Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moué si on peut appeler ça pirater, allez dénoncez-vous ceux qui ont ouvert Zelda Solarus avec RM2K ! :)
@is06

09 Juillet 2004 à 17:58 #101 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 18:00 par SuPeRGanondorf
J'avoue !!! Je l'ai déja ouvert avec rm2k  :rolleyes:

Enfin comme tous ceux qui ont rm et qui l'ont télécharger ...
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


Bon! tu ma decouvert g belle et bien ouvert ZMOS avec rm stai plus fort ke moi ^^

Vous avez réussi a enlever la protection? :o
Bande de pirates. <_<  

Pour ouvrir ZS sous RM2K, il suffit de changer le fichier .exe (Le jeu) en RPG_RT.exe . (Merci a Doc :P )

Sinon, Metallizer, ZS est tout mélangé quand on l'ouvre. Pas moyen de rien trouver :) . Et puis, ZAOTS est Crypté, alors Christopho a tout décrypté pour l'ouvrir. Et puis, de tout facon, le secret (De ZAOTS) n'est pas si difficile que ca a trouver, et puis il ne donne absolument rien (Un message qui dit que tu as trouvé le secret).

Tu sais que tu viens de rendre un énorme service aux débutants.
Mais ça ne m'interresse pas.
Je ne pense que tu aimerais qu'on copie ton projet. <_<  

esspion-> Ouvre le sous RM2K et tu verras qu'il est tres difficile de s'y retrouver, en particulier si on est débutants[/b]

CitationVoilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.
C'est maintenant sur : une des propositiosn de espion est la bonne.

En fait, se qu'il faudrait fair, c'est douvrir zap.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

09 Juillet 2004 à 22:04 #109 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 22:05 par Christopho
CitationSinon, Metallizer, ZS est tout mélangé quand on l'ouvre. Pas moyen de rien trouver :) . Et puis, ZAOTS est Crypté, alors Christopho a tout décrypté pour l'ouvrir. Et puis, de tout facon, le secret (De ZAOTS) n'est pas si difficile que ca a trouver, et puis il ne donne absolument rien (Un message qui dit que tu as trouvé le secret).
Désolé de continuer avec ce hors-sujet mais je tiens à rétablir la vérité : je n'ai rien décrypté. La protection utilisée dans ZAOTS est irréversible.
Le seul secret que j'avais trouvé c'était dans la démo de ZAOTS, qui elle était éditable avec RPG Maker.

Link847 : c'est impossible. Le fichier qui contient les données de la démo est protégé et n'est pas éditable avec TGF.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Qui est volontaire pour tester les hypothèses?


Citation
CitationSinon, Metallizer, ZS est tout mélangé quand on l'ouvre. Pas moyen de rien trouver :) . Et puis, ZAOTS est Crypté, alors Christopho a tout décrypté pour l'ouvrir. Et puis, de tout facon, le secret (De ZAOTS) n'est pas si difficile que ca a trouver, et puis il ne donne absolument rien (Un message qui dit que tu as trouvé le secret).
Désolé de continuer avec ce hors-sujet mais je tiens à rétablir la vérité : je n'ai rien décrypté. La protection utilisée dans ZAOTS est irréversible.
Le seul secret que j'avais trouvé c'était dans la démo de ZAOTS, qui elle était éditable avec RPG Maker.

Link847 : c'est impossible. Le fichier qui contient les données de la démo est protégé et n'est pas éditable avec TGF.
si  on arrive a le decompiler    avec d ela patiente... sinon,pour ZS,,je l'ai hazcké et qj'essaye de remettre en ordre toute sles cartes niarkniark

Citationsinon,pour ZS,,je l'ai hazcké et qj'essaye de remettre en ordre toute sles cartes niarkniark
il faut recuperer la premiere version, c'était déjà tout rangé... :P  
salut ct moi

ou on peut 'lavoir snif

Elle doit encore être sur mon pc mais j'ai plus le patch de correction.

Voilà c'est officiel, toutes nos pistes sont fausses... j'ai totu essayé ce qu'on avait récapitulé dans les monidres détails et rien ne marche !!! J'ai passé 5 heures sur le jeu à tout essayer... donc voilà : il n'y a rien :-)  

CitationVoilà c'est officiel, toutes nos pistes sont fausses... j'ai totu essayé ce qu'on avait récapitulé dans les monidres détails et rien ne marche !!! J'ai passé 5 heures sur le jeu à tout essayer... donc voilà : il n'y a rien :-)
Nonnnnnnnnnnnn! :(
Merci quand même Blink182man

CitationJ'avoue !!! Je l'ai déja ouvert avec rm2k  :rolleyes:

Enfin comme tous ceux qui ont rm et qui l'ont télécharger ...
Nan, moi je suis honnette-Euh ! :P

Bon pour revenir au mystère de ZAP,  je vais donner quelques petites choses sur la liste d'esspion :

