Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Août 2007 à 20:07 #550 Dernière édition: 12 Août 2007 à 17:55 par JohnT
J'ai commencé à faire un carte à partir de screen, elle est de mauvaise qualité (trop grand pour mettre une bonne définition ) et on voit des bouts de HUD et de Link. :mellow:

Carte Taille Réelle

Je la terminerai une prochaine fois, en tout cas ça peut permettre d'y voir plus clair. Je reste persuadé que le secret à trouver est hors du donjon. :)

Quand j'aurai vraiment le temps j'en ferais une complète, de bonne qualité. ;)

A quand le prochain indice? :P

EDIT : Bon, ça tombe bien, j'ai le haut de la page 12, je vais essayer de faire une synthèse de tout ce qui concerne ce secret. :)




Synthèse des information concernant le "Mystère".

Les Quotes de Christopho :

CitationTu confonds, j'ai dit que le creux avait un rapport avec quelque chose de plus général. Et pas que ce quelque chose avait un rapport seulement avec le creux. C'est pour ça que j'ai parlé de détail, j'ai dit que ce n'était qu'un détail par rapport à l'ensemble de ce que personne n'a trouvé. C'est donc le creux qui n'est pas transcendant, ce n'est pas en l'explorant mieux que vous trouverez quoi que ce soit de nouveau...

CitationC'est vrai que Metallizer et moi on ne s'est pas trop mis d'accord sur ce qu'on veut dévoiler ou non sur ce sujet...
Je persiste à dire que ce topic ne fait rien avancer et que vous ne trouverez rien comme ça (contrairement au topic sur le titre du jeu qui ouvre certaines pistes)... Quelqu'un va peut-être finir par trouver quelque chose par hasard, c'est-à-dire sans chercher, j'insiste bien !
Le problème c'est que je ne peux pas du tout en dire plus sans vous donner une information importante. J'ai d'ailleurs envoyé un MP à Metallizer pour lui dire de garder cette information secrète.
Je sais que vous n'y comprenez rien mais c'est comme ça, je ne peux pas vous expliquer...

Citation
-Creux du cimetière
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Un passage sous les tombes
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
-Forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.

Voilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.

CitationTu peux implorer tant que tu veux les modérateurs mais ils n'en savent pas plus que toi sur Zelda M'C.

Citation
-Quelles sont les personnes en mesure de trouver ?
- peu de monde

-Est-ce que le secret apparaît soudainement à un endroit sans que l'on ait rien fait ?
- oui

-Peut-on trouver le secret dès le tout début du jeu ?
- oui

-Où est le secret ?
- pas à un endroit précis

Citationmon intention n'est pas de donner des indices, j'ai seulement cédé en répondant à vos questions

CitationJ'ai toujours dit que ce "mystère" ne méritait pas d'avoir un topic consacré. Oui, il y a dans la démo des trucs que certains pourront remarquer ou découvrir, mais c'est tout, il n'y a rien de plus à dire...

CitationPour rappel :
- Il y a bien des choses que vous n'avez pas découvertes dans la démo.
- Ca n'a rien à voir avec des bugs.
- La démo 1.0 et la démo 2.0 sont identiques en ce qui concerne ce que vous avez appelé le "mystère". La seule différence, c'est des fonctionnalités supplémentaires, et des bugs en moins donc des fausses pistes en moins. Je vous conseille donc de jouer à la démo 2.0 qui marche mieux
- Les modérateurs ne savent rien pour la plupart, alors pas la peine de les embêter ^^
- Le passage du cimetière n'est pas là par hasard.
- Sans vouloir vous décourager, peu de personnes sont en mesure de trouver de quoi il s'agit.

CitationIl n'y a rien d'aléatoire.

CitationLe problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)

Citation
Le creux du cimetiere est t'il le passage cimetierre-chateau?

Oui, c'est bien de ce passage que je voulais parler en disant "le creux du cimetière".

Les hypothèses :

-Le cimetierre pourrait fortement y être mêlé, en partie ou en totalité.
-Vu qu'il n'y a rien d'aléatoire, et qu'aucune action n'est nécessaire pour trouver ce secret, c'est très probablement une sorte de jeu de piste qui nous mènera vers le secret.
-Forme du donjon.





Voilà, je m'occuperai de mettre les différentes hypothèses en fonction de ce que Chris nous a cédé après. :)

Très bonne initiative :). Même si les quelques pistes sont floues, on pourra peut-être y voir clair et savoir exactement ce qui a été dit ou non. Je ne sais pas trop quoi ajouter à mon post, puisque comme l'indique le titre du topic : "Mystère"  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, bonne initiative. :)
C'est à se demander s'il n'y a pas plusieurs mystères, car j'ai l'impression qu'il y plusieurs contradictions quand même. xD (Et ce, surtout au niveau du fait "qu'il n'est pas à un endroit précis" mais que certains endroits comme le cimetière  seraient liés au mystère...)

