Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà mes questions ( vu que le jeu plante chez moi -_- sa ram à mort ( le jeu ? ) ( mon pc ? ))

Voilà :
Quelle secret nous donne la peste mojo ? ( 70rubis pour le secret, mais chez moi sa à planté à ce moment là )
Le mystère, c'est pas une porte caché dans la chemin étroit ? ( vous voyez, on utilise une petite clé trouvé pour ouvrir la porte,même si la porte est ouverte on garde la clé  :huh: )

Quand Christopho dis : " Le chemin près du cimetiere n'est pas là par hazard ", avez vous essayé de passé devant les gardes sans activé l'interupteur ? ( j'ai essayé au bout de 3 fois j'ai reuçit :p )

bon, ce sont des propostions mais bon ;) (vu que sa ce passe au but)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Le secret que nous donne la peste mojo n'a rien a voir avec le secret de ce topic, et passer les gardes sans avoir activer d'interrupteur n'influe en rien le jeu. C'est juste plus difficile.

08 Juillet 2007 à 14:12 #502 Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 14:17 par Ynanome
     Il me semble qu'à un moment dans ce topic, quelqu'un avait proposé de voir si les menus cachaient quelque chose. A ce moment, j'avais trouvé l'idée pas si bête puisque les menus n'ont rien d'aléatoire, peuvent être présents sur toutes les maps et à tout moment ;). Le secret se cache peut-être là...

    A l'époque quelqu'un avait essayé de voir si les écritures hyliennes dans le menu n'étaient pas un message codé. Il me semble que ça n'avait pas abouti. Toujours est-il qu'il est sûrement possible de trouver d'autres idées concernant un secret caché dans le menu :).

EDIT, une phrase intéressante:
Citation de:  ChristophoTu confonds, j'ai dit que le creux avait un rapport avec quelque chose de plus général. Et pas que ce quelque chose avait un rapport seulement avec le creux. C'est pour ça que j'ai parlé de détail, j'ai dit que ce n'était qu'un détail par rapport à l'ensemble de ce que personne n'a trouvé. C'est donc le creux qui n'est pas transcendant, ce n'est pas en l'explorant mieux que vous trouverez quoi que ce soit de nouveau...

     Autrement dit, il y a plusieurs pistes, et si celle du creux du cimetière est bien présente, il doit y en avoir d'autres. Le creux du cimetière n'est qu'un "détail" par rapport à ce secret. D'autre part, quand il dit que le détour du creux du cimetière n'est pas là par hasard, peut-on en conclure que ce passage contourne quelque chose? Sinon Christopho parlerait de chemin et non de détour...

En même temps Chris à dit que ce ne pouvait pas être compris par tout le monde. Donc il manquera une pièce essentielle à pas mal de monde.
* Noxneo aime ce genre de choses - makers, faites pareil :P

Christopho veut nous décourager!La preuve:

Ont sait que le secret révele un bout de scénario mais lui il dit"Bah ce n'est pas important"mais un bout de scénario c'est important!

Bref c'est pas super de ta part. :(

Ha bon ? Où as-tu vu que le secret dévoilait un bout de scénario ? :huh:

Sinon, l'idée d'Ynanome est bonne, car on peut aller sur le menu à n'importe quel moment, de plus, les caractères inscrits sont imcompréhensibles pour nous. M'enfin, si on ne peut pas traduire, on ne peut pas savoir de quoi ça parle, si ça parle réellement de quelque chose...

J'ai résoluement essayé de traduire, mais en plus d'avoir des mots du type  "hahéyéwo" il me semblait que certains symboles ne correspondaient pas au langage hylien. Après si Chris a compilé du minish et du hylien en le retournant à 90.99° + pi on est pas sorti de l'auberge  :mrgreen:

J'ai également essayer de traduire, mais la plupart des symboles n'étaient pas dans l'alphabet Hylien que j'ai trouvé, et j'ai essayer de les retourner dans tous les sens, de faire des symétries, mais rien.

Quelqu'un à pensé à de la stéganographie ? :ninja:

Citation de: Noxneo le 19 Juillet 2007 à 16:48
Quelqu'un à pensé à de la stéganographie ? :ninja:
Définition s'il et plait!  :P

J'ai pas rejoué à la démo, mais j'ai peut-être une idée:
Est-ce que si on est transparent(quand on se fait toucher par un monstre ou une bombe par example) on peut passer un obstacle pour atteindre ce creux?  :unsure:
Riez pas j'ai rien vu de tout ça et de où est le creux.  :rolleyes:


Woah c'est fou ça! X_X
Mais qui aurait la patience et le temps pour tout décoder les messages de Christo? :blink:
Perso, je déteste ce genre de truc.

Ah bah, voilà que le topic est remonté ! :D
Ayant partcipé à l'ancienne quête il y a un an ou deux, je ne sais pas si je vais m'y relancer tout de suite, même si cela m'intrigue toujours autant  ^_^.

Une fois j'avais trouvé un évènement un peu particulier : j'avais réussi à faire apparaître deux gardes autour du bloc central (juste après le passage du cimetière), je m'étais empressé d'aller en parler à Christopho, sans énormément d'espoir (juste que ça semblait un hasard que le second apparaisse, pas à un endroit précis - vu qu'il est en mouvement - et à n'importe quel moment du jeu), mais il m'avait alors simplement dit que c'était un bug lié à MMF (qu'il ne conaissait pas lui-même), donc bon j'ai laissé tombé vite après  ^_^. (Remarque je ne verrais pas l'utilité d'un tel secret mais bon).

Citation- Il y a bien des choses que vous n'avez pas découvertes dans la démo.
Sous-entendrais-ce qu'il n'y a pas qu'une seule chose à découvrir ?

Citationce que vous avez appelé le "mystère"
Hum... La tournure de la phrase me fait me poser des questions...

CitationLes modérateurs ne savent rien pour la plupart
Donc certains sont au courant... Probablement les plus anciens...

CitationLe passage du cimetière n'est pas là par hasard.
C'est pas la première fois que tu le dis, et je n'arrive pas à interprêter cette affirmation : en quoi on aurait pu penser quelque chose par rapport à sa présence... D'ailleurs est-ce que "là" signifie juste le fait qu'il soit inclus dans le jeu, ou qu'il soit situé à cet endroit-ci, hum...
De plus, en lui-même "le passage du cimetière" c'est assez vague comme expression, on pense de suite à ce qui joint le cimetière au donjon extérieur (la partie où Link n'apparaît pas à cause du toit), mais si on lit bien "le passage du cimetière", ça peut tout aussi bien indiquer l'étape durant laquelle on se promène dans le cimetière par exemple...

CitationSans vouloir vous décourager, peu de personnes sont en mesure de trouver de quoi il s'agit.
J'espère que tu nous éclairciras un peu plus sur cela si quelqu'un arrive à tomber dessus un jour car j'ai jamais bien compris pourquoi... Et je doute fortement que ce qu'il y a à découvrir soit un clin d'oeil à un groupe en particulier, ça n'aurait aucun intérêt...

Bref, je vais suivre le topic mais je sais pas si... ...Oh et puis zut, go, je relance la démo  :mrgreen:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 14 Juin 2004 à 12:19
CitationJ'espère que vous êtes satisfaits d'en savoir maintenant un peu plus, même si les news se font rares, il n'est pas inintéressant de faire un tour sur les forums où des débats intéressants s'y déroulent : polémiques sur le titre du jeu ou sur le logo ou bien alors le « mystère » de la démo qui je confirme existe bel et bien. La patience est la vertu du héros.

Je confirme, et Metallizer le confirme ;)

Ben, moi j'ai une théorie.

Le secret serait le trésor de Mercuris, le grand oiseau sur le title.

Title :


Traduction du titre : Le trésor de Mercuris.



Analyse :


Le Zozio tiens un coffre.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

21 Juillet 2007 à 01:40 #514 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 15:42 par Vivig
Oui, ça avait été remarqué lors de la révélation du logo, mais ça ne concerne pas réelement la démo, ça aurait dû être un des éléments du scénario du jeu complet en revanche :).
D'autant plus que le secret est censé être sur les deux démos, alors que le logo de Zelda Advanced Project (1ere démo) n'était pas celui-ci ;)

Edit : Sur un coup de tête j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit, sans doute absurde. Je me suis dit très simplement : Dans un jeu, à quel détail on ne penserait pas, qui pourrait apparaître partout, aussi bien au début qu'à la fin du jeu, pas à un endroit précis, et qui pourrait dissimuler quelque chose.
Ayant cherché pendant un petit moment à décoder les langages du menu (dont le texte n'est pas le même que dans la première démo au passage), je me suis rendu compte d'une chose à laquelle personne n'a pensé jusqu'alors : au lieu de chercher dans les graphismes, un message visible et tout... ...Et si le secret avait été caché dans la musique ?

Je me suis empressé d'aller faire des tests au magnétophone windows (ralentir/accélerer la musique, inverser, etc.) mais dans la mesure où il s'agit de celle de ALTTP je ne m'attendais pas à grand chose, à moins que les créateurs les ont retouchés pour y insérer un message vocal (lent, qu'il faudrait accélerer pour décrypter par exemple). Je n'ai pas essayé toutes les possibilités et toutes les musiques du jeu, mais il y a un son particulier qui m'a intrigué, c'est celui qui se trouve dans le menu de sauvegardes, lorsqu'on efface un fichier, il y a une sorte de "Wohawohawo" qui m'a vraiment intrigué. J'ai commencé à l'analyser mais je n'ai rien trouvé pour le moment...
Alors fausse piste ou pas, je n'en sais rien, toujours est-il que si la ZS Team a eu l'idée d'aller cacher un secret dans la musique, je dis chapeau, il fallait y penser :D.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Christopho doit être plié en 4 tellement il rit de nos hypothèses.  :D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Désolé mais moi aussi elle me fait rire ton hypothèse Vivig. :D
Je pense quand même pas qu'ils auraient été jusqu'à cacher quelque chose dans la musique, et que peut bien révéler ce secret (dont christopho ne dit qu'il s'agit que d'un petit détail sans importance) pour qu'on s'y intéresse autant ? Je pense qu'on ne sait plus où chercher, et que de ce fait on invente n'importe quoi. xD

Citation de: ChristophoOuais, je viens d'ailleurs de relire tout le topic ^^
Y'a beaucoup de fausses pistes mais quelques idées très prometteuses qui n'ont malheureusement pas été approfondies. Résultat, 4 ans après le mystère reste entier :P
De plus si on en croit cette citation, l'hypothèse menant au secret aurait déjà été dite ? :huh:
Donc vaudrait mieux regarder en arrière, plutot que d'inventer d'autres hypothèses invérifiables, simple avis. :)


Citation de: Vivig le 20 Juillet 2007 à 21:44
CitationLe passage du cimetière n'est pas là par hasard.
C'est pas la première fois que tu le dis, et je n'arrive pas à interprêter cette affirmation : en quoi on aurait pu penser quelque chose par rapport à sa présence... D'ailleurs est-ce que "là" signifie juste le fait qu'il soit inclus dans le jeu, ou qu'il soit situé à cet endroit-ci, hum...
De plus, en lui-même "le passage du cimetière" c'est assez vague comme expression, on pense de suite à ce qui joint le cimetière au donjon extérieur (la partie où Link n'apparaît pas à cause du toit), mais si on lit bien "le passage du cimetière", ça peut tout aussi bien indiquer l'étape durant laquelle on se promène dans le cimetière par exemple...
Je pense que la question c'est "pourquoi ce couloir est-il détourné au lieu d'être droit ?" non ? Et le seul truc sans interet qu'on peut remarquer c'est que ce couloir a la même forme qu'un des symboles du menu, il me semble, mais se poser des questions sur ce couloir ne nous mènera nulle part. ^_^

21 Juillet 2007 à 19:34 #517 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 19:45 par Vivig
Citation de: Octorok le 21 Juillet 2007 à 18:55
Désolé mais moi aussi elle me fait rire ton hypothèse Vivig. :D

Pourtant ça aurait été une très bonne possibilité, franchement, quoi de mieux que la musique pour dissimuler quelque chose ?
Là par contre, où je sais que ce n'est pas possible, c'est qu'à l'origine ce sont des fichiers midis donc je ne sais pas trop...

CitationDonc vaudrait mieux regarder en arrière, plutot que d'inventer d'autres hypothèses invérifiables, simple avis.
Ne t'en fais pas, j'ai tenu compte de cela en proposant : je ne l'invente pas puisque j'en avais déjà parlé dans le passé. Pas de cette manière, mais j'avais approché le sujet, j'en suis certain :).

CitationJe pense que la question c'est "pourquoi ce couloir est-il détourné au lieu d'être droit ?" non ? Et le seul truc sans interet qu'on peut remarquer c'est que ce couloir a la même forme qu'un des symboles du menu, il me semble, mais se poser des questions sur ce couloir ne nous mènera nulle part.
Faille => Le texte en Hylien de la première démo n'est pas le même que celui de la seconde.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je vais peut-être passer pour un idiots sns connaissances, mais peut-être qu'ouvrir le jeu sous MMF?  :unsure:
Si on peut le faire sous Rm, pourquoi pas avec MMF.  :) Là on pourra surement en savoir un peut plus.  ;)
Sauf si Christo' l'a scellé et protégé.  :ninja:

Bah c'est impossible, pense bien que d'autres ont eu l'idée bien avant toi et que si c'était possible de tricher, le secret aurait été découvert depuis longtemps :P. Tout est crypté et même en l'ouvrant il est impossible d'en tirer quelque chose d'après ce que j'ai lu... :unsure:

Note admin est trèsd fûté.! :ninja:
Mais tu peux pas visiter toutes les maps et y a pas d'events commen RPG maker?  :unsure:

Je n'ai déjà pas pu modifier les sauvegardes via un logiciel de ma conception alors laisse tomber  :mrgreen:

Chris, tu crois pas qu'il serait temps de donner un indice? Ça commence à devenir long cette histoire...

Non, justement, il faut que l'on vous trouvez par vous même.
De plus, je ne pense pas que Christopho donera des indices -_-...

C'est à croir que Myamoto nous donnerait des indices sur les secrets des autes Zelda officiels. <_<
Cela dit, Christo' n,est pas Myamoto.  :mrgreen: Allez siiiiiiiiii teuuuuuuuu plééééééé, un indice!  :D

Je vois bien Christopho débarqué dans je ne sais combien de temps et dire "AHAH je vous ai bien eu il n'y a jamais eu de secret" ... :P

Y en a qui le prendraient assé mal. Avoir perdu du temps à chercher quelque chose qui n,existe pas, c'est assé choquant, puis si c'est le poisson d'Avril 2008, c'et un très mauvais, mais un très mauvais...
Donc il; existe surement.
Mieux vaut chercher là où n'y penserait pas, c'est comme certaines énigmes parlée: dès qu'on sait que c'est quelque chose à chercher, on s'y force tellement qu'on ne pense plus à l'évidence. Donc mieux vaut arrêter de se casser la tête, et de jouer normalement, sans rien voiloir chercher à priorie, et on va l'avoir.
Comme mes aprents disaient: Arrête de chercher et tu trouveras.  :ninja:

Citation de: Ganondark le 27 Juillet 2007 à 15:04
Y en a qui le prendraient assé mal. Avoir perdu du temps à chercher quelque chose qui n,existe pas, c'est assé choquant, puis si c'est le poisson d'Avril 2008, c'et un très mauvais, mais un très mauvais...
Haha, ne crois pas ça, le poisson d'avril 2008 sera bien pire encore  :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ils vont révéler le mystère, mais ce ne sera pas vrai, c'est ça ? :P

Citation de: Neo2 le 27 Juillet 2007 à 15:11
Ils vont révéler le mystère, mais ce ne sera pas vrai, c'est ça ? :P
C'est trop gentil :P.
Pourquoi pas lla supression de ZS :paf:...

*sort en courant pour éviter tous les membres de ZS*

Parce qu'ils l'ont déjà fait, ça :mrgreen:

À quoi bon ne pas dire un supposé secret de plusieurs années si personnes ne le trouve?  :(

Un secret est un secret, et se doit de ne pas être révélé. 
À nous de le trouver.

Revenons au sujet initial. :)
Quelqu'un à pensé à regarder la structure du donjon avec la carte?  :ninja:

C'est très exaspérant cette histoire de secret, j'aurais cru qu'avec l'abandon du projet on en saurait plus... mais non.

Il se peut qu'il n'y aie jamais eu de secret, que ce ne soit qu'une invention pour nous faire languir en attendant le jeu complet, mais que comme M'sC ne verra jamais le jour, Chris n'ose en plus nous dire qu'on a cherché pour rien, car moi aussi j'ai cherché... :ninja: Possible après tout, non? ;)

Ca reste une possibilité, après tout s'il y a secret, il ne vaut peut-être pas autant de peine et d'effort à être trouvé.

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2007 à 15:08
Citation de: Ganondark le 27 Juillet 2007 à 15:04
Y en a qui le prendraient assé mal. Avoir perdu du temps à chercher quelque chose qui n,existe pas, c'est assé choquant, puis si c'est le poisson d'Avril 2008, c'et un très mauvais, mais un très mauvais...
Haha, ne crois pas ça, le poisson d'avril 2008 sera bien pire encore  :ninja:


Citation de: JohnT le 27 Juillet 2007 à 19:50
C'est très exaspérant cette histoire de secret, j'aurais cru qu'avec l'abandon du projet on en saurait plus... mais non.

Il se peut qu'il n'y aie jamais eu de secret, que ce ne soit qu'une invention pour nous faire languir en attendant le jeu complet, mais que comme M'sC ne verra jamais le jour, Chris n'ose en plus nous dire qu'on a cherché pour rien, car moi aussi j'ai cherché... :ninja: Possible après tout, non? ;)

Ca reste une possibilité, après tout s'il y a secret, il ne vaut peut-être pas autant de peine et d'effort à être trouvé.

Bon sang c'est une blague!!!  :blink: Christopho nous a fait cherché comme des cons pendant 4 ans pendant que lui se pliait de rire derrière son écran. Ah merde dire que j'y ai réellement cru.
Chapeau Chrito', vraiment, tu nous as bien eu.  :D
Maintenant affirme se que j'ai dis.   





... stp. :paf:

T'as pas compris, il a jamais dit que le secret n'existait pas.
Au contraire, ce serait bien vache de nous faire ça. :D

Non, il y a forcément un secret, mais je sais pas s'il vaut la peine de passer des heures à le chercher, ça doit pas être un immense secret, mais juste un petit détail, comme ça a déjà été dit. :)

Le problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2007 à 23:54
Le problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)

Là, je crois que sa casse tout les chercheurs :p

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

28 Juillet 2007 à 18:57 #538 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 18:58 par JohnT
Alors il faut chercher, mais sous un tout autre angle de vue. ;)

Citation de: Christopho le 06 Juillet 2007 à 16:10
Pour rappel :
- Il y a bien des choses que vous n'avez pas découvertes dans la démo.
- Ca n'a rien à voir avec des bugs.
- Le passage du cimetière n'est pas là par hasard.

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2007 à 23:54
Le problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)

J'ai cherché les sens de "secret" qui ne signifaient pas "caché". Je n'ai rien pu tirer qui puisse me mettre sur la voie de ce côté-là puisque le dictionnaire est inexorable : un secret est forcément à l'abri des regards et des oreilles.

Maintenant si ce n'est pas un truc caché, c'est forcément quelque chose que quelques personnes ont vues s'en y prêter une attention particulière, non? Dans ce cas ça ne peut plus être considéré comme un véritable secret, et donc l'importance de le trouver, ou remarquer tiens, reste minime.

Il me vient une idée...

Et cette idée me fait comprendre pourquoi ce ne serait pas le genre de secret que l'on cherche.

Le secret n'est peut-être pas visible ou du moins pas complètement.

Pourquoi pas un secret audio, ou un message subliminal tellement rapide que personne ne l'a remarqué tout en le voyant?

Si c'est subliminal, il est possible que nous le sachions tous inconsciemment, parait-il, mais si c'est le cas ça serait pratiquement impossible de l'isoler.

Suis-je sur la bonne voie? ;)

J'ai remarquer que il a un triangle dans la carte du monde,tandis a l'enplacement, la forme n'est pas un triangle...
Je me demande si cela a rapport...

Citation de: JohnT le 28 Juillet 2007 à 18:57
Pourquoi pas un secret audio, ou un message subliminal tellement rapide que personne ne l'a remarqué tout en le voyant?

J'ai proposé la possibilité du "secret audio" puisqu'elle répond avec justesse à toutes les pistes dont nous sommes sûrs (pas à un endroit précis, pas le genre de choses auxquelles on pense, etc etc.) mais personne ne m'a pris au sérieux.  ^_^

Quant au message subliminal j'y ai pensé, mais j'ai du mal à voir où est-ce qu'il pourrait y en avoir... A moins que ce soit caché dans les transitions de jeu (une image qui s'affiche très brièvement et qu'on ne perçoit pas en détails), mais bon... Je ne saurais pas trop dire :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

28 Juillet 2007 à 23:10 #541 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 23:12 par Octorok
Un secret pas caché c'est pas un secret si ? :huh:
Donc je résume : c'est un détail, peu de personnes sont en mesures de le trouver, c'est pas à un endroit précis, et le passage du cimétière n'est pas là par hasard. xD En gros, c'est vrai qu'un secret subliminal serait envisageable. Mais, qui dit subliminal dit caché, tout de même, plus ou moins.
Conclusion : Chris, aide nous encore s'il te plait sinon on trouvera jamais. :mrgreen:

Je ne pense pas que la musique ait un rapport, elle n'est pas la même partout, et elle est directement rippée de ALTTP, c'est pas du midi, c'est pas facile à modifier, surtout pour y cacher un détail infime.

Citation de: Christopho le 27 Juillet 2007 à 23:54
Le problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)
Heum, je demandais au moins quelque chose de plus précis... :unsure: :lol:

31 Juillet 2007 à 01:01 #543 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 02:02 par Joker
Joker dit :
un ptit indice qui va nous aidez alors?
Midjy dit :
fiche-moi la paix  :mrgreen:
Joker dit :
mdr
Joker dit :
c'est sur la carte?
Midjy a envoyé 2007-07-30 18:56 :
fiche-moi la paix : :mrgreen:
Joker dit :
bon jen conclue que si
Joker dit :
lolll
Midjy dit :
c'est une piste à explorer en tout cas
Joker dit :
la carte tu parle?
Midjy dit :
fiche-moi la paix   :mrgreen:
Joker dit :
ahaha
(au fait c'était dans la bonne humeurre tout ça, ne vous inquiétez pas) :D
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,3502.msg70375.html#msg70375

Vous savez quoi faire :P

Trouver les 3 morceaux triangulaire de la carte pour que ça refasse une énigme de Zelda Solarus:
Les 4 coffres indiquent le chemin
Les 3 torches indiquent l'endroit de la chute

Donc on doit trouver l'intersection de ces 3 morceaux, et tomber dedant, entrer dedant, ou monter dedant!
Bonne piste?

Citation de: Ganondark le 04 Août 2007 à 14:17
Trouver les 3 morceaux triangulaire de la carte pour que ça refasse une énigme de Zelda Solarus:
Les 4 coffres indiquent le chemin
Les 3 torches indiquent l'endroit de la chute

Donc on doit trouver l'intersection de ces 3 morceaux, et tomber dedant, entrer dedant, ou monter dedant!
Bonne piste?
Désolé mais j'ai absolument rien compris. De quels "3 morceaux" parles-tu ?

On a trouvé des parties sur la carte de forme triangulaires, et j'ai fais alusion à Mystery of Solarus avec les énigmes des 4 coffres et des 3 torches: trouver l'inter-section.
Donc je propose d'essayer de trouver 3 morceaux triangulaires (pour la triforce) et en faire une conclusion!  ;)

Heu après avoir lu les 11 pages et de nombreuse réflèxion est-ce que quelqu'un a réussi a savoir ce que dit la peste mojo??
Car peut-être suis-je fou mais quand j'ai essayer d'avoir le monocle de vérité la premiere fois le message a été impossible a lire jusq'a ce que je libère les ressource système de mon ordi, (j'ai enlever un programme qui prenait relativement beacoup de mémoire), j'ai été capable de lire ce message.

Peut-être il faut un ordi assez puissant pour lire le message de la peste mojo et que ce serait un indice ou le secret??

Tout cela n'est qu'une hipotèse bien sur.

La peste mojo donne un quart de coeur je crois :-\....Enfin, ce que j'en dis  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je crois plus qu'il donne une information et un quart de coeur. ;)