Divers

Démarré par RemsNems, 08 Juin 2004 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Août 2004 à 17:39 #350 Dernière édition: 01 Août 2004 à 23:23 par Sephiroh 72
Ouai sympa , en parlant de manga je n'arive pas a mettre la main sur le manga officel de oot traduit en français !

PS : je part en HOLYDAYS mais je reviens vendredi BYE BYE !

09 Août 2004 à 12:44 #351 Dernière édition: 09 Août 2004 à 12:45 par Sephiroh 72
Sela fait 1 mois que je suis sur le forum , je viens de m'apersevoir que je me suis trompé sur mon pesdo : en faite c'est Sephiro 72 pas Sephiroh 72 .
( je pensais trop a FF7 et son méchant : Sephiroph , mais meme la j'ai fait une faute d'ORTHOGRAPHE )

pas de flood stp .
Ben en fait pour le mangas officiel de oot tu peux le trouver dans les petites villes comme St germain en lay ou manton, autrement va voir dans les fnacs mais c'est
très rare de les trouver.

Et sur le Web .....

on ne trouve vraiment aucun mangas traduit en francais sur le net, ils son en vo ou alors en anglais mais en francias, ils sont tres peu.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

En faite le liens pour le manga OOT été sous nos yeux : cliqué ICI et vous aller comprendre  :blink:  

je sais mais il n'est pas complet.

La ZS team est en train de la traduire  

Qui c'est qui aime Dragon Ball Z içi?

Ouais bof ( j'aime surtout les jeux Dragon Ball Z )

Tu as les budokais?

Non , mais j'ai toute la collection des jeu sur Super nes

moi je prefere dragon ball a dragon ball Z, car je prefere l'histoire.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Il est gloque ton avard lheidelearn  :blink:  

:D
voila je suis de retour (je ne trouve pas que son avatard est gloque!!)
je sais que pour certain c'est une mauvaise nouvelle(à voir tous!) :unsure:  :unsure:  :unsure:  

Citation:D
voila je suis de retour (je ne trouve pas que son avatard est gloque!!)
je sais que pour certain c'est une mauvaise nouvelle(à voir tous!) :unsure:  :unsure:  :unsure:
C'est qui ce vatard???
Encore un gars qui s'amuse à foutre le bordel sur les forums?
Va jouer ailleur, ici c'est pas de ton age!; un forum digne que solarus ne peut accepter des déchets de l'humanité!

- Statut ZSGrafik: Libre

est o doucement vatard c'est mon frere est il a fait des connerie avant donc il va eetre plus cool
ps évite de le traité de décher :angry:  :angry:

Citation
Citation:D
voila je suis de retour (je ne trouve pas que son avatard est gloque!!)
je sais que pour certain c'est une mauvaise nouvelle(à voir tous!) :unsure:  :unsure:  :unsure:
C'est qui ce vatard???
Encore un gars qui s'amuse à foutre le bordel sur les forums?
Va jouer ailleur, ici c'est pas de ton age!
il me semblais pourtant que la moyenne d'age a solarus avait grandement baissée.
maintenant si vous vouliez revenir au sujet qui est de parler de ce que vous voulez ce serais bien..............c'est debile ce sujet.............
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Salut
Je voudrai savoir est ce que quand on s'inscrit au forum sa nous inscrit automatiquement à la newletter ?

Non, tu peux très bien être abonné à la news letter sans être inscrit sur le forum mais si tu es inscrit sur le forum, tu n'es pas forcément abonné à la newsletter (car cela ne se fait pas automatiquement).

Citationc'est debile ce sujet.............
je l'ai fait pour faire en sorte qu'il y ai un peu moins de moment ou il y a 15 personnes sur le forum mais personne ne parle et tu peut donc parler de ce que tu veux au lieu de faire un topic qui ne durerai que 10 post par exemple, tu en parle ici et c bon, pas de hs, topic fermé etc.
tu comprend?

Non, Rems il n'ai pas débile ton topic  :angry:
Il permet au gens comme moi de se défoulé , de faire leur coup de geul Ext......

Ps : lheidelearn si tu dis que se topic est débile pourquoi tu y participe  :angry:  :(  <_<  

Dsl pour le double post

Pourkopi t'a fait un double post? Met la photo dans l'autre message

c'est pour faire remonté le topic <_<  

Au juste,qui c'est qui connais One piece,Vandread,Shaman king,Rave et Saiyuki ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Shaman King je connais (j'ai les 9 premiers tomes)
Rave j'en ai entendu parler mais j'ai jamais lu.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

01 Novembre 2004 à 20:58 #377 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 21:02 par ChaosLink
Je connais One Pièce mais j'ai pas de manga et je connais aussi Shaman Kingt où là j'ai 5 tomes mais j'ai lu jusqu'au 9.
Les mangas que j'ai:
Yu-gi-oh! 26 Tomes mais je l'ai ai tous lu du tome 1 au 31.
Shaman Kingt. 5 Tomes et j'ai lu jusqu'au tome 9.
Les séries que j'ai l'attention d'acheter après seule que je suis en train de lire:
Hellsing.
Détective Conan.
One Pièce.
Cyborg KuroChang.
Voilà et vous?

Ps:Sephiroh 72, tous les mangas officiels de The legend of Zelda(Les comics je sais pas) n'ont était traduit en aucune langue sur le marché.Si tu les achètes, il sont en japonais a moins que sa soit une version illégale.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

sinon y'a un gros dossier sur les francs maçons et la justice dans le nouvel Obs de cette semaine. *n'y connait rien en manga*
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Je ne lis pas de mangas , mais ça ne m'epêche pas de connaître des mangas comme , Akira , Naruto , One Piece ...

C'est quoi des mangas???????



Des livres,des BDs??



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

c'est cool de l'avoir fait remonté, je me demandait si il n'avait pas été supprimé!

Cakek, si tu veut avoir des infos sur rave,
va ici----->World of Rave je pense que tu y trouvera des infos sur ce manga :D  

CitationC'est quoi des mangas???????



Des livres,des BDs??
Des mangas , ce sont des BD ( ou comicks ) mis en petit format et en noir et blanc , ou l'on déssine un certain style inventé par les japonnais .

Ok merci!! ;)  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

02 Novembre 2004 à 13:52 #384 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 13:54 par Sephiroh 72


La boxe un sport a consomé avec modération ^_^  :lol:  

Ouahh la tranche :lol: . Il s'est pris plein de coups là

n hesitez pas a m ecrire a    kevin.valentin@wanadoo.fr

si vous m ecrivez vous pouvez tapez

comme objet

infos:avoir des infos
coucou: parlez de sois
concour: un concour
quizz:un quizz
plein de lots a gagner :lol:
je suis heureux d etre banni


Regarder cette homme là :blink: :


C'est fou ce qui peut arriver :wacko:  

C'est a la limite du gore

Il c'est fait un accident le pauvre j'aimerais pas être à sa place :(  

c est rigolo ton image lebeaugosse :lol:  
je suis heureux d etre banni

Géspère pour lui que s'est un trucage

Je te jure que c'est pas du trucage. Cette homme a eu un accident

venez sur se site www.oldiblog.com pour cree ton site ^_^  ^_^  
je suis heureux d etre banni

CitationRegarder cette homme là :blink: :


C'est fou ce qui peut arriver :wacko:
Pauvre type il a du ce faire bruler la face

15h01 - 15h04 - 15h04 - 15h05 - 15h14 - 15h17...
Une succesion de messages sans intérêt ne dépassant jamais une ligne. On se croirait sur un chat, ici! Il fut un temps où le contenu de ce topic était acceptable mais cela ne l'est plus maintenant. Je mets donc fin à votre flood en fermant le topic.