-Creux du cimetière
J'ai déjà essayé en me collant aux deux murs, à chaque pixels, j'ai rien trouvé, et on n'a pas le droit d'utiliser des bombes...
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
J'ai au moins fais les murs extérieurs avec le monocle, j'ai rien vu (à paret l'échelle pour le fragment de coeur) :-/
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
Je ne sais pas si c'est possible, étant donné qu'on a besoin de rails pour poursuivre à un certain moment (je ne suis pas sûr, mais il me semble)
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
J'ai du passer des semaines entières sans jouer lorsque j'étais bloqué, donc je peux pas te dire :P
-Un passage sous les tombes
J'ai pas essayé de tout pousser...
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
Il y a tellemen,t de possibilités que j'ai pas essayer (quoi feignasse ? :P)
-Forme du donjon
Rien de particulier...
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
Pour cela, je penserais plus à un clin d'oeil plutôt qu'un secret ;)

En même temps, si on va dans l'impossible, il peut y avoir d'autres trucs assez dur :

-Terminer le jeu sur les trois saves
-Un détail qui change dans le donjon après avoir battu le boss

etc.

:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Y'a une de vos pistes qui est excellente...
@is06

Moi à mon avis ces ente ceux là
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul(je ne sais pas si c'est possible)
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


-Creux du cimetière
Rien à Signaler
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
Tout fait au monocle rien à signaler
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
Cela ne change rien
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
Négatif mon général
-Un passage sous les tombes
J'ai tout pousser dans tous les sens, poser une bombes sur toutes les tombes, analyser la forme que forment les tombes (répétition :P) totu passer au monocle et...rien !
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
Non c'est peut etre pas à ce point là quand même
-Forme du donjon
Rien de particulier...
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.
Posé 31 bombes autour de ces arbres, au centre, derrière, etc... rien ! (tout passé au monocle aussi évidemment)

CitationUn détail qui change dans le donjon après avoir battu le boss
Peut etre qu'il faudrait batre le boss, et après faire quelkque chose ds tout ce que nous avons énuméré
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Citation
CitationUn détail qui change dans le donjon après avoir battu le boss
Peut etre qu'il faudrait batre le boss, et après faire quelkque chose ds tout ce que nous avons énuméré
Bah puisque après on ne sauvegarde pas... et pusi si on part vers cette direction c'est sur que c'est impossible...je pense qu'il y est tellement de conditions à remplir.  

CitationY'a une de vos pistes qui est excellente...
Dans le message de Vivig?

Citation-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
Ya koi au centre de ces arbres ?
Ou est le cimetiére par rapport à ces arbres ?
Serait-il possible qu'ils soient au centre d'une géométrie, ac les tombes ?
Je pense qu'il faut chercher par là.

Si les admin disent que peut-être (et c'est probablement vrai) que quelqu'un est passer à coté sans sans rendre conte, c'est qu'il ne faut pas trop se casser la tête. Donc ne cherchont pas un endroit précis au moindre millimetre et il faut poser une bombe.

CitationY'a une de vos pistes qui est excellente...
Si c'est une piste à laquelle j'ai répondu, ça ne peut être que :

-Se balader avec le monocle de vérité
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
-Terminer le jeu sur les trois saves

Franchement, je nep ense pas qu'il s'agisse des autres...

Ou alors tu disais "excellente" car elle serait vraiment loufoque :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

12 Juillet 2004 à 00:13 #128 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:18 par maxime1007
je vais mis mettre je pense avoir une ider je vais confirmer dans 1h00 si c vrai

peut etre quil veulent quon cherche pour nous faire patienter pendant quil font zmc

peut importe jai envoyer la demo a mon cousin qui est programmeur proffesionnel i va essayer de trouver ce secret par tout les moyen de la recherche au piratage

12 Juillet 2004 à 00:23 #129 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:32 par maxime1007
je suis preske sur davoir trouver mais a cause que ma game c effacer i a 3 jour jai besoin dun testeur

quand on sen va pour avoir le quart de coeur sur la colline si on continu on appercois une statu jaurait besoin que quelqun essay de poser une bombe ou quil fasse nimporte koi ak cette status

je vais quand meme continuer a chercher au cas que se ne soit pas sa


EDIT:sa expliquerait pourquoi christopho dit quon i ait deja passer car il i a un quart de coeur tout proche et aussi faut pas se casser la tete pour trouver une statue

et dsl pour le double post

Maxime >> j'ai totu essayé sur cette statue et ca n'a rien fait.

ok merci d'Avoir essayer c'est deja une chose de moin

Maxime1007 : on a beau être "programmeur professionnel", ton cousin ne pourra pas décompiler ce jeu et même s'il y arrivait, comment trouverait-il ce que vous cherchez tous sachant que vous ne savez pas ce que vous cherchez ? Au pire il devra se taper de l'assembleur (mais ça c'est facile à obtenir), au mieux il aura du C++ mais même avec ça, ça m'étonnerait beaucoup que vous trouviez...
@is06

AU fait, je n'ai pas vu d'arbres avec le feuillage jaune, ils sont où?

Analyse de la dernière newsletter :

----------------------------------------------------------------------------------

Newsletter n°76 - 1143 abonnés

Il y a eu plein de mises à jour ces deux dernières semaines : des news en tout genre, des tas de fan arts et de fan fics, et même une nouvelle soluce !

