Mon pays (imaginaire!): l'Ile de Zofra

Démarré par La Magicienne du Vent, 06 Juin 2004 à 16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey les gars vous seriez pas des gars parfait vous haha ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citationnon, ici tu sors dans la rue, tout le monde te siffle... - -'
franchement c'est c***** !! J'ai horreur des dragueur... - -'
Y'en a meme un qui a drague ma soeur avec un bebe de 2 ans dans ces bras... - -' c'est pour te dire: non, ils n'ont pas honte... - -'
Ouai, je suis un mec, et jei horreur des gars qui ne respectent pas les femmes!! :angry:
Je suis sorti 4 fois avec 3 filles différentes mais je suis pas le genre de mec qui siffle ou ricane en voyant une jolie fille.

Vanh Glory:Dis donc le vieux retourne chez toi! :lol:
Je déconne bonne définition.[Je déconne encore quescequil m'arrive putin...]

Will:Même si la fille est énervante, on ne traite pas les filles de connasse! :angry:


PS:Si je dit + de grots mots ces derniers temps excusez moi je suis sur les ners bon alors tu poste ce message espèce de putin de bordel de merde d'ordi???!?

Euh...Je ne le referais p'us :rolleyes:  

Sign par pouale-link

wow vous êtes en forme en :)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citationwow vous êtes en forme en :)
Euh...

Ca veut dire quoi ca melan?? :huh: :huh: :huh:

Sign par pouale-link

acause de les nerfs plus haut les mots sort en :rolleyes:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Merci à tous de me dire que je pourrais écrire. Antilink: il fait souvent chaud, quand il pleut, ce sont des pluies chaudes ou tièdes, pas de guides touristiques, les habitants te guident, il n'y a pas de vahinés.
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Ok mais:

-arrete de mappeler ANTI-LINK moi j'aime bien Link lol.

-Plats locaux? (spécialités)
-Climat?(Hiver+Eté+Printemps+Automne)
-Ressources naturelles?

-Système hiérarachique?

'oila.

Sign par pouale-link

Plats locaux: ben... on mage beaucoup de poissons... La spécialité, on la confectionne les jours de fête, c'est le "Yecheka aux fruits". Ben, c'est fait avec des fruits!
Climat: Je vois pas ce que tu veux dire par là. il fait chaud tout l'année, sauf pendant ce que vous appellez la "mousson". Pendant cette période, il pleut beaucoup, mais jamais de très grosses pluies.
Ressources naturelles: beaucoup d'élevage. Torutues, poisons, volailles, lapins... Et aussi des dragons! Sinon... L'eau est très demandé par les médecins, car elle est très pure (pas de pollution).
Système hiérarchique: il y a un roi qui est aimé de tout le monde, sauf de moi. il a un fils, Karim... Eurk! Il est moche, moche, moche!!!!!! Je le déteste! Et le pire, c'est que son père va bientôt mourir... Il va prendre le pouvoir....
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

rassurez moi le triangle du bemure c'est bien a cote de l'amerique du sud, non? :blink:

ps: Will, tu commencera a t'interesser aux filles vers la 3eme!! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

est ce que quelqu'un peu tous m'expliquer parce que je comprend rien
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationrassurez moi le triangle du bemure c'est bien a cote de l'amerique du sud, non? :blink:

ps: Will, tu commencera a t'interesser aux filles vers la 3eme!! ^^'
c'est au nord-est de l'Amérique du Sud
ça fait un triangle avec les Îles Bermudes et 2 villes des États-Unis

.

..... - -' au nord de l'amerique du sud..... c'est environ le Venezuela et jusqu'au U.S.A ca fait environ... la mer des caraïbes... ^^'
C'est absolument n'importe quoi!! :angry: j'y suis aller dans la mer des Caraïbes et j'ai pas entendu parler des iles du Bemures!! C'est où??!!
La-bas on parle ESPANOL!!!
Magicienne du vent -> tu es incapable de parler español.. - -' c'est absolument insencer ton histoire... - -' si tu continue tu vas avoire plus de probleme... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je vien d'apprendre quelque chose de nouveaux
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Rkl, je l'ai déjà dit, il y a un passage spatio-temporel qui permet d'accèder à Zofra. Mon histoire n'est pas insensée. Mais si tu ne me crois pas, à ton aise...
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Lol ^^ c'est bon tu peux revenir dans la réalité :lol: On sait très bien que Zofra n'existe pas. Bon pour être un peu plus logique, se connecter à internet dans un monde parallèle :blink: faudrait que la zone soit couverte par un réseau téléphonique et faut que tu sois abonnée à un FAI. Tu payes comment ton abonnement internet de ton monde parallèle?  :P On remonte à la source à partir de ton adresse IP, tu connectes bien de la terre et non un monde parallèle :P Mais tu devrais en faire une fic ^^

STP la magienne du vent arrête un peu de parler de zofra ça gonfle un peu tu vois <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

pauvre humain!!! vous etes pitoillable
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

Vive solarus, pourquoi dit-tu ça? Même si, sur Zofra, les profs font un portrait déplorable des terriens... Il y en a qui sont très sympathiques!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Oui ton histoire est très amusente mais là c'est NOUS qui allons nous amuser :D

Envoie nous une photo de zofra et celle d'un dragon(via le net)

Parce que un moment c'est bien, mais là ça commence à me prendre le chou
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai sortis avec 12 filles dans ma vie  et  il ya a seulement 2 filles que cétait un amour porfonde.Moi je ne peux pas supporte de ne pas avoir petite amie.J,aime penser a quelque chose 24h/24h,7 jours/ 7,362 jours/anné.

J'aime la chaleur des filles!!

En plus je ne suis qu'un petit prout de 11ans... :unsure:  

QU ON SUPPRIME CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Skullbash le tombeur de ces dames :lol: ,dans les 12 y'a celle de la maternelle aussi ? :lol:
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ça dégénère ici  :huh:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Bien sur que ça dégénère,mais tu veux parler de quoi sur se topic franchement,à part si t'habite à côté de chez sangoku ou que ton meilleur pote c'est ganon :lol: ,je vois pas ce que tu pourrais mettre.  ;)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ben que tu es à la poursuite de Yu-gi-oh pour lui voler les cartes que Sakura lui a offert parce que tu doi sles ramener à Séphiroth à qui tu les lui doit pour avoir perdu un pari pare ce que Donald n'a pas voulu combattre contre lui aux cotés de Dingo et Sora

C'est claire parce donald a oublié en fait d'appeller dingo et sora pour le combat et que clad a voulut m'aider mais hadés l'a envouté pour ce battre contre sora en l'échange de la vie d'aeris et plus quand j'ai emmené les cartes à séphiroth y a pikachu qui les a carboniser en se battant contre la team rocket et séphiroth il était pas content alors il a invoqué météor.  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais ça c'est à cause de dracofeu qui a pas voulu écouter sacha alors du coup tu t'es fait prendre le vaisseau de freezer qui le tansforme en mi robot après que il se soit fait battre dans budokai (1 ou 2 je sais pas)

Sauf que météor n'a pas voulu de lui car Samus lui avait fait une offre interessante grace à l'argent qui Hamtaro à piqué à Sonic !
C'est simple non ?  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

en gros c'est n'importe quoi et ca me gonfle un peu toute cette histoire... - -'
Je vous laisse entre extra-terrestre! - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ecoute, c'est pas ma faute si Luke Skywalker a tué au sabre laser le chenipotte que je venait d'atrapper !
Calme toi ou sinon j'apelle Tail et il vient jouer au poker avec toi ok ? :P  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


bah! laisse la se faire manger par le grand méchant loup si les 3 petits cochons ne l'ont pas encore chopée!

Ouai c'est pas compliqué,en plus sonic était foché donc il a demandé de l'argent à picsou qui en contre partit lui a demandé de lui brancher tifa mais clad jaloux a décapité picsou et riri,fifi et loulou ont hérité de l'argent et l'on donné à sonic et se pauvre hérisson c'est fait voler les trois canards ont engagé un tueur à gage "Sam Fisher" et depuis se jour Hamtaro est recherché par la police des nations et Laura Ingals à envoyé un message pour les animaux en voie de disparition comme le petit Hamtaro :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais c'est pour ça que Hamtarodoit faire attention à ne pas se faire attraper par le chat de Gargamelle, sinon les schroumphs, ils vont plus respecter le champignon qui fait grandir Alice quand elle est au pays des merveilles pour échaper à la reine de coeur qui veut sa t^te mais elle a oublié que clad, jaloux à cause de Tifa, va vouloir la faire sortir et l'emmener au goldsaucer faire des courses de chocobo!

Moi là je discute avec Link :

BOD-"Salut"
LINK-"t'as pas une clop ?"

Oh !!!! Je viens de voir superman en train de pleurer : il s'est fait plaquer par Daisy , et Donald le savait pas !!! Alors il a voulu lui casser la gueule !!!!!!!! (excusez le therme)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

c'est pas grave  parce que s'il apppelle spider man, il le défendra surement et là ça va péter!

Ouai mais quand Tifa voit Clad avec Alice elle est toute triste alors elle se venge avec Ala din qui lui trompe Jasmine à tors et à travers même avec cendrillon et le prince charmant le recherche toujour,bref il vont en amoureux :lol: dans le château de la bête mais là stupéfaction ils voient pleins de sans coeur et Sora fait son come back et il vérouille la serrure du câteau,mais dans l'ombre se dissimule Séphiroth qui n'a pas oublié l'histoire des cartes et te cherche toi,oui toi qui lis se message à cause de toi pikachu à raté son attaque éclair et s'est fait capturer par la team rocket,mais l'ombre d'une araignée se fait voir.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

et là...PAF! au moment où séphiroth allai t'attaquer, spider man te chope avec sa toile!
toi tu penses que c'est pour ton bien, mais non! il ne vend à superman pour seulement 19.99$ voilà ce que tu vaut
supermen te tape à mort et s'en va
juste après, tu vois une lumière blanche, tu t'en approche. Le paradis peut être...ET BIEN NON! c'est juste helltrain qui te fonce dessus et comme linoa t'a guéri, tu t'en va jusqu'à voir une lame longue, très longue, mais combien fine!...

OH NON PAS LUI,c'est encor Clad il t'as vu l'autre soir embrassent Tifa avant quelle se fasse tuer par séphiroth,il te poursuit et là Tom et Jerry te montre un passage en disant à Clad que titi T'as mangé alors Clad Découpe Titi,Toi tu as froid tu te demande ou tu es,et là SURPRISE t'es à l'âge de glace avec Le dinosaure Petit pied et ses amis :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

alors ils commencent à te réchauffer mais shrek arrive et l'âne commence à te parler! il te parle, il te parle, et tu t'endors combien de temps? tu n'en sais rien mais au moment où tu te réveilles, plus personne! juste la robe de fiona et le chapeau du schtroumph farceur...

la c'est du flood collectif... - -'
bref, apres tout c'est pas mon bleme! <_<

ps: vous avez oublier Hulk et Mickey!! :P
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Tu voit que c'est drôle et au juste je t'ais écrit l'histoire de notre jeu dans divers,comme je l'ai dit tu veux raconter quoi sur se topic :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Ca serai plus drole si mickey n'avait pas piraté mes forums car c'était un ordre de andross qui lui même répondait à la mission de Yugi-oh ! Dommage que Yugi ait oublié Toad qui écoutait tout aux portes et qui a pû prévenir le présidne tde l'OM qui a alors réagit et engagé Frau.
Cette decision a sauvé le monde !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quesque qui se passe ici? Le monde s'échange des joins par MP ou quoi? Vous délirez complètement!

je te soutiens totalement... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

ça va on sait tapé un petit délire :lol: ,c'était bien drôle  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ca me fait peur quand même les délires de groupes... et puis ce topic n'est il pas complêtement débile en sois? C'est juste la Magicienne des vents qui a délirée un peu et tout le monde devient débile. Moi je ne remet plus les pieds ici ça doit être contagieux...

oui j'ai peur d'eux mais
tous le monde ici delire ou quoi vousdite n'importe quoi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ben.. je crois que c'est peut etre (a souligner) un facon de critiquer ou de se moquer de la magicienne du vent...
En tout cas c'est ce que je constate, mais ca peut etre tout a fait inocent mais bon.. faire toute une page de delire... - -'

ps: vous me direz que tout le topic est un delire alors là... je peux rien faire! :P
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

:huh: bon sé vrai que ce topic est un peu bizarre mais bon le monde est libre de dire ce qu'ils veulent :P  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.