Ganon ou Ganondorf

Démarré par Dark Link 1, 09 Juin 2004 à 02:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel est le vrai selon vous?

Ganon
25 (31.3%)
Ganondorf
23 (28.8%)
Ganon ou Ganondorf, ça revient au même
30 (37.5%)
Je n'en ai pas la moindre idée
2 (2.5%)

Total des votants: 84

Je me demande depuis longtemps un truc. Selon vous qui est le vrai méchant? Moi je dit que c'est Ganon l'esprit du mal et que ganondorf est un homme qui àcause de ses pouvoirs magiques à été possédé par l,esprit du démon ! Ça expliquerait pourquoi C,est toujours le Ganon (la bébite à nez de cochon) qu'on voit dnas les vieux zelda! Et quand on bat Ganondorf dans OOT et qu'à la fin il se trnasforme en Ganon, c'est qu'il redevient lui-même pour vaincre Link!!!!!!!!

ses ganon le vrai mechant ganondorf ses le meme mais en moin fort et plus plate
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est vrai ça c ' est Ganon le plus fort
fan de zelda amateurs ou officiels

Je pense que Ganon et Ganondorf ne font qu'un. Quand l'un est fatigué, l'autre prend la relève.
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Ganondorf peut utiliser les pouvoirs de la triforce du pouvoir pour se transformer en ganon.

Non!!!

Daprés moi, Ganondorf est ganon!!!
Ganon, a réussi à devenir ganondorf(je sais pas comment), et depuis, quand Ganondorf est en colère, il se transforme!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Lol comme hulk? Mais non ma théorie du début tient bien plus le coup. Ganon est un esprit démoniaque qui a normallement le corp comme celui qu'on voit dans TOLZ et ALTTP mais il a posédé ganodorf. Ou bien ganondorf ets la réincarnation de ganon... ou son alter ego comme Aganhim!

E fait ganondorf c'était un puissant guerrier et à sa mort il refila à travers les âges sont pouvoir à ganon qui lui maintenant peut se transformer en porc géant. :lol:
Non en fait j'en sait rien :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

dabors ganondorf aurait son nom de ganon car ganon et ganondorf sa se ressemble non?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

ganon est un homme du dessert alors...
et ganondorf peu se transformer en ganon a l'aide du triforce
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c la super métamorphose. J'avoue qu,il est plus puissant en Ganon mais, pourquoi c'ets le gros bonhomme bleu qu'on voit dans le 1er zelda hein ? hein? Hein? hein?

parce que cet une histoire ancienne
et a partir de oot il ont crée ganondorf(ganondorf est un homme du dessert)
donc ganon est un gros conchon dans les ancien et a partir de oot ganon est un humain-demon
et aussi ganon est tres facile a battre
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationLol comme hulk?
Oui , on peut dire ça !

Voilà comment je pense que ça c'est passé ( Corriger moi si cela est faux :unsure: ) :
Ganondorf est le roi de voleurs , un jour il trouve un objet qui lui permet de réaliser ses voeux . Il veut crée un monde nommé la terre d'or , le même monde qui resemble à Hyrule sauf qu'il est plus " dark " . Et il fait le voeux d'être plus puissant , resultat : Ganon !

Ganondorf et Ganon sont le même personnage appelés par un nom différent. Un sage le dit dans ALTTP :

"Il faut arrêter Ganondorf le bandit... Non ! Ganon le démon !" (enfin un truc de ce genre :D, je ne me rappel pas exactement de la phrase :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationLol comme hulk? Mais non ma théorie du début tient bien plus le coup. Ganon est un esprit démoniaque qui a normallement le corp comme celui qu'on voit dans TOLZ et ALTTP mais il a posédé ganodorf. Ou bien ganondorf ets la réincarnation de ganon... ou son alter ego comme Aganhim!
Non!!!

Car il est assez en colère que quand il s'est fait battre!!!

Et ShEiZ*75, il ne peut pas prononcer de voeux si il n'a pas la triforce entière!!! Et il n'a que celle de la force(Link a celle du courage, et zelda celle de la sagesse!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

10 Juin 2004 à 19:41 #15 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 19:42 par flobo
Citationparce que cet une histoire ancienne
et a partir de oot il ont crée ganondorf(ganondorf est un homme du dessert)
donc ganon est un gros conchon dans les ancien et a partir de oot ganon est un humain-demon
et aussi ganon est tres facile a battre
ganondorf existait déja dans ALTTP, il est devenu ganon grace aux pourvoirs de la triforce, ca se voit dans OOT, il  sort des ruines, la triforce brille > jet de lumiere > il se transforme.

Ganon c'est le vrai méchant :

en fait , on a GANON+DORF ganon= le mechant dorf= morphing ?

Mais en fait, ganon et un veil ésprit qui à été vaincu par Link puis réssucité par twinrova sous forme de ganondorf pour passer inaperçue chez les gerudos .Puis, vaincu de nouveau par Link et scélle dans le Sceau de Temps le corp de Ganondorf et l'ésprit de ganon sont réinvoqué par ? mais pas le corp de ganon, donc, ganondorf fait le corp et dedan, il y a ganon...
SALUT !!!

à bientôt dans mon futur jeu : le secret du feu

CitationMais en fait, ganon et un veil ésprit qui à été vaincu par Link puis réssucité par twinrova sous forme de ganondorf pour passer inaperçue chez les gerudos .Puis, vaincu de nouveau par Link et scélle dans le Sceau de Temps le corp de Ganondorf et l'ésprit de ganon sont réinvoqué par ? mais pas le corp de ganon, donc, ganondorf fait le corp et dedan, il y a ganon...
Nan, c'est l'inverse. C'est Ganondorf qui est née en Gerudo, qui a été enfermé dans le Sceau des 7 sages. Il réapparait :

TWW : en Ganondorf
ALTTP où il devient le diabolique Ganon, réssucités par Twinrova, puis retué dans TLOZ et TAOL.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ha.............ganon n'est pas transformer en humain pour passser inapercue
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Mais alors j'avais un peu raison, Ganon se seriat enmparé du corps du seul mâle gérudo pur se réincarneret ainsi récupérer discrètement la triforce! mais son pla na fouaré au cause en core uen fois de Link!

il n'est pas enparer d'un corps humain pour passer inapercue
mais par contre il est née comme un humain a gerudo.
sa le dit dans l'histoire de ganondorf(si je retrouve le lien je vous le dirait)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

T sur? sur quel ste tu as vu ça?

j'ai dit que si je trouvait le lien je vous le dirait(le site)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationT sur? sur quel ste tu as vu ça?
Moi, j'ai vu ca dans les jeux, :D.

Dans quelle jeux???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Ils disent que Ganondorf vient du désert mais pas "officiellement" qu'il est la réincarnation de Ganon pour passer inapercu.

Résumé.
----------
Précision:
Ganondorf Dragmire: Bandit des grand chemin
Mandrag Ganon: Bandit parmit les enchanteurs.

Ganon est un genre d' invocation, fait par Ganondorf, donc c' est la même personne. Dans OOT cela se voit très bien.
Ganondorf est le bandit qui à chercher la TRiforce, avant de devenir Ganon.

Dans ALTTP, Ganon n' est qu'un surnom. En effet, dans le monde des ténêbres, chaque être prend possession d'une apparence qui reflète son âme. Ganon(dorf) étant un vrai salaud, il a prit l' apparence d'un porc. Mais avec OOT, on a pu comprendre que c' est lui même qui s' est volontairement transformé, en exploitant tout son fragment de Triforce. En clair, il se fond qu'un, c' est un transformation, c' est tout.

Se sont les mêmes! Mais Ganon est plus fort que Ganondorf et Ganondorf est plus rusé que Ganon.

p.s.Tout le monde devient Tokay un jour!

CitationXiaoxiao Ecrit le 13 Jun 2004, 12:14 PM
  Se sont les mêmes! Mais Ganon est plus fort que Ganondorf et Ganondorf est plus rusé que Ganon.

p.s. Tout le monde devient Tokay un jour!

Tu devrais dire h.s:Tout le monde devient Tokay un jour!

Mais bon Ganon est plus faible je trouve, dans OOt il est super facile à battre, mais peut être quie si ganondorf est un gros cochon dans le dark world de ALTTP c'est que pour le punir les déesses l'ont changé en ça!

Ganondorf et Ganon ne font qu'un
Ganon dans les jeux en 2d (oracles,alttp,...)
Ganondorf dans les jeux en 3d (tww,oot,...)

Ganondorf est aussi dans A Link To The Past ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais on ne le rencontre pas.

T'aurais pu faire un sondage... ;)  

bon
tous le monde a compris

et pourquois un sondage
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Pour savoir si vous pensez que Ganon ou ganondorf et faire voter les gens. Mias bon de toute façon je voulais savoir l'avis des gens, pour moi c'est Ganon le vrai et ganondorf une simple envelope corporelle. Chacun a sa vision de des choses, c'est ça Zelda!

ouais ta raison chacun a sa vision
mais moi je trouve que seb legrand a raison pour l'expliquation
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi aussi!!!

Mais seb, quand tu dis qu'il utilise son morceau de triforce, il le sacrifie, ou il utilise son pouvoir???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Je me suis permis d'ajouter un sondage pour ceux qui veulent voter.
Personnellement, je ne sais pas car je confonds tout le temps les deux.  

Moi, j'ai voté "ganondorf"!!!

Ps:Lelinuxien, comment tu as fait???
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Moi je pense qu'ils sont complementaires, ils ont tous les 2 des capacitées differentes et lorsque l'un a besoin de l'autre il l'invoque(ou quelquechose comme ca).

Ce topic a déjà été fait ....^_^^_^

Mais c'est le meme pas au meme moment donc y change le nom pour faire + "neuf" :):):):)

P.S: Vous de vinez ma réponse....CE SONT LES MEMES !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationMais on ne le rencontre pas.
Si, justement, puisque Ganon = Ganondorf.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merçi pour le sondage lelinuxien,
CitationThe Boss Of Dragons Ecrit le 16 Jun 2004, 06:10 PM
  Ce topic a déjà été fait ....

Mais c'est le meme pas au meme moment donc y change le nom pour faire + "neuf" 

Désolé mais où t'a vu ça, moi je l,ai créé parce qu'il n,existait pas! En tout cas là on va être fixé avec le sondage  <_< .

En fait Ganon(dorf) est schyzo et voila c'est la meme personne mais avec 2 personalités

C ' est cool d ' avoir mis un sondage !
Comme ça on peut voir l ' avis de tout le monde !
Pour moi ganon et ganondorf ne font qu ' un .
fan de zelda amateurs ou officiels

il se  sert  bien de la triforce pour se transformer en ganon c'est pour ça que dans wind waker il peut pas car il l'a plus

c'est sa ganon et ganondorf ne font qu'un
il utilise le pouvoir de la triforce pour se transformer
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationMoi, j'ai voté "ganondorf"!!!

Ps:Lelinuxien, comment tu as fait???
Ben c un modéro il peut faire ce qu'il veut ;)  

Citationil se  sert  bien de la triforce pour se transformer en ganon c'est pour ça que dans wind waker il peut pas car il l'a plus
Erreur, dans TWW il détient toujours le fragment de la force, tout comme dans Ocarina Of Time ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui ses vrai
il prend son fragmant
selui de zelda(tretra)
et selui de link
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.