je passe le relais à rems qui lui et son équipe ont réussi à infiltrer le château,à vous.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

me demande pas comment on a fait, j'était en train de passer mes nerfs sur l'autre idiot qui a fait tomber le micro! quoi tu en veux encore? prend ça!
PAF! POUF! AÏE! PIF POUF! PAF! [/size]
voilà il est calmé reprennons.
j'ai infiltré le chateau! quel paysage de désolation! de quoi faire penser à un labo de savant fou et de cimetierre aménagé à la fois. comment peut on vivre dans un endroit pareil? j'en ai la cher de poule! c'esttout simplement immonde! des clones de flo de partout! quelle horreur! des cuves pleines à ras bord de surplis lipidique!il y en a au moins 25 000 mètres cube! en plus c'est irrespirable, on dirait koko. Mais...C EST BIEN LUI!!! et en triple exemplaire en plus! chacun dans un espèce de cylindre de verre.
quel spectacle abominalbe...c'est terrible! maisoù sont link et la mdv? je vais voir si je les trouve pour tenter de gagner du temps, en attendant, dis nous où sont sonic&Co vanh.

Merci pour cette description mon ami.
Comme dit précédemment,Knukles,émeline,sa copine et Tails ont rejoint leur avion pour je ne sait quelle raison.
On aperçoit sonic qui discute avec kenshin mais on a plus de micros,le dernier a fait une surchauffe et a explosé.
On voit sonic et kim partir en direction du coin ou vous vous trouvez et kenshin se dirige par derriére.
Se dernier nous fait un signe pour le rejoindre,nous le suivons dans l'infiltration du château.
Pour être le plus discret possible nous coupons tout notre matériel et je te passe le relais rems.
Ou en sont kim et sonic?



ET MA PIZZA ELLE EST OU,ELLE S'EST PERDU EN ROUTE ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouhla! désolé vanh de pas avoir pris l'antenne avant mais il se trouve que le caméraman a voulu faire le lèche et aller me chercher une pizza, mais cet idiot N'A PAS PRIS LA BONNE!!!! hum... désolé.
je le ferai jouer à dofus pour le punir et ce jusqu'à ce qu'il ai battu au moins autant de personne 2 fois plus puissantes que lui que j'ai de post sur ce forum.

reprennons.
sonic, ou est il donc? haaaa...le voila! il arrive à toute allure sur nous! vite poussez vous bandes d'abrutis mais dégagez le passage il va nous foncer dessus! MAIS BOUGEZ DONC D... PAF!!!!!! [/size]

ben vanh, à toi, je crois qu'on est plus en état pour le moment alors prend la relève en attendant qu'on se relève tous.

Hé ben en fait vu qu'il est tard Kenshin dort ainsi que tout mes imbéciles d'employés!!!!!!!!!!
Donc à vous les studios.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Ca dégénère trop ici!
Il n'y a plus que 2 personnes actives dans ce topic et ce que vous dites là n'a plus aucun rapport avec le sujet initial.
Si ça ne se calme pas, je vais devoir fermer le topic.

lelinuxien, si personne ne répond, peut etre que c'est pour pas nous couper dans l'histoire qu'on raconte.
sinon, c'est parti du fait que la mdv ne donnait plus de signe de vie alors on la cherche sur zofra maintenant, sonic le fait pour nous et nous on le suit et on commente, ferme le topic si tu veux mais le sujet était déjà un sacré délire (sans offenser personne) à l'origine, nous on le fait vivre un peu, c'est tout.

Ce topic parlait du pays (imaginaire) de Magicienne du Vent.
Et voila que l'on voit deux personnes (toujours les meme) sur raconter une histoire a propos de Kenshin le Samurai perdu ou je sais plus trop quoi.

Cette histoire étant H-S, il est inutile de la continuer (Sauf si vous voulez le faire par MP).

Et puis, que doit penser Magicienne du Vent quand elle voit que son topic est rempli de H-S et de Flood jusqu'a en déborder?

Personnelement, je trouve qu'il n'est plus d'aucune utilité de laisser ce topic. Je ferme donc (Tant qu'a laisser le H-S continuer).