Une quote qui me semble à étudier car intéressante, c'est celle-ci : :)
CitationCreux du cimetière
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Un passage sous les tombes
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
-Forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.

Voilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.

Quant à ton idée de carte réelle, elle est très bonne. On pourrait vérifier les hypothèses de formes ou autres... liées à la carte. ^_^

10 Août 2007 à 12:38 #553 Dernière édition: 10 Août 2007 à 12:45 par JohnT
En revisionnant un peu ma carte, j'ai remarqué une tombe décallée par rapport aux autres, et ça m'intrigue :



Surtout qu'une flèche de terre l'indique précisemment (sur la carte du menu du moins). ;)

Ensuite vous remarquerez un fait pas si anodin que ça en s'y penchant de plus près :

Juste avant d'entrer dans le cimetierre, il y a un creux par lequel on peut accéder, juste avant les barrières de fer du cimetierre.

Au bout, juste avant qu'il ne tourne à angle droit, on peut voir que le rebord de la falaise nous est bloquée par des barrières, sans interêt visible. Serait-ce lié?

J'ai également ajouté des hypothèses, si vous en avez d'autres, envoyez-les moi par MP ou postez-les, je les ajouterai alors. :)

Citation-Le cimetierre pourrait fortement y être mêlé, en partie ou en totalité.
-Vu qu'il n'y a rien d'aléatoire, et qu'aucune action n'est nécessaire pour trouver ce secret, c'est très probablement une sorte de jeu de piste qui nous mènera vers le secret

Peut etre la fleche pointe le quart de coeur du cimetiere? Au lieu de cette tombe... Mais la tombe parais louche...

Bah ce qui est bizarre c'est surtout qu'il y a une fleche sur la carte mais en réalité la terre ne dessine pas du tout cette forme. La flêche semble plus pointer vers le passage détourné au bout du cimetière plutot qu'à cette tombe je pense, même s'il est vrai que celle-ci parait en trop.

Oui c'est vrai qu'elle a l'aire louche. Mais n'oubliez pas la citation de Christopho.
Citationce n'est pas un truc caché :)

Bref, je dis que cette tombe n'a peut-être aucun rapport puisque ce n'est rien de caché.
C'est peut-être un trou invisible à quelque part aussi. Indiqué par quelque chose sur la carte.  :ninja:

@Christopho: Un indice de plus ne serait pas de trop!  :rolleyes: Sii teuuuuuu plèèèèèèè!!! :paf:

11 Août 2007 à 17:54 #557 Dernière édition: 11 Août 2007 à 17:57 par four_power
Voici la liste:
CitationCitation
Creux du cimetière
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Un passage sous les tombes
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
-Forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.

Voilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.
Si on suposse que une de ses idées est vraies,et qu'ont ajoue a ca les quotes de cristopho:
Citation-Quelles sont les personnes en mesure de trouver ?
- peu de monde

-Est-ce que le secret apparaît soudainement à un endroit sans que l'on ait rien fait ?
- oui

-Peut-on trouver le secret dès le tout début du jeu ?
- oui

-Où est le secret ?
- pas à un endroit précis
Citation- Le passage du cimetière n'est pas là par hasard.
CitationIl n'y a rien d'aléatoire.
Citationce n'est pas un truc caché
on peut déduire que certaines idées sont fausses:
-Creux du cimetière-voir le passage souligné en gras
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière-Ici c'est faux car on dit que ce n'est pas un truc caché
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul-Non car l'on peut trouvé le secret des le début du jeu
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer-idem qu'en haut
-Un passage sous les tombes-ce n'est pas un truc caché
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe-ce n'est pas un truc caché
-Forme du donjon-la,c'est possibe,car si on en croit cette citation:
Citation
Midjy dit :
c'est une piste à explorer en tout cas
Cristhopho dit que c'est une piste a explorer,donc peut-être qu'une forme dans le donjon...pourquoi pas la forme du passage qui mene du cimetierre au chateau?
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle. -elle,je n'ai pas trouvé de raison de la suprimer ni de la gader,mais je pencherais plus vers un clin d'oeil que vers le secret

Donc cristhopho,je crois que je me raproche du secret.Si tu me permet ces quelques petites questions:
Les trois arbres au feuillages jaunes sont t'ils un clin d'oeil a la triforce?
Le creux du cimetiere est t'il le passage cimetierre-chateau?(on ne sait jamais,il y a plein de creux dans ce cimetierre)
Et va tu nous le dire si on le trouve se fichu secret? :lol:

Vous citez Christopho comme si c'était un robot. Il n'est pas impossible qu'il nous mente. ;)

Non mais il peut vous balader comme bon lui semble :P

*ne connaît pas le secret et s'en fout* :P


11 Août 2007 à 19:54 #560 Dernière édition: 11 Août 2007 à 19:59 par Christopho
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Donc cristhopho,je crois que je me raproche du secret.Si tu me permet ces quelques petites questions:
Les trois arbres au feuillages jaunes sont t'ils un clin d'oeil a la triforce?
Je ne répondrai pas à ce genre de questions :)
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Le creux du cimetiere est t'il le passage cimetierre-chateau?(on ne sait jamais,il y a plein de creux dans ce cimetierre)
Oui, c'est bien de ce passage que je voulais parler en disant "le creux du cimetière".
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Et va tu nous le dire si on le trouve se fichu secret? :lol:
Si vous le trouvez, vous le saurez forcément ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rasure moi,tu nous a jamais menti a propos du secret non? :mellow:

Non, j'ai toujours dit la vérité ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il a peut être oublié ce secret  :rolleyes:
Il l'a oublié et dis n'importe quoi pour qu'on le retrouve  :mrgreen: [/HS]


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

FourPower, j'ai ajouté ton hypothèse. :)

Citation de: Christopho le 11 Août 2007 à 19:54
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Donc cristhopho,je crois que je me raproche du secret.Si tu me permet ces quelques petites questions:
Les trois arbres au feuillages jaunes sont t'ils un clin d'oeil a la triforce?
Je ne répondrai pas à ce genre de questions :)

En gros c'est soit un clin d'oeil, soit en rapport avec le secret. ^_^

Personellement je pencherais plus vers le clin d'oeil, c'est peut-être une manière de nous rappeller la triforce. :mellow:
Maintenant il est vrai qu'on a rencontré déjà plus d'un triangle étrange, ce triangle-ci pourrait fort bien être en rapport avec un tout.

Citation de: Christopho le 11 Août 2007 à 19:54
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Le creux du cimetiere est t'il le passage cimetierre-chateau?(on ne sait jamais,il y a plein de creux dans ce cimetierre)
Oui, c'est bien de ce passage que je voulais parler en disant "le creux du cimetière".

Un indice de plus donc : nous voilà confirmé pour le creux. :)

On sait en plus qu'il est forcément lié au secret puisque c'est Christopho en personne qui nous l'a révélé.^^
Cependant ça ne veut pas également dire qu'il faut concentrer les recherches à ce niveau-là, la manière de trouver le secret est peut-être ailleurs que là... Toutefois si c'est le cas, Chris ne nous aurait pas mené sur une piste aussi floue... Mmmmh...

Citation de: Christopho le 11 Août 2007 à 19:54
Citation de: four_power le 11 Août 2007 à 17:54
Et va tu nous le dire si on le trouve se fichu secret? :lol:
Si vous le trouvez, vous le saurez forcément ;)

Nous voilà rassurés : si quelqu'un découvre le secret, il saura que c'est le secret en question! :D

On avance doucement, je le sens... :P

Citation de: zeldalyoko le 12 Août 2007 à 18:47
Il a peut être oublié ce secret
Il l'a oublié et dis n'importe quoi pour qu'on le retrouve[/HS]

Des hypothèses aussi ridicules, on s'en passe très bien, merci. -_-

Désoler de remonter ce topic mais il me semble que ce secret a été oublier non? Bien, premièrement j'aimerais savoir si tu voudrais Christopho, avec ta générosité, répondre à quelque question que je me suis posé?
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Avec plaisir, quelles sont ces questions ? :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon premièrement, est-il possible d'apercevoir ou de capter un indice grâce a la carte que JohnT nous a donner (Carte Taille Réelle) ?
Ensuite, le secret est il bien cacher ou si ces a un endroit que nous avons complètement louper?
Et pour finir, il me semble que ce jeu a été fait avec le programme RPGMaker non? Est-ce que ces possible que nous aillons besoin de cliquer sur un bouton pour actionner le secret?
Voila, pour l'instant je n'ai pas d'autre question et je ne crois pas que je vais en avoir d'autre.
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Bon premièrement, est-il possible d'apercevoir ou de capter un indice grâce a la carte que JohnT nous a donner (Carte Taille Réelle) ?
Oui
Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Ensuite, le secret est il bien cacher ou si ces a un endroit que nous avons complètement louper?
Non ce n'est pas caché ^_^
Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Et pour finir, il me semble que ce jeu a été fait avec le programme RPGMaker non? Est-ce que ces possible que nous aillons besoin de cliquer sur un bouton pour actionner le secret?
Le jeu a été fait avec The Games Factory pour la première version, et Multimedia Fusion pour la deuxième version. Ce que vous appelez "le mystère" est aussi bien dans les deux version de la démo. Et il n'y a rien à cliquer.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci je vais aller y jeter un petit coup d'oeil. ;)
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Ca a été découvert depuis un bout de temps il me semble...