--- Dernières mises à jour ---

- Ocarina of Time : les secrets. La page consacrée aux tips de Zelda : Ocarina of Time a été largement complétée par @PyroNet et avec l'aide de plusieurs visiteurs, merci à eux ;-)

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=345

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=351

- Fan Arts et Fan Fics. Au cours des deux dernières semaines, nous avons reçu pas moins de 23 Fan Arts et 32 chapitres de Fan Fics ! Continuez à nous en envoyer !

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=346

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=348

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=352

- Vidéos de Four Swords Adventures. Nous vous proposons trois vidéos du prochain Zelda sur GameCube, déjà disponible au Japon et sur le continent américain.

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=347

- Zelda GameCube 2 : quelques infos. Dans cette news, nous faisons le point sur les rumeurs concernant le nouveau Zelda en préparation. On y parle du titre et de la date de sortie...

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=349

- The Adventure of Link : la soluce ! @PyroNet vient de commencer à rédiger la solution complète de Zelda : The Adventure of Link, le seul épisode qui n'avait pas encore sa soluce présente sur le site. Quelques semaines avant la réédition de cet épisode sur Game Boy Advance, c'était l'occasion !

>>> http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=350

--- A venir sur Zelda-Solarus ---

Le développement de Zelda : M'C continue d'avancer. La programmation du moteur devient de plus en plus intéressante, en ce moment je programme le menu de l'inventaire quand j'ai le temps...

Vous aurez bientôt plus de nouvelles, et il se peut notamment que nous fassions bientôt une annonce importante (non, ce n'est pas du tout la date de sortie !).

C'est tout pour les infos !

----------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'a voulu dire Christopho c'est peut être une anon importante sur la démo, car à part dans la date et des screens shots des maps toujours non commencées je ne vois pas ce que l'on atten d'autre (sauf peut-être le titre ofii ciel du jeu mais alez voir le topic cioncerné...) ...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

12 Juillet 2004 à 16:31 #135 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 16:32 par Metallizer
Héhé, le pire c'est que je ne sais même pas ce que c'est que cette annonce ! ^_^ Je viens de découvrir la newsletter sur ce topic étant au bureau et donc n'ayant pas pu voir mes mails (saleté de filtre  <_<).
Je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir à part des screenshots mais commes les maps ne sont pas programmées, ça m'étonnerait !
Chris si tu lis ce message, n'oublies pas le MP merci  :rolleyes:
@is06

CitationCe qu'a voulu dire Christopho c'est peut être une anonce importante sur la démo, car à part dans la date et des screens shots des maps toujours non commencées je ne vois pas ce que l'on atten d'autre (sauf peut-être le titre oficiel du jeu mais alez voir le topic cioncerné...) ...
Ouais peut-être. :huh:
Mais peut-être aussi que cette annonce n'a rien à voir sur la démo et sur le jeu finale mais personnelement, je préféfairerais que ce soit nous qui trouvions le secret sinon on se serait casser la tête pour rien. ;)  

je c'est que c'est stupide mais peut etre que le secret est dans la sale du boss  

12 Juillet 2004 à 16:45 #138 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 16:46 par Metallizer
Bien j'espère que tu t'accrocheras à chercher un secret dans une salle où tu risque de te faire cramer à tout moment... :P
@is06

CitationBien j'espère que tu t'accrocheras à chercher un secret dans une salle où tu risque de te faire cramer à tout moment... :P
Ca veut dire quoi? :huh:  

Le boss se situe dans une salle remplie de lave, et quelques rails et plateformes permettent juste de rester en vie :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Donc ya pas beaucoup de chance que se soit là d'autant plus que Metallizer a dit qu'une de nos pistes était excellente alors qu'on avait pas parlé du boss.

ça a un rapport avec ça?????

je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

comment ta fait sa !!!!!

:huh: ???

Où as-tu eu cette image ??  :blink:

Ça ressemble à un bug... T'y es vraiment allé, ou tu as péchée un screen ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je confirme : c'est un bug mais je ne sais pas du tout où il s'est produit.  :huh:  
@is06

CitationJe confirme : c'est un bug mais je ne sais pas du tout où il s'est produit.  :huh:
oui sa on en etait presque sur
mais comment ta fait se bug

oui c'est un bug et seul moi sait ou il se trouve
bon vu l'étonnement général (et meme de metallizer )je suppose que ça n'a aucun rapport mais au moins j'ai trouvé un truc  
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

12 Juillet 2004 à 21:33 #148 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 21:36 par Blink182man
Citationoui c'est un bug et seul moi sait ou il se trouve
bon vu l'étonnement général (et meme de metallizer )je suppose que ça n'a aucun rapport mais au moins j'ai trouvé un truc
pfffff arrête de te la péter...c'est le truc le plsu simpleà trouver...arrête de faire ton malin...



A tiens c'est bizarre j'ai trouvé aussi... :P  

ben bravo c'est vrai que c'ext pas difficile à trouver mais la vache y'a des gens qui rtrouvent pas ça ça m'etonne pas qu'on trouve pas
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs