Divers

Démarré par RemsNems, 08 Juin 2004 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vanh et moi avons eu l'idée (ingénieuse!  ;) ) de faire un topic où on pourrai parler de tout et de rien, (avec toutefois quelques limites c'est juste histoire de dire n'importe quoi sans être hors sujet) mais surtout pas d'insulte!
pour s'y retrouver si y'a du monde sur ce topic, parlons chacun d'une certaine couleur selon le sujet et en citant celui à qui l'on répond.

Ps : si les modos trouve que ce topic est totalement inutile, ils n'ont qu'à le fermer (mais moi je pense pour-tant qu'il ne l'est pas parce que des fois c'est un peu mort le forum!)

08 Juin 2004 à 18:18 #1 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 18:22 par ShEiZ*75
Ouais , du moment que ce n'est pas un incitation au flood  ;)

Edit : Euh ... On parle de quoi au fait ?

Non t'inquiéte pas, on sait ce qu'on fait :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais, c'est pour parler de ce qu'on veu quand personne parle sur les topics déjà faits et aussi pour ne pas faire de topic qui ne servent à rien.

Hé tout à l'heure je suis allé dans le top 10 général du forum et j'ai vu plein de gars inscrit et qui ne laisse jamais de message,ils servent à rien :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais c'est fou le nombre d'inscrit qui n'ont pas posté le moindre message! :blink:

Vanh, j'arrange l'intro du jeu, plus de bugs, plus de défaut, juste 2 ou trois trucs à arranger et on pourra continuer tranquilement.

ouais tant qua faire ca il serais mieu de venir en invités mais c'est mon point de vue il (les admins)supprimer les nouveaux membres qui sonts inscrits et n'ont rien postés pendant une semaine je trouve que ce serait bien.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationHé tout à l'heure je suis allé dans le top 10 général du forum et j'ai vu plein de gars inscrit et qui ne laisse jamais de message,ils servent à rien :lol:
c'est quoi ca le top 10 générale du forum?

Citationsupprimer les nouveaux membres qui sonts inscrits et n'ont rien postés pendant une semaine

une semaine c'est un peu court, mais un truc de ce style c'est une bonne idée will.

\\'olf , le top 10 général du forum c'est le classement de tous les inscrits dans l'ordre de celui qui a écrit le plus de messages à celui qui en a écrit le moins.

on peut voir ca ou?

sur l'accueil du forum, en bas de la page.

C'est la liste des membres classé par ordre décroissant de messages.

peut etre que le crakeur est dans ces inscrit!!! :o
Il faut controler les inscription!! (ca fait combien de fois que je vous le dis!! <_< )
Mais il y a aussi beaucoup de 1 et de 2! (je demande trop, non? ^^')
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque


Je sais pas pourquoi mais je vais racontée ma journée:

Matin: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Matin et quelques: Je mange et je vais à l'école

A-M: Cours <_<

Midi: Je dessines mes super bds : "Les aventures du fermier Potvin" et "Les lettres"
Je mange.

P-M: Cours <_<

Soir: J'arrive chez moi, je dessine, je mange et je viens sur le forum.

Bah... on est sur un forum qui parle de tout et de n'importe quoi!

lol! ^^ alors je vais vous raconter mon petite "mesaventure" de Samedi! ^^' (j'ai honte!)
Samedi a 12h00, je sors de mon ecole de musique, je dois rentrer a pied chez moi...
Remarque: Bogota est constituer de Carrera et de Calle ce sont des sorte de rue, elle servent a s'orienter dans la ville
omme c'est la premiere fois que je fais ca je tourne a droite (ce qu'il fallait pas) et je commence a marcher dans des rues qui m'etaient inconnues... je marche marche et marche..
Je commence a paniquer car je suis loin de chez moi! Je change de direction j'essaie de retourne sur mes pas... mais j'y arrive pas!
Je ne connaissait absolument rien! et le quartier.. craignait.. (on m'a pas mal de fois siffle - -')
Lorsque je suis arriver a: Carrera 30 Calle 51 je me suis dit: STOP!! car j'habite a la:                    Carrera 11 calle 86
C'est pour vous dire a quel point je me suis perdue.. - -'
Je demande mon chemin a un homme, il m'indiqu la route et m'avertie que c'est loin (merci pour l'info... - -') bref, je commence a marcher, marcher et marcher...
Quand j'arrive chez moi tout le monde etait sur es nerf: Où etait-tu??? etc. bref.. j'ai ete punie... - -'pourquoi? parce que je me suis persu et que j'avais oublier que j'avais un.......... portable!
Et oui j'avais un portable sur moi et j'ai meme pas pense a l'utiliser...- -'
C'est con je sais, et c'est pour vous dire ce jour là j'ai parcourus 5 km en 1h30... - -'
Bref.. c'etais une petite anecdote de Rkl...
Merci d'avoir lu!! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

longue journée
mais tu a marcher tout sa  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ben j'etais obliger.. (je suis sur que j'ai fait plus avec tout les aller retour que j'ai fait... ^^')
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Les sujets de ce topic ont l'air intéressant  ;) . Moi je me demande comemtn vous avez dévouvert zelda-solarus? (me tente pas de créer un autre topic)

demande le ici(mais la question)
je sais pas moi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ben.. j'ai decouvert solarus grace a google ^^'
j'etais coincer dans un jeu (je ne sais plus lequel) et je cherchais une petite aide pour pouvoire sortire! ^^'
j'ai trouve le site mais j'ai decouvert le forum quelques mois apres!! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

moi c'est avec des liens de sites rm2k
j'ai vu le jeu zs et je voulai voir à quoi ressemblai le site

C'est une pure invitation au flood ce topic.

Et bah moi je réouvre, le topic se passe bien pour l'instant et contrairement aux topic type "questionnaires" qui se multipliaient ils y'a quelques mois, celui-ci n'incite pas tant au flood que ça.
@is06

Merci de l'avoir réouvert,on l'a justement créé pour que les autres inscrit puisse parler de ce qu'ils veulent sans avoir besoin d'ouvrir des topics inutiles :)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

;) moi j'adore venir sur ce forum sé génial et bravo a ceux qui le font :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

09 Juin 2004 à 19:58 #25 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 19:59 par Jojo
Moi j'ai découvert zelda solarus grace à GAME ONE, une grande chaine de télévision qui ne parle que des jeux video, dans la rubrique internet ils parlaient de ce jeu amateur (solarus) super bien.
N'empeche la cote qu'ils ont à solarus, leur site leur jeu qui passent à la télé, la chance.

merci Metallizer comme l'a dis Vanh Glory, on a fait ce topic pour que quand on sais ps quoi écrire, et qu'on veut parler de quelque chose, aulieu de faire un autre topic qui sert à rien, il l'écrit sur celui là et donc en gros ce topic suis les mêmes règles que les autres sauf le HS en quelque sorte, après c'est clair que si un type arrive et dit "hier je me suis levé et j'ai pris un petit déj comme d'habitude etc.", c'est clair qu'il abuse mais rkl elle nous a raconté une de ses mésaventutres et elle a eu raison je trouve parce que ça fait un sujet de conversation. :)

melan2000 merci ça nous fait plaisir. ;)  

Moi aussi j'ai déjà vu solarus sur game one ainsi que rpg maker.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

si ils parlaient de notre projet quand il sortira comment je serai trop content hein vanh? mais faut pas abuser ça m'étonnerai que ça arrive à un autre, la preuve ils ont même pas parlé de dark soul alors... et pourtant niveau programmation il est presque parfait!

En tout cas c'est pas demain la veille que http://www.cube-planete.fr.st passera à la téloche :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais, sauf si www.rpgmakerland.fr.st  (<=ce site n'existe plus) revien en raffale sur télé z pour lui faire de la concurrence!  

vous faites (RemsNems et Vahn Glory) un rpg??
C'est quoi l'histoire? C'est un Zelda?
Bref, sinon j'ai pas mal de mesaventures.. je suis malchanceuse... ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

ouais, on fait un ARPG, à l'origine on devait le faire en RPG normal mais on a trouvé ça plus marrant !
c'est pas un zelda
on en parle pas trop parce qu'il avance doucemant alors pour pas dire "je fait un jeu" et qu'il sortt pas finalement... on le fait mais vous le verrez peut etre jamais sur un site, mais cet été on va essayé de sortir une BA ou un e démo quand même

CitationVanh et moi avons eu l'idée (ingénieuse!  ;) ) de faire un topic où on pourrai parler de tout et de rien, (avec toutefois quelques limites c'est juste histoire de dire n'importe quoi sans être hors sujet) mais surtout pas d'insulte!
pour s'y retrouver si y'a du monde sur ce topic, parlons chacun d'une certaine couleur selon le sujet et en citant celui à qui l'on répond.

Ps : si les modos trouve que ce topic est totalement inutile, ils n'ont qu'à le fermer (mais moi je pense pour-tant qu'il ne l'est pas parce que des fois c'est un peu mort le forum!)
c'est semi-ironique mais bon comme disait voltaire dans zedig (la vie doitse faire sans en parler )  

qu'est ce que tu trouve "semi ironique"?
je présete ce topic et j'explique ce qu'il a de "différent" avec les autres c'est à dire que le HS ne compte pas vraiment

Pour rkl:

Voilà en gros il s'appelle LAZENVIA,L'histoire , déjà ils sont en l'0068( c'est l'abrégé de 10068)bref il y a 50 ans de cela une guerre éclata entre 2 royaume(Je dit pas leur nom) les gentilles se faisaient aider par plusieur confréries alliés.Les gentilles gagnaient,mais un jour un rapport fut parvenu aux généraux gentille comme quoi une de leur + forte armées se fit décimer,ils s'aperçurent que les méchant avaient des pierres(Les germes noirs) qui donné à leur détenteur un pouvoir,toute les armés méchantes en avait,il y en avait des milliers,alors 4 scientifiques qui faisaient des études sur le pouvoir de ses pierres maléfiques,les méchant prenait de l'avancement dans leur conquête,les 4 scientifiques eurent l'idée de créer une pierre qui puisse contrer les autres,au bout de de quelques mois ils y arrivérent et l'apelérent LAZENVIA,ils la firent tester à des soldat mais n'arrivait à la contrôler,les 4 scientifiques prirent le guerrier le plus puissant du royaume et modifiérent son ADN pour qu'il puisse contrôler lazenvia,grâce à lui les gentiiles prirent le dessus mais il se passa quelque chose dans le camps ennemi qui libéra une puissance + terrible que la guerre elle même et là le véritable combat commence,la puissance fut vaincu et celui que l'on appellait l'élu péris au combat.50 ans s'écoulérent et tu incarne Vanh (au début) un jeune de 17 ans qui se fait attaquer par des membres d'une organisation qui exploite le pouvoir des germes noirs et il se fait expédier dans un rêve ou un gars t'indique ce qui t'arrive (parce que le perso comprend plus rien) et tu est chargé de trouver le nouvel élu de Lazenvia ,voilà.

Bref j'ai oublié pleins de détails important mais c'est trop long à raconter par ordi,si t'as pas compris quel que chose demande moi :lol: pffffff enfin fini :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ben voila, même moi y'avait des détails que j'ignorai, sinon voila a peu près l'histoire mais le but du jeu, c'est pas de trouver l'élu...

Ouai je sais mais je savait pas commen finir,le but du jeu s'est de pouvoir terrasser la puissance (je dit le nom sinon ça gacherait tout) :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Cest original votre histoire! ^^'
(on se demande pas d'où viens le nom du hero.. ^^' )
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J'ai hâ¸te de l'essayer si il sort!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Désolé y'a pas de héros parce qu'on a créé un systéme de combat spéciale et que tout les persos ont une histoire propre à eux et qu'il sont tous important dans le jeux,on voulait changer cet effet de héros qu'il y a dans tout les jeux :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ouais, 6 persos sont aumoins 4 qui peuvent combattre
ensuite ils ont des caractéreistiques différentes, en remplacement de certains équipements par rapport à un zelda

par exemple, y'en a un qui peu déplacer ou cexploser des rocher, un autre couper les hautes herbes

si on est sur qu'il sorte, eu moins la démo, on fera un topic exprès

Qui s'est qui connait HACK ? B)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

09 Juin 2004 à 23:08 #43 Dernière édition: 09 Juin 2004 à 23:09 par rkl
alorsc'est un peu comme Chrono Cross..  - -'

ps: tu veux parler de Hack sign?
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ouai HACK\\SIGN ou même les autres.
Dans HACK\\SIGN se que j'adore à part l'histoire c'est les musiques.
En plus je suis en train de le regarder sur game one "la chaîne des jeux vidéo"
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

lol^^
Tu es au combientieme episode?
je les ai TOUS vu!!! ^^
C'est vrai la musique et super!!
C'est bien du Sadomoto!! :D
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je sais pas le combien c'est parce que j'en ai loupé pas mal et donc je suis un largué dans l'histoire. <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

lol! ^^ je t'explique si tu veux mais parcontre dit moi dans quel episode tu t'es arreter! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ben hier dans l'épisode y'a Tsukasa,mimiru et le gars en bleu(je sais plus comment il s'appelle :P )qui sont dans une sorte de donjon avec des tours à l'envers(ils recherche la clé du crépuscule) et ils poursuivnet Sora qui lui poursuit le gars à la lance(ancien chevalier rouge)et une blonde(une wavemaster).Ensuite Tsukasa et les 2 autres rencontre à la fin du donjon un vieil homme qui demande pardon à sa fille car il 'a était mauvais pére(ceci énerve mimiru).Puis les 3 partent du donjon mais en traversant un pont le sol se casse et le gars en bleu tombe.Puis y'a un espéce d'anneau au milieu de 2 boules (c'est quoi ?)qui veut attaquer mimiru et Tsukasa s'interpose et il se fait pomper les données de son persos,aprés il tombe parterre inconscient et là c'est la fin. :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Mon emploi du temps personnel ca ressemble a peu pres a ça:

-reveil
-manger
-ordi en douce
-sortir dehors
-ordi en douce
-manger
-activitées diverses
-manger
-activitées diverses
-dormir

etc......

Sign par pouale-link