Prends la carte de JohnT, et inverse les couleurs. Ensuite dans photoshop, met un filtre entièrement rouge avec une opacité à 60% environ et...enjoy ;)

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 22:43
Ca a été découvert depuis un bout de temps il me semble...

Prends la carte de JohnT, et inverse les couleurs. Ensuite dans photoshop, met un filtre entièrement rouge avec une opacité à 60% environ et...enjoy ;)

Euuuuhhhh... Qu'est-ce que c'est que cette information au juste ? J'ai louppé un épisode ?
*vient d'essayer dans le doute, et a l'impression qu'on l'a fait marcher...*
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On me fait douter, moi aussi...

Le filtre rouge tu le met comment sur photoshop? :o

Ben tu peux créer un nouveau calque que tu remplis de rouge et jouer avec la transparence :)


C'est exactement ce que j'ai fait, mais je crois bien que c'est ce que voulait Noxneo.... :lol:

Pour la carte en taille réelle je peux la faire. seulement je vais avoir des problème pour l'hébergement, je n'ai pas haute vitesse.

Citation de: nico1287 le 11 Mars 2008 à 17:42
Pour la carte en taille réelle je peux la faire. seulement je vais avoir des problème pour l'hébergement, je n'ai pas haute vitesse.
Une image prendra quelques minutes. Sinon, tu changes la taille de l'image.

Ou bien pendant qu'elle s'héberge tu fais autre chose que regarder le pourcentage.  :rolleyes:

Citation de: Ganondark le 11 Mars 2008 à 23:15
Ou bien pendant qu'elle s'héberge tu fais autre chose que regarder le pourcentage.  :rolleyes:
Il put faire autre chose en dehors de naviguer sur d'autre page -_-...

Citation de: Helmasaur le 12 Mars 2008 à 07:58
Citation de: Ganondark le 11 Mars 2008 à 23:15
Ou bien pendant qu'elle s'héberge tu fais autre chose que regarder le pourcentage.  :rolleyes:
Il put faire autre chose en dehors de naviguer sur d'autre page -_-

J'ai peur de ne pas trop comprendre.  :unsure:
C'est quoi? Il a déjà hébergé la carte et l'a postée...
J'ai raté une épisode ou quoi?  :P

Citation de: Ganondark le 12 Mars 2008 à 13:19
Citation de: Helmasaur le 12 Mars 2008 à 07:58
Citation de: Ganondark le 11 Mars 2008 à 23:15
Ou bien pendant qu'elle s'héberge tu fais autre chose que regarder le pourcentage.  :rolleyes:
Il put faire autre chose en dehors de naviguer sur d'autre page -_-...

J'ai peur de ne pas trop comprendre.  :unsure:
C'est quoi? Il a déjà hébergé la carte et l'a postée...
J'ai raté une épisode ou quoi?  :P
Ben si il va sur d'autre pages en uploadant, ça prendra plus de temps. Mais en bas débit, 1 Mo est téléchargé en 5min environ ;).

Evitez les citations multiples comme celles-ci, surtout quand vos posts sont l'un à la suite de l'autre. Merci. ^^

Tel que vous êtes partis, ça semble mal barré pour trouver le secret. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris connaissance de vos recherches et ça piétine pas mal. Perséverez, je crois que si vous trouvez ce secret, ça vous récompensera...
@is06

Sans nouvel indice ça va être dur. :D

Tel que le mystère se présente, ça a plutôt l'air de quelque chose que nous avons déjà tous vu mais que nous n'y avons jamais fais attention...
Peut-être une apparition d'une quelconque image en rapport avec le jeu qui nous dévoilerait une partie du scénario de MC et cette image apparaitrait sur la carte un petit peu partout...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

25 Mars 2008 à 14:27 #586 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 14:30 par Helmasaur
Citation de: Eidarloy le 24 Mars 2008 à 16:38
Tel que le mystère se présente, ça a plutôt l'air de quelque chose que nous avons déjà tous vu mais que nous n'y avons jamais fais attention...
Peut-être une apparition d'une quelconque image en rapport avec le jeu qui nous dévoilerait une partie du scénario de MC et cette image apparaitrait sur la carte un petit peu partout...
Ça doit être quelque chose dévident si personne à trouvé ! Comme les clés qu'on cherche partout...mais en fait, elles étaient sur la porte :paf:|

Ediarloy est sur la bonne voix :D

Tiens tu as l'air bien au courant mon cher Christofaux ?
Dis nous en plus  vas-y  :D

Je crois que j'ai trouvé le mystère!

En regardant la possition des mines dans le cimetière, et en les reliants, elle forment la grande ourse(ou la petite,menfin la casserolle)! Bon je suis pas dutout sur que c'est ca, mais on sait même pas sur quoi porte le mystere donc...

Citation de: pyromancer le 10 Avril 2009 à 04:27
En regardant la possition des mines dans le cimetière, et en les reliants, elle forment la grande ourse(ou la petite,menfin la casserolle)! Bon je suis pas dutout sur que c'est ca, mais on sait même pas sur quoi porte le mystere donc...
Ah, pas mal, fallait y penser, à relier les mines. ^_^
Mais si le mystère c'est vraiment ça, je trouve que c'est 12 pages pour pas grand chose. :mrgreen:

Citation de: Octorok le 10 Avril 2009 à 17:49
Citation de: pyromancer le 10 Avril 2009 à 04:27
En regardant la possition des mines dans le cimetière, et en les reliants, elle forment la grande ourse(ou la petite,menfin la casserolle)! Bon je suis pas dutout sur que c'est ca, mais on sait même pas sur quoi porte le mystere donc...
Ah, pas mal, fallait y penser, à relier les mines. ^_^
Mais si le mystère c'est vraiment ça, je trouve que c'est 12 pages pour pas grand chose. :mrgreen:
J'espère qu'elle ne sera pas trouvé à la 13e :ninja:.

Soit sa signifie que MC aurait eut un rapport avec les étoiles ou l'espace, soit c'est juste une façon de disposer les mines pour faire jolie... :P

Citation de: Neo2 le 10 Avril 2009 à 18:00
Soit sa signifie que MC aurait eut un rapport avec les étoiles ou l'espace, soit c'est juste une façon de disposer les mines pour faire jolie... :P
Soit, c'est le hasard qui a fait ça.

Citation de: Neo2 le 10 Avril 2009 à 18:00
Soit sa signifie que MC aurait eut un rapport avec les étoiles ou l'espace, soit c'est juste une façon de disposer les mines pour faire jolie... :P
Ce qui aurait pas été impossible vu que Mercuris vient de Mercure...
Mais bon, d'un autre coté, Solarus vient de Soleil et pourtant aucun rapport avec le Soleil dans ZS (à part quelques petits clins d'oeil). :P


Je viens d'aller voir le cimetière de MC et je vois pas trop comment les mines forment la Grande Ourse... Ça aurait été bien de poster une image pour montrer comment tu as relié les mines. :)

10 Avril 2009 à 18:16 #595 Dernière édition: 10 Avril 2009 à 19:27 par Helmasaur
Citation de: Octorok le 10 Avril 2009 à 18:12
Citation de: Neo2 le 10 Avril 2009 à 18:00
Soit sa signifie que MC aurait eut un rapport avec les étoiles ou l'espace, soit c'est juste une façon de disposer les mines pour faire jolie... :P
Ce qui aurait pas été impossible vu que Mercuris vient de Mercure...
Mais bon, d'un autre coté, Solarus vient de Soleil et pourtant aucun rapport avec le Soleil dans ZS (à part quelques petits clins d'oeil). :P


Je viens d'aller voir le cimetière de MC et je vois pas trop comment les mines forment la Grande Ourse... Ça aurait été bien de poster une image pour montrer comment tu as relié les mines. :)
Il me semble que le rapport entre Solaris et le jeu soit le médaillon.
Pour l'espace, c'est possible :


D'ailleurs, il y a peut-être la casserole cachée :ninja: ?

EDIT : correction de cachez en cachée.

Citation de: pyromancer le 10 Avril 2009 à 04:27
Je crois que j'ai trouvé le mystère!

En regardant la possition des mines dans le cimetière, et en les reliants, elle forment la grande ourse(ou la petite,menfin la casserolle)! Bon je suis pas dutout sur que c'est ca, mais on sait même pas sur quoi porte le mystere donc...
Si c'est ça le mystère, bien trouvé au passage :super:, je serais déçu de mon côté :naze:.



Eh bien ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais puisque le mystère n'est pas encore dévoilé (5 ans après que j'ai crée le topic), je vais donc reprendre mes recherches.