Divers

Démarré par RemsNems, 08 Juin 2004 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T'es bien gentil antlink mais ton emplois du temps on s'en moque un peut <_<
T'as le droit de parler de se que tu veux,mais pas ton emplois du temps <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Bon à part ça,personne parle là c'est ennuyeux <_<
a part rkl yen a pas d'autres qui connaissent HACK. :)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

non connais pas moi vanh sé qui ça??? :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

C'est le titre d'un manga qui parle de jeune qui joue à un jeu vidéo normal ( c'est un mmorpg)mais il se passe des phénoménes étranges,il y a un virus qui fait un pompage de données aux joueur en ligne,se qui provoque un coma au joueur à qui appartient son dans le jeu,le coma se produit dans le monde réelle :lol:
En gros c'est le bordel :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

;) ok vanh merci je comprends bien la sé vrai que sé le bordel ça <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationT'es bien gentil antlink mais ton emplois du temps on s'en moque un peut <_<
T'as le droit de parler de se que tu veux,mais pas ton emplois du temps <_<
Oki pardon javais vu RKL le faire alors....... :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Non elle racontait une de ses nombreuses mésaventure :lol: ,je crois quelle a la poisse(c'est elle qui l'a dit) :P
Si tu veux tu peux en raconter aussi :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

hihi ok bien sûr ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

HACK//INFECTION il est super, j'ai joué qu'au début mais comment c'est cool!

les grapjismes sont un peu vieiilots mais ça on s'en fout un peu quoi!  :lol:  

Ben nous aujourd'hui, quelques profs nous ont dis nos moyennes :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Logique que tu y'ais joué puisque c'était chez moi <_<
normal pour les graphismes puisque se jeu est sortie avant FF10 mais comme la France est un retarde à terre il est sortie + tard chez nous :lol:
A part ça l'histoire est trop cool ,+tu avance et + ça devient interressant.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

vanh je dis ça pour ceux qui n'y ont pas joué ou qui connaissent pas, et pas pour toi puis que j'y ai joué chez toi !
t'es pas malin toi! :P  

O c'est quoi se bordel on est 4 ou 5 connecté et personne poste de message :(  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationBen nous aujourd'hui, quelques profs nous ont dis nos moyennes :P
Lol c'est horrible!

Moi, ce matin, j'était chez le marchand de fleur.J'était en train de prendre un coup sur la tête chez le marchand de fleur. © Skodie.


Mmmmmmm....

Sinon, rien de spécial.

Sign par pouale-link

Ben dit donc Antlink,je croyait que tu avait été puni d'ordi ;) ?
Comment tu fait pour échaper à la vigilance de tes parents ? :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ce topic n'est pas fait pour quer chacun raconte sa vie  <_<  sauf si c'est quelque chose de spécial comme la mésaventure de rkl, si ça continue, les modos vont refermer ce topic! <_<  

CitationBen dit donc Antlink,je croyait que tu avait été puni d'ordi ;) ?
Comment tu fait pour échaper à la vigilance de tes parents ? :lol:
Mes parents?

-Pere au boulot
-Mere qui fait la sieste.

Pour moi:Banzai, quartier libre!!(J'en profite un max!!)

Sign par pouale-link

c'est coole alors mais évite de raconter ta vie stp

Tant mieux profites en ,a part ça remsnems à raison arrête de décrire tes journée à part ci quelque chose d'interressant t'arrive :lol: . Merci
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

qui a des exams au fait en ce moment? c'est long de tout réviser comme ça pas vrai?

Moi j'ai le brevet dans quelque jours je ne sais pas exactement mais c'est vrai que c'est chiant de tout réviser c'est pour ca que j'atend le dérnier moment mais de toute facon je n'ai pas beaucoup de point a rattraper.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

c'est pas le bon moyen tu sais... mais bon si tu s pas de point à rattraper tu fait comme tu veux puisque t'es sur de l'avoir

Petite question:
Vous êtes fans de quoi a part Zelda?

Moi:
Diablo
Micheal Jackson
et d'autres que je ne veux pas dire...

moi xiaoxiao j'aime tout haha
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

10 Juin 2004 à 22:14 #74 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 22:14 par Vanh Glory
je suis fan de RAVE the groove adventure (Mon avatar c'est haru le persos principale),de métal,de HACK(jeux et épisodes)et des filles :D (ou la faut que j'arrête là ;) ),à vrai dire je suis pas un fan de zelda.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

J'adore tout ce qui touche de près ou de loin le Rock , dessiner , jouer de la guitare , faire mon site , et puis , plein d'autre choses ;)  

SNIFF...SNIFF  :( Y'a pas rkl aujourd'hui c'est triste,je voulait connaître la fin de HACK\\SIGN bon tant pis :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

moi j'aime le manga:Devil Devil
part de sa ben......rien
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Voyons voyons chaque chose dans son temp:
Vahn Glory -> Tu t'es arreter au 13episode (je crois) les deux boule avec un anneau au milieu est un gardien qui a protege plusieur fois le hero, mais il ne le controle pas alors il tue les autres joueurs sans aucune raison et apparait quand il veut.
Le hero se reveille dans le jeu... Il ne se souviens pas vraiment ce qui c'est passe la veille. mais ca prouve qu'il ne peux pas sortire du jeu meme quand il meurt, c'est a dire Game Over. Mais un autre objectif c'est ouvert: retrouver la petite fille qui est en faite la clee.
Bref, je vais pas trop t'en dire mais si tu as d'autre question ;)

Xiaoxiao ->  ce que j'aime bien a part Zelda...
J'ai une collection de manga: Cicatrice the Sirius, Gunnm, GTO, Hoshin, HxH, Inu, Kenshin, Shaman King, Y. Hakusho
J'adore les Squarsoft et les Squarenix. Les Tekkens et les DOA. Sinon j'aime la musique et je joue de la guitare accoustique et de la flute alto. Sinon... en gros c'est ca! ^^'

Antlink -> je crois que tu dois chercher un peu plus loin quand tu lis un texte. Tu dois aussi trouver le message que l'auteur a voulut dire, mais comme tu n'as pas l'air de le comprendre je vais te le dire:
J'ai raconté ce texte pour rassure la personnes qui ont de la poisse et se demande: "Ca n'arrive qu'a moi?" certain vont-meme a la deprime pour ce genre de chose et ne sorte plus de chez eux. moi, il m'est t'arriver pas mal de truc super embarassant et honteux (comme ca, d'autre chose pire meme) en plus ca fait  bien rigoler d'autre! ^^' Si tout le monde se demanderais avant de poster:"mais ils s'en foute de ma vie!!"
Alors la, ce serais la fin des forums! Bien sur il ne faut pas poster des message du genre:"J'ai bien dormis" mais des message vrai qui peuvent avoire de l'effet sur les lecteur, voila le genre de message et de topic qu'il faut! Dans ce topic on nous a laisser carte blanche!Alors autant en profiter sans faire de flood! ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

11 Juin 2004 à 01:55 #79 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 01:56 par Vanh Glory
Meerci rkl :lol: ,je suis content que tu as été là malheureusement je t'es loupé <_< ,bref moi j'arrive pas à dormir,j'ais trop peur de louper mon français cet aprem.(c'est con parce qu'il a un petit coefficient) <_<
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

au faite pour le bac!! mercredi c'etais celui de philo dans mon lycee.. bizarre...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

rkl, c'est parce que t'es pas en france, ici la philo c'était jeudi

une pensée pour vanh qui est à l'heure qu'il est en train de passer son épreuve de français
moi je l'ai passé ce matin pendant que ce con de vanh il dormais! <_< non, en réalité je m'en fout, au contraire parce qu'au moins maintenant j'en suis débarrassé, même si j'ai pas pu dormir ce matin!

Mreci mon cher compagnon :lol:
Je suis arrivé y a pas lomgtemps et j'ai un de ces mal de cerveauuuu :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

c'est parce que ça ébule (<---tien, j'ai inventé un mot!^^) encore... ça ira mieux ce soir

lol!
C'est quand les resultats?
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

pour ma part, c'est le 9 juillet

Idem.
Slt rkl tu m'as manqué hier :unsure: (je te drague pas si c'est ce que tu crois du moin un tout petit peu) :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

et moi j'ai l'oral le 25 à 8h00, au fait vanh aujourd'hui  (en réalité ce matin) j'ai vu barbe et tu sais quand il a l'oral? le 30! après toi! :lol:  

porquo je t'ai manque hier, puis que je suis venu!! :lol:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citationet moi j'ai l'oral le 25 à 8h00, au fait vanh aujourd'hui  (en réalité ce matin) j'ai vu barbe et tu sais quand il a l'oral? le 30! après toi! :lol:
HAHAHAHAHAHAHAHAAH :lol:
Bien fait pour lui,je suis content sauf que moi aprés j'ai le stage et lui non :(
Tu m'as manqué parce que hier quand t'es venu je t'es manqué de peu voilà. :lol:
Rkl:
Tu voudrais qu'on se parle par msn ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ça c'est clair que tu te fait avoir au sujet du stage...

bon maintenant essayons d'arranger une possible conversation entre rkl et vanh le tombeur! :P
oh et puis non c'est pas la peine et je sais pas quoi écrire pour ça alors... :lol:  

lol,
amis vous etes dans des filieres differenets non?

ps: oaui pk pas!!
rkl_manganet@hotmail.com
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi je suis en premiére bac techno hôtélerie
et cet idiot de remsnems il est en premiére S  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

écoute vanh, on est intelligent ou on l'est pas, moi je le suis et toi t'es plutot une bourougne! :P

en fait on se connait depuis le collège et on se fréquente vraiment depuis la 5e

Idiot demain je dit à flo de te ...
Je préfére pas le dire car il y a des jeune parmis nous :lol:
En fait je suis en bac techno car je ne savais pas ou allé :lol:
Rems t'es con ou tu l'es pas,toi tu l'es :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

11 Juin 2004 à 19:46 #95 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 19:47 par RemsNems
on va pas commencer à s'engrainer sur le forum, ça va mal tourner, sinon demain je te l'attend flo! tou ce qu'il peut faire c'est m'englober de sa matiere grasse et encore il aura pas la force de rester assez longtemps pour que ça fasse un effet convenable

quand au sujet d'etre idiot, le plus bete de nous deux ce dot etre toi je pense parce que moi j'ai pas été influencé par STEVE! alors bon, meme si moi je suis pas allé ou je voulai l'an dernier, y'avai PERSONNE que tu connai alors c'était pas trop un mauvais choix

EDIT : maintenant aretons cette discution et passons à autre chose, ça risquerai de mal tourner

Oui tu as raison mais stp je te prit de pas parler d'un moment de vie ou j'ai été faible et je me suis fait entrainé par ce crétin (stéve) :angry: bref l'empêche que je m'éclate bien avec ma classe alors que stéve tout le monde s'est retourné contre lui parce qu'il faisait cause de dur :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Vive DOTHACK\\INFECTION,DOTHACK\\SIGN,RAVE THE GROOVE ADVENTURE,DEVIL MAY CRY,LAZENVIA,DBZ BUDOKAI,KENSHIN LE VAGABOND,FINAL FANTASY,TRIGUN,NAZCA,EVANGELION,DNA²,KINGDOM HEART,THE LEGEND OF DRAGOON,ET LES FILLES (surtout une). :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

attention! un message subliminal s'est glissé dans ce post! :lol:  

lol! ^^
dsl mais on habite un peu loin et j'ai deja quelqu'un sur ma liste!! :lol:
dommage!! :lol:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque